Avis sur Clairazur

Votre technicien Thomas a vraiment été très efficace et rapide dans son intervention, très professionnel et en plus très sympathique... Cordialement. Mme Di Vita.

Votre technicien thomas a vraiment été très efficace et rapide dans son intervention, très professionnel et en plus très sympathique... cordialement. mme di vita.

Par corinne.divita il y a 2 ans

Merci à Hélène Rémi et Françoise

Merci à hélène rémi et françoise

Par amiot il y a 2 ans

Vos collaborateur sont toujours à l'écoute et sont très aimable malgré nos questions peut être parfois stupides......Merci à tous

Vos collaborateur sont toujours à l'écoute et sont très aimable malgré nos questions peut être parfois stupides......merci à tous

Par sylvie14130 il y a 2 ans

Rappel: Benjamin doit nous communiquer le nom du produit pour essayer de combler la petite fuite actuelle. Merci

Rappel: benjamin doit nous communiquer le nom du produit pour essayer de combler la petite fuite actuelle. merci

Par fafaalain il y a 2 ans

Super accueil et super professionnalisme !

Super accueil et super professionnalisme !

Par lilial82 il y a 2 ans

si possible j'aimerai avoir une facture de l'intervention que nous avons réglé sur place le jour même Merci d'avance

Si possible j'aimerai avoir une facture de l'intervention que nous avons réglé sur place le jour même merci d'avance

Par christian.dierckens il y a 2 ans

Je suis très satisfait de l'intervention de Laurence qui a pu régler dans la matinée mon problème technique par téléphone. Cela change de l'équipe précédente. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l'intervention de laurence qui a pu régler dans la matinée mon problème technique par téléphone. cela change de l'équipe précédente. bien cordialement.

Par yves.levu il y a 2 ans

TRES SATISFAIT,MERCI

Tres satisfait,merci

Par jdelahaye3 il y a 2 ans

accueil très agréable et d'une gentillesse

Accueil très agréable et d'une gentillesse

Par sylvie.gstalter il y a 2 ans

Super Merci

Super merci

Par hocine.idiri il y a 2 ans

Disponibilité, professionnalisme et réactivité

Disponibilité, professionnalisme et réactivité

Par gillesbouchard il y a 2 ans

Merci de modifier la date de la facture ! Dans lvattente de vous lire Date d intervention 29 oct Date facture 01 sept ,.

Merci de modifier la date de la facture ! dans lvattente de vous lire date d intervention 29 oct date facture 01 sept ,.

Par tamalou.hd il y a 2 ans

Réactivité tout à fait tprofessionnelle, conseils judicieux et dépannage efficace. J'ai beaucoup apprécié le suivi : Françoise m'a rappelé comme convenu ce qui est suffisamment rare pour être signalé ! Je découvre Clairazur avec bonheur !

Réactivité tout à fait tprofessionnelle, conseils judicieux et dépannage efficace. j'ai beaucoup apprécié le suivi : françoise m'a rappelé comme convenu ce qui est suffisamment rare pour être signalé ! je découvre clairazur avec bonheur !

Par jeanpierre.chauvin il y a 2 ans

Rien à signaler, rapidité efficacité merciiiiii

Rien à signaler, rapidité efficacité merciiiiii

Par anne.madrenes il y a 2 ans

Dommage que pour cette panne complètement indépendante de notre responsabilité il faille régler les frais de main d’oeUvre

Dommage que pour cette panne complètement indépendante de notre responsabilité il faille régler les frais de main d’oeuvre

Par yan.skelding il y a 2 ans

Tout s'est bien passé. Mais le coût de l'intervention est trop élevé. Et petit bémol : le technicien n'avait pas de masque :(

Tout s'est bien passé. mais le coût de l'intervention est trop élevé. et petit bémol : le technicien n'avait pas de masque :(

Par jll.granier il y a 2 ans

Bonjour, je suis étonné par cette panne sur le coffret électrique survenue en si peu de temps (moins de 5 ans). Vu le prix de la pièce un geste commercial de votre part serait apprécié. Cordialement.

Bonjour, je suis étonné par cette panne sur le coffret électrique survenue en si peu de temps (moins de 5 ans). vu le prix de la pièce un geste commercial de votre part serait apprécié. cordialement.

Par gilles.salvy il y a 2 ans