Avis clients Coyote

Espace non certifié En savoir +

Bug système

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse concernant le bug n°8 à l'inscription sur l'application mobile. Je cherche à m'abonner mais je n'y arrive pas.

Bonjour je vient de quitter Apple pour Samsung et ...

Bonjour je vient de quitter Apple pour Samsung et quand je veux me connecté error 9 ou 8 j'ai déjà essayé de le réinstaller mes aucun changement

Formule de parrainage inexistante!!!!! Et service client déplorable.

Formule de parrainage inexistante!!!!!

J’ai un Coyote depuis plus de 5 ans.
Je conseille beaucoup et souvent autour de moi le Coyote.
Je l’ai dernièrement conseillé à mon papa.
Début mai, je téléphone au service Coyote pour avoir une offre pour mon papa pour un boîtier et un abonnement.
Un très gentil Monsieur me propose une belle offre et me l’envoie par mail le lendemain matin.
Il s’agissait d’un Boîtier Coyote à 79€ au lieu de 179€ à l’acaht d’un abonnement de 1 an.
Après confirmation de cette promo par mail ainsi que l’obtention d’un code promo, je contacte mon papa.
Le lendemain mon papa se rend à Wavre pour acheter cette promo et la surprise, le vendeur lui dit que la promo reçue n’est plus valable depuis plus d’un mois.
Mon papa m’averti directement et je décide de téléphoner directement au monsieur que j’avais eu la veille et qui m’a validé cette offre.
Il me dit gentiment que oui l’offre n’est pas valable en shop, ce qui n’etait pas mentionné dans le mail évidemment.
Après une conversation de quelques minutes, et mon mécontentement j’avoue, je lui demander un geste commercial.
Il me dit qu’il m’offre 2 mois de plus sur mon boîtier Coyote et 1 mois en plus pour ma papa.
On s’agissait quand même d’une différence de prix de 100€!!!!!!!!!
J’accepte et mon papa achète son boîtier et prend son abonnement directement.
À ce jour, après plusieurs appels chez Coyote, les 2 mois promis ne sont toujours pas ajoutés à mon abonnement et pire encore les 3 mois de parrainage non plus!!!!
J’ai envoyé un mail au monsieur qui m’a fait l’offre de départ et qui l’a promis 2 mois en plus mais pas encore de retour de sa part.
Je suis très fâchée car même si le Coyote l’est utile, le service est vraiment déplorable!!!!
Maintenant, je donnerai juste le conseil suivant : si vous désirez avoir le service Coyote, prenez un abonnement gsm chez Orange et vous aurez l’applovation Coyote via votre abonnement.

Les pro de l'arnaque

Coyote vous prélève même quand vous signaler la panne de votre boîtier !!!
Un équipe d'arnaqueurs !!!

Et cela a duré 6 mois avant que mon changement de CB ne mette fin à cette arnaque !
Et bien j'ai dû encore payer les trois derniers mois pour être résilié.
Soit 9mois de prélèvement pour un boîtier HS...
Le coyote c'est transformé en chacal , et en percepteur.
VIVE WAZE PLUS PERFORMANT ET GRATUIT !!!

bonjour,

bonjour,
mon boitier beneficie d un abonnement jusqu en 02/2020.J ai changé de portable et depuis je narrive plus à lier comme auparavant mon abonnement boitier sur l appli (pour info qui fonctionnait parfaitement encore hier sur mon anvcien telephone!!)merci de votre aide!cordialement
charlotte

Plus de signal GPS sur mon Coyote.

Plus de signal GPS sur mon Coyote.
Depuis hier, j'ai une nouvelle Bmw X3, et depuis mon Coyote refuse de marcher, comme si il ne trouvait pas de signal GPS.

C’est à cause du pare brise thermique. J’ai eu le même problème et pas de solution possible

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif. ...

Coyote bloque les clients qui donnent un avis négatif.
Après plusieurs déboires avec COYOTE, j'ai décidé de resilier, après de très (trop) nombreuses années. Mais avant cela, j'ai laissé beaucoup de messages sur Facebook, ou par mail au serive client, d'abord pour informer les aurtres personnes, et surtout pour faire réagir Coyote, sur les non mises à jour des limitations de vitesse, des radars non indiqués, des cartes non mises à jour notamment en Allemagne, entre autre.. Alors que Wase à toujours été à jour, alors qu'il est gratuit! Pas de réponses, puis plus tard, je me suis apercu que Coyote m'avait bloqué sur Facebook pour ne pas que je laisse des commentaires!!! Belle mentalité! Donc pour résumer, si vous ne voyez que des commentaires positifs, c'est tout simplement parce que les gens qui disent la vérité et qui dérangent, Coyote les bloque!

Bjr j’ai un iPhone X il me demande de faire la mise ...

Bjr j’ai un iPhone X il me demande de faire la mise à jour et je n’arrive pas à la faire il reste tjrs a 1%

bonsoir, mon mini coyote reste Ecran blanc et il redémarre ...

bonsoir, mon mini coyote reste Ecran blanc et il redémarre en permanence que faire je viens de reprendre un abonnement pour deux ans, en absence de moyens financier je me trouve dans l’incapacité de m’offrir un nouveaux coyote il y a t'il un remboursement au prorata des mois consommer ou avez vous des échange de boitier gratuit pour les client de longue date .

cordialement

Problème de charge et de surchauffe. Un peu de chaleur ...

Problème de charge et de surchauffe. Un peu de chaleur et alerte. Il va s'éteindre. Et on est qu'en avril !!!! Dommage

Help !

Changement de portable et depuis aucun acces reconnu.je met code oublié et ca me dit adresse mail non reconnu par contre le prélèvement sur ma carte est lui bien reconnu .je fait comment ?

Aucun itinéraire avec les options sélectionnés

Bonjour, l'application sur la page d'accueil fonctionne bien. Quand je tape une destination l'application la trouve mais une fois que je veux démarrer l'itinéraire c'est impossible. Cela reste bloqué sur "chargement de l'itinéraire "
Que faire ?

Vous avez trouvé une solution
J ai la même problème

dernière mise à jour !!!

je dois faire la dernière mise à jour mais impossible ? Quand je fais mettre à jour le téléchargement se bloque à 1% et reviens sur la première fenêtre "mettre à jour" ?
Y a t'il des problèmes sinon pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas.

idem pour moi je suis dessus depuis 4 heures et bloqué à 23% et si je prends un appel cela repart a 0
Bonjour, j'ai le même problème - j'utilise Coyote sur un iPhone 7. Avez-vous une solution? Merci!

Coyote Mini ne s’allume plus

Mon Coyote Mini ne s’allume plus après deux ans d’utilisation.
J’ai essayé avec un nouveau câble, prise secteur mais rien à faire.
Que faire ?

Problème symbole tunnel

Problème symbole tunnel

Sur 10 h de roulage mon application coyote est restée mode tunnel pendant 8 h
Sur l A71 aussi sur l A89
Depuis ces soucis je n'ai pas changé de voiture Ni de smart phone
J'ai aussi installé la dernière applications

Bonjour une fois que je roule l'application coyote ...

Bonjour une fois que je roule l'application coyote ce coupé et noté quelle ne peut être utilisée quand je roule es normal surtout apret avoir payer 20 euros pour miroirlink merci pour votre réponse

Help need Somme help!

J’ai le même problème par erreur je me suis déconnecté et depuis que j’essaye de me reconnecter impossible la connexion au serveur est impossible
j’ai payé l’abonnement et je ne sais pas comment faire pour me désabonner d’ailleurs quand je fais service client Coyote tout est marqué en erreur que se passe-t-il ?

opportunité a saisir

Vous vous trouvez dans une impasse financière ? plus de soucis a vous faire demandez un crédit particulier avec de condition simple et un délaie de traitement rapide auprès de Mme LONAR: crditnolar@aol.com

Problème de fix gps sur nouveau coyote

Depuis quelques jours j'ai de gros soucis pour avoir le fix gps sur boitier nouveau coyote. Par moment il arrive en 1 ou 2 minutes mais la plupart du temps en plus de 20 voir 30 minutes. Pourtant toujours le même vehicule et même emplacement. En regardant dans les infos techniques le nombre de satellites varie entre 0/1, 0/0, 0/3, 0/1, ... puis 0/5, 0/6, 0/9, ... et enfin 8/9...

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis ...

Horrible. Connexion impossible via mirrorlink depuis androïd 8.0. alors que le smartphone (Galaxy S7) et la voiture sont compatibles mirrorlink. Parfait avant le 20 décembre 2018 nul depuis. Et si je reviens en androïd antérieur à 8.0 (avec Samsung Galaxy S4 qui était en androïd 4.4) c'est parfait. Si rien ne change je ne renouvelle pas mon abonnement

J'en suis à mon deuxième boitier Coyotte et voilà que les problèmes arrivent et ma question est " Est-ce que je n'ai pas acheté un nouveau boitier pour le 80 ? Mais dans ce cas , c'est toujours 12 EURO A PAYER CHAQUE MOIS .DE QUI SE MOQUE T ON ? TOM TOM eux m'ont envoyé un logiciel pour que mon vieux TOM TOM n'ait pas de problèmes et pourtant, je n'ai pas d'abonnements chez eux; BRAVO TOM TOM c'est du sérieux ! Suis-je le seul ? Non ? Bon rendez-vous sur facebook, on va voir combien on est dans ce cas.
ENFIN!!!!! J'ai réussi la connexion. Il faut charger mirrorlink 1.1 sur le store de Samsung.