Avis clients Coyote

Avis Coyote du plus récent au plus ancien

Bonjour coyote inutilisable depuis appli Android.

Bonjour coyote inutilisable depuis appli Android.
Pas de vitesse pas de localisation rien....
Pareil après des installations...

Par Themyky il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Même problème depuis quelques jours et non résolu même après réinstallation...
Par Mel83 il y a 5 ans
Même problème depuis quelques jours et non résolu même après réinstallation...
Par Mel83 il y a 5 ans

Abonnement Coyote Rlink 2

Bonjour, ce message pour savoir comment faire pour renouveler mon abonnement coyote sur le Rlink 2 dont les 3 mois gratuits sont terminés. Impossible de le renouveler sur Rlink store. Je suis de Belgique.
Merci d'avance pour votre réponse.

Par Facteur1972 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Appli coyote gros bug

Depuis 1 semaine plus de vitesse affichée sur appli android. La localisation non plus d'ailleurs. Desinstallee 3 fois, rien à faire... C'est pénible. ID COYOTE néant. Une solution please?

Par Themyky il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Très mécontent du service Coyote

Très mécontent du service Coyote
J’ai repris un abonnement d’1 an début d’année 2019 et aujourd’hui l’application Coyote ne le retrouve pas. Pourtant j’ai bien une facture pour preuve.
ITunes et Coyote se renvoie gentiment la balle ... j’aime autant regarder Roland Garos !
Trêve de plaisanterie. En attendant cela fait 1 mois que je n’ai plus l’avertisseur pour lequel j’ai payé!! Alors j’utilise Waze.

Par Melanie_Rgs il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Erreur coyote nav +

Depuis quelque temps j’ai à chaque fois le message suivant sur mon coyote nav + lorsque je rentre une adresse, malgré une remise à zéro

Une erreur est survenue veuillez réessayer (4)

Savez vous a quoi correspond cette erreur ?
Merci

Par Atomique il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Bonsoir, à la lecture des remarques des internautes ...

Bonsoir, à la lecture des remarques des internautes possédant un coyote, je constate que je ne suis pas le seul à connaître les désagréables mésaventures avec le boitier du coyote S. Je me suis rendu chez le représentant de la marque pour débloquer le bluetooth : résultat changement de boitier sur garantie. Une heure ou deux après, à nouveau bloqué au niveau du bluetooth. Rechangement de boîter et ça fonctionne enfin. Je pensais être enfin tranquille mais j'ai vite déchanté. En effet, si je n'avais plus de problèmes avec le bluetooth, c'est mon boîtier qui se fige sur les annonces : pas moyen de le débloquer. J'ai réussi cependant à le débloquer après plusieurs tentatives de "reset". Si le problème persiste, je me rendrai à nouveau chez le revendeur. Ce n'est pas sérieux. Autant de bug dans un produit qui "n'est pas donné" un abonnement qui ne l'ai pas non plus. Qu'attend Coyote pour réagir ... avant que leurs clients abandonnent la marque pour aller à la concurrence . Pour autant que j'étais content avec mon coyote mini, là ..... franchement déçu.

Par Dominique il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Bonjour , je rencontre un gros problème avec l'application ...

Bonjour , je rencontre un gros problème avec l'application Coyote sous android .
Je ne peut plus du tout me connecter à mon compte , cela me met " merci de contacter le service client . Error 8 " .
Cela fait plus de deux ans que j'utilise cette application et la mon abonnement se termine et pouff plus possible de se connecter pour pouvoir se réabonner.. aidez moi s'il vous plaît

Par Tristan M. il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2016

Bug système

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse concernant le bug n°8 à l'inscription sur l'application mobile. Je cherche à m'abonner mais je n'y arrive pas.

Par Pinpinos il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Formule de parrainage inexistante!!!!! Et service client déplorable.

Formule de parrainage inexistante!!!!!

J’ai un Coyote depuis plus de 5 ans.
Je conseille beaucoup et souvent autour de moi le Coyote.
Je l’ai dernièrement conseillé à mon papa.
Début mai, je téléphone au service Coyote pour avoir une offre pour mon papa pour un boîtier et un abonnement.
Un très gentil Monsieur me propose une belle offre et me l’envoie par mail le lendemain matin.
Il s’agissait d’un Boîtier Coyote à 79€ au lieu de 179€ à l’acaht d’un abonnement de 1 an.
Après confirmation de cette promo par mail ainsi que l’obtention d’un code promo, je contacte mon papa.
Le lendemain mon papa se rend à Wavre pour acheter cette promo et la surprise, le vendeur lui dit que la promo reçue n’est plus valable depuis plus d’un mois.
Mon papa m’averti directement et je décide de téléphoner directement au monsieur que j’avais eu la veille et qui m’a validé cette offre.
Il me dit gentiment que oui l’offre n’est pas valable en shop, ce qui n’etait pas mentionné dans le mail évidemment.
Après une conversation de quelques minutes, et mon mécontentement j’avoue, je lui demander un geste commercial.
Il me dit qu’il m’offre 2 mois de plus sur mon boîtier Coyote et 1 mois en plus pour ma papa.
On s’agissait quand même d’une différence de prix de 100€!!!!!!!!!
J’accepte et mon papa achète son boîtier et prend son abonnement directement.
À ce jour, après plusieurs appels chez Coyote, les 2 mois promis ne sont toujours pas ajoutés à mon abonnement et pire encore les 3 mois de parrainage non plus!!!!
J’ai envoyé un mail au monsieur qui m’a fait l’offre de départ et qui l’a promis 2 mois en plus mais pas encore de retour de sa part.
Je suis très fâchée car même si le Coyote l’est utile, le service est vraiment déplorable!!!!
Maintenant, je donnerai juste le conseil suivant : si vous désirez avoir le service Coyote, prenez un abonnement gsm chez Orange et vous aurez l’applovation Coyote via votre abonnement.

Par Armo il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Les pro de l'arnaque

Coyote vous prélève même quand vous signaler la panne de votre boîtier !!!
Un équipe d'arnaqueurs !!!

Date d'expérience le 15/05/2019
Et cela a duré 6 mois avant que mon changement de CB ne mette fin à cette arnaque !
Et bien j'ai dû encore payer les trois derniers mois pour être résilié.
Soit 9mois de prélèvement pour un boîtier HS...
Le coyote c'est transformé en chacal , et en percepteur.
VIVE WAZE PLUS PERFORMANT ET GRATUIT !!!
Par Gil il y a 5 ans

bonjour,

bonjour,
mon boitier beneficie d un abonnement jusqu en 02/2020.J ai changé de portable et depuis je narrive plus à lier comme auparavant mon abonnement boitier sur l appli (pour info qui fonctionnait parfaitement encore hier sur mon anvcien telephone!!)merci de votre aide!cordialement
charlotte

Par flo222 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

Plus de signal GPS sur mon Coyote.

Plus de signal GPS sur mon Coyote.
Depuis hier, j'ai une nouvelle Bmw X3, et depuis mon Coyote refuse de marcher, comme si il ne trouvait pas de signal GPS.

Par Doudou399 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
C’est à cause du pare brise thermique. J’ai eu le même problème et pas de solution possible
Par Armo il y a 5 ans

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif. ...

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif.
Après plusieurs déboires avec COYOTE, j'ai décidé de resilier, après de très (trop) nombreuses années. Mais avant cela, j'ai laissé beaucoup de messages sur Facebook, ou par mail au serive client, d'abord pour informer les aurtres personnes, et surtout pour faire réagir Coyote, sur les non mises à jour des limitations de vitesse, des radars non indiqués, des cartes non mises à jour notamment en Allemagne, entre autre.. Alors que Wase à toujours été à jour, alors qu'il est gratuit! Pas de réponses, puis plus tard, je me suis apercu que Coyote m'avait bloqué sur Facebook pour ne pas que je laisse des commentaires!!! Belle mentalité! Donc pour résumer, si vous ne voyez que des commentaires positifs, c'est tout simplement parce que les gens qui disent la vérité et qui dérangent, Coyote les bloque!

Par Lililia il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

bonsoir, mon mini coyote reste Ecran blanc et il redémarre ...

bonsoir, mon mini coyote reste Ecran blanc et il redémarre en permanence que faire je viens de reprendre un abonnement pour deux ans, en absence de moyens financier je me trouve dans l’incapacité de m’offrir un nouveaux coyote il y a t'il un remboursement au prorata des mois consommer ou avez vous des échange de boitier gratuit pour les client de longue date .

cordialement

Par Michel207120 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Help !

Changement de portable et depuis aucun acces reconnu.je met code oublié et ca me dit adresse mail non reconnu par contre le prélèvement sur ma carte est lui bien reconnu .je fait comment ?

Par Chrystele il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019