Nous revenons d'Eurodisney et franchement très déçu car déjà le nombre d'attractions ouvertes par rapport au prix c'est abusé. Le tarif adulte est aussi cher que celui des enfants. Le parking hors de prix !! Pour se restaurer, très pénible car beaucoup de restaurants fermés et mes points snacking vides.

Par ERRADA il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Bonjour, je viens rejoindre ce que certains pourraient ...

Bonjour, je viens rejoindre ce que certains pourraient appeler les "rageux", mais bon quand ça va trop loin ...
Après avoir fait du Port Aventura, du Europa park pour ne citer qu'eux qui sont en terme de dimensions les principaux concurrent à DisneyLand Paris. J'ai voulu connaitre enfin et je me le gardais en dernier pour comme on le dit : le meilleur pour la fin.

Je ne suis pas déçu , déjà les tarifs ! , un parking hors prix, les tapis glissants hors fonction et sales , une entrée pénible et longue, toilettes sales ! et rares. Le top c'est 4 des grosses attractions principales, 3 en pannes . 180 minutes d'attente pour la dernière !!!
En 10H de parc cela à donné que une seule petite attraction de faisable, une attente pour manger avec un spectacle de l'école du coin invisible car trop loin de la scène et les écrans trop préoccupés a mettre de la pub au lieu de retransmettre.
Bref un séjours hors de prix pour une nullité ! même OK Corral dans le sud est mieux , c'est pour dire !.
Je fais une réclamation et on décide de me renvoyer 4 entrées guest .
OK sur le coups mais bon vu l'amère expérience et le coûts que cela va nous faire pour y retourner ...
COVID19 et on avait tout de prêt pour y aller en Mai.
Mes entrées valables jusqu'en octobre et ne pouvant pas reprogrammer notre voyage avant cette date, je demande juste une prolongation de validité " ce qui est gratuit pour eux ! "
Et bien NON car il faut impérativement que la validité ce termine pendant la fermeture COVID19 pour que les billets soient rallongés ou remboursés.
Donc on me dit assez clairement que mes 4 entrées sont perdues.

La coupe est pleine , Disneyland Paris me sort par les yeux et je trouve ça scandaleux leur politique envers leurs clients.

Franchement goûtez ailleurs si vous ne l'avez pas encore fait et vous comprendrez.

Pour moi Disneyland Paris m'a cassé toute la féérie Disney en un claquement de doigt.

Date d'expérience le 15/06/2020
Pareil pour nos enfants. Ma fille est enceinte, et ne pourra pas profiter du prolongement des billets pris avant le confinement. Ils ont demandes de changer pour des billets non nominatifs, 50 min au tel, résultat NON, et impolitesses ! La prochaine x ils iront a EUROPAPARK, BOBBEJAANLAND, PLOPSALAND OU BELLEWAERDE ! franchement ça vaut la peine, car moins d'attente et plus sympa !
Par Marie il y a 3 ans

• Le retour de l’être aimé

• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres

+22997788791

Par Amangnoon il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Se faire ignorer aux yeux des gens et par ceux que l'on aime de surcroît est destructeur.

Peut-être vous souffrez d'un mal invisible qui se résout seulement avec le paranormal .

Si vous avez des doutes contactez-moi c'est ma spécialité.
Par Camangnon il y a 3 ans

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land ...

Bonjour, nous nous sommes rendus hier à Disney Land à 4 adultes pour découvrir le prix du parking à 30 € avec 5 de TVA!!! avec une attente à l'entrée pour les sacs d'1 heure, puis 1 heure de queue à l'entrée du parc studio. Après avoir enfin arrivé à l'attraction de la Tour, au de 15mn , les ascenseurs de la Tower of terror sont tombés en panne. Bref, nous avons commencé les attractions dans le 2ème parc à12h pour s'apercevoir que toutes les attractions avaient 90mn d'attente alors que le temps était très mauvais. Les employés ne comblent pas les places dans les attractions, beaucoup trop de places
vides qui restent. En général sur 6 places, 2 disponibles à chaque fois.
Indiana Jones est tombé en passe une partie de l'après-midi sans que l'application ne prévienne qu'elle refonctionnait. le téléchargement du temps sur les queues n'était pas en adéquation avec la réalité. En plus, au bout d'1h15 de queue pour le train de la mine, apprendre encore un dysfonctionnement sans proposer un ticket pour passer prioritaire dans une attraction par un employé qui ne s'est pas s'excuser.
Aucune magie au mois de février, trop d'attractions ne fonctionnaient pas ce jour là alors qu'il s'agit des vacances scolaires (3 attractions dans la même journée sans compter celles que nous n'avons pas pu faire).
Une seule parade à 17h en pleine journée. La seule magie de la journée était les illuminations. Bref Disney est trop chère sans magie, sans attractions qui fonctionnent,
aucun geste commercial en cas de panne par les employés non souriants la plupart du temps. Je n'ai jamais autant déçu. Il y a des années, nous avions été avec mon fils et nous avons apprécié. Nous constatons donc que les années passent et que la magie disparait malgré la publicité. Les jeunes avec nous sont tellement déçus qu'ils préfèrent maintenant aller à un autre parc "Le Pal" plus sympa avec des employés souriants qui les font passer très vite et proposent de revenir en les passant en priorité dès qu'un problème intervient. Si quelqu'un connait un moyen de prévenir la Direction pour leur dire ma déception, je vous en remercie

Par Kyrian41 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Nous sommes allées dimanche 23 février à Disney,nous sommes extrêmement déçu par ce parc. Avant même d'avoir fait quoi que ce soit,on vous demande 30€ pour le parking ensuite 1 demi heure de marche pour trouver l'entrée.Une fois à l'intérieur nous essayons de trouver un manège là, 1h d'attente dès l'ouverture!! A chaque attraction il y avait au moins 1h t'attente le plus que l'on n'est vu c'est 110 mn d'attente,on se fou de qui au prix du parc!! Même pour manger on nous fait attendre 1h, résultat 1 journée égale 5 attractions .Ma fille et nous même sommes déçu de ce parc qui veux vendre du rêve mais il en n'ai rien,même la parade est décevante!! si vous devez faire un parc passez devant mais ne vous arrêtez pas!! cela vous coûtera un bras pour rien!!!

Date d'expérience le 25/02/2020
Quand on est normal on va pas jeter son argent dans ce genre de parc ols bouffe votre pognon et vous pffffff ah si j'avais su. Pauvre français
Par Maloute il y a 4 ans

GROSSE ARNAQUE ! Je suis venue faire les 2 parcs avec ...

GROSSE ARNAQUE ! Je suis venue faire les 2 parcs avec ma fille de 12 ans un lundi pendant les vacances de février. Tout à commencé par le prix exorbitant demandé dès l'entrée pour garer sa voiture (30 euros). Un véritable racket !
S'en est suivi une journée à faire d’innombrables queues :
- La queue pour contrôler les sacs
- La queue pour passer le sas d'entrée,
- et bien sur d'interminables queues pour chaque attraction (1h30 en moyenne).
Au final 214 euros de déboursés pour les 2 parcs + 30 euros de parking pour faire 5 attractions !!!! Le petit bonheur de 3 mn revient à plus de 24 € tout de même... Une véritable honte. J'ai prévenu ma fille que la prochaine fois qu'elle voudra y aller, ce sera quand elle sera majeur avec ses copines.

Par Cecile2503 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Bonjour,je suis tout à fait d 'accord avec vous,nous y sommes allés dimanche 23 février 2020 et nous sommes extrêmement déçu par cette journée qui nous à coûter un bras. 1h d'attente à chaque manège pour 1mn de sensation,1h d'attente pour commander à manger et 15 mn pour aller aux toilettes,au final 1 journée pour faire 5 attractions.Le concept de ce parc c'est venez nombreux attendre et donner votre fric !!! C'est une honte ,nous ne sommes pas prêt de y retourner.Il y a aucune organisation,les parades ne vendent aucun rêve et tout est trop cher!! si vous devez aller faire un parc passer devant celui-ci mais ne vous arrêtez surtout pas!!
Par MOMI il y a 4 ans

de plus en plus mecontent.

Bonjour, je viens vers vous , juste pour vous dire , que je ne suis pas un client tres regulier de votre parc ,et je dois dire heureusement, mes deux dernieres visites etaient les memes , attractions fermes et rehabilitations , ou bien tombes regulierement en panne ce jour le ponpon apres 1.35 d attente crush la tortue en panne le matin apres 1.30 obliger de quitter l attraction cet apres midi train de la mine et bien lui aussi en panne , single pass de space montain ferme , un vrai bonheur disney ,mais dans le mauvais sens du terme . surtout au cout d une journee passe chez vous deplacement frais routier et un pti extra pour ce garer a un prix tt simplement honteux.
voila , je sais que ce mail ira directement dans votre corbeille , mais il me fait un bien enorme, au plaisir de ne jamais refrequenter votre parc.
cordialement, une personne mecontante.

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour, je suis comme vous le dite un "client régulier" pour ce qui est des attractions fermées elles sont prévues à l'avance il vous suffit de regarder avant de réserver, ensuite pour ce qui est des pannes, malheureusement ça arrive car les attractions tournent tout les jours et accueillent beaucoup de visiteurs! Quand vous êtes dans une fille d'attente et que l'attraction tombe en panne vous avez droit à un ticket fasspast pour revenir une fois l'attraction ré-ouverte ou pour une autre attraction!
Par Disney7 il y a 3 ans

Je reviens de 2 jours à Disney le sourire est moins ...

Je reviens de 2 jours à Disney le sourire est moins présent qu il y a 5 ans. Dans les restaurants restauration aucun soucis bien au contraire le personnel est charmant. La nourriture s est amélioré. Par contre les gens aux entrées et sorties paraissent blasés et c etait un peu la foire d empogne à notre arrivée le soir à l hotel santa fe !!! 2 personnes à la réception et un vigile débordé... Du monde partout et seulement 2 personnes...le parc était assez calme sur les 2 jours 11 et 12 / 02/20 il semblait qu il manquait de salarié. Beaucoup d attraction fermé et grosse déception le parc Avengers n était pas ouvert contrairement aux pubs qui l annonçaient !!!
On comprend pourquoi le séjour était moins cher . Cependant la magie opère toujours.

Par Lolo31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Impossible de payer le solde de ma réservation!

Impossible de payer le solde de ma réservation!
Je ne parviens pas à contacter le service client. Ni par téléphone, ni par e-mail.
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Les e-mails envoyés ne sont pas transmis au service client et me sont retournés sans aucun suivi possible. C’est frustrant et je ne comprends pas que cela puisse bloquer à ce point. Et ce depuis plus d’une semaine.
Je ne comprends pas ce que je dois faire au risque de voir ma réservation annulée parce que je n’aurai pas eu le temps de régler le solde. Si quelqu’un peut m’aider?! Grand merci!

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous, j'ai passée des journées au téléphone à en devenir folle, je les ai contacter via Twitter ( tapez dlphelp ou disneylandparishelp dans la barre de recherche ) ils sont très réactifs et répondent dans la journée, la dame m'a ensuite rapeller directement pour que je puisse régler (elle ne prend cependant que les visa et mastercard il me semble),J'ai pu solder mon séjour en espérant vois avoir apporter de l'aide car c'est très pénible d'essayer de les joindre en vain.

impossible à contacter

Je met une étoile car je n'ai pas la possibilité de mettre 0!!!
On doit payer le solde de notre réservation, mais impossible de se connecter à notre espace perso suite à un problème technique, impossible d'obtenir une réponse par mail, et bien évidemment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, dû à un trop grand volume d'appel!!!! Et le bouquet, c'est que j'ai reçu un message me disant que si le solde n'était pas payé avant le 13/02, mon séjour était annulé et on acompte perdu!
Mais impossible de contacter quelqu'un. Comment faire???? Aidez-moi svp

Date d'expérience le 10/02/2020
Sur Twitter ça a pris 3 jours, mais ça a marché !!!!
Par Michael il y a 4 ans
Mince, j'avais aussi essayer sur Facebook ils m'ont répondus 3 jours après, sur Twitter j'avais envoyé plusieurs messages privé et plusieurs tweet en les identifiant. J'espère que vous trouverez une solution.
Par Sarahlehna il y a 4 ans
J'ai essayé depuis hier après-midi, pas de réponse.... et je ne peux même pas accéder à l'espace paiement pour le réglement!!
Par Michael il y a 4 ans
Bonjour, joignez les via Twitter dlphelp ou disneylandparishelp, ils sont très réactifs et j'ai pu solder mon séjour dans la journée.
Par Sarahlehna il y a 4 ans

J’ai le même problème. C’est très pénible! Ni mon compte via le site, ni via téléphone, je n’ai la possibilité de réglé mon solde. Je n’arrive à avoir personne au téléphone et mes e-mails sont tous refusés. C’est impossible!
Si vous avez la solution, merci de me dire! Je suis intéressé par une solution rapide et efficace!
Vincent
Par Vincent il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Service client injoignable, comment payer un solde ...

Service client injoignable, comment payer un solde si personne ne répond ??
Dossier10413450 !
Je passe ma vie au téléphone.
Séjour pour 8 personnes

Date d'expérience le 07/02/2020
Par Nonna il y a 4 ans
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous je les ai contacter via Twitter disneylandparishelp, ils m'ont répondus dans la journée et m'ont rapeller directement pour que je puisse solder mon séjour.
Par Sarahlehna il y a 4 ans

Des voleurs de rêves et de portefeuilles!!!!!

Je me suis décidée à offrir un cadeau de rêve à mon fils qui aura 7 ans le 21 février 2020.
Il rêvait d’aller à Eurodisney ! Alors j’ai acheté les billets d’avion pour décoller le matin même de Montpellier et arriver au parc dans la matinée. Une journée que j’espérais magique suivie d’une nuit à l’hôtel Cheyenne,
Mais je ne roule pas sur l’or.
Alors pour être sûre, j’ai réservé le séjour et versé un acompte de 101€ le 24 décembre ! Voici mon numéro de réservation : 10329470
Depuis ce jour, je n’ai jamais pu régler le solde le serveur ayant un « PRO PRO PROBLEME » ! Alors c’est plusieurs fois par jour que je suis pendue au téléphone au 08 30 30 (0.15cts la minute !!!!!) pour entendre que suite à un trop grand nombre d’appel, personne ne peut me répondre.
Psychologiquement anéantie parce-que je vois mes économies partir en fumée sans rien pouvoir offrir à mon fils. Et face à moi : le mutisme total, l’impossibilité de joindre les services clients de Disney ni par mail, ni par téléphone ni via le site.
Je suis en colère mais également très triste. Pour mon fils que j’aime plus que tout et pour m’être fait bernée par la notoriété de cette enseigne qui aujourd’hui me dégoute.
Je viens par ce courrier demander le REMBOUSEMENT INTEGRAL de mon acompte ainsi que les frais déboursés pour tous les appels passés ainsi que les deux billets d’avion pour mon fils et moi le 21 février.
J’ai pris contact auprès de mon aide juridictionnelle afin de mettre en place une procédure contre Eurodisney si cela ne se règle pas RAPIDEMENT à l’amiable.

Date d'expérience le 23/01/2020
Bonjour contactez les via Twitter disneylandparishelp, j'ai essayez de les joindre par téléphone pendant 3 semaines en vain, et sur Twitter ils m'ont répondu dans la journée et rapeller directement.
Par Sarahlehna il y a 4 ans
Bonjour, non aucune nouvelle. J'ai envoyé un recommandé...
Par 7sabelle il y a 4 ans
Bonjour, avez vous eu une réponse ?
Par Nonna il y a 4 ans

Depuis le 21 décembre, mon père a souhaité offrir le ...

Depuis le 21 décembre, mon père a souhaité offrir le PASS annuel à mon fils pour noel, nous aurions du le recevoir sous 24h par mail mais n'avons jamais rien obtenu malgré de multiples attentes et appels téléphoniques, pourtant son compte bancaire a bien été débité en 48h!!

Date d'expérience le 21/01/2020
Merci beaucoup c'est très gentil a vous !
Par marilou2608 il y a 4 ans
Contactez les via Twitter disneylandparishelp, 3 semaines à essayer de les joindre sans jamais de réponse de quoi en devenir folle, et sur Twitter ils m'ont répondu et m'ont ensuite rapeller directement et régler mon soucis
Par Sarahlehna il y a 4 ans
Oh oui dis donc c'est d'autant plus difficile pour vous! j'espère vraiment que vous aurez gain de cause et que vous trouverez les mots pour votre fils. Courage à vous également
Par marilou2608 il y a 4 ans
Je suis preneuse également... Je vais écrire un courrier de réclamation. Je veux être remboursée au moins. J'avais acheté les billets d'avion et tout prévu pour faire passer deux jours de rêve à mon fils de 6 ans... Je vais devoir trouver un autre cadeau; C'est lamentable et cela fait plusieurs jours que ça me prend la tête. Ce sont des voleurs en plus d'anéantir les rêves des enfants, ils ruinent le portefeuille des parents! Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens!!!! Bon courage à vous.
Par 7sabelle il y a 4 ans
Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire, j'ai transmis demande médiateur et de multiples réclamations aucun retour aucun contact, je vais mettre des avis très négatifs et je crois me déplacer sur place de très mauvaise humeur...???? c'est incroyable pour un si grand parc d'avoir aucun Service client et de payer sans rien avoir? si jamais vous obtenez des nouvelles par n'importe quel moyen, je suis preneuse ... Merci
Afficher plus de commentaires

Ce parc c'est entrer dans un rêve éveillé. Il y a l'ambiance, ...

Ce parc c'est entrer dans un rêve éveillé. Il y a l'ambiance, les décors, il y a tout enfin presque. Je ne remets pas en cause le logement parfait pour une famille, ni les employés qui font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients. Non, ce que je remets en cause ce sont les choix concernant l'univers Star Wars. Grand fan de la saga je n'ai pas retrouvé ce bonheur dans les spectacles. Il n'y avait que les méchants qui étaient mis en avant lors des animations. Je trouvais ça beaucoup trop militaire, beaucoup trop sombre. Cela ne reflétait pas le conflit entre le bien et le mal, le bien n'était pas là ou sous-représenté, il n'y avait pas non plus le côté lumineux de la résistance et de la force. Pourquoi ne pas faire un atelier d'apprentissage au maniement du sabre en immersion avec des lunettes et Yoda en maître, pourquoi ne pas mettre en avant Chewbacca qui est génialement interprété par les différents acteurs, ou Rey. Pour moi ces choix restent un mystère. Autant tous les autres univers choisis sont très bien exploités autant là je suis déçu. Ce n'est pas l'image de Star wars que je souhaitais partager avec ma famille. Dernière petite remarque le manoir hanté ne m'a absolument pas fait peur! Est-ce normal?

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2020

Bonjour. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre ...

Bonjour. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre votre service réservation sans aucun succès. J'ai envoyé 5 mail, appelé 10 fois dont 4 fois en attendant plus de 30 minutes sans jamais avoir quelqu'un en ligne. J'ai également tenté le chat via messenger à nouveau sans retour. Faut-il passer par un service consommateur externe et exiger un remboursement?

Date d'expérience le 15/01/2020
Disneylandhelp sur Twitter ils sont réactifs et répondent dans la journée
Par Sarahlehna il y a 4 ans

Déçu de ne pas pouvoir faire des photos avec les mascottes

Je suis déçu nous avons prie un week end à plus de 500€, pour que arrivée dans le parc soin on peu pas faire de photo avec Mickey car il faut prendre rendez vous on le sait pas avant donc les enfants sont bien déçu. Ou les autre mascotte on court après il ce barre ou alors il n'ont plus Le temps vraiment pas bien après le prix que l'on paie pour une week end

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Séjour à éviter

Cela fait une semaine que nous cherchons à joindre le service client pour ajouter notre bébé à la réservation sans succès c est une honte l appel est payant et jamais personne au bout du fils. Nous partons jeudi 16 et vendredi 17 . Je déconseil fortement les séjours , la carte bleu passe très bien et vite et après on nous répond même pas. Lamantable

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Aucuns retour rien de rien inadmissible deplorable
Par Agathe il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous eu un retour? Nous sommes dans la même situation et impossible de les joindre.
Par DHSAL il y a 4 ans