Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Cher par rapport à d'autres entreprises

Une reprise des diagnostiques faite suite à des erreurs de relevés, pas de prise en compte d'informations de construction et de documents présentés
L'impression d'un travail routinier où toutes les maisons de 15 ans de construction sont classées de la même façon.
Indépendamment de la société de diagnostiques, l'ADEME devrait revoir sa copie sur les normes en fonction des RTE successives....! Une belle arnarque cet organisme!!

Par Labroche P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Autant la technicienne était sympathique et compétente, ...

Autant la technicienne était sympathique et compétente, autant le compte-rendu comportait des erreurs.
Celles-ci ne remettait pas le diagnostique en cause mais pouvait être sujet à contestation ou mauvaise interprétation.

Par Marconi il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

l'opérateur n'est pas allé au bout de son travail.

Le diagnostic à pratiquer portait sur l'assainissement. Il se trouve que l'eau étant coupée sur le lieu d'investigation, deux arrosoirs d'eau n'ont pas suffit à trouver l'écoulement d'une seule évacuation d'eau de pluie..la conclusion dans le rapport a été "Le rejet des eaux pluviales de la gouttière n°2 n'a pas été retrouvée le jour de la visite" ; si bien que l'autorité "PARIS SACLAY" a elle même conclu : "vos installations ne sont pas conformes au règlement d’assainissement
applicable sur l’ensemble des 27 communes de la Communauté Paris-Saclay pour les motifs
suivants : - Exutoire eaux pluviales non trouvé, vous disposez de 12 mois pour vous mettre en conformité".
Il suffisait, que l'opérateur trouve 20 litres d'eau pour aller plus loin et trouver "le rejet de cette évacuation d'eau pluviale" en ce temps de sécheresse.

Par Gomez#Sci C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

ABSENCE D EXPLICATION SUR LE CLASSEMENT DIAGNOSTIC ...

ABSENCE D EXPLICATION SUR LE CLASSEMENT DIAGNOSTIC PAR LA PERSONNE QUI A FAIT LE BILAN
PAS D INFORMATION POUR COMPRENDRE LE CLASSEMENTET VOIR CE QU IL FAUT CORRIGER

Par Moisan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Diag Précision - Finistère

Aucune compétence pour apprécier la qualité du diagnostic ...

Aucune compétence pour apprécier la qualité du diagnostic , mais travail très précis et important aux conclusions néanmoins sévères de mon point de vue.

Par Kerninon il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport basé sur une prestation antérieure déjà connue

Rapport basé sur une prestation antérieure déjà connue, sans retour sur les lieux et avec peu de nouvelles informations précises (point ensuite en partie compensé par un commentaire téléphonique à ma demande)

Par Moriamez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'eau vaut de l'or alors limité la dépense

Intervenants aimables. Durée beaucoup trop longue.
Pour l'assainissement, faire couler l'eau aussi longtemps est inadmissible. L'eau coute très chère et doit être économisée.

Par escroquerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

notre maison n ' est pas bien classée

notre maison n ' est pas bien classée

Par Indivision G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022
Le DPE demande de nombreux paramètres. En effet votre maison n'a pas un bon classement mais les acquéreurs pourront facilement l'améliorer grâce à de l'isolation. Bonne continuation dans vos projets.
Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

MSK DIAGNOSTICS BY DPE DIAGNOSTIC - Diagnostics Immobiliers -Joinville-le-Pont- Val-de-Marne -Ile-de-France

Semble compétent techniquement.

Semble compétent techniquement.
Très frileux sur ses responsabilités.

Par Chardonnereau il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Diag Précision

J ai eu l impression que le technicien cherchait le ...

J ai eu l impression que le technicien cherchait le moindre petit détail à signaler à côté de la vérification des eaux pluvial se n était pas nécessaire

Par Amouyal il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision

de bonne volonté et je l’ai remercié

de bonne volonté et je l’ai remercié
mais beaucoup de difficultés lié au contexte de l’ept qui nous ont posé énormément de difficultés
on aurait pu faire mieux

Par Belaib/Ferreira il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic électrique mal fait un oubli de sectionner ...

Diagnostic électrique mal fait un oubli de sectionner sur le tableau électrique d'un disjoncteur différentiel d'où la déclaration d'annomalie

Par Carriou il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

J'ai vraiment eu le ressenti et l'impression que le ...

J'ai vraiment eu le ressenti et l'impression que le contrôleur cherchait la faille et faisait du zèle. J'ai corrigé les anomalies constatées et je l'ai signalé. Non reporté dans le rapport parce qu'il manquait une photo. Pourtant je n'ai pas menti.

Par Demoulin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne pas aimable du tout. Quand nous avions une ...

Personne pas aimable du tout. Quand nous avions une question, vous le verrez dans le compte-rendu. Etc ...

Par Adolphe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022