Avis clients Deliveroo

Très déçu de ma commande avec delivroo je n'ai pas ...

Très déçu de ma commande avec delivroo je n'ai pas été livre en temps et en heure heureusement que le restaurant m'a contacté pour me prevenir de la situation je déconseille fortement delivroo. 1heure de retard????????????. Je n'ai plus envie de commander chez eux donc je ne veux pas de leur 5€ sur la prochaine commande ridicule...????????

Par Vaness il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Délais non-respecté, mauvaise commande, désagréable au téléphone

Après que les détails ne soient respectés de plus d'une heure, nous avons reçu la mauvaise commande.

Il a fallu appelé le service client. Je leur ai envoyé plusieurs fois la photo sous plein de formats différents mais il ne la voyait jamais !
Sous mon insistance, la gentille dame que vous avons eu en dernier au téléphone, a accepté de me rembourser. Je précise sa gentillesse car le premier ne faisait même pas preuve de politesse (même pas un bonjour). Il a expédié notre demande en quelques minutes.

Ajoutons à cela que Delivroo doit mettre une énorme pression sur ses livreurs vu que beaucoup roulent sur les trottoirs, ne font jamais attention aux piétons ! J'ai arrêté le nombre de fois où j'ai du me pousser du trottoir pour pas me prendre un livreur delivroo qui pédale à toute allure !

J'avais déjà un avis extrêmement négatif sur vos entreprises mais là. Avec notre première commande, je vous promet que je commanderais plus chez vous ! Surtout si c'est pour se faire traiter comme une malpropre alors que vous étiez de base très en retard !! (Ca coute quoi au livreur de vérifier si le numéro de la commande est le bon?? 3 sec? C'est pas cher payé pour la très mauvaise expérience que des clients comme nous doivent subir !)

Par Luu il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Si on pouvait mettre 0 étoiles, je l'aurais fait. Impossibilité ...

Si on pouvait mettre 0 étoiles, je l'aurais fait. Impossibilité de joindre le numéro censé permettre de joindre le livreur, soit disant qu'il faut que j'appelle avec le numéro de téléphone associé à la commande. Et c'est bien ce que je fais. Ça fait plus d'1h que j'ai commandé, on ne cesse d'afficher sur Deliveroo que le délai est repoussé (de plus de 35 min déjà) et le livreur prêt à partir et "désolé du retard". J'appelle le restaurant qui me dit que ma commande est prête depuis et qu'ils attendent le livreur. Je commande pour dîner et au final arrive l'heure de dormir je n'ai toujours rien et je ne peux même pas m'endormir car il faut que je reçoive bien ma commande... Pire le numéro censé être dédié au service client coupe automatiquement l'appel qu'on lance. Franchement service exécrable au plus haut niveau. Il s'agit de repas à consommer dans l'immédiat et non de vêtements qui peuvent souffrir d'être retardés ! Pire encore, le temps que je rédige ce commentaire et que j'aille chercher le numéro de commande à mentionner, l'état de la commande mentionne que c'est en cuisine. Comment savoir vers qui se tourner ?

Date d'expérience le 13/12/2019
Le restaurant a eu l'amabilité de prendre ses propres mesures pour venir me livrer. Du côté de Deliveroo, un mail pour expliquer la réponses t en retour un mail automatique qui me dit qu'en cas de problème, appeler le numéro déjà tenté et qui raccroche automatiquement au nez...
Par Eva il y a 4 ans

Problèmes d'inscription pour devenir coursier à vélo.

Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que je me suis inscrit sur Deliveroo en tant que coursier à vélo. Je n'ai reçu que le mail indiquant que mon dossier étais en train d'être traité. Pouvez-vous me dire combien de temps ça prendra?

Par Deliveroo06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
N'allez pas travailler chez eux, s'ils traitent leurs salariés comme leurs clients Fuyez !
Par Vero il y a 4 ans

Commande facturée mais non livrée !!

Bonsoir, dimanche soir vers 2h45 du matin, Avec un ami nous avons passé une commande de 27€. Livraison estimé 3h45. Étant dans un hôtel nous avons demandé à être appeler sur notre portable. Aucun appel, 4h30 du matin toujours aucune nouvelle. Bien sûr j'ai était débité ce matin alors que nous n'avons jamais était livré !!
Et en lisant les commentaires je vois que j'ai peu de chance d'être remboursé. La prochaine fois j'essayerai donc plutôt la concurrence..

Par Anthony il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/12/2019
Ah oui, moi cela fait un an qu'ils me doivent 80 euros ! Non seulement ils volent, mais ils doivent revendre derrière ce qu'ils nous facturent comme ça tranquille !
Par Vero il y a 4 ans

Service client déplorable qui ne contact jamais les ...

Service client déplorable qui ne contact jamais les restaurants en cas de pb avec votre commande.
Meme si cette dernière ne correspond pas du tout avec ce que vous vouliez (oubli de la viande dans les sandwich + dessert manquant) on vous répond qu'un avoir de 5euro sera crédité...
Sur une commande de 30€ c'est du foutage de gueule !!!
On vous dit même d'appeler vous-même le restaurant en question qui, bien sûr ne décroche pas.
Obligé de se déplacer pour essayer de résoudre le pb et là on vous apprend que les instructions de deliveroo n'étaient pas complètes d'où les manquants...
Merci deliveroo pour votre "aide providentielle".

Par Flav76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Bon courage, ils me doivent 80 euros depuis 1 an. ils se foutent du monde oui !
Par Vero il y a 4 ans

Commande 8934 sur Strasbourg non livré par un partenaire ...

Commande 8934 sur Strasbourg non livré par un partenaire incapable de trouver la bonne rue.
Service client incompétent refus de re-livraison ou au pire de remboursement.
Au final. Une soupe Royco, elle au moins on peut lui faire confiance.
Plainte sera déposée.

Par Blocking67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Deliveroo ou comment vivre une histoire improbable. ...

Deliveroo ou comment vivre une histoire improbable.

Hier soir, soirée entre copines durant laquelle la livraison deliveroo commence à être longue et sans information puisque pas de suivi du livreur.
Comme durant l’étape de livraison aucun numéro n’est disponible nous appelons le restaurant qui a préparé et qui nous dit que son livreur ne nous a pas trouvé et pire... que quand il a tenté de me joindre avec le numéro communiqué par deliveroo c’était un homme et qui me connaissait...

J’ai l’application depuis quelques mois seulement et n’avait passé que deux commandes sans y ajouter le numéro de qui que ce soit en plus (en cas de soucis avec le mien par exemple).
Étonnée par les propos du restaurateur, j’ai vérifié les paramètres dans l’application... et non c’était bien mon numéro.

J’appelle donc le service client qui a gentiment fait preuve d’une fausse incompréhension en me disant que c’était non remboursable puisque je n’avais pas renseigné le bon numéro, ou que j’avais renseigné le numéro d’un ami.
Même en expliquant et prouvant que même eux voyez que mon numéro renseigné était le bon et que c’était sûrement un bug de leur part puisque le mauvais numéro était celui communiqué au livreur... rien à faire!
Je n’ai eu le droit qu’à me faire raccrocher au nez après avoir demander comment porter réclamation.

J’ai fini par recevoir un message de mon fameux ami qui a reçu les appels de deliveroo... un ami partit à l’étranger, que je n’ai donc pas vu depuis très longtemps... bien plus longtemps que je n’ai l’application.

Moralité de l’histoire, deliveroo fera toujours la sourde oreille plutôt que de réparer ses torts et la question est donc... est ce que l’application ne donne pas accès à nos contacts personnels au vu de ce qui s’est passé?
N’est pas répréhensible?
Affaire à suivre

Par Mae2733 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

27 octobre 2019 :

27 octobre 2019 :
Je commande des Nachos, 35,59€. Miam d'avance. Surprise pré Halloween ? Mon livreur disparaît dans la nature avec ma commande... C'est parti pour la rengaine du contact du service client. Ce n'est pas la première fois que je les contacte. Ça prend du temps. Au final on me rembourse ma commande. On repasse la commande entre temps sur un autre compte parce qu'on a faim quand même. Les nachos étaient très bons.

24 novembre 2019 :
Cette fois c'est chinois ! On a peu de temps pour manger parce qu'on va devoir partir prendre un train. Nos plats arrivent. Youpi. J'ouvre le sac. Surprise pré Thanksgiving ? Il y a bien les nems, mais les deux plats ne sont pas ceux que l'on a commandé. Et il s'agit de quelque chose d’immangeable pour nous (bouillie de riz aux fruits de mer, rien que l'odeur...). Je porte réclamation. Et je contacte le service client en parallèle qui me dit que comme j'ai porté réclamation via l'application, ils ne peuvent rien faire. On tourne en rond pendant 30 minutes. On me donne un avoir pour les deux plats. Résultats des courses, j'ai payé des frais de livraisons pour des nems. L'équivalent de 50% du prix. Ça fait cher payé. On part prendre notre train le ventre (quasi)vide !

1er décembre 2019 :
J'avais décidé avec la mésaventure de la semaine passée de ne plus commander chez Deliveroo, un crève-cœur mais les deux dernières expériences m'ont vraiment déçu. Du fait de la bourde du resto de la dernière fois, je me suis retrouvé avec un avoir de 23€. J'ouvre donc mon appli Deliveroo une dernière fois. Enfin, c'est ce que je pensais. Je commande cette fois des burgers (tout au long de ce journal, on se rend compte que j'ai une alimentation très équilibrée!). Petite coquetterie de gourmet, j'ajoute aux deux menus un assortiment d'amuse-bouches à 4€90. Mais Deliveroo ne trouve pas de livreur, j'attends ma commande patiemment. 30 minutes de retard par rapport à l'estimation initiale. Tant pis. Le livreur arrive et prétexte que le code ne fonctionne pas. Je descends donc récupérer ma commande. Je remonte, j'ouvre le sac. Surprise une fois encore ! Il manque l'assortiment d'amuse-bouches. Je porte réclamation. Un message automatique m'annonce que j'aurai une réponse plus tard. Super ! J'adore faire travailler ma patience. Et ce matin, j'ouvre les yeux et me réveille tranquillement. En parcourant mes notifications je vois que j'ai reçu un mail de Deliveroo. J'ouvre. Oh ! Une nouvelle surprise !!!
« Bonjour Jeremy, Merci de nous avoir contacté. Nos partenaires livreurs et restaurateurs font tout leur possible pour livrer votre commande dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu l’intégralité de vos articles, mais nous ne pouvons pas vous accorder de crédit dans le cas présent. Votre retour sera toutefois bien pris en considération et nous permettra de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Vous pouvez bien entendu contacter notre service client à [email protected] afin qu’ils puissent étudier votre demande plus en détail. Merci beaucoup,
L’Equipe Deliveroo, »

C'est génial, non seulement on me vole, mais en plus Deliveroo n'en a que faire !
Que dois-je faire ? Retenter ma chance dans la ronde infinie du service client ? Perdre mon temps en plus de mon argent ?

Deliveroo, tu peux considérer ce message comme mon « retour ». Je suis ravi de savoir qu'il sera « pris en considération » :
Après près de 2 ans et demi de relation et 75 commandes (ne me jugez pas!), Deliveroo m'a brisé le cœur. Trop de fois ces dernières semaines. Cette fois, la rupture est inévitable. Je me respecte trop pour m'infliger une relation malsaine. Trompe moi une fois, honte à toi. Trompe moi deux fois, honte à moi.

Ceci est donc un message d'adieu, cher Deliveroo que j'ai tant aimé. J'estime m'être fait arnaqué, volé. En traînant un peu sur internet pour partager mon malheur, j'ai pu constater à quel point tu avais pu tromper avant moi. Je ne suis pas seul. Nous sommes légion.

Adieu.

J'espère que ce message permettra à d'autres d'éviter de tomber dans le piège de ta relation abusive.

Date d'expérience le 02/12/2019
Oui fuyez ! Je suis malheureusement tombé dans le piège deliveroo pour finir par me faire voler de 80 euros comme ça, l'air de rien ! Continuons à véhiculer la sale image de cette entreprise
Par Vero il y a 4 ans

Double arnarques en 1 seule commande : y'a que Deliveroo pour faire ca !

Etre débite de 20,90 euros pour un achat de 10,90 euros, y'a que Deliveroo pour faire ca !
Ou même pire, annuler la commande dans les 30 secondes car on se rend compte de l'arnaque au debit sur la carte bancaire, et refuser cette annulation !!! Y'a toujours que Deliveroo qui peut le faire !

Par Jennifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Ah oui ils sont épatants de mauvaise foi et de malhonnêteté c'est incroyable ! Du jamais vu. Il me doivent 80 euros depuis 1 ans !

Annulation impossible

J’ai reçu jeudi un bon de 8€ que j’ai ajouté à mon compte.
Vendredi j’ai voulu passé une commande mais ce bon ne fonctionnait pas, j’ai naïvement pensé que c’était peut être le restaurant qui ne l’acceptait pas et j’ai essayé avec un autre pour comparer.
Mais la commande a été confirmé alors j’ai voulu annuler AVANT qu’elle soit confirmé en cuisine.
Or pour lorsqu’on veut annuler l’application propose de téléphoner ou de passer par le chat.
Je passe par le chat via l’application et pour plus d’efficacité sur mon fixe par téléphone.
5 minutes d’attentes au tél
Et
Via le chat 17 personnes avant qu’un agent du SAV se libère

Et bien que j’ai agis dans les délais, le temps qu’un opérateur se libère ma commande a été accepté en cuisine et vous refuser de l’annuler donc j’ai reçu une commande ( froide en plus ) que je ne voulais pas et aucun moyens pour vous de m’aider à ce niveau.

En plus d’avoir été empêcher d’annuler à cause de vos services saturées j’ai aussi payé plus cher que prévu

Et votre solution: un autre bon de 8€ pour le prochain achat. Mais comment voulez vous que je veuille encore dépensé de l’argent alors que de base je devais en dépenser moins.

Si vos services étaient moins saturés j’aurai annulé comme prévu et je ne serai pas là à demander justice et en plus du refus de remboursement totale vous refuser aussi le remboursement des 8€ que j’aurai du avoir et préférer m’obliger a consommer encore...

Cela n’est pas pro de ne pas accepter que cela est du à vos services et ce sur les deux problèmes

Par Adrianats il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Les livreurs refusent régulièrement de livrer à l'étage. ...

Les livreurs refusent régulièrement de livrer à l'étage. Vous narguent , voire vous laisse la commande au sol devant l'immeuble. C'est inacceptable, nous payons une livraison au domicile. A fuir.

Par Rachail il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019
Pareil. J'ai également décidé de fuir. Le service client est en plus déplorable.
Par Jeremy il y a 4 ans
Pareil ! Ça m'arrive très souvent. J'ai décidé de fuir.

INADMISSIBLE : UNE PURE ARNAQUE

Comme évoqué dans les commentaires plus bas, l’appli Deliveroo est une bonne grosse arnaque. Dans l’onglet Deliveroo Plus, on vous propose de souscrire à un abonnement «Premium» qui est gratuit le premier mois. Puis Deliveroo procède à une reconduction automatique de cet abonnement et vous prélève donc 10,99€ tous les mois, sans vous en informer bien sûr. Je m’en suis aperçue au bout de plusieurs mois. Résultat : au total j’ai été prélevée de 54,95€. Alors que je n’ai passé que 3 commandes dans l’année. JAMAIS je n’aurais souscrit à cet abonnement s’il m’avait été clairement expliqué que 10,99€ seraient prélevés mensuellement sur mon compte (sous le libellé : CB DELIVEROO PLUS - LONDON).

Entre les arnaques de ce genre et les conditions de travail déplorables de leurs livreurs, on peut clairement dire que Deliveroo n’a vraiment aucune éthique.
Je clôture mon compte à tout jamais et je préfère encore me crever un œil que de recommander via Deliveroo :)

Par A il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Une honte!

Une honte! J’ai été débité et jamais livré sous prétexte que le livreur n’a pas trouvé. Une escroquerie pure et simple! Peut on porter plainte contre eux? Boycottons les en tous cas! La seule solution serait de pouvoir payer en paypal ou seulement à la livraison

Par Steve Dohan il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
C'est scandaleux pareil pour moi. Je me suis fait arnaquée de 80 euros. Nous pouvons peut-être faire une action commune ?
Par Vero il y a 4 ans
J’ai été dans un cas presque similaire. J’avais commander sur internet et le site au moment du paiement a bugger du j’ai rafraîchis la page et refais le paiement, je reçois ma commande et je pars au travail ensuite, une demi heure‘ plus tard (Étant au travail je navais pas vu l’appel) un livreur m’appelle pour me dire’ qu’il a ma commande?! Quelle commande? Puisque je l’ai reçu... au final leur site lorsqu’il a buger à compter deux fois des commandes ... j’ai fais appels 3-4 fois au service clients pour seule réponse « vous n’aviez qu’a répondre au téléphone » j’ai beau leur expliquer que j’etais au travail et que je n’etais pas censée avoir deux commandes... ils ne veulent rien entendre, j’ai donc payée deux fois 20€ alors que je n’ai jamais vue la couleur de la seconde commande. Je vais donc rédigée un courrier plus haut parce que voler les gens’ ça va deux seconde
Par Momo il y a 4 ans
Hier 1h30 d’attente aujourd’hui 3h d’attente et on me refuse annulation j’ai commandé à 2h et il et 5h du matin Le livreur me raccroche au nez on Ne me fournit pas de numéro de service client dans la section aide À cause de delivroo je ne mange pas cette nuit j’ai sommeil j’ai envie de me coucher mais je dois attendre toute la nuit les frères qui se balade dans Paris et qui ne me livrent pas un scandale
Par Sam il y a 4 ans

Des livreurs qui ne livrent pas et un service clients qui fait du chantage !

Très mauvaise expérience avec Deliveroo hier soir (et pas la première !).
Une fois arrivé en bas de chez moi, le livreur m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas monter car il n'y a pas d'ascenseur, que j'habite au 5ème étage et que c'est à moi de descendre récupérer la commande. C'est une blague ?! C'est son boulot de livreur non ? Si je me fais livrer c'est pas pour aller chercher la livraison moi-même, je paie pas les frais de livraison pour le plaisir d'en payer !!
Suite à ça, comme j'estimais que ce n'était pas mon rôle d'effectuer ma livraison :
- le livreur a sonné chez moi de manière incessante afin de me forcer à descendre. J'ai donc été obligée de décrocher l'interphone pour éviter cette nuisance supplémentaire du livreur.
- j'ai appelé en parallèle le service client pour leur dire que le livreur ne souhaitait pas monter les 5 étages. Après avoir contacté le livreur, le service client m'a rétorqué que j'habitais au 5ème sans ascenseur, que le livreur ne pouvait pas accrocher son vélo dans la rue et qu'il ne pouvait pas monter les 5 étages avec son vélo sans ascenseur. Non mais je rêve, un vélo quand on veut l'accrocher, on trouve un moyen pour l'accrocher, c'est quand même pas mon problème ça !! Et alors là on est tombés dans le chantage, le Service client m'a indiqué qu'ils ne pouvaient pas annuler ma commande car le livreur était déjà là (ben non, il était pas à ma porte !) et que si je voulais la commande j'avais 10 minutes pour descendre sinon le livreur partait et tant pis pour moi.
C'est ça le service client ? On prend la défense du livreur et on fait du chantage au client ?
Et alors quelle ne fut pas ma surprise quand, obligée de m'habiller et descendre récupérer ma commande, le livreur n'était pas à vélo... Mais en bécane ! Excusez-moi mais s'il y avait eu un ascenseur, il n'aurait pas pu monter non plus !! Dans tous les cas, ils n'aurait pas fait la livraison.
Bref, des livreurs qui ne livrent pas et un service clients qui fait du chantage. Plus jamais on ne me reverra sur Deliveroo !

Date d'expérience le 19/11/2019
Oui, c'est très ambiguë même dans nos contrats de prestations il est pas du tout précisé s'il faut monter chez le client ou non et deliveroo communique très peu a ce sujet.
Par Pont il y a 4 ans
Je comprends qu'il puisse être compliqué de livrer dans certains endroits mais d'une part ce n'est pas mon cas et d'autre part rien n'est formulé en ce sens dans les CGV. Je comprends toutefois votre position et les CGV ainsi que les informations mises en avant auprès du consommateur sur le site ou l'appli Deliveroo au moment d'une commande (car on sait bien que peu de monde lit les CGV) gagneraient à être plus précises sur la question.
Je me permets également de rappeler la définition d'une livraison au sens du Code de la Consommation : "La livraison est le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien." Donc le fait d'être à l'adresse indiquée ne suffit pas à considérer que la livraison a été effectuée.
Par LindaS il y a 4 ans
Je vous fait part de mon expérience sur le terrain. Personnellement je livre a la porte sauf quand c'est dans des environnement alambiquées tel que les résidences étudantes. Je connais des livreurs qui montent et d'autres qui montent pas chacun étant indépendant on ne peut pas contrôler notre éxecution tant qu'on livre a l'adresse indiquée.
Par Pont il y a 4 ans
Je ne vois rien d'écrit tel quel dans les CGV, il s'agit ici de votre interprétation, qui diverge de la mienne.
Par LindaS il y a 4 ans
Bonjour, les CGV client alinéa 4 il est question que le livreur livre a une adresse précise, la livraison a la porte est considéré comme "gracieuse". Par contre ce n'est pas normal qu'il vous harcèle.
Afficher plus de commentaires

Des livreurs qui n'en sont pas !!!

Bonjour Deliveroo,
J’aimerais savoir : savez vous qui sont vos livreurs et quel est le job réel qu’ils effectuent ?
Ce soir, nous avons, comme souvent, commandé avec vos services, et comme BIEN TROP SOUVENT ces derniers temps, le livreur a appelé en bas de l’immeuble pour dire que si on ne descendait pas la chercher il ne monterait pas l’amener.
Je trouve ça tout simplement inadmissible. Si nous payons 2,50€ de frais de livraison, ce n’est pas pour mettre un pantalon, des chaussures et aller chercher notre commande en bas de chez nous auprès d’un livreur malaimable qui nous menace en disant que de toutes façons la commande est déjà payée donc « si on la prend pas c’est tant pis pour nous ».
Le concept de livraison, c’est à la porte. Sinon je descend et je vais chercher ma pizza au coin de la rue. Si vous n’êtes pas capables d’assurer ce service, il faut que ce soit clairement énoncé.
Alors j’ai lu récemment qu’en fait ces fameux « livreurs » qui ne montent pas sont en fait des gens qui utilisent le compte livreur d’un de leurs potes, mais que du coup ils n’ont pas droit de rentrer chez les gens puisqu’ils travaillent illégalement et ne sont donc pas couverts en cas de problème...
Dans tous les cas, ce type de comportement devrait être considéré comme inacceptable par une société qui accorde de l’importance à ses clients.
Alors je vous repose la question : savez vous qui sont vos livreurs et quel est le job réel qu’ils effectuent ?
Si la réponse est non, il faut reprendre le contrôle de la gestion de vos livreurs.
Si la réponse est oui, c’est très grave et sachez une chose : si vous considérer que ça fait perdre trop de temps de monter chez chaque client, alors ne vous inquiétez pas, parce que nous ne ferons plus parti de ces clients, ça fera donc moins de monde à livrer...

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Je pense que vous n’avez pas compris à qui s’adresse mon message, à savoir à l’entreprise elle même et non à ses livreurs. Néanmoins votre message me confirme une chose : si comme vous le dites, vous n’êtes pas sommés par Deliveroo de faire une livraison à la porte du client, c’est donc bien un problème de directives en terme de service client qui laissent terriblement à désirer, et je trouve ça très grave. Encore une fois, quand on se fait livrer, ce n’est pas pour se déplacer, même en bas de chez soi, surtout vu le prix de plus en plus exorbitant des frais de livraison. Donc Deliveroo n’a rien compris à ce que doit être une société de service... j’en ai pris note et n’utiliserai plus leur « service ».
Soit dit en passant, c’est quand même ironique de nous bassiner avec une pub télé qui assure « nous livrer où on veut et quand on veut » avec des images de localisations toutes plus absurdes les unes que les autres, quand on est même pas capable de livrer tout simplement au domicile des gens !
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour, les CGV client alinéa 4 il est question que le livreur livre a une adresse précise, la livraison a la porte est considéré comme "gracieuse". De plus nous sommes indépendant, donc chaque personne ayant sa propre capacité de fonctionner. Nous ne devons rien a deliveroo sauf le service rendu.
Par Pont il y a 4 ans
Exactement la même expérience de mon côté hier. Le livreur ne souhaitait pas monter les 5 étages soit-disant parce qu'il n'y avait pas d'ascenseur et qu'il ne pouvait pas accrocher son vélo dans la rue (cf mon post). Pas mon problème ça...
Et comme vous dites, à mon avis ils ne connaissent pas leurs livreurs car le livreur était à bécane et non pas à vélo...