Avis clients Coyote

LORS DE MON ACHAT COYOTE ME PROMETTAIT DE REMBOURSER ...

LORS DE MON ACHAT COYOTE ME PROMETTAIT DE REMBOURSER 98 EUROS J AI FOURNI TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES EN MEME TEMPS QUE 2 AUTRES COMMERCIAUX !!! idem EUX L ONT EU !! MOI CA A ETE CREDITE ET DEBITE JE NE LES AI PAS RECUS!!! ESCROQUERIE PIPO AVEC LA RUMEUR CONSTRUCTIVE ILS GAGNENT DES CLIENTS MAIS JE LEURS FAIT RUMEUR LA PLUS NAUZEABONDE POSSIBLE..
RESPONSABLE SECTEURGRANDSCLIENTSGRANDSUDOUEST !!

Par mouski il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Alerte décalée d’un km

Je viens d’acheter un coyote et je m’aperçois que les alertes radars sont indiquées 1 km trop tôt sur autoroutes
Pareil pour les alertes temporaires
Alors que les alertes accidents ou rétrécissement ou autres sont justes
Y a t’il un réglage à faire ?

Merci par avance pour votre retour

Par Valerie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Attention si vous avez acheté un coyote en fin d'abonnement ...

Attention si vous avez acheté un coyote en fin d'abonnement Coyote prend la main sur votre materiel et la camera ne s'affiche plus, vous êtes donc en possession d'un boitier que vous avez payé et qui ne vous sert plus a rien.
Coyote n'ayant aucun sens commercial sauf pour vous abonner trouve pleins d'arguments fallacieux, mais j'ai décidé que j'irai jusqu'au bout et si vous êtes dans le meme cas que moi contactez moi.
Pour info j'étais à Lyon je suis en maintenant en Bretagne ou coyote n'a meme pas une boutique et tres peu d'abonné sur la route alors j'ai préféré utiliser un système sur mobile gratuit et plus efficace dans ma région
Coyote a fuire

Par Lucien22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

La connexion au serveur coyote est impossible.

La connexion au serveur coyote est impossible.
Après avoir entré l’adresse apparaît en permanence le message « connexion au serveur coyote » sans que rien ne se passe... Impossible de naviguer avec votre application et ce depuis plusieurs jours... J’avais testé il y a quelques mois et même problème. Rien n’a évolué... Votre application pour IPhone ne fonctionne visiblement pas...

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Coyote mini en panne 2 jours après mon réabonnement !!

Romain PEGOUD, j'utilisais Coyote depuis bientôt 10 ans maintenant quand mon coyote mini est tombé en panne du jour au lendemain (il ne s'allume plus) 2 jours seulement après m'être réabonné pour l'année. Mon boitier n'est jamais tombé, il ne reste jamais a la chaleur sur le tableau de bord et je le retire tous les soirs de ma voiture !!

J'ai changé de chargeur, essayé de le recharger sur secteur rien a faire.

J'ai décidé d'appeler le service client Coyote qui est "apparemment bon" au dire de leur publicité sur la page d'accueil du site (service client de l'année numero 1).

Au final on m'explique qu'il y a un dysfonctionnent du boitier pour qu'il soit tombé en panne si tôt mais que celui-ci n'est plus garantie depuis 3 mois car mon boitier à maintenant 2ans et 3 mois...
Si je veux que l'on répare mon boitier cela me coutera 60€ pour la réparation avec une garantie de 6mois.. ou 90€ pour un boitier neuf car je serais "plus tranquil de repartir avec une garantie de 2 ans"..

Merci Coyote j'ai l'impression d’être pris en otage.. Un boitier qui a seulement 2ans et 3 mois et qui ne s'allume plus cela vous parait normal.. le hasard a voulu que cela arrive 2 jours après avoir renouvelé mon abonnement !!!
Pour info mon dernier boitier coyote a duré plus de 6ans.. Si ce n'est pas de obsolescence programmé dites moi ce qu'il en est.. ou alors changé moi le boitier !!!

Que faire ??

Par RomainPegoud il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/01/2012
élue produit de l'année on se demande comment avec une telle politique du rien pour le client tout pour nous
Par Lucien22 il y a 4 ans

Appli smartphone

Je souhaiterai bénéficier de mon boitier vers mon smartphone. En effet, le boitier reste dans mon camion et je voudrai pouvoir bénéficier sur mon smartphone c'est possible ?
Merci

Par Jeff il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Bonjour j’ai eu le même problème écran bloqué sur une ...

Bonjour j’ai eu le même problème écran bloqué sur une image de sécurité, il est reparti par Chronopost, il a fallu faire la queue à la poste , il est parti en réparation , 9 jours après il est revenu , il a toujours le même problème j’hallucine, il doit repartir et j’en est besoin pour les vacances je paye 12€ par mois pour rien , et retour à la poste sauf que j’ai pas d’imprimante pour le papier Chronopost encore une galère, le SAV est vraiment nul , en plus on ne sais pas qui a réparé mon boîtier , donc on ne sais pas qui en a rien a foutre , dommage car si chaque Reparateur avait le numéro de boîtier qu’il répare on pourrais le sanctionner, et pour l’entreprise sa permettrais d’avoir moins de retour et un SAV plus fiable , je suis très très mécontent

Par Rico il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

ARNAQUE

LORS DE L ACHAT COYOTE ON NOUS A PROMIS UN REMBOURSEMENT DE 98 EUROS !! je paie 10 euros mois !!! j ai fourni tous les formulaires demandes avec 3 amis cadres societe EUX L ONT EU 98 EUROS ET PAS MOI CA A ETE CREDITE CHEZ EUX PUIS DEBITE ce n est pas serieux arnaque a eviter JE LES RELANCE TOUS LES JOURS NOTE 0 TRES MAUVAIS EN +
DRSUDOUESTGRANDSCLIENTS

Par mouski il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à FRANCINE SCHMID, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

Service déplorable. A bannir

Ce service est déplorable. Je mets une étoile car c'est le minimum que l'on peut mettre, mais réellement, Coyote ne mérite qu'un triple 0!
Client Coyote depuis plus de 4 ans, je renouvelle mon abonnement via l'application Coyote le 9 Juillet 2019 pour 12 mois supplémentaire (59.99€), et aujourd'hui, au 7 Aout 2019, mon compte Coyote n'est toujours pas crédité. Apres une douzaine d'appels téléphoniques au service client, ma situation n'est toujours pas résolu, ce qui est scandaleux alors que mes 59.99€ ont eux bien été débité. Il apparaît clairement qu'il y a un sérieux le problème de communication entre la plateforme iTunes qui gère le paiement et la plateforme Coyote qui gère le service, mais aucun de ces derniers n'est capable de prendre en charge ce problème.
Je déconseille très fortement toute personne souhaitant renouveler leur abonnement, sous peine de se retrouver dans la même situation et de perdre vos 59.99€.
Etant un utilisation habitué de Coyote, je suis extrêmement déçu de cette situation.

Voici mon numéro de compte, si toutefois quelqu'un pourrait m'aider: ID-CNT1774486

Date d'expérience le 07/08/2019

Route de la mer

Utilisatrice du boîtier depuis des années, je remarque depuis début juin que sur mon trajet maison boulot des contrôles inopinés des gendarmes à la jumelles ne sont plus signalé sur mon boîtier. J ai perdu 2 points alors qu il y avait du monde sur la route, donc potentiellement des éclaireurs, et pas de signal d alerte. Et à chaque passage où ils sont postés, pas de signal du coyote. Y aurait-il des brouilleurs dans l air????
Berengere

Par Berengere 34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Attention arnaque, j'ai 4 boitier et en plus applications ...

Attention arnaque, j'ai 4 boitier et en plus applications orange, il me demande de repayer un abonnement pour profiter de carplay, en clair si vous avez pas d'abonnement c'est 9.99€ (4 euro de supplément mensuel mdr), si vous avez un abonnement déjà (les miens c'est jusque 2021), c'est 15.98€ mensuel (abonnement déja payé 5.99 plus 9.99€ et non juste le supplément de 4€) et le helpdesk vous prends pour un idiot quand vous leur dite, dès la fin de mes abonnement (4 causes société), j'arrête je garderais juste le orange gratuit , c'est des escrocs

Par Davcbr il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Par Gregji3696 il y a 4 ans

tres decu du service coyoyote limitation 90kmh coyote ...

tres decu du service coyoyote limitation 90kmh coyote me dit 130 soit 40 au decu ce qui mene a une suspention de permis aucun moyen de signalé sur l’instan present et dificile a faire remonter les info apres en sachant quil y a telment d’erreur de limitation sur mon secteur tres decu de devoir payer aussi chere au risque de predre mon permis qui me sert pour mon travail en ten que chauffeur pl il va falloir trouver vite un moyen de regler ce desagrement au plus vite cordialement

Par Moustik il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Je possède un abonnement coyote depuis plus de 10ans ...

Je possède un abonnement coyote depuis plus de 10ans avec un gps coyote que j’ai remplacé il y a un peu plus d’un an par le nouveau coyote nav +,qui m’as coûté 180€plus l’abonnement a14€ par mois. Le coyote nav est une vrai daube, toujours planté, qui vous fait prendre des routes à la con qui rallonge et font perdre du temps, le trafic en temps réel ne fonctionne pas( en même temps j’ai waze et Google map, donc je peux comparer) en ayant ras le bol j’appelle coyote pour pouvoir profiter de mon abonnement sur mon tel( j’en avais la possibilité avant et cela ne marche plus) on me réponds que avant c’etais possible, plus maintenant, bref, il y a quelques années le service étais top, maintenant pas aimable, boîtier nav+ une vrai merde et en plus ils nous prennent pour des cons juste bon a casquer. Vincent foucart

Par Foucart il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

J'ai fais remonté 4 fois mon boitier coyote.

J'ai fais remonté 4 fois mon boitier coyote.
La première fois car il s'allume et s’éteint tout seul, retour après 10 jours au SAV je le récupère avec un courrier "branchez votre boitier sur le chargeur Coyote" (ce que j'ai toujours fais). comprends pas vraiment le SAV Coyote.
2 semaines et hop retour au SAV car s'allume et s’éteint tout seul + panne : code 12 et 4 le SAV me le renvoi après 10 jours avec courrier "votre Coyote fonctionne très bien" !!!!!!!
1 semaine plus tard retour au SAV car s'allume et s’éteint seul code 12 + 4 et ce bloque (obligé de faire un appuie long sur le bouton pour sens sortir).
Retour du SAV courrier "nous avons tout vérifié" Oui et alors? rien de plus de notifier !!!!
2 semaines plus tard a nouveau retour au SAV pour les même problémes: là après 15 jours il me le renvoi avec un courrier " nous avons changé: l'écran, la batterie, la carte GMS et la carte GPS"
J'ai mon coyote depuis 2 jours et je n'ai que des codes erreur 4 et 12 lorsque je recherche une rue.....
Je laisse tombé Coyote et fais de la pub pour Waze = bien plus fiable et gratos.
320 euros dans un boitier qui a fonctionné 10 mois cherchez l'erreur et je ne compte pas l'abonnement.
Sérieux ne faites pas la bêtise d'acheter un boitier Coyote car le SAV maitrise l’incompétence.
Je n'ai pas rappelé le SAV car j'en ai marre a en pleurer.
Étant dans un SAV haute gamme d'une marque Allemande si j'avais eu ces résultats mon patron m'aurait déjà donné congé depuis longtemps.
Je suis en colère ....

Par Starbird il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Bonjour, je suis déçu de voir qu'il faut payer pour ...

Bonjour, je suis déçu de voir qu'il faut payer pour avoir CarPlay. Attendre plus de 6 mois pour cela. En parallèle Waze est une application gratuite un peu moins bien mais CarPlay fait parti du package depuis longtemps.
Dommage, beaucoup de personnes vont se tourner vers Waze tous cela pour quelques euros

Par CPI C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Réabonnement mais coyote ne prévient pas ces clients des changements

Abonné depuis longtemps, j'utilisais le boîtier en voiture et l'application avec mon smartphone en utilitaire. Suite à un réabonnement de 276 euros hélas l'application ne fonctionne plus. Après maintes reprises, j'ai enfin eu une conseillère coyote qui m'a dit que c'était normal car ce service gratuit était devenu payant : il faut aujourd'hui contracter 2 abonnements. C'est scandaleux ! Je finis mon abonnement et j'irai voir ailleurs

Par Yoann il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

désinstallation de Coyote Extend sur mon iPhone...

Comment puis-je désinstaller Coyote Extend sur mon iPhone?
Extension ne fonctionnent pas correctement sur CarPlay, (demande de payer à chaque fois de la connexion sur ma voiture alors que j’ai déjà payé 59.99€ Alors j’ai demandé l’annulation à Apple.
Apple a accepté le remboursement de l’application Extend, mais continue à se connecter automatiquement sur CarPlay.....?

Par HINGUE C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Abonnement expiré alors que je me suis abonnement, paiement prélevé le 7 juillet.
N° de commande MLTD81WV06
Merci de me contacter pour résoudre le problème.

Par DMMA il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019