Avis sur Clairazur

Adrien est très patient et professionnel. Merci

Adrien est très patient et professionnel. merci

Par lilas2007 il y a 2 ans

No pb. Excellent contact

No pb. excellent contact

Par christianragu91 il y a 2 ans

Bien.RAS

Bien.ras

Par monginjacques il y a 2 ans

Suivi parfait de mon dossier Merci

Suivi parfait de mon dossier merci

Par golinandre il y a 2 ans

En la personne d Adrien une aide précieuse par sa compétence sa patience.en résumé par son professionalime..Merci à Adrien..qui m a permis de faire de Sérieuses Économies.. Une belle rencontre ..

En la personne d adrien une aide précieuse par sa compétence sa patience.en résumé par son professionalime..merci à adrien..qui m a permis de faire de sérieuses Économies.. une belle rencontre ..

Par foissotte.daniel il y a 2 ans

Me faire parvenir la facture svp. Cordialement

Me faire parvenir la facture svp. cordialement

Par ghunt1 il y a 2 ans

Tout parfait, merci

Tout parfait, merci

Par selkael il y a 2 ans

Pas grand chose à dire de plus !!!

Pas grand chose à dire de plus !!!

Par maryse.atger il y a 2 ans

J'ai déjà été en contact avec François il y a plusieurs mois. Aussi, c'est avec plaisir que je l'ai recontacté une nouvelle fois. Elle est toujours aussi efficace !

J'ai déjà été en contact avec françois il y a plusieurs mois. aussi, c'est avec plaisir que je l'ai recontacté une nouvelle fois. elle est toujours aussi efficace !

Par stator91 il y a 2 ans

Parfait!

Parfait!

Par oghezi il y a 2 ans

Je suis juste dessus d'avoir déjà besoin d'une telle intervention alors que mon spa n'a pas 5 ans le reste est parfait

Par stephane.philippot il y a 2 ans

Vos équipes sont toujours au top !

Vos équipes sont toujours au top !

Par xvtullou il y a 2 ans

Pour satisfaire pleinement le client lors du démarrage du spa et après quelques semaines un passage supplémentaire de suivi serait nécessaire.

Par hazera.laurent il y a 2 ans