Avis sur Clairazur

efficace, rien à dire de plus, et très bon suivi !

Efficace, rien à dire de plus, et très bon suivi !

Par armelle.simon01 il y a 2 ans

Dépannage à distance éfficace

Dépannage à distance éfficace

Par tadpole33 il y a 2 ans

Lors de l’intervention il y a eu un bug informatique sur la tablette du technicien et n’a pas pu me délivrer ma facture. Pourriez-vous me l’envoyer svp. Merci

Lors de l’intervention il y a eu un bug informatique sur la tablette du technicien et n’a pas pu me délivrer ma facture. pourriez-vous me l’envoyer svp. merci

Par gemily il y a 2 ans

Très bonne écoute et résolutions de problème

Très bonne écoute et résolutions de problème

Par titi.juin il y a 2 ans

Super équipe, merci Françoise Serpollier pour votre professionnalisme ainsi qu’à David Lemaire en technique

Super équipe, merci françoise serpollier pour votre professionnalisme ainsi qu’à david lemaire en technique

Par thierry.bailleul2 il y a 2 ans

Je remercie Laurence pour ses compétences sa patience et sa gentillesse il est rare de nos jours de rencontrer des personnes ça merci à Clairazur

Je remercie laurence pour ses compétences sa patience et sa gentillesse il est rare de nos jours de rencontrer des personnes ça merci à clairazur

Par oliviersaxo92 il y a 2 ans

Merci au technicien, Mr Thomas Bertrand, pour la qualité de ses explications, son professionnalisme et sa gentillesse.

Merci au technicien, mr thomas bertrand, pour la qualité de ses explications, son professionnalisme et sa gentillesse.

Par mauryantoine il y a 2 ans

Par phlevine il y a 2 ans

TRES PROFESSIONNEL

Tres professionnel

Par nicole.mdconcept il y a 2 ans

Beaucoup de compréhension et d'amabilité. Des explications claires et précises qui m'ont permis de régler rapidement mon problème. Tout a été parfait dans la résolution de cet incident.

Beaucoup de compréhension et d'amabilité. des explications claires et précises qui m'ont permis de régler rapidement mon problème. tout a été parfait dans la résolution de cet incident.

Par philippe.thiercy il y a 2 ans