Avis sur Demeco

Une honte ! !

Un déménagement catastrophique... déjà l'estimation du volume avait été mal fait ; les soi disant portants qui devaient contenir mes vetements n'étaient pas là... il a fallu remplir ma voiture personnelle et celle de mon amie car les camions étaient plein et j'ai dû y retourner le lendemain pour récupérer le reste ! ! Ensuite, pour charger un maximum, les meubles ont été traînés et à l'arrivée complètement détruits... une honte ! Malgré les courriers, factures, devis... on me propose 1/10 du montant du préjudice alors que j'avais souscrit une assurance pour une valeur de 20 000 €.
Il est temps de porter plainte et d'en informer les associations de consommateurs pour que de telles pratiques cessent... messieurs, changer de métier ! !

bonjour
J'ai un procès contre ces gens Demeco Poitiers. Pouvons-nous échanger pour nous grouper.
Par Billido il y a 5 ans
Toujours aucune réponse et aucun dédommagement, les documents ont été déposés chez mon avocate. Ne faites pas confiance à cette entreprise ni à leurs commerciaux, ce sont des menteurs et les demenageurs des incompétents. On vous cassera tout et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Faites passer le message !
Par Adeline Deininger il y a 6 ans
Aucune nouvelle à ce jour du fameux interlocuteur qui devait me rappeler. Je vous laisse encore jusqu'à la fin du mois et ensuite je saisi les autorités compétentes !! J'en ai marre d'être baladée depuis août 2017. J'ai souscrit à votre assurance, c'est votre responsabilité maintenant que je vais engager...
Par Adeline Deininger il y a 6 ans

La personne en charge de votre dossier reviendra vers vous dès le lundi (12/03) pour solutionner le problème.

Par Demeco il y a 6 ans
Un peu facile de s'excuser moi je veux un remboursement ! !
Déménagement du 16/08/2017 de Meigneux à Maincy, agence de vulaines sur seine, déménagement au nom de Doucet... j'attends votre solution ? ?

DEMECO A.TESSIOT BOURGES....Aucun sérieux

le 15/12 Episode 3 : nous avons dû passer par une association de défense ultime defense qui a réussi à nous obtenir la facture acquittée puis par un conciliateur de justice pour percevoir notre indemnité que l'entreprise avait perçu depuis quelques semaines déjà de l'assurance.

Par Tammasy il y a 6 ans
tiens demeco percoit les remboursements des assurances et qu' en est il des victimes? Sont elles remboursées également ? ou bien avec le temps....
Par Henriette89 il y a 5 ans

mitigé

Il y a 15 ans de cela, nous avions fait appel à déméco pour un gros déménagement de la dordogne vers la normandie. Impeccable, nous avions même donné un pourboire à chaque déménageur.
15 ans plus tard, après un décès, on est dans l'obligation de déménager, et pour être sereine on a fait appel à une entreprise qui avait fait ses preuves... Quelle erreur!! Nous aurions mieux fait de nous renseigner, car le temps ne bonnifie pas tout.
Trois déménageurs bourrus. Ont défoncés une porte de la maison vendue. Ne respectaient absolument pas les consignes!!! On leur dit de ne pas mettre tel carton dans le camion parce qu'on le prend avec nous dans la voiture, je reviens, où est passé le carton? Dans le camion qui est déjà partit! A l'arrivé biensure, le contenu était cassé! Sont arrivés avec 3h de retard à la nouvelle maison avec un coup dans le nez et on demandé à boire. On leur propose de l'eau ou du jus de fruit... Non, ils nous ont demandé la bière qu'ils avaient vu un peu plus tôt en les déménageant. A ça bizarrement, les bouteilles étaient intactes ( ou du moins les 3/4 qui restaient, 1/4 a disparu! ), mais nos mirroirs eux...

Par Élizabeth Vonbitlezbaj il y a 6 ans
Par Billido il y a 5 ans

Nous sommes désolés que votre déménagement ne se soit pas bien passé et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction + les informations de votre déménagement (date, volume, ville de départ, ville d'arrivée...).

mitigé

Par Élizabeth Vonbitlezbaj il y a 6 ans

Merci de nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.

Par Demeco il y a 6 ans

Délai de rétractation non respecté par Demeco

Je n'aime pas être prise pour une imbécile et encore moins qu'une entreprise ne tienne pas ses engagement.

Un commercial Demeco s'est rendu à mon domicile pour établir le devis de mon futur déménagement. Il me propose de lui remettre un chèque en dépot qu'il n'encaissera pas avant le délai de rétractation qu'il fixe à 14 jours à compter du jour d'émission du devis, soit le 6 décembre.

Après avoir consulté 3 concurrents et obtenu 3 devis (en informant chaque entreprise de ma démarche de mise en concurrence), je finis par choisir la Cigogne qui fait la meilleure offre et avec qui j'ai déjà travaillé.

J'informe donc Demeco le 1er décembre, avant que le délai de rétractation ne soit échu le 6 décembre, que je ne souhaite pas faire affaire avec eux, le commercial en charge de mon dossier accuse réception de ma demande de rétractation par téléphone et par mail. Et à ma grande surprise j'apprends aujourd'hui que mon chèque a quand même été encaissé.
Mon dossier n'a en fait pas été mis en attente mais traité comme un dossier engagé... c'est de l'abus de confiance.

De plus c'est une méthode de vente forcée.

Il a fallu que je me fache pour obtenir le remboursement rapidement.
Bref, je ne leur ferai pas bonne presse.

Par Do Ducongé il y a 6 ans
Par Billido il y a 5 ans
J'aimerais bien communiquer avec vous, car ils m'ont fait pire. Je les mets au tribunal et il me faut u. maximum de preuves
Merci

ATTENTION AUX PROMESSES EN DECALAGE AVEC LA REALITE

ns avions signer un contrat ou tout etait organise par demeco bourg en bresse le chargement lui s'est effectue au jour et a l'heure dite par contre le reemmenagement est arrive avec 5 heures de retard et seulement 2 personnes pour deballer en total opposition avec le contrat signe.la cerise sur le gateau travail et livraison effectue par gentleman demenageur surement en sous traitance et tres critique par le commercial de bourg a la signature de notre contrat.degat signale a la remise de la facture et au paiement de celle ci.lettre recommandee adressee a demeco pour signaler notre mecontentement et le degat par lettre recommandee a ce jour restee sans reponse.ne pas faire confiance a cette enseigne qui m'a pris pour un imbecile

Par Billido il y a 5 ans
Bonjour, si vous êtes en possession de la Carte Ikea essayez de voir s'ils peuvent accéder au ticket de caisse... en ce qui me concerne, tout ce qui avait été endommagé et noté sur la lettre de voiture nous a été indemnisé avec ou sans ticket de caisse! Nous avions été indemnisés pour les objets sans ticket de caisse d'au moins la moitié du prix d'achat avec envoi d'un descriptif et prix des magasins. De plus, aviez vous demandé une indemnisation pour le retard de livraison ?
Il y'a beaucoup de clients qui laissent tomber, voire qui ne réclament aucune indemnité de compensation et certaines enseignes Demeco le savent bien... ce sont des démarches administratives assez longues et il faut tenir tête et se faire aider pour y arriver.
Pour ma part, je trouve important de dénoncer lorsqu'on subit un préjudice, n'hésitez pas également à écrire au siège social.... et à émettre vos avis sur Internet.
Bien cordialement, Mme Tammas.
Par Tammasy il y a 6 ans
AU FAIT SI NS NS ASSOCIONS POUR FAIRE REMONTER A UNE CHAINE DE TELE CES DEMENAGEURS ET OBTENIR UNE ENQUETE A DIFFUSER .
Par leberne il y a 6 ans
JAMAIS JE NE SERAI REMBOURSE DES DEGATS QU'ILS ONT OCCASIONNES SUR UN TABLEAU .CAR JE N'AI PAS GARDE MON TICKET DE CAISSE IKEA DATANT DE + DE DEUX ANS .PHOTOD FAITES DEVANT LES DEMENAGEURS DES DEGATS ET REMIS PAR EUX AVEC CHEQUE SOLDANT LA PRESTATION.CHEQUE ENCAISSE MAIS POUR CE QUI CONCERNE LE REMBOURSEMENT JE PEUT FAIRE LE DEUIL .FUYEZ CES GENS LA
Par leberne il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, c'est une bonne nouvelle...j'espère que vous recevrez une indemnité en dédommagement pour le préjudice subi. Bonne continuation, et n'hésitez pas si besoin.
Afficher plus de commentaires

DEMECO A.TESSIOT BOURGES Déplorable!

LE 15/10 Episode 2 : Après les avaries subis, on nous fait chanter pour signer la proposition de l'assureur si on veut avoir notre facture acquittée Bien entendu le chèque est bien encaissé Quand on paie une prestation au prix fort on est en droit de réclamer notre facture acquittée et quand on est victime de dégradations sur nos biens privés, il est normal que nous demandions un dédommagement Et Madame Tessiot qui nous indique que l'on sera bien accueilli si on venait chercher notre facture acquittée et qui raccroche quand elle ne trouve plus de mots pour comme il était indiqué dans leur réponse à notre premier avis solutionner le problème rapidement et surtout Abstenez vous de répondre à mon avis avec votre copié-collé et envoyez nous notre facture acquittée, Mme Et Mr Tammas.

DEMECO A.TESSIOT BOURGES.....Fuyez!

LE 20/07 DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE 0 étoile FUYEZ Je recommande de vous éloigner de cette entreprise. J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges à Nîmes pour 30m3. Madame Tessiot et son/sa commerciale sont très compétentes pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%. Le jour J , l'équipe de déménagement est arrivée en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume. Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat. Mes meubles ont été transférés dans un camion plus gros au sein de leur entreprise. J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés. Tout est détruit... Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle...etc.... RIEN n'a été épargné... RIEN Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... Je suis militaire et j'en suis à mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça. Demain tout va à la déchetterie. Cordialement, Votre cher aimé client, MR TAMMAS.S/Y

Litige demeco rivalier

Lors de mon déménagement Demeco Rivalier me fait savoir que le camion prévu ne serai pas disponible, ça commence bien .Après ce retard on me propose le 4 juillet 2017 une équipe de 2 personnes un titulaire et un jeune sans expérience pour effectuer mon déménagement, et la la catastrophe lors de la descente de mon canapé de moins d 1an le pire ce déroula et la je suis encore ce jour dans un combat avec demeco qui me balade sur la prise en charge des assurances .Une chose est sûre c est que je suis la mauvaise personne à entuber car moi je vous assure que si aucune solution n est trouver on va droit devant la juridiction compétente

Par Patricio-Fahrenheit Fima il y a 6 ans

Demeco Aber Roussel à Quimper à éviter si vous souhaitez retrouver l intégralité de vos meubles et en bon etat

Travalllant des la distribution je suis amené à déménager régulièrement
C est la première fois que nous subissons de tels problèmes.
Notre demanenagement a été évalué à 80 m cube
Demeco a choisi de faire un deuxième déménagement avant le notre et apparement avait sous estime le volume de l autre déménagement
Le camion était trop petit pour toutes nos affaires
Ils sont Paris en laissant une parie des nos affaires dehors.
Une partie nous a été relevée un mois après
Une armoire ancienne a été endommagée ainsi que la table de la salle à manger
Nous avons ouvert un dossier pour être dédommagés ... ils ne répondent même pas à nos mails
Serons nous un jour indemnisés?
À éviter !!!

Par Henry Franck il y a 6 ans

Très mauvaise prestation

Des déménageurs qui ne savent pas se servir d'un monte-meuble nécessaire, qui râlent toute la journée, et en prime plusieurs objets cassés... A déconseiller absolument

Par Michèle Poncelet il y a 6 ans

L'agence Demeco Angers prendra rapidement contact avec vous.

DEMECO Angers
Adresse : Rue de la Claie, ZI Angers, 49070 Beaucouzé
Par Michèle Poncelet il y a 6 ans

DEMECO A.TESSIOT BOURGES......FUYEZ

FUYEZ!!!!

LE 20/07 Je recommande de vous éloigner de cette entreprise malhonnête.

J'ai sollicité cette entreprise pour un déménagement de Bourges a Nîmes pour 30m3.
Madame Tessiot et son sa commerciale sont très compétente pour vous rassurer et vous soutirer l'avance de 40%.

Le jour J , l équipe de déménagement est arrivé en retard avec un camion de 20m3.... il n'était pas au courant du vrai volume.
Un second camion est arrivé la nuit tombée pour charger le reliquat.
Mes meubles ont été transféré dans un camion plus gros au sein de leur entreprise.

J'ai reçu mes meubles aujourd'hui broyés.
Tout est détruit... jai littéralement envie de pleurer. Le dressing en bois massif détruit, le frigo américain neuf tout rayé... ma garde robe en chiffon, ma vaisselle. RIEN n a été épargné... RIEN!!!!

Madame Tessiot me dit de traiter avec son assurance... son comportement a bien changé... méprisante.

Je suis militaire et j en suis a mon 6e déménagement , je n'ai jamais vu ça.

Demain tout va a la déchetterie.

Je vais me ruiner en avocat ... mais je ne vous lacherai JAMAIS

Par Tammasy il y a 6 ans
LE 15/12 Episode 3 : nous avons dû passer par une association de défense qui a réussi à nous obtenir la facture acquittée puis par un conciliateur de justice près du TGI de notre domicile pour percevoir notre indemnité que l'entreprise avait reçu depuis quelques semaines de l'assurance. Franchise malhonnête...
Par Tammasy il y a 6 ans
LE 20/10 2 mois après, le problème n'est pas solutionné, et nos appels sont rejetés. MADAME TESSIOT fidèle à elle même, et qui ne tient pas ses paroles, a encaissé notre chèque et refuse de nous envoyer notre facture acquittée sous prétexte qu'il faut d'abord signer la proposition d'assurance! Et Cela s'appelle du chantage et on ne se laissera pas faire! Vous serez les perdants, N'oubliez pas que nous sommes les victimes pas vous! Et Abstenez vous de nous répondre avec votre copié collé et envoyez nous notre facture acquittée!
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis sur le déroulement de votre déménagement.

Nous comprenons votre mécontentement et nous souhaitons comme nous vous l’avons indiqué dans notre courrier parti cette semaine, solutionner votre problème très rapidement en fonction de vos remarques. restant a votre disposition Service Qualité A T Déménagements 02.48.23.01.10

L'intimidation des déménageurs

A éviter. Déménagement organisé pour ma maman de 73 ans ce jour et je ne pouvais malheureusement pas être là. Des déménageurs arrogants, impolis, incompétents et pressés. Ma mère a du les conseiller pour descendre un sommier, ils ne savaient pas faire. Le frigo, ma mère a dû insister pour qu'ils le déménage (pourtant bien prévu au contrat) car ils n'en n'avaient pas l'intention ("nous n'avons pas le temps").
Les meubles et cartons, l'électroménager déposés n'importe où, n'importe comment dans la nouvelle maison (pas le temps non plus) et cerise sur un gâteau pourtant déjà bien amer : des menaces pour avoir le solde de la prestation immédiatement.
Demeco n'est probablement pas responsable à 100% de cette prestation, vous aurez certainement tous les arguments pour cela, mais par contre, vous êtes 100% responsable du recrutement, de la formation de vos déménageurs.
Mettre la pression sur une dame âgée, rendre une prestation comme celle-ci, c'est juste minable et indigne d'une société comme la vôtre.
Vous changez peut-être le déménagement mais ce n'est surement pas en bien !

Cher client(e),

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Dunkerque prendra rapidement contact avec vous.

Par Demeco il y a 6 ans

Merci de votre retour. C'est l'agence de Dunkerque pour information.

Si vous pouvez aussi leur apprendre à dire "bonjour", "au revoir", "à placer les armoires contre les murs", ça pourrait être pas mal. Je viens de passer à la maison, toute est à REFAIRE !!!! le maison est complètement inhabitable.
Sincèrement, je n'ai jamais vu un tel service. Et peu importe si vous avez des tarifs plus attractifs, profiter de la faiblesse de quelqu'un pour faire les choses n'importe comment est tout simplement honteux !

Par Chaud il y a 6 ans
Cher client(e),

Nous vous prions de croire, cher client(e), à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

DEMECO - A.TESSIOT à Bourges

A éviter.
Je pensais avoir affaire à des professionnels, en fait c'est comme partout ailleurs. Une organisation qui laisse à désirer :
- Pas de camion le jour J, le chauffeur est allé en chercher un en urgence en location chez Mercedes. Arrivée prévue 8h30, retard de 2h pour bien commencer
- Le camion était dans un état lamentable. Plancher défoncé, fuite de toit, on voit qu'il a vécu... bon pour la réforme !
- Le chauffeur à 6 mois de la retraite, pas motivé du tout, du coup c'est un de ses 2 collègues qui le poussait au cul. Un vrai râleur, pas pressé de faire le boulot.
- Impossible d'avoir un planning prévisionnel ou quoi que ce soit pour le déroulement des opérations. Tout est fait "en conduite". Dialogue difficile entre direction et ouvriers et client.
- Le jour de la livraison (J+1), arrivée du camion à 15h... pour un Bourges-Nantes. Je les voyais mal tout me déballer, on a dû relever les manches et déballer le camion avec eux.
- Un ouvrier a eu la bonne idée de traîner ma commode du fond du camion sur un plancher défoncé, résultat ... le placage a sauté.

Malgré tout, cela s'est passé dans la bonne humeur, vu que ça ne sert pas à grand chose de s'agacer ... mais c'est stressant.
Le principal c'est que l'emménagement se soit déroulé à J+1 comme prévu. Mais c'était bien parti pour J+2 si on n'avait pas aidé.

Point positif : Une équipe sympa malgré le vieux râleur, et la commerciale qui m'avait fait bonne impression.

Par Justaman1929 il y a 6 ans
Cher client(e),

L'agence DEMECO prendra rapidement contact avec vous.

DEMECO JANIN A EVITER !

Nous Avons été très déçus par cette société. Déménagement catastrophe, mauvaise évaluation du volume, meuble cassé, pas d’inventaire pour le garde-meuble, à l’arrivée colis disparus, de la vaisselle cassé, des clés perdues, des pièces d’assemblage du lit perdues donc impossible à remonter. Pour toute indemnisation après 3 mois nous avons reçu un chèque de 90€ pour environ 1600€ de dommage ! un scandale ! demeco janin à éviter !

Par mariedemo il y a 6 ans
Cher client(e),

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Janin prendra rapidement contact avec vous.

Par Demeco il y a 6 ans

Terriblement déçu ! L'appartenance d'une PME performante à un groupe est un facteur de dégradation ! A éviter

J'ai renouvelé ma confiance en Déménagement Grimonpont devenu entre temps Demeco qui m'avait donné entière satisfaction. Bien mal m'en a pris. Si le responsable de chantier était un pro pour le reste des jeunes accrochés à leur I;phone et sans aucune compétence ni un minimum de bond sens. Toujours est-il qu'ils se sont présenté à mon ancienne adresse d'il y a 3 ans avec un N° de tel de la même époque, résultat plus d'une heure de retard. Ubuesque quand ont pense qu'il y à une visite, un devis, plusieurs échanges et une facture à la bonne adresse.
Il était convenu le démontage et le remontage d'un dressing Ikea. Il a été complètement explosé, les éléments arrachés plutôt que dévissé et finalement abandonné sur place (valeur 1200.00 € il y a 2 ans 1/2). Je passe sur les coups dans les murs et plafond, une armoire tombé du camion etc.
Au moment de régler le solde que je ne voulait pas payer en totalité (-200€) Le commercial m'a assuré que que sa secrétaire prendrait rendez vous pour qu'il vienne constater les dégâts..j'attend toujours. Bien mal m'en à pris de régler la totalité. Pour toute réponse à mon message de mécontentement et de demande d'indemnisation on m'a envoyé une réponse type me demandant de faire un recommandé sous 10 jours avec les factures !
Je suis dans un logement provisoire en attendant la construction de ma maison, je ne sais plus vers qui me retourner pour mon prochain déménagement à 800 Km !

Par papiloulou il y a 6 ans
A ce jour j'ai du faire intervenir mon service juridique pour que cela bouge un peu.. de 20 euros nous en sommes 690.00 € de dédommagements proposé. Montant contesté depuis septembre et dont nous recevons une réponse de non recevoir le 30 décembre....Nous allons donc aller en justice.
Par papiloulou il y a 6 ans
Je ne comprend pas.. ils m'ont appelé maintes fois pour me dire qu’ils n'avaient pas de petits cartons, que le commercial aurait du retard, que je devais régler la totalité du solde etc... et je reçois régulièrement des E.mail pour fournir des pièces pour l'assurance..
Par papiloulou il y a 6 ans

L'agence DEMECO GRIMONPONT n'arrive pas à vous joindre par téléphone.

Nous vous prions de bien vouloir adresser un email à [email protected].

L'équipe DEMECO
Par Demeco il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre retour.

L'agence DEMECO GRIMONPONT prendra rapidement contact avec vous.

Par Demeco il y a 6 ans
a quelle adresse mail ? vous savez les réponses automatiques pour faire bonne figure et rassurer le client devraient être relu avant envoie... enfin c'est la continuité d'un processus déplorable... cherchez un repreneur compétent avant le désastre..

PRESTATION DESASTREUSE

dommage qu il ne soit pas possible de répondre en messagerie privée a Mr Demeco, d autant qu il n existe aucune rubrique "contact" sur le site de ce "déménageur", aucune adresse mail n étant communiquée!! dans ces conditions, bien difficile d envoyer un e-mail
quant a l intervention annoncée auprès de l agent DEMECO, la encore aucune nouvelle de la société en question........

une chose est certaine, pour un éventuel prochain déménagement, je ne sais pas qui je prendrai, mais je sais qui ne prendrai pas!

merci d éviter de retourner une nouvelle réponse auto, ou personnalisez la un minimum, ce sera moins terne

Il y a vraiment un mépris des clients, désolant!

Par xav-vesoul il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Vesoul prendra rapidement contact avec vous.

Nous vous prions de croire, cher client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs

A fuir !!

Fuyez cette société de déménagement ! Mes parents ont fait appel à Demeco Dulac pour être tranquilles dans le déménagement de leur maison. Les déménageurs sont partis en laissant le tiers des affaires, après avoir oublié certains des meubles les plus lourds. Le gérant, de mauvaise foi, n'a pas voulu proposer de solution, malgré avoir avoué que des affaires avaient en effet été oubliées. Il a préféré laisser mes parents de plus de 70 ans se débrouiller pour régler le problème! Aucun geste commercial, aucune once d'humanité. Sans compyer la vaisselle qui devait etre emballee pat les demenageurs et ne l'a pas ete. Resultat : mon frere et moi nous sommes tapé une grosse partie du déménagement en catastrophe... chez le voisin qui a bien voulu accepter la montagne de cartons laissée sur place. Si vous devez déménager, choisissez une autre société !

Cher cllient(e),

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées ainsi que l’ensemble des informations de votre déménagement. L'agence Demeco Dulac prendra rapidement contact avec vous.

Par Demeco il y a 7 ans

Encore un message de mécontentement : Pas la peine d'envoyer le message type de réponse

Prestation désastreuse de la part d'un sous traitant incompétent de DEMECO. Il n'y a que peu de meubles qui n'ont pas été détériorés. Déménageurs (mais faut il les appeler comme ça ?) arrivés sans outils pour démonter les meubles, sans diable pour transporter l'électroménager et sans savoir charger un camion ... ! Je suis encore en litige 6 mois après le déménagement, plusieurs échanges de courrier, hier un expert mandaté par l'assurance de DEMECO est encore venu faire des constats. L'assurance rembourse comme une assurance c'est à dire très peu au regard de la valeur affective ou de remplacement des meubles dégradés ... et pas un mot d'excuse ni d'explications de DEMECO : Nous travaillons mal et c'est normal, et ça ne va pas changer demain tant qu'on gagne de l'argent !!! Je n'avais jamais vu ça ...

Par Ttllou il y a 7 ans
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer le nom de l'agence DEMECO à l'initiative de l'insatisfaction.