Avis sur Clairazur

Bonjour, J'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. O

Bonjour, j'ai demandé un service et un contrôle général parce que je viens d'acheter la maison. on nous a demandé d'envoyer des photos ainsi que des éléments d'identification pour qu'ils sachent quel type d'installation nous avons. j'ai été déçu que l'installateur n'ait pas apporté de pièces de rechange comme un nouveau filtre ou un nouveau joint en caoutchouc, alors que nous avions mentionné qu'il y avait une fuite d'eau en haut du couvercle du filtre. après avoir graissé le joint, le problème persiste. je voulais également remplacer le couvercle du panneau de commande, car il est rayé et presque illisible. l'installateur n'en avait pas de rechange. il n'a pas pu non plus me donner d'antigel pour le fonctionnement hivernal, nous nous en sommes procuré nous-mêmes. je n'ai reçu aucune information sur la suite des événements. comme nous ne sommes pas là en permanence, nous devrions fixer une date pour l'envoi d'un joint en caoutchouc, d'un filtre et d'un couvercle pour l'unité de commande. je suppose que je peux changer moi-même le couvercle de l'unité de commande, le filtre et le joint en caoutchouc ne posent pas de problème. je vous prie donc de me contacter.

Par overtveld il y a 2 ans

panne identifiée mais pas réparée

panne identifiée mais pas réparée : à la suite de l'installation de la clair connect trois fusibles à changer que l'intervenant n'avait pas dans son camion...et nous a laissé le soin de chercher : trois magasins professionnels de la vallee de cluses visités ; aucun n avait à disposition ce type de fusibles.... l'intervenant qui vient de loin " pour une reparation devrait avoir un minimum de composants dans son camion pour travailler ! "

Par martine.sroger il y a 2 ans

délai de livraison hallucinant: 14 semaines!

Délai de livraison hallucinant: 14 semaines!

Par christophe.passot il y a 2 ans

Je ne suis pas contre payer des prestations, toutefois les procédures de l'entreprise ( paiement de la facture 1 mois avant d'avoir un rdv d'entretien...) donne l'impression d'être juste une vache à lait. A améliorer.

Je ne suis pas contre payer des prestations, toutefois les procédures de l'entreprise ( paiement de la facture 1 mois avant d'avoir un rdv d'entretien...) donne l'impression d'être juste une vache à lait. a améliorer.

Par vanvarvenne il y a 2 ans

Bonjour, Chaque année je suis confronté à la fragilité de votre installation du clair aqua sur mon SPA

Bonjour, chaque année je suis confronté à la fragilité de votre installation du clair aqua sur mon spa; fuites récurrentes, désagrégation des collages successsifs. on m'a déjà changé des conduits. rien n'y fait . le technicien après avoir changé la pompe s'est aperçu de celà et a bricolé des rustines. aujourd'hui mon spa est à nouveau à l'arrêt.mon spa se vide fuites importantes. demande d'intervention demandée. comme vos délais d'intervention plus de trois semaines pour l'intervention du changement de pompe, je serais privé cette année de mon spa en été. cordialement "

Par jean-claude.pierron il y a 2 ans

je différencie la prise de RDV qui a été très laborieuse ( plusieurs relances !!) et la qualité du technicien : parfait .

Je différencie la prise de rdv qui a été très laborieuse ( plusieurs relances !!) et la qualité du technicien : parfait .

Par j.renard il y a 2 ans

Attention les devis peuvent faire peur

Attention les devis peuvent faire peur

Par carolinerouca il y a 2 ans

L’intervention n’a pas corrigé le problème des leds dans le Hammam.

L’intervention n’a pas corrigé le problème des leds dans le hammam.’depuis l’intervention, le générateur de vapeur fonctionne beaucoup moins bien. une nouvelle intervention est nécessaire pour le hammam. les réglages du laboratoire du spa ont été modifiés sans nous prévenir. bref, une impression de sabotage après le passage du technicien. une mise au point avec votre responsable technique nationale paraît indispensable.

Par rom1_leblanc il y a 2 ans

Après 9 mois d'attente d'une couverture de SPA,

Après 9 mois d'attente d'une couverture de spa, dans l'incapacité de livrer le produit, vous m'avez rembourcé les 690€ représentant 100% du prix de ma commande que vous aviez encaissé le premier jour ! bonjour le service après vente !

Par amarmey il y a 2 ans

Le premier devis ne correspondait pas à ma commande téléphonique. Le colis reçu était incomplet. Le SAV laisse à désirer.

Le premier devis ne correspondait pas à ma commande téléphonique. le colis reçu était incomplet. le sav laisse à désirer.

Par ferobi il y a 2 ans

Bonjour, Adrien m a bien conseillé mais personne est venu chez moi, intervention trop cher, donc le spa ne fonctionne qu'a moité. Cdt. pg

Bonjour, adrien m a bien conseillé mais personne est venu chez moi, intervention trop cher, donc le spa ne fonctionne qu'a moité. cdt. pg

Par pascal.galichet il y a 2 ans

La pompe a mis un certain temps à arriver. De plus ce n'était pas le même modèle que celui commandé, le pré branchement n'était pas fait et un condensateur était en partie fondu.

La pompe a mis un certain temps à arriver. de plus ce n'était pas le même modèle que celui commandé, le pré branchement n'était pas fait et un condensateur était en partie fondu. de plus, le branchement de la notice ne semblait pas correspondre au boîtier. (cf photos) la 2e pompe est conforme à celle d'origine et le pré branchement est fait, sans toutefois correspondre à celui du scéma (cf photos). enfin, le bon de retour de la mauvaise pompe ne figurait pas dans le colis. a part ça, adrien a toujours été très aimable et compréhensif, vous pouvez le garder !

Par pier.baffert il y a 2 ans

Bonjour Passer le matin alors que le rendez-vous était pris pour l’après-midi !! Heureusement que j’étais là et disponible. Sinon que de temps perdu pour tous.

Bonjour passer le matin alors que le rendez-vous était pris pour l’après-midi !! heureusement que j’étais là et disponible. sinon que de temps perdu pour tous.

Par daubourgbertrand il y a 2 ans

Pour améliorer votre service, je vous invite à équiper votre technicien d'un tuyau de vidange ( 25 m) et d'alimentation en eau du spa ( 10m) avec raccord jardin pour gagner en autonomie mors de l'intervention.

Par f.mazeau il y a 2 ans

bonjour, le problème est toujours là

Bonjour, le problème est toujours là et il faut que le trechnicien revienne vite svp, merci

Par jc_ravaux il y a 2 ans

L'amabilité des secrétaires est remarquable, mais le délai pour changer une couverture de SPA est incroyablement long. JL Chenot

L'amabilité des secrétaires est remarquable, mais le délai pour changer une couverture de spa est incroyablement long. jl chenot

Par jeanloup.chenot il y a 2 ans

La notice simplifiée ne correspondait pas à mon modèle (mais retrouvée de mon côté) et le problème n’est pas résolu Le spa est inutilisable (eau trouble) après 4-5 utilisations

La notice simplifiée ne correspondait pas à mon modèle (mais retrouvée de mon côté) et le problème n’est pas résolu le spa est inutilisable (eau trouble) après 4-5 utilisations

Par anne-michele.caron il y a 2 ans