Filtrer les avis par

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bien rapide

Très bien rapide

Par SANDIE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Olivet

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Bon accueil, contrôleuse agréable et compétente.

Bon accueil, contrôleuse agréable et compétente.

Par CHRISTOPHE V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour et merci pour votre avis ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Arcis-sur-Aube

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO

Accueil chaleureux et travail efficace.

Accueil chaleureux et travail efficace.
Que demander de plus!
Je recommande.

Par BERNARD D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Sault

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Accueil, efficacité et ponctualité

Accueil, efficacité et ponctualité

Par CHARLOTTE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. La sécurité routière guide chacune de nos actions, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Franqueville-St-Pierre

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

super

tres Professionnel

Par ABDELKADER D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux. Il est gratifiant de savoir que notre professionnalisme a fait la différence dans votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir pour un prochain contrôle!

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 3 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Alazet contrôle technique NORISKO auto moto ROMANS

Centre sérieux, compétant et sympa.

Centre sérieux, compétant et sympa.
A l heure, donne des explications, très accueillant.

Par AURELIE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint Paul lès Romans

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Excellent heure de rdv bien respecté 👍

Excellent 👍heure de rdv bien respecté 👍
Belle accueil je recommande 👍

Par NADIA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Merci pour votre avis. Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Votre sécurité reste notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Louis

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA CAB COTE DE BEAUTE (AUTO - MOTO)

Le contrôleur est tres agréable. Ponctuel et professionnel, ...

Le contrôleur est tres agréable. Ponctuel et professionnel, comme a son habitude. Parfait. 👍

Par NATHAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles pour garantir votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Gémozac

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Automobile contrôle technique NORISKO

Parfait

Parfait
Rapide

Par VANESSA G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique rigoureux dans une ambiance professionnelle. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO La Riche

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Parfait sur tous les domaines

Parfait sur tous les domaines

Par OMBELINE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Auray

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Bon accueil, délai respecté

Bon accueil, délai respecté

Par DIMINIQUE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Annœullin

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Rien à dire

Rien à dire

Par MATHIAS L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Nous apprécions votre avis et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Arcis-sur-Aube

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA (AUTO - MOTO)

je passe tous mes véhicules depuis son ouverture

je passe tous mes véhicules depuis son ouverture
le technicien, sérieux dans son travail, répond à toutes questions rapport au véhicule et même au loi qui sont en projet.
je lui fais confiance

Par MARCHAND ELISABETH B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Sault-lès-Rethel

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA

Très bien , technicien professionnel

Très bien , technicien professionnel

Par FRANK M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Le Havre

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Prise en charge à l'heure.

Prise en charge à l'heure.
Bon accueil

Par BERNARD R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Pont-Scorff

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Des professionnels sérieux toujours au top ! +++++

J'ai été accueilli par une équipe compétente et sympathique. Le contrôle s'est passé dans les meilleures conditions et j'ai eu de très bonnes recommandations de la part du technicien pour le futur de mon véhicule +++++

Par ALBAN D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Bonjour et merci pour ce commentaire positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Vendeville

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Centre contrôle technique DEKRA

Très bon accueil et ponctuels

Très bon accueil et ponctuels

Par ALEXIA L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/02/2026

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques précis dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Guipavas

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

DEKRA CHANTEPIE

Personnels agréables, rapides et efficaces !

Personnels agréables, rapides et efficaces !
Parfait !

Par LOIC L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2026

Votre retour positif nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière reste notre engagement principal. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA CHANTEPIE

Par DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL il y a 4 mois