Avis clients Deliveroo

deliveroo un service ?

Bon j'ai payé une commande qui est arrivé 40min en retard.
Résultat tout été froid, il manquait la sauce, un burger.
J'ai appelé le numéro de deliveroo mais on m'a proposé 10€ de déduction"en bon d'achat" sur 27€ de payé

On est en janvier donc j'ai pas vraiment envie de manger froid encore une fois durant cette hiver mais bon...

Pas un geste résonable de deliveroo!!

Si jamais il le voie
Mon numéro de commande est le 5579 !

Par Jean-Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

impossible d'utiliser l'application

j'ai lancé l'application et tout les restaurants sont dit fermer alors qu'il est 19h30... çela fait 2 semaine que j'essais d'utilisé l'application mais à chaque fois tout les restaurants sont fermer quelque soit l'heure à laquelle je lance l'application. Pouvez vous m'aidez sur ce point?

Par Codarts il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

Délai de livraison jamais respecté ! ...

Délai de livraison jamais respecté ! Commande froide et erronée. Plus d’une heure de retard pour une simple salade !
Aucun geste commercial de la part du service client malgré mes plaintes. Car oui, selon Lionel du service client le délai est une estimation qui peut varier (alors que l’on commande aussi en fonction du délai)

Par Pierre.Sgnt il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!!

Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos tel, interphone ,étage numero de porte pour arriver à destination ! bizarre bizarre! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse d honorer la commande ou de rembourser puisque je ne me suis pas manifesté dans un délai de 10 minutes ! 10 minutes à partir de quand d abord? Avant ou après le retard ? Je pense que le livreur a du se régaler sur mon dos !!!! Je suis juste ecoeuré

Par Moonzoe7 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
les livreurs deliverro sont malhonnetes j'ai eu ce problème deux fois, ils ont mis commande livrée sur l'appli mais j'ai jamais reçue ma commande
Par Sbenj il y a 4 ans

Un vrai scandale .

Un vrai scandale .
J'ai commandé et payé sur deliveroo.
Apres acceptation du paiement et son débit on m'informe que le restaurant ne possède pas les ingrédients pour effectuer ma commande . Je contacte le service clientèle qui me dit que l'argent n'a pas été débité donc qu'ils ne doivent rien me rembourser . Je leur envoie donc la preuve de mon paiement. Ils me disent d'attendre 48h pour que l'argent me soit restitué.
Nous voici donc 48h plus tard. Je recontacte le service clientèle en les informant que je n'ai rien reçu. On me rechante la même chanson : que l'on ne doit pas me rembourser car le paiement n'a pas été débitée. Je leur renvoie une nouvelle fois la preuve et on me ressert la même soupe : attendre 48h . Impossible de joindre qui que ce soit d'autre car soit disant il n'y a ni adresse mail ni numéro de téléphone où les joindre . En attendant j'ai payé pour de l'air. C'était merveilleusement bon. Merci .

Par Morphée il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Une semaine plus tard et toujours pas de remboursement . Le service client me certifie que le remboursement a été effectué, je leur demande une preuve car j'aimerai bien les croire mais je n'ai que des "certitudes" de leur part . On adore.
Par Morphée il y a 4 ans

Deliveroo, c'est du vole.... faut les dénoncer à la ...

Deliveroo, c'est du vole.... faut les dénoncer à la police car ils vous mentent en disant que la personne ne répond pas quand ils livrent... faut être vraiment bête de penser ainsi.
Honte à vous livreurs.. allez escroquer les richesses et non le s gens qui travaillent vaillent à la dure... je vais former un groupe pour vous dénoncez en tant qu'escroc a la police. Vous forcez aussi les gens à mettre une note sur les étoiles. Je vous mets -0 mais vous ne l'acceptez pas

Date d'expérience le 14/01/2020
Répondez aux questions de tous les gens
Par Alice il y a 4 ans
Vous n'avez pas honte d'être reconnu en tant que voleur? Dans la rue en vous voyant, on se moque de vous et on dit 'REGARDER, SE SONT LES VOLEURS QUI PASSENT'
Par Alice il y a 4 ans

Service minable. Impossible d’obtenir un remboursement.

Service minable. Le restaurant auprès duquel j’ai passé ma commande l’a accepté alors qu’il ne disposait même pas des produits que j’avais commandés. J’ai donc reçu une livraison avec des produits tout autre que ceux que j’avais commandés et lorsque j’ai fait une réclamation auprès de Deliveroo, il m’ont fait un remboursement en crédit sur l’application. C’est inadmissible. L’argent provient d’un compte en banque mais ils se permettent d’effectuer les remboursements en crédits sur afin d’être certains que cet argent soit dépensé chez eux. J’ai déjà été confronté à des situations similaires chez plusieurs de leurs concurrents et les remboursements ont toujours été effectué sur mon compte, là d’où provenait l’argent. Le manque de professionnalisme est flagrant, je ne commanderai plus chez eux.

Par Marpin il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Service client lamentable

Commande arrivée avec plus de 40 minutes de retard, j'appelle le service le service client qui me dit qu'il ne peut rien faire tant que je n'ai pas reçu ma commande pour un geste commercial.
J'attends ma commande qui arrive à l'heure à laquelle je devais partir.
Je n'ai donc pas le temps de manger et mes amies on reçu leur commande d'une autre plateforme à l'heure et elles ont pu manger.
Je les rappelle et le seul geste commercial proposer est un avoir de 5 euros sur une prochaine commande.
Alors que je vois même dans d'autres avis un avoir de 10euros.

Plusieurs fois d'autres plateforme comme ubereat ou directement sushi shop me remboursait ma commande avec en plus un avoir.

Je trouve ça lamentable et tout sauf commercial, il faudrait repenser à revoir la definition d'un service client après-vente.
Discourt écrit et appris par coeur

Resultat : repas récupéré au dernier moment avant de devoir prendre un train sans avoir manger avec mes amies car on reprenais un train différente chacune, extrêmement dessus.

Changer votre service clientèle car vous venez déjà de perdre 8 personnes et bien sur on ne vas pas se gêner pour en parler autour de nous.

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Commande volée non remboursée.

Expérience affolante et scandaleuse. Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai déclaré le problème et on me dit que le livreur a bien confirmé l'identité au moment de livrer la commande ! Hors, je ne l'ai jamais reçue donc à priori celui ci n'a pas réellement vérifier d'identité ! Deliveroo préfère faire confiance à ses livreurs qu'à ses clients, c'est la dernière fois que je commande chez eux !

Par Whathecha il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020
Deliveroo voleur Navré et désolé sans le vocabulaire du service client commande livré avec une heure de retard complètement froide 35 € de commande cinq euros de dédommagement Bravo Deliveroo
Par Sam il y a 4 ans
Deliveroo. Voleur (navré) et ( désolé) Voilà le vocabulaire du service client Commande arriver froide avec une heure de retard
Par Sam il y a 4 ans

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une ...

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une petite nuance peut-être, nous avions déjà eu un problème avec le même livreur qui s'était présenté avec 1h45 min de retard (seulement 45 min selon Deliveroo ((qui modifiait l'heure d'arrivée a mesure que le retard se prolongeait)). Nous avions effectué une plainte via Deliveroo, qui n'a rien fait. Et voila que le même livreur visiblement pas content de notre plainte concernant son arrêt (sur la map) durant 1h45, ne m'a pas livré du tout. Il me semble que si Deliveroo ne fait pas le ménage dans ses livreurs je/nous ne pouvons que les boycotter, en plus on pense que le livreur est à vélo mais non en voiture!!! ça aussi c'est pas normal on nous vend de l'écolo et ben non, la aussi escroquerie. Je précise que dans mon cas les deux livraisons venait du meme restaurant et du même livreur (en voiture), pour un trajet qui 5/6 minutes de temps en heure de pointe et en voiture de plus commande passée en soirée.
Je tiens Deliveroo pour responsable, il faut absolument qu'un RH s'occupe de leurs livreurs.
Bien sûr dans mon cas je remercie chaudement tous les autres livreurs d'avoir fait le job, et oui on en est là considérer le normal comme exceptionnel !!!

Par Gusto42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Attention vol !!

J'ai contacté le service client de deliveroo car mon compte sur lequel j'avais souscrit un abonnement deliveroo plus était devenu inaccessible. Suite à ma réclamation téléphonique je reçois un mail qui stipule que mon compte sera suspendu. Seulement après quelques mois je m’aperçois que les paiements relatifs à mon abonnement continuent d'être honorer. La suite vous la connaissez ... refus de procéder au remboursement des montants perçus alors que mon compte était inaccessible. Ma réponse à cette entreprise est très simple j'ai désinstallé l'application et les membres de ma famille et mes proches ont on fait autant . Face à un tel comportement, un minimum d'organisation s'impose. Si chacun d'entre nous en fait autant cela devrait fortement les incités à se concentrer sur leur corps de métier le service et non le vol.

Par Galactus il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Deliveroo Voleur

Commande effectuée, le livreur a soit disant appelé (sans aucune preuve) puis est parti sans même sonné à mon appartement malgré qu'il ai mon nom et mon adresse.
Je n'ai jamais été livré et ai perdu de l'argent mais avec les excuses du SAV. Intolérable et voleur!

Par Benoit il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

Vraiment nul. Service juste exécrable. Première commande ...

Vraiment nul. Service juste exécrable. Première commande sur Deliveroo et beaucoup de regret. Je commande et la livraison n’arrive pas, j’appelle delivero on me dit de contacter le restaurant en question, ce que je fait. Personne ne parlant le français dans ce restaurant, j’envoie quand même mon numéro de compte en banque pour le remboursement. Pas de remboursement. Rappel 2 jour après. Delivero me dit que je ne peux être remboursé car après les 48h c’est bloqué. Grosse arnaque. Bandes d’escroc. 30€ dans le vent. A ne pas conseiller.

Par Lale il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/12/2019

Deliveroo et les 40 voleurs: première fois que je commande ...

Deliveroo et les 40 voleurs: première fois que je commande chez deliveroo, une commande à 150 euros. Ils ne me livrent pas et refusent de me rembourser. Le service client se réfugie derrière le prétexte des conditions de vente. Ils avaient mon adresse, mon code, et n'ont jamais sonné chez moi. Au bout seulement d'un quart d'heure, je me connecte à mes mails pour savoir si je n'ai pas reçu un mail pour m'informer d'un éventuel retard et là je vois qu'ils ont essayé de me contacter, un quart d'heure plus tôt. Je les appelle aussitôt. Trop tard me disent-ils. Vous ne serez pas livrée, ni remboursée. C'est un scandale.

Par Marjolaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Livreur parti avec la commande et pas de remboursement

Jai lhabitude de commander sur deliveroo sans probleme. Cependant la semaine derniere jai eu une tres mauvaise experience avec eux.
Je passe commande pour un montant de 25 euros environ pour une livraisln dans 30 min. Durant 1e h de temps cela m'affiche que ma commande est en cours et les minutes se rajoutent inlassablement. Finalement ma commabde est prise en charge et on minfoeme que le livreur ( une entreprise) est en route. 15 min apres je recois un mail de Deliveroo comme quoi ils ont essaye de me livrer sans resultat. Je rappelle de suite et on me dit ah ben le livreur a essayé de vous joindre plusieurs fois, n'a pas pu vous avoir donx il est parti avec la commande et vous ne serez pas rembourser.
Je nai pas eu 1 appel manqué. Nada et quand je leur dit ca on me repond nous le livreur nous a dit vous avoir contacté donc on ne fera rien.
Je suis choquee par une telle indifférence et mauvaise foi de leur part. Je me suis retrohvee obligee de sortir me cehrcher a manger avec 25 euros de perdus. J ai tout bonnement désinstallé lapplication et je dis à qui veut l'entendre leur mauvaise foi.

Par Aicha il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Mes commandes arrivent systématiquement en retard.

Mes commandes arrivent systématiquement en retard. Et la raison est simple : "Problème avec le partenaire livreur".
C'est aussi facile à deviner pourquoi. Je vis en dehors du périphériques. Ma commande n'intéresse donc pas des liveurs qui doivent récupérer une commande dans un restaurant de Paris pour venir en "banlieue" même proche.
J'ai actuellement une commande en cours de livraison et cela fait 5 prenoms de livreurs différents que je vois passer.
Mes commandes ont donc systématiquement plus d'une heure de retard.
Si vous n'êtes pas capable de livrer dans un délai raisonnable je vous suggére de retirer certaines villes de votre zone d'action.

Ho, et pour vous Deliverro, ma commande en cours commandé à 15h52. il est 16H33, j'attends qu'un liveur soit assigné. #8499.
Bref, je ne recommande pas.

Par EIliin il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019
Compte supprimé, aucune compensation pour cette commande avec 1H04 de retard.
Par EIliin il y a 4 ans

Déception!! A fuir!

Très très déçue du service deliveroo!! Si vous ne répondez pas au livreur dans les 10min...il repart avec votre commande et tant pis pour vous! Malgré plusieurs appels à cojean et deliveroo quelques minutes après le passage du livreur, leur demandant de relivrer ou de ramener la commande chez le restaurateur, cela a été refusé! Réponse apportée par deliveroo: le livreur est passé vous n avez pas répondu il est donc reparti avec la nourriture et a le droit d en faire ce qu il souhaite! Commande de 260€ perdue!! Aucun remboursement proposé! Alors je vous conseille de passer par un autre prestataire si vous ne voulez pas subir le même problème! Nous avons un compte entreprise chez eux et allons l’annuler! C est scandaleux! Heureusement qu amazon ou la poste n’ont pas un service aussi déplorable!

Par Celine75015 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Cher Monsieur, Nous avons ete livrés 2 fois! Vous trouvez ca facile d'attendre que le livreur se presente 2 x pour 10 plats ?? On parle de service client! Je ne demande pas à ce que vous relivriez gratuitement j'ai demandé à aller chercher la commande moi meme car le livreur ne repondait plus! Vous trouvez ca normal de sa part? Moi non, je trouve cela anormal et abusif! Imaginez si amazon ou la poste avaient une politique commerciale comme celle là, personne ne passerez plus par eux! Bref je ne repasserai plus par Deliveroo, trop decue et à priori si je regarde les commentaires, je ne suis pas la seule! Au moins les gens sont avertis, car veuillez m'excuser de ne pas lire les 20 pages des CGV!!!
Par Celine75015 il y a 4 ans
Normal c'est marqué dans les CGV. Je suis coursier et nous sommes payé a la prestation. vous imaginez si on attend 10 min pour chaque client a sa porte ? Pour 20 clients livré ça ferait 3h20 perdue. C'est quand même pas compliqué de votre côté vous avez le balisage gps du livreur et normalement le coursier vous appelle si les infos sont incomplète.
Par Pont il y a 4 ans

Il y a systématiquement des retards (1 heure d'attente ...

Il y a systématiquement des retards (1 heure d'attente pour un restaurant situé pas loin, car pas de livreur), et aucun geste commercial n'est accordé dans ces cas, l'aide par chat est totalement inutile, et les livreurs ne suivent pas les indications fournies pour l'adresse, je suis toujours obligée de passer du temps avec eux au téléphone. A fuir !!

Par Ytreza il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019