Avis sur Demeco

Nous avons fait appel à l'équipe de DEMECO A LA VERSAILLAISE ...

Nous avons fait appel à l'équipe de DEMECO A LA VERSAILLAISE pour un déménagement groupé à plus de 500 km avec 2 motos. Tout s'est bien passé tant au niveau du chargement que pour la livraison. Les équipes sont arrivées à l'heure prévue et les gars n'ont pas chômé ... nous sommes très satisfaits de leur prestation et allons faire de nouveau appel à eux pour un autre déménagement.

Par SYA il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Société demeco à la versaillaise située au Chesnay. ...

Société demeco à la versaillaise située au Chesnay.
A FUIR!! EN CAS DE CASSE, VOUS NE SEREZ JAMAIS DEDOMMAGES...
Société malhônnete, de mauvaise foi et pas professionnelle.
Au bout d'un mois et demi, aucune réponse.
J'ai téléphoné au bout de 15 jours pour savoir où en était ma demande : "courrier transmis à notre assurance, on vous tient au courant".
Je suis convaincue que ces ordures n'ont jamais transmis mon courrier à leur assurance...
Un meuble cassé direction la benne à ordures, une armoire, des chaises et une étagère abîmées.
A la fin du déménagement, meubles déposés à l'arrache sur le sol, du côté non protégés...
Ces pourritures n'ont même pas daigné répondre et attendent que vous laissiez tomber sachant ques les dommages sont infèrieurs à 4000€ et qu'au mieux, on vous remboursera 46€, 100€ à peine.
Regardez les commentaires sur google, les pages jaunes et autres, ils sont éloquents...

Par Gina écoeurée il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2018
bonjour Gina
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans

désorganisation complète, voyage en train , par la ...

désorganisation complète, voyage en train , par la route. Aucune indication et surtout ne demandez pas des comptes à la secrétaire, elle n'a pas "que ça à faire , il ne faut pas la prendre dixit "pour une conne". Les dégâts sont importants. DEMECO change le déménagement, certes mais COMMEN????

Par LOZACHMEUR il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2018

DEMECO DULAC.... une catastrophe !

Fuyez ce déménageur…. Lyon/Bretagne…. un chauffeur qui arrive un jour avant, seul ! Un intérimaire devait venir mais personne ! Le vieux camion perd son gasoil, car problème de réservoir. Le chauffeur sans expérience sur la conduite d'un camion, complétement paniqué est resté 6H dans ma cour donc grosse flaque qui n'a même pas été nettoyée! Meubles rayés. J'ai eu 300 euros de réduction sur mon devis. Merci Monsieur Dulac mais comme c'est moi qui ait déchargé toutes mes affaires du camion, c'était le minimum que vous puissiez faire ! Aucune discussion possible depuis un mois ! Ils sont navrés mais c'est tout ! Pas sérieux tout cela !

Par Isabelle6956 il y a 5 ans
Je serai ravie de contribuer à cette enquête car je vais devoir engager une procédure également
Par Marie-France Cibié il y a 5 ans
Pourriez-vous me faire une attestation pour le tribunal svp. Je suis en procédure contre eux. Ils m'ont massacré mes biens et mis les chèques à l'encaissement avec la livraison
Par Billido il y a 5 ans
DEMECO Teillot : incompétence, pas d’equipement, surfacturation, avec du personnel pas fiable, en nombre insuffisant, pouvant se comporter comme des voyous
Par Lucie il y a 5 ans
Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 ou par mail : [email protected] qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO

À fuir

J'ai déménagé 15 fois par moi même, et lors de ma dernière mutation, fatiguée de gérer tout ceci, j'ai voulu pour la 1ere fois faire appel à un professionnel. Je

pensais ainsi gérer le déménagement à 400km sereinement....

Erreur !!! Pour commencer ils sont arrivés avec + de 24h de retard, des meubles
ont ete perdus, plusieur cassés, et pire que tout des bouteilles de vin volées.

J'avais choisi la prestation montage/démontage. À + de 21h ce n'etait toujours pas fait, du couper j'ai renvoyé tout le monde de chez moi.

Pas professionnel, chez, de mauvaises foi. Et j'espere que vous n'aurez jamais à faire avec leure assurance: tout pour vous decourager sans indemnités. A fUIR

Par Sanegc il y a 5 ans
Je me suis faite voler et casser beaucoup de choses par Demeco. Il me faudrait des attestations. Accepteriez-vous que nous communiquions. Cordialement
Béatrice Martin 0659838305
Par Billido il y a 5 ans

Mode de paiement hc demeco ...

Bonjour, j'ai une question je fait appel a hc demeco metz-nancy pour mon déménagement, et lorsque que j'ai demander les moyens de paiement, la secrétaire ma répondu, par virements, par cheque ou carte bleu.

ma question est donc comment peut on faire un virement sachant qu'il faut payer a la livraison des meubles est qu'un virement ne ce fait qu'a la banque.

deuxième question elle ma aussi dit que le payement par carte bleue ce faisait en donnant les chiffre de la carte bleue par téléphone sur le téléphone du livreur, le probleme c'est qu'avec ses chiffre on peut payer ce qu'on veut sur internet, est ce légal de demander les chiffre de la carte bleue, n'y a t'il pas de délai de paiement et d'impression de facture?

merci de me répondre rapidement

Par David Demacon il y a 5 ans
Par Billido il y a 5 ans

une équipe de bras cassé

une trés mauvaise entreprise

Par Peter38 il y a 5 ans
Par Billido il y a 5 ans

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une ...

Entreprise lamentable manque de professionnalisme une fois que vous signez on ne voit plus le commercial suite à mon déménagement ils sont arrivés en retard arrivé au lieu-dit de lampadaire cassé depuis le mois de mai j'essaie de me faire rembourser toujours pas de nouvelles on me dit le chèque est parti cela fait 4 mois je téléphone ne vous inquiétez pas le chat qui est parti nous sommes au mois d'août toujours rien donc merci de fuir cette entreprise à déconseiller

Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO ou par mail : [email protected]. car ils ne m'ont fait que des problèmes dont interdite bancaire car le chèque a été mis en banque avant que la livraison ne soit faite. C'est important, on peut faire des attestations réciproques. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO et j'ai lancé une procédure.
Par Billido il y a 5 ans
Modification ne vous inquiétez pas votre chèque et parti
Par Logs il y a 5 ans

ENTREPRISE LAMENTABLE D'AMATEUR : A FUIR !!

Encore un témoignage contre cette entreprise lamentable qui fait écho avec les témoignages précédents. A croire que leur incompétence est généralisé sur l'ensemble du réseau et n'est pas un cas isolé... Mon déménagement s’est donc déroulé au mois de juin 2018, et voila les dysfonctionnements que j’ai pu constater :

- Un manque d’organisation : le camion prévu pour le déménagement avait la direction cassée et à du être changé le jour même et les places dans notre rue destinées au stationnement du camion n’ont pas été réservées. Les déménageurs ont donc du se garer plus loin de manière sauvage, se faire remarquer par la police, et perdre du temps dans leur planning. D’autre part, Le déchargement prévu initialement pour le mercredi matin n’a commencé qu’à partir de 12h30.

- Un manque de savoir vivre : après le chargement j’ai du ramasser des déchets divers, mégots, canette vide, scotch,… laissé dans ma propriété. De manière générale, j’avais le sentiment que ce déménagement était plus une récréation ou on pouvait crier et se comporter comme une bande de copains plutôt qu’un travail nécessitant un minimum de sérieux.

- Un manque grave de professionnalisme : aucun de mes meubles n’ont été protégé par des couvertures au moment du chargement. Lorsque je l’ai notifié aux déménageurs, il m’a été répondu que les meubles sont emballés dans le camion parce que sinon « ça glisse des mains ». J’ai pu en effet constater que les meubles n’étaient emballé (certains que très sommairement), uniquement une fois chargé, et étaient ensuite déballés dans le camion au moment du déchargement. Cela veut donc dire que les meubles n’étaient pas protégé au moment de la manutention au chargement et au déchargement. D’autre part j’ai pu constater au moment du déchargement que certains meubles imposants (lit, table,…) n’étaient portés que par une seule personne alors qu’il était nécéssaire pour éviter les chocs d’être deux. Enfin, toujours pendant le déchargement j’ai clairement noté que le but était de décharger le plus vite possible afin de pouvoir voir le match de foot qui commençait à 14h. La fin du déménagement s’est d’ailleurs finit avec un portable en main, et avec des cris dans tout le quartier.

Très logiquement le résultat final est lamentable avec de nombreux meubles abimées et même des affaires perdues.

A noter que lorsque ces problèmes ont été évoqués avec les déménageurs, j’ai pu avoir comme réponse « mais vous y teniez à ce meuble ? ».

Bref, je suis encore en procédure avec leur assurance pour me faire dédommager mais je doute du résultat et je ne pense pas m’arrêter là. A noter qu'après avoir entamé cette démarche et notifier tout ces dysfonctionnements je n'ai jamais eu de retour, d'excuses ou d'explications. Je suis certain que je ne suis pas un cas isolé et j'espère que ce témoignage permettra aux prochains clients potentiels de passer leur chemin et d'être très vigilent.

Par Thieb1211 il y a 5 ans
Pouvez-vous m'appeler au 0607858641 qu'on parle de votre problème svp. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO ou par mail : [email protected]. Je fais une enquête sur les pratiques DEMECO car ils ne m'ont fait que des problèmes dont interdite bancaire car le chèque a été mis en banque avant la livraison toujours pas faite. C'est important, on peut faire des attestations réciproques
Par Billido il y a 5 ans

Mauvaise organisation et manque de respect.

Mauvaise organisation et manque de respect.
La commerciale en charge du dossier fut tout a fait désagréable, à la limite de l’impolitesse. Sa devise doit probablement être "moins j'en fait, mieux je me porte"! J'avais plusieurs impératifs a respecter pour ce déménagement, je les ai expliqués à la commerciale en charge de la validation du dossier (en réalité, les commerciaux ne font pas les dossiers, vous faites tout par internet). Je lui ai écrit par email et répété au téléphone et, bien évidement, elle n'a pas communiqué mes impératifs aux déménageurs ni à la comptabilité. Maintenant, elle refuse de reconnaître son erreur et trouve même qu'elle en a déjà fait beaucoup pour moi!!!
Le jour de la livraison, un des trois manutentionnaires a commencé à râler avant même d'avoir commencer à travailler! Il s'agissait de transporter 4m3 de cartons au premier étage!!! Il se plaignait qu'il était fatigué!!! J'ai fait l'erreur de me diriger vers cette énorme société qui a en fait tout dématérialisé et dont les services ne communiquent pas les uns avec les autres. A refaire, je choisirai une structure à taille plus humaine.

Par Sidolyne il y a 5 ans

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients ...

Déméco Lomme : Le transport groupé avec d'autres clients au départ de Douai le 23/06/18 vers Toulon pour une livraison le 27/06/18 dans un gros camion qui n'est pas capable d'accéder à l'adresse de livraison dans une voie normale de circulation à Toulon.
Une visite sur Google Earth permet de valider l'adresse de livraison à la signature du contrat.
Le camion garé sur une station service Avia sur l’autoroute aire de repos de la Chaberte à La Garde à 7.5km du domicile !!, dépotage de la remorque sous traité par une société locale dans une camionette louée chez Leclerc avec deux étudiants intérimaires pour la livraison, résultat 29,4 km l’allez retour par la première sortie à 7.2km de la station pour faire demi-tour à chaque voyage.
Surcout non prévu de 350€ pour la livraison en plusieurs voyages à nos frais avec menace de ne pas livrer en cas de refus (référence par la commerciale peu aimable à une clause du contrat sur l’accès à l’adresse protégeant évidemment Déméco ) Nous sommes pris en otage et nous sommes loin des termes de votre charte du respect du client, de sa satisfaction, de l’innovation etc. Un dossier bâclé, une expérience décevante.

Par Electro59 il y a 5 ans
Attention aux clauses : elles ne sont pas forcément valable juridiquement.....
Par Marie-France Cibié il y a 5 ans
vous devez savoir que si le devis a été fait à votre domicile par leurs soins, ils sont responsables et n'ont pas à vous facturer du supplément car il leur appartenait de vérifier avant...portez plainte!
Par Marie-France Cibié il y a 5 ans

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier ...

Après une livraison prévue initialement jeudi dernier nous sommes prévenu le mercredi à 17h que la livraison est annulé car le client n'a pas eu sa maison d'après les dires du responsable de site. Après un échange téléphonique avec le chauffeur il s'avère qu'ils se sont trompés de boxe au chargement et ma marchandise était derrière ce dernier donc impossible de me livrer à Anglet. Nous attendons depuis mercredi dernier un appel du responsable afin de savoir à quelle date nous allons nous faire livrer nos meubles sachant que nous sommes déjà sur place (côte basque)
Je trouve ça hallucinant que l'on nous ne tiennent pas au courant alors que notre marchandise est chez Demeco depuis quasiment 1 mois.
Pas très sérieux comme "professionnel".

Par SaintPaulDeVarax il y a 5 ans

Scandaleux

Scandaleux

Par Nono22 il y a 5 ans
Je suis une personne handicapée, j'ai donc fait appel à l'entreprise Déméco pour mon déménagement. Il est évident que je ne pouvais participer activement dans la réalisation de mon projet. Le devis signé, il a eu lieu en avril.
L'un des employé a endommagé le tuyau du lave-vaisselle.
Je n'étais pas en état ce jour là et je n'ai pas mis de réserves.
Cependant, quelque jour plus tard, j'ai écris à l'entreprise pour signaler.
Premier courrier de la société: je dois prouver la faute.
Chose faite donc j'ai de nouveau réécris en demandant également la facture.
Réponse du Directeur qui de toute évidence est de mauvaise foi:
Le seul problème selon lui est que j'ai demandé un service non facturé.
De plus, je tente une escroquerie à l'assurance!
Celle-ci révoque le dossier car je n'ai pas mis de réserve.
Voila comment l'entreprise Déméco traite ses clients.
Si vous faite appel à cette entreprise, assurez-vous de faire des photos de tout et de s'armer de self contrôle..... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!
Par Nono22 il y a 5 ans

Une honte demeco 89

Une honte demeco 89

Par Billido il y a 5 ans
Je confirme les propos de madame ayant vu non seulement les dégâts résultants du déménagement mais également le manque de réponse aux demandes concernant la prise en charge par l assurance. Et vous ne repondez pas au mails par contre suite à cet avis bien mérité posté vous avez du prendre votre téléphone et appeler sur le lieu de travail de madame parlant a des collègues et enfin crier haut et fort "vous avez perdu j ai gagné " alors que c est faux ! c est écrit noir sur blanc ! Madame ne ment pas et n a pas manqué de respect par contre vous vous montrez agressif et menaçant. Je ne mettrai pas mon nom pour ne pas me faire agresser sur mon lieu de travail car si cela arrivait je ferai appel à la justice ! Et je connais les circonstances du vol je suis choquée du manque de compassion de la société!
Par Henriette89 il y a 5 ans
Ce n'est vraiment pas par plaisir que je critique votre société. C'est scandaleux ce que vous dites et faite subir à vos clients. Je vous propose donc de publié le compte rendu du jugement du 8 mars pour que tous le Monde puisse apprécier votre mauvaise foi et vos mensonges. Car bien entendu vous avez été condamné par ce jugement à revoir votre facturation à la baisse pour non respect contractuel (mobiliers non remontes, vaisselles non déballées ...). Nous avons réussi à avoir un rabais de - 20% sur la facture grâce à ce jugement. Également 500 euros de préjudice moral pour la casse ainsi qu'une indemnisation de 152 euros pour la casse d'une statue non inscrite sur la déclaration de valeurs. Pour le reste des dégradations vous avez justifié devant le tribunal avoir fait marché vos assurances et être en attente du compte rendu. J'estime donc qu'il est normal de vous demander ou en est ce dossier (mobiliers et parquets)
De plus vous avez été condamné à payer l'entier de la procédure ce qui prouve bien que vous avez perdu ce jugement . Pour ce qui est du vol une plainte a été déposée affaire en cours.
Madame

Votre réponse suffit à démontrer que vos propos sont en dehors de la vérité : Vous enlevez le mot "Vol" correspondant à de la délation de votre premier commentaire, vous reconnaissez les éléments véridiques de notre réponse.

Vous oubliez juste de préciser que c'est nous qui avons dû vous mettre au tribunal, les avaries ayant été réglé par la même occasion. Nous sommes attentifs et respectueux de nos clients, ce qui nous vaut d'exister depuis 1847. Nous aurions aimé le même traitement.

Bien respectueusement

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 5 ans
Cher monsieur, en effet il s'agit bien du déménagement de ma mère que vous avez de part votre incompétence aneanti en brisant la moitié de ses souvenirs. Je vous remercie pour ce commentaire totalement faux qui ne jouera pas en votre faveur soyez en certain . Contrairement aux autres victimes de votre société j'ai l'honneur d'avoir eu un message non preformate ce qui démontre peut être une marque d'intérêt pour notre litige.cordialement
Afficher plus de commentaires

DEMECO JANIN A EVITER ASOLUMENT !

Cette société est à éviter absolument car la prestation de déménagement est catastrophique. Nous avons
été très déçu de la qualité de services = à l’arrivée 2 lits cassés donc impossible à remonter, un matelas tâché, un canapé quasi-neuf en cuir récupéré avec du moisi suite à la mise en garde-meuble, des colis disparus, de la vaisselle cassée, une armoire et une TV abîmées... . Après 3 mois d'échange par téléphone et courriers, nous avons reçu en terme d'indemnisation un chèque de 100 € pour environ 4 500 € de dommage ! Un véritable scandale ! Demeco Janin est à éviter !

Par FLOPETTE il y a 5 ans
Par Billido il y a 5 ans

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et ...

Entreprise a FUIR ABSOLUMENT !!!!des incompétents et escrocs dans le déménagement. Après un garde meubles ,la livraison en aout , effectuée par des intérimaires, a été catastrophique : pièces d'art cassées , meubles abimés, matelas non protégés .Malgré une assurance conséquente, aucune indemnisation, puisque personne ne vous répond au départ puis proposition insignifiante que nous avons refusée. Malgré de nombreuses lettres recommandées restées sans réponse pendant plusieurs mois , fin de non recevoir et refus de communiquer nom et adresse de l'assureur .Les ETS CARRE DEMECO TOURS jouent les délais de recours...et attendent les procédures judiciaires. Notre dossier est parti à RTL en souhaitant le voir sortir sur les antennes.

Par Cala37 il y a 6 ans
Même souci que vous procédure en cours je vous souhaite bien du courage avec ces escrocs
Par Solene Mangin il y a 5 ans

Fuyez DEMECO BEAUCOUZE (49)

Sauf bien entendu si vous souhaitez en un instant voir les affaires de votre vie brisées, les meubles abîmés, etc…
Et si en prime vous aimez vous faire insulter…
Alors là, dans ces conditions oui oui oui choisissez DEMECO BEAUCOUZE, tout y est réuni, malheureusement !
Malgré un courrier de 6 pages où j’explique tous les désagréments arrivés en une journée (photos à l’appui) je ne vais recevoir (car depuis mon courrier du 18 janvier2018, je n’ai rien reçu bien entendu…) qu’un chèque représentant les 2/3 de la valeur d’un micro-ondes (tombé dans le camion à l’arrivée…). Il s’agissait d’un cadeau…
Au préjudice matériel s’ajoute un préjudice moral.
Quels dommages et intérêts pour tout cela ??

Par Elooreen il y a 6 ans
Par Billido il y a 5 ans

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous vous prions de bien vouloir envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées et les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...). L'agence reviendra vers vous rapidement pour solutionner le problème.

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

L’équipe Demeco
Par Demeco il y a 6 ans