Avis sur Clairazur

Personne très accueillante et professionnelle.

Personne très accueillante et professionnelle.

Par fabienne_et_bernard il y a 2 ans

Merci pour réponse efficace qui a pu résoudre mon problème sans l intervention d un technicien et me faire économiser ainsi de l argent. Personne très pro. Je recommande cette maison

Merci pour réponse efficace qui a pu résoudre mon problème sans l intervention d un technicien et me faire économiser ainsi de l argent. personne très pro. je recommande cette maison

Par dacunha.manuel2 il y a 2 ans

Très grand sens du service de l'interlocuteur technique.

Très grand sens du service de l'interlocuteur technique.

Par Sringeard il y a 2 ans

technicien compétent et agréable bonne prestation

Technicien compétent et agréable bonne prestation

Par pretomalex il y a 2 ans

Merci à Laurence, mon petit problème est résolu. Vous êtes une personne très compétente et à l'écoute du client. Merci encore

Merci à laurence, mon petit problème est résolu. vous êtes une personne très compétente et à l'écoute du client. merci encore

Par mario.ciolino il y a 2 ans

Ô top! Merci!

Ô top! merci!

Par laetitia.chiodetti il y a 2 ans

Très bon accueil. Merci !

très bon accueil. merci !

Par b.JULIEN235 il y a 2 ans

Client service excellent. Merci

Client service excellent. merci

Par brentinfrance il y a 2 ans

Je suis très satisfaite du service après-vente CLAIRAZUR. Je lui mets 5 étoiles et remercie aussi bien la personne qui prend les appels et fixe les RV et le technicien très compétent. Un grand merci à vous

Je suis très satisfaite du service après-vente clairazur. je lui mets 5 étoiles et remercie aussi bien la personne qui prend les appels et fixe les rv et le technicien très compétent. un grand merci à vous

Par c.verliere il y a 2 ans

tout a été parfait, sauf les tarifs pratiqués pour les pièces détachées, 25 à 30% plus chers que chez d'autres fournisseurs

Tout a été parfait, sauf les tarifs pratiqués pour les pièces détachées, 25 à 30% plus chers que chez d'autres fournisseurs

Par eric.defalco il y a 2 ans

Il faudrait prévoir du matériel plus fiable, une électrode pas étanche c’est pas imaginable dans un système aussi sophistiqué. Made un China ??? En tous cas fabriqué en France ce serait inadmissible !

Il faudrait prévoir du matériel plus fiable, une électrode pas étanche c’est pas imaginable dans un système aussi sophistiqué. made un china ??? en tous cas fabriqué en france ce serait inadmissible !

Par patrickbohrer il y a 2 ans

un seul bémol : le coût de l'intervention dont nous avons toujours pas compris le détail. D'ailleurs, la facture n'est pas claire du tout.

Un seul bémol : le coût de l'intervention dont nous avons toujours pas compris le détail. d'ailleurs, la facture n'est pas claire du tout.

Par d.autexier il y a 2 ans

trés bien professionnel et compréhensif

Trés bien professionnel et compréhensif

Par jackie.mazataud il y a 2 ans

Très satisfait du SAV CLAIRAZUR

Très satisfait du sav clairazur

Par pascalbouvet14 il y a 2 ans