Avis sur Demeco

ESCROCS, un conseil FUYEZ !!

Travail bâclé pour un prix assomant. On vous présente un devis alléchant, et au final on vous rajoute plus de 20% du prix total initial (déjà très élevé) sans vous prévenir.
La cerise sur le gâteau : on vous explique que c'est votre faute parce que vous n'avez pas bien évaluer la distance de portage (entre la porte et le camion). Alors que c'est eux qui n'ont pas voulu se déplacer pour faire le devis et qu'en plus vous les aviez bien prévenu au téléphone d'une éventuelle impossibilité pour le camion de passer dans la cour.
Bien sûr le jour-même au moment du déménagement et devant le fait accompli, les gars sur place vous dise : "Non madame ça sera le même prix, faites-nous confiance" et la semaine suivante vous recevez une facture qui sort de nulle part !!
Mais le pire : se faire traiter de menteur par le patron qui vous explique que tout est de votre faute et qu'il va vous envoyer les huissiers si vous ne payez pas illico ! Un véritable malfaiteur, insultant et sans srcupules. Je ne me suis jamais fait traité comme ça de toute ma vie, c'est UN COMBLE !!!

Cher client,

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Nous allons revenir vers l'agent DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction afin d’avoir plus d’éclaircissements et ne nous manquerons pas de vous tenir informé.

Aussi, notre marque est souvent victime de faux avis et comme les avis ne sont pas vérifiés sur cette plateforme, nous vous invitons de bien vouloir nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement.

Par Demeco il y a 7 ans

Un début prométeur, mais une fin bâclée! Déception.

Pour un déménagement de 50 km de la presqu'île de Crozon à Brest, les déménageurs sont arrivés en camion de 20m3 et ont fait des rotations. Le problème est que pour la dernière rotation, ils n'ont pas emballé le fragile comme c'était convenu dans la prestation.
Résultat; de la casse! De plus au remontage des meubles, le déménageur n'a pas voulu utiliser le matériel de montage de nos armoires. Elles sont donc endommagées et DEMECO ne veut pas procéder à leurs indemnisations. J'ai payé 800€ de remplacement de mes mobiliers, mais l'assurance ne tient pas compte de toute la dégradation. Je me vois proposer la somme de 200€, c'est indécent! Etant une personne handicapée, je vais me faire représenter et intenter une action en justice. Mon conjoint étant militaire, nous allons demandé de les écarter des prospections en vue du PAM.
Je ne demande pas des sommes extravagantes, mais au moins 400€ histoire de réparer ce qui peut l'être.
Je ne connaissais pas Déméco et j'aurai du préférer son concurrent Le Floch qui était moins cher.
Monsieur le responsable de l'agence de Brest, il faut vous bouger!

Par demecoattentionalacasse il y a 7 ans

Très contente

Sa c'est très bien passé rien est abîmé tout à été protéger et très rapide un très gros soucis en moins surtout avec trois enfants en bas âge pour moi c'était en octobre 2015 dans l'Ain

Par abcdefghijiklmnopqrstuvwxyz il y a 7 ans

Prestation désastreuse

mon précédent déménagement avait demandé une petite matinée il y a 4 ans, cette fois, je choisi Demeco pour être certain que tout se passera bien et rapidement.

résultat, pour le meme volume, d une matinée on passe a une journée complète, laborieux de chez laborieux

mon matelas et mon sommier sont placés sans aucune protection, posés a même dans le camion, sans couverture, sans housse, pourtant prévues au contrat!!

le meuble sont posés contre les murs fraîchement repeints, la encore sans protection, résultat, les parties communes de l immeuble sont dégradées (les meubles eu autre objets ont tapés dans les cloisons, le syndic m a deja envoyé deux recommandées ar) et dans l appartement, de jolies rayures sur les murs, et un trou dans un cloison en agglo

impacts importants de chocs sur les meubles

deux courriers et photos ont été envoyés a Demeco Vesoul, bizarrement, aucune réponse, ni courrier, ni mail, et aucune proposition de dédommagement

je vais devoir faire repeindre plusieurs murs à l intérieur de l appartement, rebouché le trou dans la cloison, et concernant les communs, ................en attente

concernant le mobilier, la encore, aucune proposition

Je trouve la situation lamentable. Outre le fait que tout ce soit mal déroulé, il est désolant que l entreprise ne reconnaisse pas les problème et se terre dans un mutisme complet

donc une bien triste expérience, reste a espérer que le franchise adhère a un syndicat professionnel, mais la encore, cela ne semble pas gagné!!

Par xav-vesoul il y a 7 ans
Je suis de l'avis du client. Nous avons fait appel à Demeco dans le Nord de la France à Lomme. 1 titulaire qui passe son temps à se cacher dans les pièces et 2 jeunes sans matériel adéquat pour déplacer des meubles. Nous avons 2 voyages supplémentaires en voiture du Nord au Sud car il n'avait pas assez de place dans le camion et ils ont tassé sur des cartons fragiles et ils ne démontent pas certains meubles comme la table. Ils entassent !!! J'ai eu plusieurs mobiliers cassés et abimés . Des coups sur les murs et plinthes en déplaçant des meubles. Nous avons estimé les dégâts à minimum 800 e pour minimiser le prix. et ils nous ont proposé un geste commercial soi-disant de 320 e d'assurance en totalité (en dessous du prix de la table) et je ne site pas miroir cassé, meubles abîmé, vaisselles, table fissurée et griffures, halogène, panier écrasé et j'en passe. C'est des incompétents !!! Ils ne perdent pas de temps à encaisser avant de rembourser ou déduire. Je ne vous le conseille pas.
Je ne cromprends pas qu'on ne prend pas soin de mobilier qu'on met de la sueur pour se l'offrir. Irrespectueux !!!
Par dv2017 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Vesoul prendra rapidement contact avec vous.

L'équipe Demeco
Par Demeco il y a 7 ans
dommage qu il ne soit pas possible de répondre en messagerie privée a Mr Demeco, d autant qu il n existe aucune rubrique "contact" sur le site de ce "déménageur", aucune adresse mail n étant communiquée!! dans ces conditions, bien difficile d envoyer un e-mail
quant a l intervention annoncée auprès de l agent DEMECO, la encore aucune nouvelle de la société en question........

une chose est certaine, pour un éventuel prochain déménagement, je ne sais pas qui je prendrai, mais je sais qui ne prendrai pas!

merci d éviter de retourner une nouvelle réponse auto, ou personnalisez la un minimum, ce sera moins terne

PERSONNE NE REPOND AUX COURRIERS ET AUX MAILS

UN DESASTRE

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

L'agence Demeco de Vesoul reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour régler ce problème.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

bonjour
dans votre 1 ere réponse automatique, vous faites état d une intervention auprès de l agence concernée, je trouve surprenant que vous me demandiez désormais leur coordonnées, je vous répondrais logiquement "ceux sont les mêmes que celles que vous avez logiquement utilisées lors de votre 1er intervention annoncée!!" Néanmoins, dans un geste de bonne volonté, je vous indique que l'agence Demeco concernée est celle de Vesoul, tout simplement, j ai pris soin de vous transmettre en son temps une copie de ce dossier, mai la encore sans réponse,
J ose espérer que cette fois une suite sera enfin donnée a ce dossier datant du 19 janvier , soit maintenant 3 mois,
je vous redonne la ref facturation 1701000020 pour identification
le prejudice est chiffré a 221.70euros, facture de réparations et devis de remplacement a dispo
J aimerais croire que je pourrai alors signaler qu une entente poru reparation du prejudice a été trouvée,
cordialement
Cher client,

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

Par Demeco il y a 7 ans
Meme chose, pas de service après vente pour regler le litige d'un mobilier casse. Meme de faible valeur (100 euros), cela a dure 6 mois d'echanges (mais toujous de mon initiative) pour obtenir ce dedomagement de 100 euros
Par alko il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

DEMECO : où est passé le sens du service vanté par cette enseigne ?

J'ai pu constater :

- un non respect des engagements pris
- de la casse à la livraison ... et aucun SAV
- pas d'écoute

C'et le client qui doit s'adapter. Il est au service des déménageurs.

Par pierrealbert il y a 7 ans

DEMECO DMD QUICY SOUS SENART : A EVITER

Un déménagement qui s'est très mal passé en juillet 2016 malgré la gentillesse d'une partie de l'équipe. Pour une distance parcourue de 1,5 Km ce déménagement à commencé vers 8h00 pour se terminer vers 22h30.

On doit malheureusement regretter :

- le sous dimensionnement du véhicule. 2 camions ont été nécessaires : un le matin l'autre l'après midi.

- le démontage des meubles ( pris en option ) sans outil ( la caisse à outils est arrivée vers 15h00)

- le recours à une sous traitance non qualifiée

- Meubles abimés lors la manutention ( rayures, fêlures, coups ...) sur des parties visibles. Chute du lave linge ( détérioration du programmateur devenu inutilisable )

- Recours à l'assurance ( prise en option ) catastrophique malgré nos lettres, mails, appels ( rien n'avance ). Les dégâts ont été notifié par écrit

- Comportement irrespectueux d'un déménageur lors de la demande du chèque de solde.

Nous allons bien évidemment nous adresser à la chambre syndicale des entreprises de déménagement de France, puis contacter une association de consommateur pour intenter une action en justice.

Conclusion : le recours à une entreprise qui semble un gage de garantie et de professionnalisme, vous coûte finalement très cher pour le peu de kilomètres parcourus et prend beaucoup de temps pour essayer d'obtenir la réparation du préjudice subi.
Ayez donc recours à des amis pour votre déménagement §

Par Colette Brouillard il y a 7 ans
Madame BROUILLARD,

Nous sommes une fois de plus désolés pour le déroulement de votre déménagement. Comme expliqué lors de votre entretien avec notre directeur, le jour de votre déménagement notre agence a rencontré quelques problèmes organisationnels (notamment des arrêts de travail non prévisible). Pour répondre à votre commentaire je vous prie de bien vouloir trouver ci-après nos éléments de réponse :

- Le véhicule n'a pas été sous dimensionné. Comme fréquemment dans notre métier quand il s'agit de déménagement de ville à ville nous effectuons le déménagement en " rotation" et cela ne pose aucun problème.

- Le démontage ainsi que le remontage de votre mobilier a été effectué comme le prévoyait votre prestation.

- Comme vous le stipulez nous n'avons pas recours à" à une sous-traitance non qualifiée», mais à un chauffeur intérimaire pour pallier au manquement du chauffeur suite à son arrêt maladie.

- Concernant vos avaries nous sommes une fois de plus désolés, et nous faisons le nécessaire afin de réparer nos erreurs. Comme expliqué par notre service après-vente votre dossier a été transmis à nos assureurs pour traitement.

- D'un regard objectif nous pensons que le déménageur n'a pas été irrespectueux lors de la demande de règlement. Il est possible que votre ressenti ai été altéré par la fatigue.

Concernant l'heure de fin de votre déménagement pour être transparent il aurait été bon d'indiquer que vous n'avez obtenu les clefs de votre nouveau logement qu'a compté de 15 heures, ce qui explique aussi l'heure tardive de fin.

Quoi qu'il en soit nous acceptons notre part de responsabilité dans votre déménagement, et nous faisons le nécessaire afin de réparer nos erreurs.

Restant à votre disposition.

Veuillez agrée, Madame, nos salutations les plus distinguées.

Le service après-vente DEMECO DMD Déménagements
Par DMDDEMECODemenagements il y a 7 ans