Avis sur Clairazur

grand profesionaliste

Grand profesionaliste

Par coupemi il y a 2 ans

Mon contact a été Madame Serpollier qui s'est montrée trés aimable, serviable et extrêmement efficace. Bravo et mille mercis à elle.

Mon contact a été madame serpollier qui s'est montrée trés aimable, serviable et extrêmement efficace. bravo et mille mercis à elle.

Par alain.legoff il y a 2 ans

Technicien très compétent tarification un peu chère

Technicien très compétent tarification un peu chère

Par nafusade il y a 2 ans

Philippe est toujours égal à lui -même. Il dispense de bons conseils, compétent et très disponible. Sébastien, quant à lui est toujours à l'écoute. Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, !!!

Philippe est toujours égal à lui -même. il dispense de bons conseils, compétent et très disponible. sébastien, quant à lui est toujours à l'écoute. il ne faut pas changer une équipe qui gagne, !!!

Par info il y a 2 ans

Accueil et explications excellents Bravo!

Accueil et explications excellents bravo!

Par jeanetmartinefleury il y a 2 ans

Très professionnel, efficace et en plus fort sympathique

Très professionnel, efficace et en plus fort sympathique

Par yvdefault il y a 2 ans

Je suis toujours contente avec votre service et solutions/reparations.

Je suis toujours contente avec votre service et solutions/reparations. c'est professionnel. seulement le délai est terriblement long et je n'habite pas a l'année en france et sais seulement a mon arrivée a antibes si mon jacuzzi marche ou pas. je ne reste jamais longtemps a antibes.....et il n'y a personne qui puisse contrôler mon jacuzzi que moi-meme.

Par dicky il y a 2 ans

Top!

Top!

Par annesophie.morvant il y a 2 ans

Un rappel rapide, très pro , des réponses immédiates . Si seulement ça pouvait se passer de cette façon a chaque fois.

Un rappel rapide, très pro , des réponses immédiates . si seulement ça pouvait se passer de cette façon a chaque fois.

Par michel.temporal il y a 2 ans

Par chantal.serpinet il y a 2 ans

Nous remercions vivement les personnes chargées de la vente et de l'installation de la véranda AKENA. Nous sommes impressionnés par leur efficacité et leur adaptabilité. Bravo également à l'ensemble de l'équipe pour votre professionnalisme.

Nous remercions vivement les personnes chargées de la vente et de l'installation de la véranda akena. nous sommes impressionnés par leur efficacité et leur adaptabilité. bravo également à l'ensemble de l'équipe pour votre professionnalisme.

Par bernard.le_bescond il y a 2 ans

Super conseils

Super conseils

Par mamizel il y a 2 ans

Votre technicien Thomas a vraiment été très efficace et rapide dans son intervention, très professionnel et en plus très sympathique... Cordialement. Mme Di Vita.

Votre technicien thomas a vraiment été très efficace et rapide dans son intervention, très professionnel et en plus très sympathique... cordialement. mme di vita.

Par corinne.divita il y a 2 ans

Merci à Hélène Rémi et Françoise

Merci à hélène rémi et françoise

Par amiot il y a 2 ans

Vos collaborateur sont toujours à l'écoute et sont très aimable malgré nos questions peut être parfois stupides......Merci à tous

Vos collaborateur sont toujours à l'écoute et sont très aimable malgré nos questions peut être parfois stupides......merci à tous

Par sylvie14130 il y a 2 ans

Rappel: Benjamin doit nous communiquer le nom du produit pour essayer de combler la petite fuite actuelle. Merci

Rappel: benjamin doit nous communiquer le nom du produit pour essayer de combler la petite fuite actuelle. merci

Par fafaalain il y a 2 ans

Super accueil et super professionnalisme !

Super accueil et super professionnalisme !

Par lilial82 il y a 2 ans