Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Aix-en-Provence

délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..Ce n'est pas professionnel...je

Délai d'intervention trop long et changer une pompe pour un joint ..ce n'est pas professionnel...je ne cautionne pas ce sav....et il n'est pas non plu sprofessionnel d'avoir des rupture de stock sur des pièces en pleine saison.

Par JD13 il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

J'ai trouvé Laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite [Résolu]

J'ai trouvé laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite.

Par isadafe il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Laurence et toute l'équipe Clairazur vous remercient d'avoir partagé votre expérience, ainsi que votre avis si positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Clairazur Spas Lyon

Pour compléter mon information, je dois joindre Mme LEGALL.Je lui adresse un e.mail. Une question re

Pour compléter mon information, je dois joindre mme legall.je lui adresse un e.mail. une question restée sans réponse suite au passage du technicien.

Par ivillegas il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. L'in [Résolu]

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. l'intervention presque parfaite il manque juste un coup de balai à la fin pour que ce soit parfait. merci pour votre professionnalisme.

Par institutsoharmony il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez auprès de Clairazur, nous sommes heureux vous lire.

Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que le délai établi entre l'appel et l'intervention vous a semblé long. Nous travaillons au mieux pour répondre à votre demande, ainsi qu'à assurer votre satisfaction client.

Sincères salutations

Clairazur Spas Cachan

Le contact téléphonique s'est très bien déroulé, par contre ensuite niveau logistique la pièce expédiée ne correspondait pas au besoin.

Par herve.toutous il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est Mme Gaelle Aboukrat. Cett

Adrien a été très professionnel mais le problème de votre entreprise c'est mme gaelle aboukrat. cette personne ne doit pas etre en contact avec les clients. elle est très agressive au telephone et n'arrive pas à maitriser ses nerfs et qui plus est, une responsable.votre entreprise dispose de vrais talents que sont vos techniciens sur le terrain comme anthony et stéphane qui sont venus pour l'installation du spa chez nous. ils ont fait preuve d'un professionnalisme digne de votre renommée mais l'attitude mme aboukrat peut ternir cette renommée.notre principale interlocutrice, mme legall, a toujours été à notre écoute durant toute la phase précédant l'installation du spa et meme après car elle répond à tous mes mails post installation.j'espère ne plus avoir à faire à mme aboukrat en l'absence de mme legall. pour finir, une petite suggestion : serait il possible d'avoir pour le week end une permanence telephonique pour le depannage à distance des petits bobos" du spa en attendant qu'un technicien n'intervienne sur site si nécessaire.

Par irene.imbert833 il y a 3 ans

Bon produit, leger manque de suivi commercial [Résolu]

Bon produit, leger manque de suivi commercial

Par Utilisateur_359039 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Bonjour à vous,

Nous vous remercions de votre temps ainsi que de votre message enrichissant.

Notre service après-vente est présent pour répondre à toutes vos questions dans le cadre de la phase de suivi.

Clairazur Spas Lille

En une heure ma demande était exaucée...parfait [Résolu]

En une heure ma demande était exaucée...parfait

Par husson.alain il y a 3 ans

Bonjour M. Husson,

Un grand merci pour votre sympathique message rempli de joie et de satisfaction ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande a été assouvie !

Belle journée

Parfait collaborateurs très aimables. [Résolu]

Parfait collaborateurs très aimables.

Par Jacques.Dagousset il y a 3 ans

Bonjour M. Dagousset,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nous nous réjouissons donc de vous lire. Merci de votre mot si agréable.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa Heureusement que mon commercial est intervenu

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa heureusement que mon commercial est intervenu sinon je n aurais pas eu d interventions aussi rapide ce technicien était très compétent et à donné pas mal de conseils suite aux différents problèmes rencontrés en temps que professionnels ,je trouve que les rdv d interventions sont trop longs quinze jours à trois semaines pour un professionnel c est inadmissible merci pour votre compréhension

Par ingrid.doumecq il y a 3 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Bravo pour le service ! Madame Serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure .... [Résolu]

Bravo pour le service ! madame serpollier a répondu à toutes mes questions et temps et en heure ....

Par hadidaserge il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de nous accorder quelques minutes pour partager votre avis.

Nous sommes enchantés de constater que votre demande a été exaucée, notamment grâce à Françoise Serpollier. Le message lui sera transmis avec plaisir.

Clairazur Spas Sélestat

RAS [Résolu]

Ras

Par guy.lebrun il y a 3 ans

Bonjour M. Lebrun,

Merci pour votre intervention ainsi que de votre mot à notre égard.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Laissé un message sur répondeur SAV , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur

Laissé un message sur répondeur sav , après que ce dernier m’ait laissé un message sur mon répondeur..... puis plus rien....la priorité en ce moment ce n’est pas le spa donc pas grave je rappellerai plus tard

Par guy.salas il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de

Je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de chercher a pousser a la consommation en proposer une autre intervention annuel. votre employé a fait ce qu'il lui ai demande normal mais dommage .

Par hc.battu il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable [Résolu]

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable

Par gregorisampa il y a 3 ans

Monsieur bonjour,

Dans un premier temps, merci de partager avec nous votre expérience vécue au sein de Clairazur.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous aviez dû faire face à un problème technique. Toutefois ce dernier a été résolu dans de bonnes conditions, et nous sommes ravis de lire !

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Mais j attends toujours des réponses De plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nu

Mais j attends toujours des réponses de plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nuit cordialement

Par guillaume.faugere il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Je mets 2 étoiles à l'efficacité de l'intervention car le système à disjoncté de nouveau après le départ du technicien. je procède aux vérifications pour savoir si la cause est liée ou non au fonctionnement du spa

Par goulesquepatrick il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Exceptionnel professionnalisme de madame [Résolu]

Exceptionnel professionnalisme de madame

Par hamel.vince il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une agréable expérience avec l'équipe Clairazur.

Très bonne expérience . [Résolu]

Très bonne prise en charge que ce soit à la vente, au moment de l’installation ou au service après vente

Par Utilisateur_358896 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur est ravie d'apprendre que votre achat s'est déroulé à merveille à chaque étape du processus de vente. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !

Sincères salutations