Avis clients Deliveroo

La pire application de livraison !

La pire application de livraison !
30 euro jeter en l’air. Le livreur dit qu’il a appelé alors que non.. et le service client nous a traité de menteurs et nous ont dit qu’ils ne pouvais rien faire. Au final 2 heures au téléphone et toujours pas mangé.. Ils m’on gacher mon dimanche.. Je vais envoyer une réclamation au siège et les signaler comme anarque sur tout les sites de consommateur !

Date d'expérience le 17/11/2019
C'est fou j'espère qu'ils vont couler ! C'est vraiment une grosse arnaque !
Par Alex il y a 4 ans
Pour info, ils s'en foutent au siège, au service après vente etc. Je me suis fait arnaquée de 80 euros !
Par Vero il y a 4 ans

Nous avons passé une commande à 20h, il nous indique ...

Nous avons passé une commande à 20h, il nous indique une livraison pour 22h et nous n'avons même pas pu annuler la commande.
On a du l'expliquer aux enfants . On les a contacté, pas de compensation ! Genre vous étiez prévenu du délai d'attente !!! Inadmissible

Par Chacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019

Une escroquerie sans nom!!!

Une escroquerie sans nom!!!
Ma commande n'est jamais arrivée mais elle a été payée, le livreur a soi disant sonné, personne ne sait ou et la personne que j'ai eu au téléphone répétait en boucle un discours bien appris, vous n'avez pas signalé qu'il y avait un interphone , on vous a appelé , vous ne vous êtes pas manifesté, on ne peut on ne peut pas vous remboursez, elle est pas belle la vie, on encaisse l'argent, le service n'est pas assurée, une belle arnaque , ce sera la dernière fois que je commande chez eux

Par Khalisse93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019
C'est une escroquerie, plus d'une de retard !! commande incomplète !!

J'appelle le SAV, qui me propose 1,90 euros de dédommagement, vraiment pas sérieux.
Le livreur était censé avoir eu un accident, hors c'est le même qui m'a livré avec plus d'une de retard, alors que le restaurant est a 5 minute et qu'il était un scooter.

le SAV n'est vraiment pas à la hauteur, je ne recommanderais jamais chez déliveroo,
il se moquent vraiment de nous. c'est insultant
Par Nicolas il y a 4 ans

Commande non livrée, Deliveroo arnaque

Le livreur a téléphoné mais n'a pas laissé sonner en raccrochant immédiatement, impossible de le contacter malgré le fait d'avoir rappeler 3 fois, il ne répond pas.
Il n'a pas sonné à la porte alors que le nom est clairement affiché, ce qui paraît être évident pourtant, et je n'habite pas dans une résidence fermée.
Le service client est déplorable, aucun remboursement, aucun geste, aucune compensation, juste une personne qui répète 6 fois la même phrase pour nous dire que le remboursement est impossible, c'est comme parler à un mur.
Donc résultat, si le livreur décide de ne pas passer ou bien qu'il a faim en route, on n'est pas livré, pas remboursé, et tout est normal. La commande se volatilise dans l'air, tout va bien, deliveroo ne semble pas gêné.
Le restaurant, auquel nous sommes habitués, n'était pas particulièrement ravi non plus d'apprendre l'attitude du livreur ainsi que la réaction de deliveroo quand je les ai prévenu.
Au moins, Deliveroo sait comment perdre des clients. C'est malhonnête, c'est du vol. C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Date d'expérience le 01/11/2019
il m’ait arrivé d'avoir une commande incomplète, j'ai immédiatement pris contact avec le restaurant en leur expliquant le motif de mon appel qui m'a dis "on ne relivre pas" et qui m'a dirigé vers deliveroo , ce que j'ai fait, mon compte a été crédité du montant de l'article manquant, la commande suivante j'ai pris le soin de bien vérifier que tout y était en expliquant ma mésaventure au livreur qui m'as dis texto "vous savez Monsieur il y a des vols du fait des livreurs, et deliveroo ne vous rembourse qu'une fois après c'est perdu" donc j'hésite a repasser commande depuis cette info.
Par Speed il y a 4 ans

Pas de facilitée à modifier l'adresse si jamais on ...

Pas de facilitée à modifier l'adresse si jamais on s'est trompé. D'ailleurs, j'ai noté la bonne adresse mais ça n'a pas pris en compte du coup je ne vois qu'à la fin de la commande que je me suis trompée d'adresse. J'ai tenté d'annuler la commande à peine que ça été payé!!! Ils m'ont refuser l'annulation, alors que je sure que le restaurateur était encore au point où il lisait la commande. En tant que première utilisation, je ne savais pas les démarches à faire. Finalement, je ne recevrai pas ma commande et J'AI FAIM.

Par Titi il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

De vrai charlatans,

De vrai charlatans,
Je passe commande et un problème informatique fait qu'un mauvais numéro de téléphone est enregistré, le livrant n'arrivant donc pas à me joindre, alors que j'ai fais le changement de numéro directement après la commande... Le livreur repart donc avec ma commande, je passe presque une heure au téléphone avec Deliveroo pour demander à ce qu'on me renvoie ma commande ou qu'on me rembourse... Et j'ai que des intermédiaires malpolis et insultants.. qui me dise que c'est ma faute et qu'il n'y aura ni renvoie de commande ni remboursement avant de me raccrocher au nez ... J'ai donc payé une commande que je n'aurait pas et que le livreur va manger gratuitement ce soir .... C'est inadmissible que pour un problème informatique on ne me renvoie pas ma commande ni ne fasse de remboursement ..
Je ne conseil pas du tout l'utilisation de Deliveroo, après avoir appelé le restaurant, il me dise que malheureusement ils ont régulièrement ce genre de plainte et problème similaire avec eux .. Déliveroo ne sont des charlatans qui profite des commandes des gens ..
Ce sont des voleurs, et de surcroit ils sont désagréable et agressif quand on les appels ...

Par Manine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019

Lamentable...

J'aurais malheureusement dû lire les avis avant. Cette entreprise ne mérite aucune étoile.Première commande impeccable, 2ème commande un dessert manquant - pas de remboursement mais un crédit, 3ème commande boisson manquante. Réponse du service client : ni remboursement, ni crédit car on réclame trop souvent. Si ça c'est pas du vol ?

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Eero commande livrée, mon compte débité

Je commande hier soir et tout va bien jusqu'à ce que le livreur me dise quil est devant chez moi et qu'il m'attend. Je sors, personne. Le livreur a été envoyé à une adresse qui n'est pas la mienne. Je contacte alors le service client, on me dit de ne pas m'inquiéter, que le nécessaire sera fait pour que je sois livrée. Soit. J'attends. On me demande ne pas raccrocher, je m'exécute. Au bout de 10 minutes je commence à trouver le temps long, je recontacte le service client tout en laissant le précédent en attente. On me ressort les mêmes banalités. Au bout du compte les deux lignes ont raccrochée et je n'ai toujours pas ma commande. Je décide d'appeler pour la 3e fois et cette fois ci on me dit carrément que le livreur n'arrivera pas, que ma commande q peut-être même été mangée par lui et que je ne serai pas remboursée. Au final jai non seulement perdu ma commande mais en plus je me retrouve avec 3euros de forfait à payer en plus, pour le temps que j'ai perdu à appeler le service client. Je suis outrée, d'autant que ce genre de choses sont déjà arrivées à deux personnes de mon entourage. Inadmissible.

Par Aminata il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Fuyez cette enseigne !!!

Fuyez cette enseigne !!!
Utilisez une autre application.
J’ai effectué une commande qui est arrivée avec un manquant (15 € quand même).
Je l’ai signalé de suite avec leur application.
Pour être sûr et n’ayant pas eu de réponse, j’ai ensuite envoyé un mail.
Toujours pas de réponse, j’ai téléphoné.
Là, on me dit que ma réclamation n’a pas été validée sur leur application de m… et que ma réclamation arrive donc trop tard, je peux donc m’asseoir sur mes 15 €.
Malhonnêteté, quand tu nous tiens.

Par Cristo59420 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Très mauvaise expérience sur Deliveroo! Nous avons ...

Très mauvaise expérience sur Deliveroo! Nous avons voulu rentrer un code promo pour le tester sur notre éventuelle commande et sans que nous puissions décider de quoi que ce soit, la commande a été validée. Nous avons tenté de cliquer à plusieurs reprises sur le bouton d'annulation de la commande (trois fois) mais immédiatement, un message nous a été envoyé pour nous dire que nous ne pouvions plus l'annuler car la commande était déjà en cours de préparation. Nous avons immédiatement contacté le chat de conversation qui nous a donné un numéro d'appel. Entre temps, nous avons refusé la commande du livreur, voulant être remboursé. La personne contactée via le numéro du chat nous a affirmé que nous ne pouvions pas être remboursés et nous n'avions même pas de commande. C'est purement et simplement du vol et une grosse arnaque!!

Par Loïse il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Des escrocs

Vendredi soir, j'ai commandé un MENU au prix de 15€ (plat + dessert).
Sur le ticket de commande, il était indiqué un sandwich et non le plat comme indiqué lors de la commande.
Sauf que le prix d'un sandwich + dessert (hors menu) est à 12€ !
Cherchez l'erreur ?!
Bref, retour Deliveroo -> nous ne pouvons pas vous dédommager.
Je me suis fais arnaquer une fois mais pas deux, j'ai donc supprimé mon compte en conséquence pour éviter de donner mes sous à des voleurs...

Par Pat il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Toujours en attente de ma commande passé il y + d'1h! ...

Toujours en attente de ma commande passé il y + d'1h!
Le restaurant m'a appelé pour me dire que le livreur n'est pas passé et qu'il fermé à Minuit ! Pourriez-vous annuler la commande et me rembourser. Car si c'est moi qui annule je ne suis pas rembourser car le restaurant à préparé la commande mais le livreur n'est jamais venu. C'est abusé d'indiquer livreur en route alors qu'il n'y a personne ! Pourriez vous annuler la commande et me rembourser.

Par Bint il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019

Nul, incapable de trouver une solution.

Nul, incapable de trouver une solution. Commande de 24 euros pas réceptionnée, impossible de se faire rembourser et de contacter le livreur.
Le client est roi , pas chez deliveroo. #un client mécontent parle 7 fois plus qu'un client satisfait.

Par CG il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019

LA PIRE SOCIÉTÉ DE LIVRAISON !!!

Livraison demandée à 12h30 pour un repas entre collègues. Commande validée sur Internet et statut "validé" bien inscrit suite à un paiement Paypal.
12h40, toujours rien (notre temps de midi étant restreint, c'était capital). Une autre collègue nous informe qu'elle a eu le problème récemment : "Deliveroo me garantit une commande qui n'est jamais arrivée. Sur le net, "validée". Le resto me dit qu'ils manquent de livreurs et que ça ne sera pas honoré. Sur le site, le chat me garantit que c'est parce que le paiement n'a pas été validé. Vous feriez bien de vérifier !".
Je vérifie et EXACTEMENT la même chose. "Votre paiement n'est jamais arrivé. Vous serez remboursé dans les 72h."
Une honte.

Par Frédéric il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Ma commande était annoncée pour 25-35 minutes. Ça fait ...

Ma commande était annoncée pour 25-35 minutes. Ça fait une heure qu'on attend. 4 livreurs ont été assigné et se sont retirés de la commande. Le resto par téléphone dit que c'est prêt. L'appli dit maintenant désolé on fait au plus vite.. impossible d'annuler la commande, d'avoir d'autres infos, pas de réponse du service client..

Par Clément il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019
Ha! Le chat bot vient de répondre après 15 minutes : "bonjour et bienvenue chez deliveroo" (sic)
Par Clément il y a 4 ans