Publiez votre avis sur Coyote en quelques instants

Problème charge [Résolu]

Avis publié par Pacha87 il y a 6 ans
J'ai un coyote depuis plusieurs années, et j'ai un soucis de plus en plus fréquent . Le boîtier ne se charge plus et un message me disant que le câble est incompatible, alors que c'est le câble d'origine, que ce soit sur secteur ou allume cigare. Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, il ne se rallume plus.
Merci pour vos retour.

Bonjour Pacha87,

Avez-vous eu l'occasion de tester avec d'autres câbles? Ce dysfonctionnement peut également provenir des accessoires.

Dans tous les cas, je vous invite à contacter votre service client au 01 76 49 48 47 qui se chargera de vous aiguiller.

Bien à vous

Lionel

Bonsoir, mon coyote m'indique NO MICRO SD, pas moyen de le remettre en marche.
Mon coyote m'indique NO MICRO SD ?
il ne fonctionne plus
merci

Bonjour Hapaued,

Je vous invite à contacter notre Service Client au 01 76 49 48 47 afin que nous puissions réaliser le nécessaire.

Bonne journée,

Camille de Coyote

Bonjour Hapaued,

Bonne journée,

Camille de Coyote

Cet avis intitulé « Problème charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus