Avis sur Clairazur

2 interventions en 5 jours car la fuite etait tjs là

Bonjour 2 interventions en 5 jours car la fuite etait tjs là: 1ere 180 euros; 2iem 40 eurosapres remise en eau il y a tjs une fuite..j' ai envoyé les photos a votre technicientechnicien tres sympathique et compétant qui respecte les horaires d intervention

Par f.durif il y a 2 ans

Bonjour, la seule et unique remarque concerne les délais d'intervention, appel le 13 octobre pour signaler l'incident ('fuite) intervention le 17 novembre. bien cordialement

Par g.biais il y a 2 ans

Le service client est difficilement joignable ligne saturée

Le service client est difficilement joignable ligne saturée, le processus de prise en charge est très normé donc long, la propositions de date d'intervention était a plus d'un mois alors que le spa de moins de 2 ans était hors service, anxiogène pour ma part . 1er appel autour du 10 aout réparation le 10 septembre en insistant lourdement car la date proposée était le 1 er octobre. je pense que je ne vous apprend rien et que les interlocuteurs sont de qualités mais il manque du personnelle pour fluidifier le service client. cordialement,

Par florent.garel il y a 2 ans

Tous ce qu'il a fait pour le spa est très bien fait

Tous ce qu'il a fait pour le spa est très bien fait mais il y avait une barre en aluminium qui est fait pour descendre dans spa est toute rouillée il a passé un produits dessus mais elle est toujours rouillée et la barre qui est dans le spa elle commence à rouillée aussi j'ai acheté les barres chez vous en + il y a aussi la barre de la douche qui est aussi touché par la rouille merci de me tenir au courant de la marche a suivre ??

Par 95lubin il y a 2 ans

Les délais d'interventions ne sont pas acceptables

Les délais d'interventions ne sont pas acceptables (1 seul date disponible sur tout le mois de mai, et 15 jours après l'incindent) compte tenu du prix du spa et de la bâche. nous nous attendions à avoir un meilleur sav de votre part. la référence spa" n'est pas une référence en matière de sav. nous n'imaginons même pas si nous avons un problème en plein été... "

Par mad_neveu il y a 2 ans

Intervention parfaite vis à vis de la programmation et du résultat

Intervention parfaite vis à vis de la programmation et du résultat d'abord un peu déçu par la fiabilité des composants compte tenu de la nécessité de changer des pièces importantes et donc couteuses, et également par le délai d'intervention un peu long. par contre l'opératrice et l'opérateur ont été efficace dans leurs conseils et interventions

Par jean-daniel.aurrand-lions il y a 2 ans

Notre spa n est toujours pas fonctionnel depuis sa mise en service en octobre dernier. nous arrivons au 4e rdv technicien... et plusieurs échanges (très professionnels par ailleurs) avec sébastien. toutefois les derniers échanges avec le service qualité relation client pour une prise de rdv ont été à la limite de l impolitesse - et sans prise en compte du fait que nous avons été très patients pour un bien coûteux qui est censé être fiable.

Par briensmaelle il y a 2 ans

Dommage que le technicien n'a pas changé la pièce défectueuse car non disponible au moment de l'intervention.

Bonjour, dommage que le technicien n'a pas changé la pièce défectueuse car non disponible au moment de l'intervention. résultat, mon problème subsite toujours et nécessitera une nouvelle intervention qui, je l'espère, sera rapide. la qualité professionnelle du technicien n'est pas à remettre en cause, à contrario, l'organisation visant à tenir à disposition du technicien les différentes pièces de rechange est à revoir. dans l'attente de la résolution de mon problème. bien cordialement.

Par faure.bruno il y a 2 ans

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les filtres de remplacement ! Et je n'ai pas de nouvelle du service client ! Cordialement Mr Berjon

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les filtres de remplacement ! et je n'ai pas de nouvelle du service client ! cordialement mr berjon

Par berjon.yann il y a 2 ans

ce lundi 30 aout impossible d'avoir un interlocuteur même en laissant mon numéro de téléphone !! jamais rappelé. ce matin mardi 31 a 9h30 j'ai réussi a avoir un technicien

Ce lundi 30 aout impossible d'avoir un interlocuteur même en laissant mon numéro de téléphone !! jamais rappelé. ce matin mardi 31 a 9h30 j'ai réussi a avoir un technicien

Par georges-siaux il y a 2 ans

Il manquait du matériel commandé.

Il manquait du matériel commandé.

Par philippe.fourcade il y a 2 ans

Toujours pas réceptionné la facture

Toujours pas réceptionné la facture

Par thierry.lacaze il y a 2 ans

globalement satisfait .

Plusieurs rdv proposés , le 3ème rdv a été refusé car j'avais pris des engagements par ailleurs . intervention parfaite du technicien , horaire à la minute respecté ; bravo pour sa ponctualité et son professionnalisme .... globalement satisfait .

Par marty.francis il y a 2 ans

Je devrais théoriquement être satisfait de l'intervention puisque le problème a été résolu conformément au devis préliminaire. mais en fait, ça s'est assez mal passé, et j'ai été obligé d'appeler le responsable de la maintenance en fin d'intervention car le technicien me présentait une facture très nettement supérieure au devis. effectivement, le technicien a mis plus de 3 heures à faire la réparation car il a du démonter 4 fois le système de chauffage. visiblement ce jeune technicien était insuffisamment formé et ne connaissais pas bien mon modèle de spa. ce n'est pas aux clients de payer la formation de vos techniciens. cordialement

Par cachemenut il y a 2 ans

Le technicien n’a pas résolu le problème

Le technicien n’a pas résolu le problème, il est reparti en laissant la porte du sauna pas droite comme à son arrivée après 3h passée sur place. de plus nous avons eu un cadre cassé et un enduit mural abîmé suite à son intervention. nous ne sommes pas satisfait mais nous commençons à avoir l’habitude ce n’est pas la première fois mais avec un technicien différent.

Par melanie.pes il y a 2 ans