Avis clients Deliveroo

Je suis outrée par leur service. Après commande, il ...

Je suis outrée par leur service. Après commande, il s'avère qu'il en manque une partie. On nous dit qu'on nous la ramène mais une seconde livraison nous a été facturée et il en manque toujours une partie encore!! Après appel on nous propose un avoir de 3€!! On ne peut rien faire de plus nous a t on dit...Une escroquerie sans nom. J'ai averti tout mon entourage de fuir ce service.

Par Maria il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

À fuir viiiiiiite !!!!!!!! Escrocs !!!!!

Commande passée à 21h pour 3 milkshakes, il est 22h toujours aucune nouvelle du services clients si on peut l’appeler ainsi !
Aucun geste commercial, c’est la quatrième fois que cela arrive ! Service lamentable, au moins Uber Eats livre vite et surtout libre la commande complète !

Par Megane il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

HORRIBLE!!

J´ai commande une pizza et il est venue en mauvais etat general (dehors le carton et melange). Et je les demande mon argent, parce que je devais jeter la pizza. Et ils m´ont donne un credit sur mon compte mais je les demande l´argent sur ma carte bancaire et ils ne veulent pas me donner mon argent!! C´est degulase!!! Horrible!! il me manquent le respect! c´est mon droit comme citoyen!

Par Beatriz il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Ton droit de citoyen je sais pas, mais ton devoir ce serait de soigner tes messages dont la conjugaison fait saigner les yeux...
Par David532 il y a 4 ans

Retard de 1h et aucun geste

J'ai commandé aujourd'hui un repas à 10h pour une livraison à 12h soit 2h à l'avance.
Au final, je n'ai reçu ma commande qu'à 12h50 soit 50 minutes de retard.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un retard mais quand même la 3eme de suite.
Mon livreur en plus du retard prend toujours plusieurs commandes et rajoute du retard à ma livraison.
Et la dedans tout ça? Aucun geste commercial, juste on va vérifier la raison et on ferra en sort que cela ne se produise plus mai ca se reproduit chaque fois.
Je pense réellement à ne plus commander chez eux.

Par Alexis il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

fraude sur carte bancaire//retrait sans autorisation

Bonjour ,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer qu'on vous me prelevez 10,99 euros chaque mois sans aucune autorisation de ma part et ce depuis ma derniere commande du Decembre ( 3*10.99) .Je trouve que c'est scandaleux de votre part en plus lors ma derniere commande effectuée le 26/11/19 vous m'avez ouffert.un coupon comme geste commerciale suite au retard du transporteur d'une valeur de 10 euros que j ai cru pouvoir consommé.Helas vous m'avez prelevez encore la totalité sans le prendre en considerations . merci de me rembouser le montant prelevé qui est de 42,97 euros.

Je viens d'etre en ligne avec un de vos agents qui me confirme que cet abonnement se fait automatiquement et qu 'il peut me rembouser pour un mois seulement ,j'exige etre remboursée pour la totalité (3 *10.99 + les 10 euros retirés sans utilisé le coupon).

Merci de votre réaction sur cette reclamation.

Par Sanmoun il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

A fuir,

A fuir,
Lorsque votre livreur donne votre commande à quelqu'un d'autre vous n'avez aucun recours
Après plusieurs bataille avec Deliveroo, aucune possibilité d'obtenir un remboursement pour une commande non-livrée !
Aucun accès aux preuves de livraison, aucune possibilité d'échanger sérieusement par mail en parlant avec des terme légaux.
Ces agissements sont illégales et le traitement de nouveaux clients de la sorte est inadmissible. Tout comme moi, j'invite tout le monde à déposer un recours auprès des associations de défenses de consommateurs diverses pour dénoncer les pratiques fallacieuse de cette entreprise et à terme utiliser des recours juridique.

Par Arhu il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de ...

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de delivroo le 07/02/2020 numéro de commande 5209 j avais un appel en cours du coup je pouvais pas répondre au livreur et il est parti et c éte écrit comme livré je l ai rappelé pour me passer la commande après elle m as dit qu elle ne peuvent pas et il vont pas me rembourser . A ne pas tester ces voleurs je vous conseil uber de loin

Par Abdel il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie ...

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie quand un plat arrive froid et immangeable après plus d’une heure d’attente ou le chaud et le froid sont resté dans le même sac. Bref une des pire livraison de ma vie et pourtant je suis sur deliveroo depuis des mois! Et tout ça pour un pauvre remboursement de 4€?? C’est du vol, comment pouvez vous espérer que vos clients vous fasse confiance et reste sur votre application quand vous leur donner toutes les raisons de vous haïr plus que n’importe quel marque ! Je n’ai jamais été aussi énervé et croyez moi je ferais votre publicité à qui veut l’entendre !

Par Stan copain il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Refus de remboursement du service client

Hier soir j’ai eu un soucis avec ma commande. Elle est arrivée incomplète. Il manquait la moitié des articles et en plus c’était froid.
Je contact le service client afin de me faire rembourser la partie manquante et là, la réponse est là suivant « nous ne pouvons pas vous rembourser mais un avoir de 10,30€ a été crédité  ». Pardon mais pourquoi ?! Vous avez pu me prélever mon argent donc vous devriez être en mesure de me le rendre.
Je ne m’arrête pas à cette réponse et décide d’envoyer un mail. Et là je reçois une réponse automatique m’expliquant que vu qu’il y a déjà un avoir sur cette commande, un remboursement n’est donc plus possible.
Vous ne m’avez pas laissé le choix quant à cet avoir et je n’en veux pas.
Je souhaite un remboursement parce que clairement c’est inadmissible cette situation.
Non seulement vous refuser de rembourser mais en plus vous proposez un avoir qui ne couvre même pas le montant de la partie manquante de la commande ?!
C’est du vol !!!

Par Bee il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par ...

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par l'expérience que j'ai eu en deux jours, deux commandes à deux endroits différents avec deux restos différents et les livreurs ont volé ma commande et déclaré qu'ils mavaient livrés, c'est juste scandaleux ce qui se passe j'espère que deliveroo verra nos commentaires car nous sommes plusieurs à le signaler, je vais voir quelle procédure faire car c'est du vol et leurs livreurs doivent etre punis ! Par contre service client au tel qui répond rapidement mais par email jamais de réponse. déception de cette application, je reviens à uber eats ou je n'ai jamais jamais eu ce type de soucis.

Date d'expérience le 30/01/2020

Fuyez il c’est des arnaquer !!! Il ne livre pas et ...

Fuyez il c’est des arnaquer !!! Il ne livre pas et ne vous rembourse pas rien à voir avec UberEat qui sont 1000fois plus professionnels et honnêtes !!! J’est supprimer mon compte et l’application directement !

Par Hayatin il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020
je confirme j'ai eu le meme problème deux fois de suite c'est très très grave ce qui se passe ! surtout pour une application comme deliveroo
Par Sbenj il y a 4 ans

Un scandale. A fuir absolument.

Un scandale. A fuir absolument.
Commande jamais arrivée, le livreur qui ne répond pas malgré plusieurs appels sur l'application, dans la minute suivant son appel.
Aucun remboursement possible d'après le service client car pas de notification de leur côté...
C'est sans compter la précédente commande passée avec un livreur qui livre en VOITURE.
ARNAQUE, tout est fait pour ne jamais rembourser les clients alors que le dysfonctionnement est unilatéral.

Par LucieR il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020
pareil commande jamais arrivée, c'est grave nous sommes plusieurs

deliveroo un service ?

Bon j'ai payé une commande qui est arrivé 40min en retard.
Résultat tout été froid, il manquait la sauce, un burger.
J'ai appelé le numéro de deliveroo mais on m'a proposé 10€ de déduction"en bon d'achat" sur 27€ de payé

On est en janvier donc j'ai pas vraiment envie de manger froid encore une fois durant cette hiver mais bon...

Pas un geste résonable de deliveroo!!

Si jamais il le voie
Mon numéro de commande est le 5579 !

Par Jean-Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

impossible d'utiliser l'application

j'ai lancé l'application et tout les restaurants sont dit fermer alors qu'il est 19h30... çela fait 2 semaine que j'essais d'utilisé l'application mais à chaque fois tout les restaurants sont fermer quelque soit l'heure à laquelle je lance l'application. Pouvez vous m'aidez sur ce point?

Par Codarts il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020