Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Toulouse

J'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de SPA et le second pour

j'ai contacté votre agence afin d'obtenir 2 devis l'un pour ma couverture de spa et le second pour un lève couverture ; ma demande de 2 devis distincts avait pour but d'obtenir le prix de chacun de ces articles afin de passer une commande soit totale soit partielle ; or je n'ai reçu qu'une offre globale .si je venais à passer commande je recalculerai donc la montant du paiement à effectuer

Par georges.lemaire3 il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Très satisfaite de l'aide que m'a apportée Adrien sur la gestion de l'eau de mon spa, il m'a guidé t [Résolu]

Très satisfaite de l'aide que m'a apportée adrien sur la gestion de l'eau de mon spa, il m'a guidé très clairement et patiemment afin que l'eau qui était carrément verte redevienne normale. merci à lui.

Par g.dechaume il y a 3 ans

Bonjour M. Dechaume,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis si positif à lire.

Merci d'évoquer votre expérience vécue aux côtés d'Adrien, le message lui sera transféré avec joie.

Clairazur Spas Toulouse

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. Un vrai professionnalisme et une valorisation de [Résolu]

Bravo à notre interlocutrice et à notre technicien. un vrai professionnalisme et une valorisation de l'image clairazur.

Par gberrod il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce sympathique retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Sincères salutations

Clairazur Spas Coignières

J’ai été agréablement surpris de la réactivité de vos collaborateurs [Résolu]

J’ai été agréablement surpris de la réactivité de vos collaborateurs

Par garcon.laurent il y a 3 ans

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions, dans un premier temps, d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti concernant votre expérience Clairazur. Puis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le travail accompli de notre équipe.

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Cachan

bonjour mais pas content car ce monsieur c'est trompé de no de rue il a mis 16 au lieu de 19 av leop [Résolu]

Bonjour mais pas content car ce monsieur c'est trompé de no de rue il a mis 16 au lieu de 19 av leopold pelletier par bonheur ma femme était dans la rue et le facteur lui a donné la lettre cordialement

Par g.escoubeyrou il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Je vous remercie du retour effectué de votre part concernant votre expérience Clairazur.

Toutefois, nous sommes réellement navrés d'apprendre que notre prestation n'aient pas atteintes toutes vos espérances.

Clairazur Spas Lille

excellente gestion et bonnes réponses M David, le technicien, a été particulièrement professionnel [Résolu]

Excellente gestion et bonnes réponses m david, le technicien, a été particulièrement professionnel et efficace. merci

Par gabriel.brill il y a 3 ans

Bonjour M. Brill,

Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos produits. Je vous remercie donc d'avoir partagé votre expérience vécue avec l'équipe Clairazur.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. Il a été heureusement réduit,

Le délai prévu initialement était beaucoup trop long: plus d’un mois. il a été heureusement réduit, suite à mon refus, à10 jours, ce qui est acceptable mais pas idéal.

Par generdid il y a 3 ans

très pro bravo [Résolu]

Très pro bravo

Par g.dufeutrelle il y a 3 ans

Bonjour M. et Mme Dufeutrelle,

Merci de votre retour. C'est un plaisir de savoir que votre expérience s'est déroulée de manière très professionnelle et très agréable.

Parfait [Résolu]

Parfait

Par gentile.gaetan il y a 3 ans

Bonjour Gaetan,

Je vous remercie d'avoir rédigé cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Cachan

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels e [Résolu]

Votre technicien est parfaitement efficace, il accompagne parfaitement vos clients par des rappels et des conseils jusque a la résolution des problèmes.merci

Par g-dutoit il y a 3 ans

Bonjour M. Dutoit,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est déroulé dans de bonnes conditions, avec des conseils précieux et indispensables. L'équipe Clairazur Cachan vous remercie une nouvelle fois pour ces compliments.

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages re

Satisfaite d avoir pu etre depannee rapidement .il demeure pas moins ! j ai souvent des messages recurrents quand j utilise youtube.(je ne suis pas informaticienne!!je commence a me familiariser avec ce nouveau sauna. .car avant j avais le traditionnel.( toujours clair azur ) mr papon clermont fd. j ai eu une publicite de clair azur me disant que je pouvais avoir une serviette (clair azur )en cadeau si achat.j ai perdu ce message . !!mais pour vous rien n est perdu !!!alors pourquoi ne pas recompenser vos clients ,?j ai la facture de mon achat....et je pense honnetement que vous pourriez faire un geste

Par francoisebesson46 il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. Je suis très satisfait et notamment les co [Résolu]

Rien à redire peut-être le délai de réparation et encore. je suis très satisfait et notamment les conseils et le suivi de clair azur clermont ou l’on peut se rendre compte que mr papon est un vrai professionnel dans son domaine. félicitation à tous.

Par francois.lassere il y a 3 ans

Bonjour Mme Lassere,

Vos mots nous touchent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Clairazur avec nous.

D'autre part, nous sommes heureux d'apprendre que votre demande a été exaucée avec les meilleurs soins de la part de l'équipe de Clermont Ferrand, notamment M. Papon. Nous sommes, cependant, navrés d'apprendre que le délai de réparation vous a semblé long. Nous y travaillons afin de nous améliorer.

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

rien à dire tout est parfait [Résolu]

Rien à dire tout est parfait

Par francois.moresco il y a 3 ans

Bonjour M. Moresco,

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Cela est important pour nous, d'autant plus lorsque nous prenons connaissance de message positif comme le vôtre.

Sincères salutations

Clairazur Spas Sélestat

Très bonne expérience. Merci. [Résolu]

Très bonne expérience. Merci.

Par Yadounis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci à vous de votre retour plaisant à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre expérience Clairazur.

Clairazur Spas Cachan

Bonjour Nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de Matthias. Nous avons d

Bonjour nous sommes satisaits des services offerts et du professionnalisme de matthias. nous avons deux questions residuelles peut on profiter des massages pendant une periode de filtration ma sonde de chlore indique 353 mv quand bien meme la bandelette montre que le dosage est ok. ne faut il pas avoir 500 mv sur la sonde vous allez m’envoyer la facture de votre intervention par mail cdt frederic

Par freederic.laurent il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

Fermeture de vos services durant les fêtes et finalement la piece en l'occurence(un condensateur) n'est pas disponible en sav. sinon j'ai beaucoup apprécié l'aide apporté par votre sav

Par francois.sorin38 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un petit bémol : à deux reprises on devait me rappeler dans la journée ce qui m’a obligée à rester à portée du téléphone fixe ( les portables ne passent pas ici) ... pour rien. un contact par mail me convient mieux.

Par francoise.rulleau il y a 3 ans

Clairazur Spas Coignières

Je suis très satisfait de ce SAV qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisa

Je suis très satisfait de ce sav qui a su anticiper sa date d’intervention grâce à sa bonne organisation interne et très satisfait de l’intervention de ce jeune technicien thomas enthousiaste, compétent , efficace et très bon ambassadeur de clairazur. merci

Par frederic.dionnet il y a 3 ans