Avis sur Clairazur

Malgré un rdv annulé le matin même de l'intervention, le rdv suiv pris

Malgré un rdv annulé le matin même de l'intervention, le rdv suiv pris, le problème a été résolu par le service après vente et le technicien. reste la buse commandée qui n'était pas la bonne, j'espère qu'elle arrivera rapidement par la poste cordialement cathy conreur

Par iacono.gilles il y a 1 an

Sébastien est à l écoute c'est personne très réactif.

Sébastien est à l écoute c'est personne très réactif. lucas est un très bon technicien il connait bien clairconnect car début juillet deux techniciens sont venus me faire l'entretien du spa, ils ne connaissaient clairconnect et j'ai rencontré plusieurs problèmes après. c'est là où lucas est intervenu j'ai pu donc faire la différence lui connait vraiment ce produit. "

Par julien.hoeckel il y a 1 an

A l’écoute et efficace

A l’écoute et efficace

Par liot.mathieu il y a 1 an

Bonjour notre 1 et rdv à été annuler

Bonjour notre 1 et rdv à été annuler ce que je peux comprendre mais la deuxième date proposer ne m arrangeait pas et si je voulais décalé on me propose deux mois plus tard …

Par Micouqu94 il y a 1 an

Personne en charge charmante et avec une vraie volonté d’aider.

Personne en charge charmante et avec une vraie volonté d’aider. mais au final, je n’ai pas la solution à la gestion de la température avec clairconnect en cas de canicule. j’ai pu le faire manuellement, mais ce n’est pas le principe de clairconnect.

Par guy.vilfride il y a 1 an

Ce deuxième passage aurait pu être évité si il y avait dans le véhicule une dotation en petits composants (e.g. tempo de jets) mais il a néanmoins permis de rétablir l'équilibre de l'eau qu'on n'arrivait pas à obtenir depuis la révision et le changement de l'eau du spa.

Par ANTOINE E. il y a 1 an

Le problème a été essentiellement la non disponibilité de la pièce (drain de fonds) depuis plusieurs mois. mais le technicien n'y est pour rien, j'ai l'impression que c'est la logistique post covid qui pose problème !!

Par raucoules.maurice il y a 1 an

Malgré la gentillesse et le professionnalisme des équipes (par tel comme physiquement), la petite fuite est toujours présente.

Par garage.bonifay il y a 1 an

Merci encore à l’équipe Clair Azur, merci pour votre professionnalisme et votre sens du service !

Merci encore à l’équipe clair azur, merci pour votre professionnalisme et votre sens du service ! seul point qui pour moi serait il un axe d’amélioration, ce sont les délais d’intervention. je n’ai malheureusement pas pu profiter de mon bassin pendant l’été. a part ça, c’est un des meilleurs services auquel j’ai eu à faire. cordialement,

Par gerardemonet3 il y a 1 an

Le délai est du aux problème d'approvisonement.

Le délai est du aux problème d'approvisonement.

Par christine.charras il y a 1 an

Merci pour votre efficacité, mais je ne peux pas réponds dans l'affirmative, tant à votre intervention et à la réparation de mon poële de saune Harvia.

Merci pour votre efficacité, mais je ne peux pas réponds dans l'affirmative, tant à votre intervention et à la réparation de mon poële de saune harvia. en effet, le montant de l'intervention prévu (pres de 250€) et la réparation (sans avoir ouvert l'appareil) le tout pour un montant supérieur à un poêle neuf, me parait disproportionné. c'est pour cette raison, que je ne donnerais pas de suite à votre proposition. merci encore philippe

Par dumay.isa il y a 1 an

Bonjour, je suis déçu de l’interlocuteur SAV que j’ai eu au téléphone.

Bonjour, je suis déçu de l’interlocuteur sav que j’ai eu au téléphone. il me dit qu’il n’a pas de pièce et annonce le covid comme excuse . et que cela ne va pas s’améliorer comme il me dit, il faut s’y habituer. je travaille pour une enseigne ou le sav est au cœur de notre activité et je trouve ce discours inapproprié . bref si je ne poste pas un commentaire sur votre site internet expliquant la situation je ne suis pas sûr que l’intervention ai eue lieu. une fois le commentaire posté, je suis rappelé le lendemain pour une intervention 10 jours plus tard avec un technicien au top. bref il faut juste arrêter avec le covid et savoir remettre en cause son approvisionnement de pièce au sav .

Par mesnildot il y a 1 an

délai d'attente téléphonique légèrement prolongé, réactivité de l'interlocutrice extrêmement professionnelle et courtoise.

Délai d'attente téléphonique légèrement prolongé, réactivité de l'interlocutrice extrêmement professionnelle et courtoise. qualité de service toujours à un niveau d'exigence les plus remarquables.

Par bernard.genin2 il y a 1 an

Fidèle cliente depuis plus de 10 ans toujours les mêmes remarques

Fidèle cliente depuis plus de 10 ans toujours les mêmes remarques : quand une panne est constatée et que le technicien n’a pas la pièce il se passe un mois entre les 2 interventions d’autre part pas de réparation le samedi il faut prendre un jour de congé à chaque dépannage quand le spa est dans une résidence secondaire mais ce spa fait le bonheur de la famille ! cordialement

Par francis.labbe il y a 1 an

RAS