Mouvement de foule séjour gâché et traumatisant

Samedi 23 mars, nous passons la journée à Disney en cadeau de notre fille de 4 ans pour Noël. Une bonne journée malgré le monde. Nous décidons de quitter le parc pour vite aller dormir pour être en forme le lendemain. Sauf qu’à 21h30, notre séjour bascule en cauchemar lorsque des gens courent sur nous en criant coups de feu, attentat. Nous courons également à notre tour puis nous sommes confinés. Retour au cottage à 2h du matin épuisés, vidés, apeurés...
Notre fille parle que de cet événement, tout comme elle nous n’avons retenu que cela.
Je peux vous dire que nous avons vécu la pire expérience de notre vie ( certes ce n’était pas vrai mais sur le coup c’était tout comme).
Nous avons envoyé un mail pour dédommagement nous avons reçu des peluches la blague ( déjà achetés lors de notre séjour à notre fille).

Expérience navrante et SAV pas à la hauteur

Journée décevante

Notre journée à Disneyland le samedi 16 avril 2019 a été un désastre , nous n’avons pu faire que 4 attractions en une journée .. déception totale avec nos deux fils , même le carrousel avait une attente de 45 minutes ! Je trouve ça honteux surtout aux prix où sont les places !!! Et sans compter Le Prix du parking plus le repas du midi et du soir et les nombreux souvenirs .. une journée qui revient chère surtout quand il faut attendre plus d une heure avec deux enfants en. Bas âge !! Parc à éviter
Je ne suis pas prête du retourner mauvaise expérience pour notre part

Journée horrible

Trop de monde des heures de queue interminable donc 2 queues faites ou les 2 manèges sont tomber en panne c'est vraiment voler l'argent des gens ils devraient limiter le parc à tant de personnes par jour pour pouvoir faire un maximum d'attractions je pensais mettre des étoiles plein les yeux à mes enfants résultat du séjour 2 attractions faites dans la journée c'est écœurant honte à eux c'est scandaleux de se gaver sur le dos des gens comme ça en vendant du rêve

A eviter ,préférer d’autres parcs ..

A eviter ,préférer d’autres parcs ..
Parking racket à 30€ la journée !
Attraction train de la mine encore en panne après 1 h d’attente .soit 2h de perdu car refaire la queue pour une autre attraction ...
Tout est bien aseptisé et standardisé
Nourriture hors de prix et de très piètre qualité
Cela ne fait plus rêver...
Beaucoup trop cher pour le niveau de prestation

Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. ...

Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. Un gros sacrifice financier pour la journée et plus de 75min de queue à toutes les attractions y compris celles pour les tous petits puisque notre plus grand a 3ans. Même le
Carrousel comptait une heure de queue. Repartis sans faire une seule attraction car laisser des petits dans une file pendant 2h s aurait été pour moi de la maltraitance. La parade est sympa mais très courte. Le feu d artifice sympa aussi. Mais vraiment dommage de sacrifier 500€ pour une journée au total (compter parking et déjeuner goûter dîner sur place) pour 0 attraction compte tenu des files d attente sans fin.

J’ai été très très déçu ton mon séjour à Disneyland ...

J’ai été très très déçu ton mon séjour à Disneyland nous avons dormi à l’hôte et le lendemain nous avons été au parc Disneyland vraiment très très nul déçus nous avons vu aucune princesses nous avons fait aucune photos mes enfants sont très très déçu de Disneyland la queu était très longue de 55 minutes nous avons fait 3 attractions sur tout se qui y’a là-bas nous avons payer ça pour rien des économies en l’air dégoûté dégoûté

Le rêve d'une vie c'est l'amour ... Enfin d'aller à Disney surtout

Depuis toute petite j'ai une amie qui à un grand rêve à réaliser, aller à Disneyland Paris. Baignée depuis toute petite dans cet univers à travers les dessins animés, les diverses peluches qu'elle aligne dans son lit, ou encore toutes les références qu'elle nous sors lors des soirées communes, elle éprouve un véritable amour pour ce monde magique. Bref c'est une fan inconditionnel de cet univers.

Nous souhaiterions donc pouvoir l'emmener faire un petit séjours au Parc pour qu'enfin elle puisse concrétiser ce qu'elle attend depuis tant d'années.  Je comptes vraiment sur vous pour que demain nous puissions l'emmener. Comme vous le savez un séjour dans cet univers a un coût et n'est pas si facilement abordable pour tout le monde. Entre les entrées, l'hôtel et les frais de déplacement il n'est pas facile d'organiser un tel séjour et de réunir les fonds nécessaires.

Imaginez donc si chaque personne qui lit ce message ne laisse ne serais-ce qu'un euro, le montant pourrait être vite rassemblé et nous pourrions réaliser son rêve au plus vite. Ca ne vous coûtes presque rien et vous pourriez rendre heureuse une jeune et jolie jeune femme.

Merci du soutiens à tous ceux qui aiderons à faire un pas pour arriver jusqu'aux parc.
Laissez un petit quelque chose si vous pouvez. Sinon n'hésitez pas à partager ^^

Comme si il n y avait pas mieux comme rêve !! Depenser de l argent mm 1 euro pour ça NON

Je suis moi aussi dessus . nous étions au parc le 15-16/03/2019. ...

Je suis moi aussi dessus . nous étions au parc le 15-16/03/2019.
quand on dépense un budgets pour 6 personnes et qu'il y a 15 attractions de fermé en même temps certaine pour rénovation et d'autre je ne sais pas. Sur les 2 jours parade du matin annulé alors quand on attend pendant plus de 30 minutes quelle arrive ça fais mal.
je suis vraiment dessus car nous sommes des grand fans. Nous avions fait tellement déloge sur Disney que ma belle sœur et sa famille donc 5 personnes son venus avec nous et là quoi leurs dire. il on bien vue qu'il y avais un problème.
J'ai profiter d'offre showroomprive mais bon j’espère que pour les autres personnes l’expérience va être différente et plus agréable.
Je ne critique pas notre logement et l' accueil.
Je ne suis pas une personne exigeante mais a ce tarif là j attend un vrais moment de joie et pas de déception.
Cordialement Danielle.

bonjour,je suis completement d'accord avec vous
nous étions nous aussi le week end dernier 17/18 mars ,15 attractions fermé donc encore plus d attente dans les autres
des prix honteux dans les boutiques.tres décus nous avions nous aussi tellement déloge sur disney,mais la magie n a pas opérè.
cordialement valerie

une catastrophe !!!!!!!! boite à fric

une catastrophe !!!!!!!!
le parc blindé de monde durant le week end ..surtout le samedi
plus d'une heure pour acceder à entrée finale du parc et 2h attente à chaque attraction.
Beaucoup de manéges fermés.
de plus souci de réservation de notre cottage au village nature ...pas de logement ni de billet de parc à notre arrivée(malgré une reservation depuis le mois de octobre 2018.
Prix très elevés et pas le service attendu.

derniére visite chez MICKEY ...ecoeuré

Frustrant 2 jours à faire la queue!!!

Frustrant 2 jours à faire la queue!!!
Plus de 2 h d attentes parfois et environ 16 attractions fermeees!! Et pourtant le prix est le même... totalement inadmissible

Énormément d attente a l entrée du parc et au attraction ...

Énormément d attente a l entrée du parc et au attraction certain personnel doivent revoir leur attitude

HORRIBLE !! A FUIR !! HORS DE PRIX POUR 100% DE DEPENSES ET 200 % D ATTENTE !!

Horrible ! Juste une machine a fric , 4 attractions de 11h du matin jusqu à 20h !! Plus de 2h d attente avec des petits dans le froid ! On a pas pu manger avant 15h30 tellemnt il y avait du monde c etait horrible même mes enfants n en pouvait plus,vu le prix j etais horrifiee quand mes enfants m ont demandé d aller a la mer de sable ( ermenonville)..disney c est horrible !!

tout c'est bien passé

Besoin d'un créditt particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : crditsocial@aol.com

Déçu première fois a disney .trop d attente on a du ...

Déçu première fois a disney .trop d attente on a du renoncer a plusieurs attractions .nous sommes venus 2 jour une nuit .attente pour poser les valises a l hôtel pour récupérer les passes dans les attractions entre 60 minutes et 120 minutes.
Meme pour manger ou la bouf est immonde et chère. Trop d attractions fermés .

Bonjour Je Pense Que disney devrait revoir leur employer ...

Bonjour Je Pense Que disney devrait revoir leur employer ma fille de 7 ans qui attendait un autographe de pluto a ete déçu aujourd'hui a 13h45 pret du spectacle de mickey a disney studio pluto qui etait placer devant ne regarder meme pas les enfants pire y selectionner meme les personne avec qui y voulait se faire prendre en photo quand les parent l'apler y ne c'est en aucun cas retourner mes par compte quand le visage lui convenait la par compte y s'arrêter chokerrrr et les deux femme qui l'accompagner et qui travailler avec nan parlons pas faire des doigts deriere chaque photos quel proposer de prendre au clients et de rigoler dz leurs betise apres les 3 faisaient bien la pair c'est une honte au prix ou on paye nos billet et qu'on economise pour soit disant une journee magique je reveeeeeeee

Une expérience à ne pas renouveler

Une expérience à ne pas renouveler
Une attente interminable même pour une personne comme moi handicapée, j’etais avec mes deux enfants et mon conjoint , j’ai voulu renoncer à une attraction à un moment où je me suis sentie un peu mal la personne m’a dit « si je ne l’a fait pas mes accompagnateurs descendent et mon état ce n’est pas son problème »
Dans la journée nous avons pu faire que quatre attractions.
Quelle honte

Je suis scandalisé pour pas dire choqué de voir voir ...

Je suis scandalisé pour pas dire choqué de voir voir qu au vu du prix de la entré pas moins de 15 attractions ferme avec des enfants on fait quoi ba rien c est honteux

Une journée à oublier !En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) ...

En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) j’ai eu la naïveté d’imaginer (plus chère donc mieux servi) il n’en est rien !
25 minutes d’attente pour rentrer dans le parc avec la voiture
Impossible de rentrer dans le parc réservé à affinity ,barrière bloquée et ce malgré un code d’accès ! Personne pour vous expliquer ce qui se passe,
15 minutes de perdu !
Puis passage au contrôle de sécurité (normal) rapide ,normal c’est une boîte privée !
35 minutes d’attente à la caisse pour acheter un billet supplémentaire.
Ensuite première attraction , 40 minutes de queue
Normalement ce passeport nous permet de rentrer plus tôt

Je veux partager mon expérience dans ce parc.
Séjour 3 jours 2 nuits au Cheyenne...
hôtel et pension très bien personnel très agréable
Par contre je suis extrêmement déçue et agacée concernant les magic hours qui sont censées nous faire profiter du parc avant l ouverture officielle. Nous nous sommes levés tôt les deux matins pour juste avoir le droit de faire la queue aux attractions avant tout le monde , attractions qui n ouvrent qu à 10h00... sans parler de la surprise quand il y en a en panne dès le matin. Du coup si vous voulez changer de parc pendant les magic hours et bien la bonne nouvelle c est que pour passer du studio au parc Disneyland vous avez aussi le droit de faire la queue pour passer l entrée ( 4 entrées d ouverte un dimanche matin annoncé comme un jour encombré, sans parler des gens qui vous bousculent et passent par dessus les barrières, par dessous les cordes pour passer devant tout le monde et personne pour réguler cela .... )
Et j aimerai également savoir pourquoi on ne peut plus traverser non plus le château ?
Et enfin, faites quelque chose pour le nombre d attractions fermes qui augmentent les temps d attente sur celles ouvertes ... c est vraiment décourageant. On ne peut pas demander à des enfants d attendre plus de 40 minutes dans des files d attente
J apprécierai vraiment un retour de la part de Disney

Bonne chance

Bonjour, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : Joycesabrina458@gmail.com

Tel & Whatsapp : +447418315672