Avis sur Clairazur

Clairazur Spas Antibes

Accueil toujours agréable Adrien s'est occupé de mon problème avec, diligence, sympathie et compéten

Accueil toujours agréable adrien s'est occupé de mon problème avec, diligence, sympathie et compétence. merci

Par jeanascencio10 il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

Ma demande de cotation était, à mon sens précise; mais on nous a fait tourner en rond pendant des semaines au point que je voulais tout laisser tomber lorsque m.laurent a tout pris en main. merci

Par jean.laborde il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

mr adrien a ete particulierement efficace et disponible le probleme a ete resolu grace a son interve

Mr adrien a ete particulierement efficace et disponible le probleme a ete resolu grace a son intervention

Par jean il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Laurence compétente et à l'écoute de mes demandes ,est restée très patiente et souriante , malgré

laurence compétente et à l'écoute de mes demandes ,est restée très patiente et souriante , malgré la longueur de notre entretien . bravo

Par jeanpierre.broggi il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace ser

Une meilleure coordination entre le service qui prend les appels et le technicien qui se déplace serait souhaitable. 1. j'avais indiqué le nom de la villa en spécifiant qu'il était important car il y a 2 numéros 8 dans la rue. le technicien n'a pas été informé. 2. j'ai expliqué la nature de mon pb au téléphone. afin de réparer, il aurait fallu vider le spa et s'y prendre la veille au soir. cela ne m'a pas été indiqué. le technicien a passé plusieurs heures sur place à attendre le vidage. j'ai refusé de payer ces heures car on aurait dû me prévenir. voilà. tout ça relève de la bêtise ou simplement du manque de coordination entre les services et c'est très dommage. le technicien a été formidable. désormais nous souhaitons que ce soit lui qui s'occupe de notre spa. nous prendrons sans doute un contrat entretien si vous nous assurez que c'est lui qui vient. m. stérin

Par jesuisjoignable il y a 3 ans

Félicitations à toute l'équipe et en particulier à ... [Résolu]

Félicitations à toute l'équipe et en particulier à Thomas pour ses compétences.

Par Utilisateur_359353 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Bonjour à vous,

Un grand merci pour vos jolis. Le message sera adressé à Thomas avec plaisir. Nous vous remercions également de votre confiance.

Belle matinée,

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

competence de stephane

Competence de stephane

Par Bezard J. il y a 3 ans

Clairazur Spas Toulouse

Le colis contenant une nouvelle buse « mini Storm pulse massage” nous a bien été livrée par Chronop

le colis contenant une nouvelle buse « mini storm pulse massage” nous a bien été livrée par chronopost aujoud’hui mardi 21/04/2020. merci beaucoup pour votre réactivité. nous avons cependant quelques difficultés à dévisser l’ancienne buse abîmée à mains nues. nous vous tiendrons au courant au cas où nous n’y arriverons pas. bien cordialement m et mme hiver

Par jc.hiver il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule p

Il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule pour éviter une facturation d'un 2e déplacement et le délai

Par jbaldenberger il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Nous pouvons avoir confiance chez Clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujour

Nous pouvons avoir confiance chez clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujours" besoin ainsi que sur le professionnalisme des techniciens dans leurs interventions. continuons tous ainsi ! bien cordialement. j. kerbiguet

Par jean-jacque.kerbiguet il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Je suis globalement (très) satisfait des différents contacts que j'ai pu avoir avec le support technique de clairazur. en revanche, je trouve dommage que la documentation ne soit donnée qu'au coup par coup selon les besoins lorsque l'on interroge le service technique. pourquoi ne pas prévoir un package global qui soit donné lors de la mise en service. bien cordialement

Par jean-luc.citerne il y a 3 ans

Clairazur Spas Clermont-Ferrand

aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Aucune réponse n'a été apporté à mon problème. pas du tout satisfait de clair azur. jb bouillaguet

Par jean-bernard.bouillaguet il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Je suis impressionné par la gentillesse, le professionnalisme, la motivation, le suivi et les compétences qui m’ont été apportées. arriver à me diagnostiquer et résoudre un problème complexe par téléphone en urgence car juste avant les fêtes et trop tard pour m’envoyer un technicien. bravo ! et un grand merci ! en plus, j’ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement de mon équipement. bonne année !!

Par jean-charles il y a 3 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. Thomas a eu un c

Il m'a été très agréable de voir qu'il existe des jeunes heureux dans leur travail. thomas a eu un comportement très professionnel. bravo à lui.

Par jean-mariemeunier il y a 3 ans