Avis sur Clairazur

Bonjour, Un peu contrariée du délai d'attente pour le RV mais pardonnée par l'intervention de Jérémy très professionnel et agréable Cdt

Bonjour, un peu contrariée du délai d'attente pour le rv mais pardonnée par l'intervention de jérémy très professionnel et agréable cdt

Par mr_mr il y a 2 ans

Je remarque que sur la facture reçue, l'heure de main d'oeuvre forfaitaire n'a pas été déduite dans le temps passé pour l'intervention (2h30). le changement du coffret électrique oblige à payer la résistance qui elle n'a pas été changée (pourtant détaillés dans le devis) ! les nouvelles attaches des appuies têtes nous obligent à faire des trous dans la coque du spa, ce que je trouve totalement inadmissible et de plus nous les avons payé !

Par tatoverp il y a 2 ans

Très bonne expérience client Regret toutefois relatif aux délais d’intervention pour solutionner les incidents Pas pu se servir du Jacuzzi pour nos congés

Très bonne expérience client regret toutefois relatif aux délais d’intervention pour solutionner les incidents pas pu se servir du jacuzzi pour nos congés

Par pym74 il y a 2 ans

Cyril et Cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. !

Cyril et cédric sont à féliciter pour leur écoute, leur travail et leur efficacité. je les en remercie bien sincèrement. tout c'est parfaitement bien déroulé. le seul problème que nous avons eu, c'est le délai extrêmement long entre le moment ou je vous ai demandé d'intervenir, et le rendez-vous effectif avec la venue de cédric à la maison. vous devez réellement vous pencher sur ce problème, et le régler.juste une info : les trois derniers rdv que j'ai eu avec vous, vos techniciens (tous) sont allés à notre ancienne adresse. cette maison a été vendue il y a maintenant près de 5 ans !!!

Par alain.villalta il y a 2 ans

Bonjour, Il y a eu un souci depuis l'intervention, je vous ai laissé un message concernant un problème de fonctionnement avec les lumières dans le hammam

Bonjour, il y a eu un souci depuis l'intervention, je vous ai laissé un message concernant un problème de fonctionnement avec les lumières dans le hammam..... le jour du passage du technicien très gentil mais les lumières décoratives ne fonctionement pas. veuillez nous contacter svp pour savoir comment régler ce souci. merci, bien cordialement,

Par contact il y a 2 ans

En fait le délai n'est pas à imputer à Marylise mais au fournisseur. Produit commandé début Février, reçu le 30/09;

En fait le délai n'est pas à imputer à marylise mais au fournisseur. produit commandé début février, reçu le 30/09;

Par josiane.gavet il y a 2 ans

L’incident n’etant pas facile à diagnostiquer puisque le problème s’est résolu tout seul en réactivant le bouton marche arrêt sans en connaître la cause du tableau de commande.

Par gilles.hocde il y a 2 ans

Le spa fonctionne à nouveau parfait

Le spa fonctionne à nouveau parfait

Par ernstmougnaud il y a 2 ans

Très satisfait de l'intervenant et de la qualité de la réparation malgré le prix ... je suis d'ailleurs surpris que la pièce changée ait été récupérée par le réparateur, vu son prix, elle est réparée ultérieurement ????

Par ladeuil.eric il y a 2 ans

suite à 2 pannes successives je trouve inadmissible le délai d attente de 1 mois à chaque intervention une chose est sûre mon spa n' a pas subi d'usure

Suite à 2 pannes successives je trouve inadmissible le délai d attente de 1 mois à chaque intervention une chose est sûre mon spa n' a pas subi d'usure

Par jc.addenet il y a 2 ans

ras

Ras

Par jean-louis.thouin il y a 2 ans

delai d'intervention pour une panne D'1 mois c'est incroyable.

Delai d'intervention pour une panne d'1 mois c'est incroyable......... habitant à sceaux et cliente depuis 7 ans je vais passer à cachan dès que possible car les délais d'intervention sont trop longs...........et cela crée des frais supplémentaires car le spa se détériore d'une part et deuxième chose nous ne pouvons l'utiliser pendant ce temps. bien cordialement

Par pharmaciedelapeupleraie il y a 2 ans

Après difficultés pour traiter le problème (perte de temps dans la gestion), le réparateur a été efficace hier et un geste commercial a été fait Merci à vous

Après difficultés pour traiter le problème (perte de temps dans la gestion), le réparateur a été efficace hier et un geste commercial a été fait merci à vous

Par thiesselin.emmanuel il y a 2 ans

Intervention nécessaire alors que le produit est neuf, et qu'il aurait pu être conforme d'entrée de jeu. Première intervention infructueuse, malgré une préparation commune du rdv avec échange de photos. Deuxième intervention fructueuse.

Intervention nécessaire alors que le produit est neuf, et qu'il aurait pu être conforme d'entrée de jeu. première intervention infructueuse, malgré une préparation commune du rdv avec échange de photos. deuxième intervention fructueuse.

Par olivier.de.feyssal il y a 2 ans

Il faudrait plus d’explication lors de la livraison du spa de nage. Et certaines choses pourraient être résolues par téléphone.

Il faudrait plus d’explication lors de la livraison du spa de nage. et certaines choses pourraient être résolues par téléphone.

Par christophechambon il y a 2 ans

Le spa n'est plus fonctionnel suite à l'intervention.l

Devis de 800e. facture de 1500e. pas d'explication ni d'avis du besoin de changement du boitier électrique. mis devant le fait accompli. le spa n'est plus fonctionnel suite à l'intervention. le bouton 3 déclenche les bulles au lieu de déclencher les jets. demande d'intervention supplémentaire faite pour finir le travail

Par christophe.riboulet il y a 2 ans