Bonjour à tous, même si les enfants ont été contents ...

Bonjour à tous, même si les enfants ont été contents de notre séjour, nous adultes sommes un peu blasés de ce séjour. Pourtant, les parcs sont magnifiques, les décors très beau et j'adore disney mais tout est fait pour pomper un maximum de fric c'est dément. Prix des hotels (hotel cheyenne prix di ptit déj 19€ adultes 16€ enfants), location poussette 50€ la journée pour pouvoir circuler dans les 2 parcs sinon 25€ et tu dois la ramener à chaque fois et la récupérer en rentrant dans l'autre parc ! leprix des boutiques parlons en, on te mets sous le nez des choses très jolies hors de prix, un serre tete 20€, la moindre peluche minuscule 10€, total tu peux rien ramener à la famille comme souvenir à part des stylos (5€ un crayon quand même). et puis dans tout ca, pas un cadeau que dalle, quand tu arrives à un hôtel disney, il pourrait y avoir un petit truc pour les enfants meme une petite bricole mais la rien (ca se fait dans beaucoup d'endroit, par exemple ok corral quand tu y vas et que tu y dors il y a des petits présents de bienvenue). Et en plus, pour couronner le tout, pleins d'attractions fermées (les pirates, dumbo etc). Clou du séjour: on s'est fait voler notre poussette perso par quelqu'un qui certainement n'en avait pas pris et s'est servi, voilà voilà. Tout ça pour dire que Disney c'est beau certes mais les prix sont clairement du foutage de gueule, le prix du séjour pour 2/3 jours tu pars en vacances une semaine à 4.

Par Julie il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Séjour fin mai 2019

Séjour fin mai 2019
Avec une entrée payante on aurais pu penser que le parking était un service .
Mais a Disneyland paris non et à 30 euros la journée, avec les escalators en panne c’est dans l’esprit de la chose. Faut payer ! (je ne les ai jamais vue fonctionner en 4 séjours…)
Concernant les attractions, Beaucoup sont en panne ou en maintenance. Si le prix du billet était proportionnel au attractions fermée, en maintenance ou en panne ça serai équitable.
Mais non, Faut payer ! (en 4 séjours je n’ai vue fonctionner Indiana Jones qu’une foi)
Les files d’attentes… que dire ! Si vous ne payez pas 60 euros en plus pour profiter des fastes paste il faudra compter sur certaines plus de 70 mn de queue … Des fois il y à la queue au faste past … à ce rythme-là, il feront bientôt payer des faste-faste past et pour le client lambda (celui qui ne paye que l’entrée à 90 euros par personne et 30 euros le parking) ça sera 150 mn de queue….
Concernant la restauration, finie les plan pas cher avec le pizza planète maintenant bienvenue aux plats dégelasse cher et avec 1H de queue…. Un conseil manger en dehors des horaires ou amener votre sandwich…. (ah oui, il est interdit de pique-niquer dans le parc, mais manger en faisant la queue oui, remarque ça tombe bien de la queue vous allez en faire…)
Bref j’ai vraiment eu l’impression de payer pour pouvoir rentrer dans un magasin parsemée de quelques attractions…. C’est un peu comme un rêve devenant un cauchemar …
Coté positif, c’est toujours très beau et féerique… mais bon,,, c’est la quatrième et dernière foi pour notre famille…

Par Sebastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

attention !!! arnaque !!!! prix des entrées sur place

Avec ma petite fille de 3 ans ; je n'ai pas pris les billets d'entrée sur internet car la petite était un peu malade avant . Déjà la réservation du train .... alors j'ai pensé prendre nos entrées sur place ....
Le 23 mai je vais avec ma petite fille âgée de 3 ans ;
Un peu souffrante avant , je me demandais si elle serai rétablie pour cette date alors que nous avions déjà pris les billets de train , je n'ai pas voulu prendre les billets d'entrée sur internet , j'ai préférer faire la queue et les prendre sur place .... affichés à 53 euro sur le net , sur place ils sont à 87 euro euros !!!!!!!!!!!!!
Je dis à la caissière qu'il y a une erreur !!!
" non Madame sur place c'est plus cher . "
alors que rien , a aucun endroit sur le site cela n'est précisé !!!!!
J' appelle cela du vol !!!!!

Par Cathy50 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

A fuir

Très déçue de notre séjour, nous avons réservé 4 jours 3 nuits aux parcs hors vacances scolaires et en pleine semaine espérant pouvoir profiter sans avoir trop de file d'attente avec nos 2 petits garçons de 4 et 6 ans. Il y avait un nombre incalculable d'attractions pour les enfants en rénovation (pirates des caraïbes, buzz l'éclair, Dumbo, autopia, stitch, le train, zig...) ce qui a engendré des files d'attente interminable sur le peu d'attractions qui étaient encore ouverte... De plus après de longues attentes de nombreuses attractions tombaient en panne (Pinocchio, les parachutes, le carrousel).
Surtout je vous le déconseille, c'est la dernière fois que nous y allons... Le personnel n'est plus aussi aimable qu'avant, les prix des repas sont exorbitants pour ne manger que des cochonneries toutes prêtes...
À fuir absolument et préférer des parcs un peu moins connus ou clients et enfants sont respectés...

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

HONTEUX !!!

Malheureusement les différents commentaires négatifs laissés auparavant sont avérés. J’ai dû faire pas loin d’une 20aine de séjours au parc et je n’avais jamais vu ça:
-trop d’attractions fermées ce qui engendre bien sûr des temps d’attente énormes pour les autres
-trop d’attractions qui tombent en panne sans cesse
-même les tapis roulants menant aux parking ne fonctionnent plus
-une dégradation générale de l’ensemble (décors, présence des personnages dans les allées, ...). De nombreux détails dans les décors et attractions qui ne fonctionnent plus (écrans dans le tramtour, cascades, lumières). Les effets visuels de spacemountain ou rockandrollercoaster quasiment absents: on évolue presque dans le noir.
-des files interminables pour manger ou boire alors que de nombreux restaurants sont tout simplement fermés (pour le pont de l’ascension !!!). Vous faites 1/2 heure d’attente pour prendre une glace et là on vous dit sèchement: je ferme !!!
-on paye pour poireauter
-de nombreux fastpass fermés
-un nombre de visiteurs tout simplement insupportable: pas moyen de faire un pas
-même pour aller aux toilettes il faut attendre très longtemps
-pas de bancs pour s’asseoir quelques minutes

Un piège à FRIC honteux: 17 euros pour manger un pauvre burger et 4 frites !!!
Un parc à veaux. Tout simplement.

On sent très bien que tout est fait pour vous piquer un max de blé sans contrepartie.

Par Omarquet il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Honte à ce parc, à fuir.

Honte à ce parc, à fuir.
On paie une fortune pour des temps f’attente Aux attractions d’un minimum de 50min. Et tout ça pour que le manège tombe en panne pendant l’attente. Sur une journée au parc 5-6 manèges de fait.
Les fatspass bien mais quand le manège fonctionne
3 fois de suite que je viens et que les maneges tombent tous en panne les uns les autres. Sans compter tous ceux qui sont en rénovation
Rien qu’au studio aujourd’hui 3 en rénovation 2 en panne
Priviligier les autres parcs, vous ne serez pas déçus

Par Milfanny il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Au niveau du parc de disney et de la sécurité management ... vous avez des personnes très malveillantes à fuir d’urgEnce !

Par Nana il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Attraction Buzz l’éclair

Mes 5 étoiles je les donnes uniquement à l’attraction Buzz l’éclair. Il y a bien évidemment une longue attente, cependant avec un fast pass nous passons en 5min. Je voudrais souligner que l’équipe de cette attraction est GÉNIALE ! Elle nous a permis de pouvoir faire un défis avec 2 des membres de l’équipe. En effet après ce défis elle nous a proposer toute sorte de cadeaux (porte clefs, livres, glaces, boissons...) nous en étions ravis ! Nous avons même eu une photo souvenir avec eux ! Il devrait avoir beaucoup plus d’attraction comme Buzz qui est assez longue et rigolote avec une équipe au top ! Merci beaucoup à Léa, Pierre, Ali, Steeve et Lloyd ! journée du 27/04/19

Par Ilona il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

que dire, qui n'a pas déjà été dit par beaucoup de personnes ici !
Dès l'arrivée au parking, nous aurions du nous méfier : les différents tapis roulants amenant les "visiteurs" jusqu'à l'entrée du parc d'animation étaient tous en panne !
ça n'est pas sympathique pour les petits qui vont encore marcher beaucoup durant le reste de la journée.
Nous étions le 18 avril 2019 présents sur la parc (2 adultes et 2 enfants). La magie n'opère effectivement plus auprès des yeux des enfants qui n'en peuvent plus des temps d'attente pour la moindre petite attraction. Comment voulez-vous faire rêver les enfants qui passent plus de temps à attendre qu'à jouir les attractions !
Un délai d'attente de 120 minutes est obligatoire/incontournable et c'est bien ce que nous avons vécu pour pouvoir "profiter" du train de la mine, de Space Mountain, de buzz l'éclair ... et ... et c'est tout car la journée est déjà,terminée ! c'est UNE HONTE.

La maison hantée ... c'était L'ATTRACTION attendue avec impatience par notre petit dernier de 6 ans ! Elle était FERMÉE !!!
Il y avait plusieurs attractions de fermées ou en panne !
Les décors sont malheureusement bien vieillissants : usées, endommagés, détériorés, etc. ça n'est plus à la hauteur de Disney et assez décevant.
La propreté n'est plus au rendez-vous et j’émets de gros doutes quant à l'hygiène déplorable des infrastructures de restauration sur la totalité du site ! Les salariés des restaurants (vu et observé dans plusieurs endroits du parc) manipulent l'argent en même temps que la nourriture et les poubelles ou la persillère pour le plan de travail de la caisse !!! Les plateaux ne sont jamais lavés, les tables des repas sont tout autant épargnées par le nettoyage,

Bien évidemment les prix (et c'est ce qui intéresse le plus la direction) pratiqués sont très élevés (peut être pas encore suffisamment pour cette même direction) et quand on additionne le déplacement, le parking voiture (30€ !!!), les entrées au parc, les différents sandwichs et boissons (en restant raisonnable en quantité par personne) les différentes babioles souvenirs ... on obtient une belle somme !!! qui permettrait à la famille que nous sommes de payer une bonne partie d'une semaine au ski avec de bien meilleurs souvenirs !!! ce que nous ferons à l'avenir au lieu de perdre notre temps, notre patience, notre argent et notre âme d'enfant (ce qui intéresse le moins la direction de Disney) !
Nous nous faisions une joie de nous rendre sur le parc afin de nous détendre en famille et avoir des souvenirs plein la tête pour nous 4. Il n'en n'est rien ! Dommage.
Les différents employés sur le parc semblent blasés de ce qu'ils font et pas forcément épanouis, les visiteurs le ressentent !

Je déconseille donc la visite de ce parc. La préoccupation première est purement mercantile !
On le lit bien avec les différents commentaires laissés ici, la direction de Disney n'a que faire de tous ces retours ! leur silence en dit long sur la considération qu'elle a de ses clients. Silence radio sur toute la ligne, mépris et ignorance !!! "Donnez-nous votre argent et taisez-vous" semble être la doctrine américaine !
Bien évidemment ils continueront à faire du chiffre, mais je compte bien commencer à communiquer sur différents supports cette mauvaise image de ce parc dès maintenant afin que les gens connaissent la réalité ! Certains ici chuchotent l'arnaque et ils ont bien raison de le penser. Il s'agirait donc bien d'une publicité trompeuse.
Alors comme la direction ne bouge pas ici, il faut passer à la vitesse supérieure et informer à plus grande échelle : il faudrait donc filmer en caméra cachée durant plusieurs mois afin d'avoir un reportage télé factuel prouvant cette arnaque. Je pense qu'une émission télé dédiée bien montée fera certainement plus bouger les choses que les commentaires (même si c'est un début) laissés ici.

messieurs de chez Disney, vous voila prévenus !

Par JEROME il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Nous avons réservé pour Disney, la centrale ne m’a ...

Nous avons réservé pour Disney, la centrale ne m’a pas proposé l’assurance. Suite pb médical pour mon petit j’ai souhaité annuler. Impossible car assurance non proposée donc forcément non souscrite. En plus, attention aucun délai de rétractation. Bref mon petit était malade et n’a pas profité du parc, Disneyland n’a rien voulu savoir. Ils ont réécoutés enregistrement en me disant qu’en effet l’assurance n’avait pas été proposé et que c’était une erreur. Bref manque de conscience professionnelle et grosse déception pour mon fils

Par Myriam il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney ...

Depuis la Suisse, nous sommes allés visiter Disney Land Paris les 14 et 15 avril 2019 (Parents, grands-parents et petit fils 3 ans).
Conclusions :
Cadre magnifique, mais,
Si l’on part de la relation économique entre les coûts et les différentes qualités de services offertes (temps d’attentes interminables 40 à 80 minutes par attraction pour une durée très limitée sur l’attraction elle-même) – passez votre chemin (vite…). La masse des visiteurs admis par Disney dépasse très largement les possibilités d’accueil.
Par contre puisque vous aimez vos enfants et petits-enfants, alors cela n’a pas de prix et Disneyland Paris l’a parfaitement compris.

Par Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Si l’on viens pour le cadre, il est sûr qu’en vous n’en serez pas déçu, par contre si vous souhaitez prendre une simple glace sans passer 35 minutes dans l’an file d’atente ou 1:30 pour faire une simple attraction de quelques minutes passez votre chemin! La masse d’esbroufe visiteurs que Disneyland admet est bien supérieur au nombre qu’il Devrait accueillir! J’écris dans l’an file d’atente Pour acheter ma glace cela fait 32 minutes que j’en suis dans celle ci !
Par Fanny.dc il y a 5 ans

Mouvement de foule séjour gâché et traumatisant

Samedi 23 mars, nous passons la journée à Disney en cadeau de notre fille de 4 ans pour Noël. Une bonne journée malgré le monde. Nous décidons de quitter le parc pour vite aller dormir pour être en forme le lendemain. Sauf qu’à 21h30, notre séjour bascule en cauchemar lorsque des gens courent sur nous en criant coups de feu, attentat. Nous courons également à notre tour puis nous sommes confinés. Retour au cottage à 2h du matin épuisés, vidés, apeurés...
Notre fille parle que de cet événement, tout comme elle nous n’avons retenu que cela.
Je peux vous dire que nous avons vécu la pire expérience de notre vie ( certes ce n’était pas vrai mais sur le coup c’était tout comme).
Nous avons envoyé un mail pour dédommagement nous avons reçu des peluches la blague ( déjà achetés lors de notre séjour à notre fille).

Expérience navrante et SAV pas à la hauteur

Par Pap il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

Journée décevante

Notre journée à Disneyland le samedi 16 avril 2019 a été un désastre , nous n’avons pu faire que 4 attractions en une journée .. déception totale avec nos deux fils , même le carrousel avait une attente de 45 minutes ! Je trouve ça honteux surtout aux prix où sont les places !!! Et sans compter Le Prix du parking plus le repas du midi et du soir et les nombreux souvenirs .. une journée qui revient chère surtout quand il faut attendre plus d une heure avec deux enfants en. Bas âge !! Parc à éviter
Je ne suis pas prête du retourner mauvaise expérience pour notre part

Par Madamedecue il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Journée horrible

Trop de monde des heures de queue interminable donc 2 queues faites ou les 2 manèges sont tomber en panne c'est vraiment voler l'argent des gens ils devraient limiter le parc à tant de personnes par jour pour pouvoir faire un maximum d'attractions je pensais mettre des étoiles plein les yeux à mes enfants résultat du séjour 2 attractions faites dans la journée c'est écœurant honte à eux c'est scandaleux de se gaver sur le dos des gens comme ça en vendant du rêve

Par Micka84150 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

A eviter ,préférer d’autres parcs ..

A eviter ,préférer d’autres parcs ..
Parking racket à 30€ la journée !
Attraction train de la mine encore en panne après 1 h d’attente .soit 2h de perdu car refaire la queue pour une autre attraction ...
Tout est bien aseptisé et standardisé
Nourriture hors de prix et de très piètre qualité
Cela ne fait plus rêver...
Beaucoup trop cher pour le niveau de prestation

Par Parl23 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. ...

Vraiment déçue. Venue avec mon conjoint et nos 2 enfants. Un gros sacrifice financier pour la journée et plus de 75min de queue à toutes les attractions y compris celles pour les tous petits puisque notre plus grand a 3ans. Même le
Carrousel comptait une heure de queue. Repartis sans faire une seule attraction car laisser des petits dans une file pendant 2h s aurait été pour moi de la maltraitance. La parade est sympa mais très courte. Le feu d artifice sympa aussi. Mais vraiment dommage de sacrifier 500€ pour une journée au total (compter parking et déjeuner goûter dîner sur place) pour 0 attraction compte tenu des files d attente sans fin.

Par Pris il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019

J’ai été très très déçu ton mon séjour à Disneyland ...

J’ai été très très déçu ton mon séjour à Disneyland nous avons dormi à l’hôte et le lendemain nous avons été au parc Disneyland vraiment très très nul déçus nous avons vu aucune princesses nous avons fait aucune photos mes enfants sont très très déçu de Disneyland la queu était très longue de 55 minutes nous avons fait 3 attractions sur tout se qui y’a là-bas nous avons payer ça pour rien des économies en l’air dégoûté dégoûté

Par Solene il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019