Le rêve d'une vie c'est l'amour ... Enfin d'aller à Disney surtout

Depuis toute petite j'ai une amie qui à un grand rêve à réaliser, aller à Disneyland Paris. Baignée depuis toute petite dans cet univers à travers les dessins animés, les diverses peluches qu'elle aligne dans son lit, ou encore toutes les références qu'elle nous sors lors des soirées communes, elle éprouve un véritable amour pour ce monde magique. Bref c'est une fan inconditionnel de cet univers.

Nous souhaiterions donc pouvoir l'emmener faire un petit séjours au Parc pour qu'enfin elle puisse concrétiser ce qu'elle attend depuis tant d'années.  Je comptes vraiment sur vous pour que demain nous puissions l'emmener. Comme vous le savez un séjour dans cet univers a un coût et n'est pas si facilement abordable pour tout le monde. Entre les entrées, l'hôtel et les frais de déplacement il n'est pas facile d'organiser un tel séjour et de réunir les fonds nécessaires.

Imaginez donc si chaque personne qui lit ce message ne laisse ne serais-ce qu'un euro, le montant pourrait être vite rassemblé et nous pourrions réaliser son rêve au plus vite. Ca ne vous coûtes presque rien et vous pourriez rendre heureuse une jeune et jolie jeune femme.

Merci du soutiens à tous ceux qui aiderons à faire un pas pour arriver jusqu'aux parc.
Laissez un petit quelque chose si vous pouvez. Sinon n'hésitez pas à partager ^^

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Comme si il n y avait pas mieux comme rêve !! Depenser de l argent mm 1 euro pour ça NON
Par Jimmy il y a 5 ans

Je suis moi aussi dessus . nous étions au parc le 15-16/03/2019. ...

Je suis moi aussi dessus . nous étions au parc le 15-16/03/2019.
quand on dépense un budgets pour 6 personnes et qu'il y a 15 attractions de fermé en même temps certaine pour rénovation et d'autre je ne sais pas. Sur les 2 jours parade du matin annulé alors quand on attend pendant plus de 30 minutes quelle arrive ça fais mal.
je suis vraiment dessus car nous sommes des grand fans. Nous avions fait tellement déloge sur Disney que ma belle sœur et sa famille donc 5 personnes son venus avec nous et là quoi leurs dire. il on bien vue qu'il y avais un problème.
J'ai profiter d'offre showroomprive mais bon j’espère que pour les autres personnes l’expérience va être différente et plus agréable.
Je ne critique pas notre logement et l' accueil.
Je ne suis pas une personne exigeante mais a ce tarif là j attend un vrais moment de joie et pas de déception.
Cordialement Danielle.

Par Danielle il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
bonjour,je suis completement d'accord avec vous
nous étions nous aussi le week end dernier 17/18 mars ,15 attractions fermé donc encore plus d attente dans les autres
des prix honteux dans les boutiques.tres décus nous avions nous aussi tellement déloge sur disney,mais la magie n a pas opérè.
cordialement valerie
Par Valerie il y a 5 ans

une catastrophe !!!!!!!! boite à fric

une catastrophe !!!!!!!!
le parc blindé de monde durant le week end ..surtout le samedi
plus d'une heure pour acceder à entrée finale du parc et 2h attente à chaque attraction.
Beaucoup de manéges fermés.
de plus souci de réservation de notre cottage au village nature ...pas de logement ni de billet de parc à notre arrivée(malgré une reservation depuis le mois de octobre 2018.
Prix très elevés et pas le service attendu.

derniére visite chez MICKEY ...ecoeuré

Par Delph il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

HORRIBLE !! A FUIR !! HORS DE PRIX POUR 100% DE DEPENSES ET 200 % D ATTENTE !!

Horrible ! Juste une machine a fric , 4 attractions de 11h du matin jusqu à 20h !! Plus de 2h d attente avec des petits dans le froid ! On a pas pu manger avant 15h30 tellemnt il y avait du monde c etait horrible même mes enfants n en pouvait plus,vu le prix j etais horrifiee quand mes enfants m ont demandé d aller a la mer de sable ( ermenonville)..disney c est horrible !!

Par Jimmy il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Déçu première fois a disney .trop d attente on a du ...

Déçu première fois a disney .trop d attente on a du renoncer a plusieurs attractions .nous sommes venus 2 jour une nuit .attente pour poser les valises a l hôtel pour récupérer les passes dans les attractions entre 60 minutes et 120 minutes.
Meme pour manger ou la bouf est immonde et chère. Trop d attractions fermés .

Par Fleche il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Bonjour Je Pense Que disney devrait revoir leur employer ...

Bonjour Je Pense Que disney devrait revoir leur employer ma fille de 7 ans qui attendait un autographe de pluto a ete déçu aujourd'hui a 13h45 pret du spectacle de mickey a disney studio pluto qui etait placer devant ne regarder meme pas les enfants pire y selectionner meme les personne avec qui y voulait se faire prendre en photo quand les parent l'apler y ne c'est en aucun cas retourner mes par compte quand le visage lui convenait la par compte y s'arrêter chokerrrr et les deux femme qui l'accompagner et qui travailler avec nan parlons pas faire des doigts deriere chaque photos quel proposer de prendre au clients et de rigoler dz leurs betise apres les 3 faisaient bien la pair c'est une honte au prix ou on paye nos billet et qu'on economise pour soit disant une journee magique je reveeeeeeee

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Une expérience à ne pas renouveler

Une expérience à ne pas renouveler
Une attente interminable même pour une personne comme moi handicapée, j’etais avec mes deux enfants et mon conjoint , j’ai voulu renoncer à une attraction à un moment où je me suis sentie un peu mal la personne m’a dit « si je ne l’a fait pas mes accompagnateurs descendent et mon état ce n’est pas son problème »
Dans la journée nous avons pu faire que quatre attractions.
Quelle honte

Par Handicap il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Une journée à oublier !En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) ...

En achetant un passeport affinity ,(le plus chère ) j’ai eu la naïveté d’imaginer (plus chère donc mieux servi) il n’en est rien !
25 minutes d’attente pour rentrer dans le parc avec la voiture
Impossible de rentrer dans le parc réservé à affinity ,barrière bloquée et ce malgré un code d’accès ! Personne pour vous expliquer ce qui se passe,
15 minutes de perdu !
Puis passage au contrôle de sécurité (normal) rapide ,normal c’est une boîte privée !
35 minutes d’attente à la caisse pour acheter un billet supplémentaire.
Ensuite première attraction , 40 minutes de queue
Normalement ce passeport nous permet de rentrer plus tôt

Par Poivre200 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Je veux partager mon expérience dans ce parc.
Séjour 3 jours 2 nuits au Cheyenne...
hôtel et pension très bien personnel très agréable
Par contre je suis extrêmement déçue et agacée concernant les magic hours qui sont censées nous faire profiter du parc avant l ouverture officielle. Nous nous sommes levés tôt les deux matins pour juste avoir le droit de faire la queue aux attractions avant tout le monde , attractions qui n ouvrent qu à 10h00... sans parler de la surprise quand il y en a en panne dès le matin. Du coup si vous voulez changer de parc pendant les magic hours et bien la bonne nouvelle c est que pour passer du studio au parc Disneyland vous avez aussi le droit de faire la queue pour passer l entrée ( 4 entrées d ouverte un dimanche matin annoncé comme un jour encombré, sans parler des gens qui vous bousculent et passent par dessus les barrières, par dessous les cordes pour passer devant tout le monde et personne pour réguler cela .... )
Et j aimerai également savoir pourquoi on ne peut plus traverser non plus le château ?
Et enfin, faites quelque chose pour le nombre d attractions fermes qui augmentent les temps d attente sur celles ouvertes ... c est vraiment décourageant. On ne peut pas demander à des enfants d attendre plus de 40 minutes dans des files d attente
J apprécierai vraiment un retour de la part de Disney
Merci

Par Stef il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Bonne chance

Bonjour, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672

Par Afred12 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Super parc surtout pour les enfants ma fille était ...

Super parc surtout pour les enfants ma fille était aux anges seul bémol un personnage de Star War a refusé de prendre une photo avec elle. Ça m'a fait mal au cœur pour elle parce qu'elle était toute émerveillée devant lui elle a été déçu et moi aussi

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

ne pas aller à Disney en janvier!!!

ne surtout pas aller à Disney en janvier beaucoup d attraction et de restaurant fermé c est une honte au prix ou l on paye ou alors faites ses tarifs avantageux !!!les files d attente dans le froid avec des enfants en basage est très compliqué!!!

Par Sabrina il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Expérience désastreuse vécue en famille ce dimanche ...

Expérience désastreuse vécue en famille ce dimanche 30 décembre 2018, de 11h à 22h30 , par quatre adultes et un enfant de 5 ans. A moins de souhaiter perdre une journée à se geler dans les files d'attente, il faut fuir ce lieu en hiver et durant les vacances ! Toutes les attractions nécessitent une attente INTERMINABLE, au minimum de 30 mn, le plus souvent d'une heure et bien plus, et cela pour, AU MIEUX, 10 mn de plaisir dans l'attraction elle-même ! Que faire d'un enfant de 5 ans que l'on bloque dans des files d'attente, des heures durant, dans le froid de l'hiver ? C'est cela, la magie de Noël ??? Ou le parc limite les entrées ( au détriment de sa rentabilité, certes ) pour permettre à tous de profiter LEGITIMEMENT de ce qu'il propose, ou il n'est pas DIGNE d'accueillir des enfants. Il lui faut choisir. La journée, telle que nous l'avons vécue, est une ARNAQUE, car compte-tenu de la foule, on fait au mieux 4 ou 5 attractions . On renonce à celles où l'attente tourne au délire ( Peter Pan, 110 minutes de file , autant dire...2 heures! ). On attend pour TOUT, on attend PARTOUT!
Pour manger: à 13 h, au "chalet des marionnettes" une bonne vingtaine de minutes pour être en possession de son plateau et chercher ensuite une table. Et pas de toilettes, au chalet des marionnettes ! ( tiens, ça rime...) Si un besoin s'annonce, il faut quitter la table, sortir jusqu'aux toilettes extérieures et faire la queue ! A 20h, le soir, au café Hypérion, plus d'une demi-heure d'attente pour récupérer un plateau de fast-food basique : apparemment, les "cuisines" (!) ne suivaient pas !!! Envie d'aller aux toilettes? On attend encore, on attend toujours, pour accéder à des lieux dont la propreté laisse plus qu'à désirer au fil des heures.
Aucun personnage de Disney croisé dans les lieux alors qu'ils sont annoncés. Pratiquement pas de personnel pour guider, orienter, répondre aux questions éventuelles.
Et que dire de ce feu d'artifice, tiré, en plein HIVER si tard, à 22h ? L'objectif de l'horaire n'est autre que de pousser les familles à repasser, pour patienter, par la case restauration. Peu importe que l'horaire soit inadapté aux enfants, aux températures hivernales. Pourquoi ce feu d'artifice n'est-il pas tiré à 19h ou 20h? Il fait nuit assez tôt , en hiver, pour que ce soit largement envisageable. Mais rentabilité oblige.
J'ajouterai que nous avions, heureusement, pris nos billets à l'avance et que, petite consolation, nous n'avons pas attendu à l'entrée,
Mais quel gâchis, quelle désolation d'avoir passé une journée aussi lamentable pour un prix aussi élevé.

Bonjour je suis actuellement à Disneyland Paris... une catastrophe!!! 4 attractions de fermes... à savoir que nous étions dans les files d attente et au bout d 1h d attente, problème technique et celles ci fermées!!!noud avons fait que 2 attractions depuis ce matin!! Direction l accueil d ici peu!!! Je suis équerre de disney
Par Ninie14 il y a 5 ans

Trop de temps d'attente!

Payer une attraction à ce prix pour ensuite se retrouver à faire une heure d'attente entre chaque attraction/manège dans le froid, mais de qui se moque-t-on?
Il serait tout à fait possible d'organiser des réservations par smartphone voire même à l'accueil et de demander alors aux gens d'arriver à une heure précise, voire 15 minutes auparavant par sécurité...
Mais là, non. On en arrive vite à la déduction qu'il s'agit d'une version moderne du surbooking où les gérants du parc savent très bien qu'une personne y entrant le matin, dans cette période des fêtes en tout cas, ne pourra faire toutes les attractions (non qu'elle ne le veuille pas mais parce que cela est impossible).
Même problème au stand de restauration... Et l'état des toilettes, mazette!
Je décommande fortement!

Par Patrick S il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

1 etoile car 5 c'est trop cher

Moi qui rêvait d'aller a Disney, quelle desillusion ! Honnetement le parc ne fait plus rêver du tout ! Des temps d'attente interminable ! A commencer par l'entrée ! Des employés qui vous laissent vous debrouiller avec votre ticket quand vous n'y arrivez pas et ca retarde tout derriere ! Tout ca a cause de machines trop anciennes qui buggent beaucoup.
Parlons des files d'attente : 40 minutes a 9h10 pour les attractions interessantes mais ce n'est rien : 120 minutes a partir de 11h si vous avez de la chance et qu'aucun haut parleur insupportable ne vient vous crier que vous patienterez 20 minutes de plus a cause du fast pass ! Mais ce n'est pas que pour les attractions : les toilettes, les bornes de retrait bancaire, tout meme la nourriture.
D'ailleurs parlons en ! 16 euros pour un steak du fromage et du pain avec des frites pas salees et un dessert digne d'un lillipucien. Tout simplement révoltant.
En fait je crois que le probleme est plus gros que ca : on est plus au pays des reves, c'est le pays de l'argent. Ou sont les adorables tic et tac mikey minnie ou le capricieux Donald dont on m'avait dit qu'ils deambulaient dans le parc ? Mais non maintenant il est payant de les voir si vous arrivez vous et votre vessie a tenir les 2 heures de queue car evidemment aucun amenagement n'est fait dans ce sens.
Et pourquoi paie-t-on ? Pourquoi Disney laisse son parc se blinder alors qu'un bon tiers des attractions sont hors service ? Evidemment les gens se repartissent sur ce qu'ils restent et ca cree des files interminables.
Enfin pour finir et pour prouver que disney ne pense qu'a l'argent : les fast passeurs. Mon dieu quelle horreur ! Je vous resume la logique de Disney sur ce point : Et si on incitait les gens a payer pour pouvoir faire les attractions ? Car oui ne soyez pas dupe : vous allez vous faire devancer par les fast passeurs car les employes les font passer en priorite.
Pour conclure : clairement je deconseille ce parc, des temps de file interminable mais surtout la magie de noel a disparu pour laisser place aux billets et honnetement cela me rend triste. Rendez moi mes reves Disney recreez ce parc de reves si innocent qu'on avait avant

Par Disney:NON il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Quelle déception ! Et le mot est faible.

Quelle déception ! Et le mot est faible.
Une joie d'y amener notre fils de 6 ans le jeudi 27 décembre 2018. Après une demie heure d'ouverture, déjà 60 minutes d'attente pour les attractions les plus intéressantes. A 11 heures, certaines attractions nécessitaient 120 min (Buzz l'éclair) ou 110 mn Peter Pan). A midi, il fallait patienter 120 minutes pour faire un tour de manège, et tout autant pour un tour de tasse !! Evidemment, nous adultes qui nous faisions une joie de faire space montain, il en a été impossible, comme d'autres attractions.
Au prix de l'entrée, faire patienter les enfants autant de temps dans un froid polaire, pour des attractions qui font 3 minutes à peine comme Peter Pan, c'est juste honteux.
Cette journée a été l'enfer; nous avons quand même souhaité terminé avec 60 minutes d'attente pour Pinocchio. Erreur : après avoir tenu bon dans la file d'attente, nous avons passé à peine 2 minutes dans un wagon qui a toute berzingue nous a fait traverser un tunnel qui aurait pu être amusant à découvrir pour notre fils; mais lancé à toute allure il était impossible d'apprécier tout le décor. A croire que Disney aime frustrer les enfants. Peut-être une méthode éducative : longtemps tu attendras et rien tu ne verras...??
En cette période de Noël, pourquoi blinder le parc et ne pas le fermer quand le temps de file d'attente est juste insupportable pour les enfants ? Certainement parce que Disney n'en n'a rien à foutre des enfants, de la magie de Noël et que le seul objectif est de faire du chiffre. Que le monde de Mickey est fascinant !
Quant à la magie de Disney justement, je la cherche encore ! Pas la moindre ombre de la queue de Mickey, du museau de Minnie ou des palmes de Donald; rien ! Aucun personnage ne déambule dans le parc pour que les enfants puissent les toucher et les prendre en photos. Non, pour ce faire, Disney est malin et est aime par dessus tout le portefeuille des parents : il faut attendre 120 minutes pour aller dans la maison de Mickey et enfin le rencontrer. Sans commentaire. Nous avons renoncer donc notre fils n'a vu AUCUN personnage comme on lui avait très naïvement promis.
De plus, le parc est vieillot, les peintures de certaines attractions sont abîmées, les costumes des différents personnels virent au ridicules tellement ils sont éculés. Quant à leur gentillesse, le personnel est loin de la posture de Mickey : affable, sympa et enjoué. Clairement le public les emm.....
Pour le déjeuner, nous avons atterri au café hyperion recommandé parce que des spectacles sont programmés. On se dit chouette, peut-être l'occasion de voir un spectacle typique Disney. Encore une erreur : après 45 minutes de file d'attente pour 2 menus adultes et un menu enfants à 40 euros, et une table difficilement trouvée, nous assistons à une espèce de succession de chorégraphies exécutées par des fillettes belges âgées de 8 à 12 ans, digne d'une kermesse d'école de fin d'année. On en est restée sans voie. Elles ont dansé sur des musiques d'aujourd'hui insupportables pour les oreilles et après 15 minutes de show absurdes sont reparties comme elles sont venues. Heu, quel est le rapport avec Disney, là ?
Je passe sur des attractions fermées comme la maison hantée et d'autres qui ont été fermées momentanément à l'ouverture du parc comme le train de la mine qu'on voulait faire en arrivant pour ne pas attendre ... pourtant le prix du billet d'entrée n'est pas moins cher.
Pour avoir fait Europa Park, on a juste envie de dire aux dirigeants de Disney Paris : les gars, sortez, allez voir ce que font les allemands et prenez-en de la graine parce que vous êtes vraiment, mais alors vraiment loin de compte.
Bref, une arnaque. Les parents qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants, je pense qu'il y a d'autres possibilités pour le même prix et qui ne soit pas du foutage de gueule.
Plus jamais ...

Par GéM il y a 5 ans