Avis clients Getaround

Je viens de me faire débiter de 1065,40 euros pour des dommages minime sur drivy Open. J'ai loué une camionnette pour aller chercher des matériaux et je me suis pris une pallette sur le coté avec un sac de gravier qui dépassait. Cela à déboité un peu la bordure en plastique et fait une raillure à peine visible
J'ai les photos et le devis etabli:
500 euros de peinture et 350 euros de mains d'oeuvre ainsi que 35 euros pour la bordure de plastique qu'ils changent alors qu'elle n'est meme pas cassée.
Tout ça a été fait avec les photos prises avant et après la locations plus des photos prises par le propriétaire
C'est tout simplement une arnaque.
A ce prix là on peu repeindre une voiture.
Malgrès de nombreux mails à Drivy ils m'ont débité

EVITEZ A TOUT PRIS DRIVY OPEN CE N'EST PAS FIABLE!!!!!!!

Photo avant

Photo à la restitution "Sinistre entouré en rouge par Drivy!!!!

Par Bdureau il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
oui voilà : https://www.petitions24.net/non_a_larnaque_drivy
J'ai envoyé un email à une personne qui comptait porter plainte contre eux en 2018, apparement c'est réglé mais les frais d'avocat sont conséquent, après il reste l'assurance juridique qui permet de se faire rembourser ces frais.
Par Datpalmtree il y a 4 ans
tu as un lien pour la pétition?
Par Bdureau il y a 4 ans
Bonjour tout le monde, je suis dans exactement le même cas, la voiture drivy open que j'ai loué est tombé en panne après 40km en autoroute, ils essayent de mettre la faute sur mon dos, protéger le proprio (une société qui dispose d'une flotte chez drivy) et veulent me facturer 1600 euros, c'est une blague, si vous voulez recueillir des témoignages et porter plainte ensemble je suis partant.
Plusieurs personnes sont dans la même situation que nous, il y a une pétition qui circule sur google.
Par Datpalmtree il y a 4 ans
je vais personnellement porter plainte contre Drivy demain pour exactement le même cas
Par Datpalmtree il y a 4 ans
Oui je comprends mais apparemment sa ne releve pas du penal mais du civile il faut deposer un papier directement au tribunal
Par EmilieD il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

A déconseiller.

Très mauvaise expérience, annonce mensongère,aucun recours si ce n'est débrouiller vous avec le propriétaire du véhicule,refus de rembourser l'excédent de carburant bref a déconseiller.

Par Aliom il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Le locataire restitue mon véhicule avec un siège endommagé, ...

Le locataire restitue mon véhicule avec un siège endommagé, reconnaît par écrit que le siège a été endommagé, puis lorsque Drivy le contacte quelques jours plus tard il nie sa responsabilité, Drivy s'en lave les mains : il m'est simplement proposé de m'arranger avec le locataire (lequel bien évidemment ne répond pas au téléphone).
Quelle protection offre Drivy aux propriétaires victime d'une dégradation ? aucune ! et quel mauvais calcul : je ne louerai plus jamais chez eux, je vais probablement les poursuivre devant le TI de Paris et je vais leur assurer la meilleure des publicités.

Par Sylvain Leclerc il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

J'ai loue une voiture de locdrive chez drivy open pour ...

J'ai loue une voiture de locdrive chez drivy open pour 24h pour la seconde fois. J'utilisais drivy depuis 4 ans et en faisais une grande publicite! Sur cette location, apres des difficultes pour ouvrir la voiture dans un second sous sol sans réseau, j'ai remis la voiture en place. Les photos imprenables entre un mur sans recul, un pilier etaient de mauvaises qualites. Pas de rubrique etat externe du vehicule!
A la suite de cette location le propriétaire m'a mis un avis : ras je recommande. Comme la voiture fonctionnait bien, j'ai mis aussi un avis favorable!
Une semaine plus tard, je reçois un message de drivy comme quoi le propriétaire a déclaré un sinistre, puis 2. L'assurance ne fonctionne que sur un sinistre! J'assure ne pas avoir endommagé le vehicule. Les messages se poursuivent et aucune reponse a mes questions! Le propriétaire refuse de repondre au tel et je ne peux avoir aucun interlocuteur par telephone sur drivy. Je reçois un devis d'un garage auto bilan 75 avec mon nom à la rubrique cliente, une estimation des frais du deuxieme sinistre toujours à mon nom, un avis de drivy m'indiquant que plusieurs sommes seront preleves sur mon compte 150 e+ 290e+30 e pour frais de dossiers, tout cela sans ma signature . Les 30 e ont été prélevés hier avec les remerciements de Sonia. Le reste risque d'être prélevé aujourd'hui!
Drivy peut donc utiliser ma carte bleue, faire devis et estimation à mon nom sans que j'ai aucune possibilité d'action! S'agit il d'une usurpation d'identité ?
Pas vu pas pris! Oui sur open drive tout est possible!
Même de vous faire réparer sans difficultés votre voiture!

Par Helene il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019
Au bout de 2 jours ils avaient expertisé la voiture à partir de photos pour des sois disant degats, et m’ont pompé 620€ au total
Par EmilieD il y a 5 ans
Les prélèvements sur mon compte bancaire ont bien été effectués!
Par Helene il y a 5 ans

Service à FUIR !! aucun service et aucune vérification ...

Service à FUIR !! aucun service et aucune vérification de leur loueur !!! réserver 2 voiture longtemps à l’avance en plus ! la première parcours du combattant pour y accéder plus d’une heure de manipulation avec le parking du loueur pour a la finalité pas pouvoir sortir la voiture pour défaillance du parking et aucune solution de la part de Drivy a part annuler et relouer une autre voiture dans l’urgence ce que j’ai fait, voiture qui ne correspondais a ce que j’avais besoin mais tant pis dans l’urgence seule dispo ! donc deuxième essais voiture aux 3eme sous/sol d’un parking coller contre le mur donc impossibilité de prendre des photos du véhicule comme le demande Drivy et impossible de la déverrouiller car 3eme sous-sol pas de réseaux ! donc encore une heure perdu et 2eme voiture annuler ! Bilan couru chez EUROPCAR, pour 15 euro de plus de chez Drivy une voiture neuve qui sent bon et facile d’accès. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUS CE SERVICE !! je vais vite fermer mon compte chez eux !!

Par BENJAMIN il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Drivy est toujours désolé de constater vos problèmes,ils ...

Drivy est toujours désolé de constater vos problèmes,ils vous envoient balader toujours très cordialement,ils vous demandent de vous débrouiller avec le propriétaire du véhicule,ne rembourse pas le trop perçu,du vol quoi!! . Ils publient des annonces mensongères,bref drivy c'est bien quand il n'y a aucun problème,mais ça on ne le sait qu'à la fin, c'est ma triste expérience.

Par Aliom il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Location chez Drivy

Location chez Drivy : ( en m excusant d avance de l absence de certains caracteres sur mon clavier).
Voiture en mauvais etat, les pneus sont uses bien au dela de la limite des temoins d usure. Je ne suis pas du tout accoutumee de ce genre de verifications, d autant que les voitures louees sont supposees passer le controle technique.
Au bout d une heure de route, un pneu explose \ glisse. Je perds le controle de la voiture et traverse l autoroute en tete a queue pour me retrouver en sens inverse de l autre cote de l autoroute, car la voiture saute le separateur. Je passe la peur ressentie.
Un temoin me voit et s arrete pour me porter assistance. Il n y a pas de quoi changer la roue dans le vehicule, ce qui est illegal.
Nous arrivons a trouver le materiel et changeons la roue.
J appelle Drivy pour signaler le tres mauvais etat des pneus et leur confirmer que je ne peux pas rouler avec cette voiture, ce qui d ailleurs serait illegal egalement.
Les temoins d usure ont disparus sur certains pneus !! Le remorqueur est consterne par l etat du vehicule.
Drivy me confirme bien que le proprietaire est responsable de ses pneus et que la voiture va etre retire de la location.
Trois mois plus tard, sans mon autorisation, Drivy preleve 60 euros sur mon compte, ils pensent peut etre qu il est en libre service depuis la location.
Ils me demandent en plus 800 euros de franchise, alors qu il etait tres clair pendant la procedure que je n etais pas responsable de l etat du vehicule.

Je pense porter plainte pour mise en danger de la vie d autrui et vol. Je vais egalement me diriger vers la repression des fraudes et les sites de protection des consommateurs. Je pense demander des dommages et interets pour le prejudice moral, concernant notamment l etat de choc psychologique important suite a cet accident, et le prejudice cause par la necessite de repenser a cet episode encore et encore a cause de l incompetence du site.
Si quelqu un a deja eu affaire a ce type de difficulte avec Drivy, nous pouvons nous contacter.

Par Sefalopode il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans
J’ ai vécu la même situation suite à un véhicule non confirm au règlement.
Je suis Zara et je souhaite vous connaître pour échanger ensemble suite à demande.
Par Zara il y a 5 ans

Bonjour , moi j'ai loué mon 4x4 à un locataire mais ...

Bonjour , moi j'ai loué mon 4x4 à un locataire mais celui-ci n'a pas su enlever le frein à main donc frein hs , du jamais vu , je précise aucun soucis avec les précédents locataires. Pour couronné le tout drivy ma fait patienter de longs mois pour me dire au final que les frais serais à ma charge .
Un amis m'avait déconseillé divy car il a eu un sinistre également mais moins grave que le mien du coup il à payer les réparations de sa poche .
J'aurai du l’écouté, de ce fait je déconseille fortement au futur propriétaires de louer son véhicule par drivy car si il arrive un sinistre ou autre aucun remboursement sera fait ou aucun frais seront payé au garage malgré que vous payé soit disant une assurance.

Par Zaraki il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

J'ai loué une voiture en Aout, fais 5 rayures sur l'aile, ...

Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours.

"C'est toujours les puissants qui gagnenJ'ai loué une voiture en Aout, fais 5 rayures sur l'aile, je demande en rendant la voiture de mandater un expert DRIVY (60€) pensant que ça garantirait un coût de réparation honnête, résultat Drivy missionne Allianz qui Missionne un petite boite d'expertise qui missionne un garagiste qui facture 517€ pour 5 rayures ... Le bouclier avant entièrement refait, le garagiste s'est gavé.
Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours.

"C'est toujours les GROS qui gagnent"

C'est une honte.

La franchise à 0€ chez Drivy (par défaut elle est à 800€ ! qu'il vous ponctionnent automatiquement en cas de sinistre) coûte plus chère que chez les loueurs pro
Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.
t

Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.

Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours

La franchise à 0€ (par défaut elle est à 800€ ! qu'il vous ponctionnent automatiquement en cas de sinistre) coute un bras chez DRIVY, elle fait monter le prix au dessus des loueurs pro : Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

Drivy ne rembourse rien en cas d accident

Ne louez surtout pas vos vehicules sur…
Ne louez surtout pas vos vehicules sur drivy, en cas d accident vous leur courez derriere, mais personne paie votre vehicule abimé. Et en plus de cela meme les kilomwtrage parcourus de plus que ce qui a ete conclu ne sont pas payé par drivy. J ai eu un sinistre depuis 4 mois j ai toujours rien recu, on me fais tourner en rond c est une honte pour une grosse boite

Par Resul Kaplan il y a 5 ans

Système DRIVY OPEN = potentielle arnaque

Attention système DRIVY OPEN = potentielle arnaque. Vous trouvez un véhicule via l'appli, les photos présentent bien et ça inspire confiance. En vrai vous pouvez tomber sur un véhicule saccagé, plus de 80 points de contrôle à vérifier toutes faces comprises. C'est fastidieux et rien n'est fait pour que ce soit pratique sur l'appli. A la fin on vous prélève la caution pour un énième impact même si vous contestez et demandez les éléments nécessaires pour le vérifier. A 250 ou 1000€ la caution, 80 impacts et probablement aucun réparé avec cet argent, tirez en vous même les conclusions. Système à éviter.

Par YeahMatt il y a 5 ans
Ne louez surtout pas vos vehicules sur…
Par Resul Kaplan il y a 5 ans

Profil bloqué un dimanche matin malgré les pièces d'identité ...

Profil bloqué un dimanche matin malgré les pièces d'identité et références bancaires à jour.
130 € de perdus. Aucun remboursement de la location. Recours à un taxi, 64 € en grande banlieue parisienne. Aucune excuse. Aucun retour. Plus de suspicion vis a vis des loueurs que des propriétaires.

Infos transmises à la police à l'encontre de l'un d'entre eux auparavant.

Cet incident, peut être une vengeance de la part d'un ou (d') employé(s) ?

Par Drfredor il y a 5 ans

Aucune assistance en cas de besoin

Je vous conseille vivement de plutôt aller chez OuiCar qui sont plus sérieux. En effet, pour prendre un pourcentage sur vos locations drivy est bien présent mais pour vous aider en cas de litige, là, c'est silence radio ! Un locataire m'a rendu la voiture abîmée et sans avoir mis le niveau d'essence et drivy s'en fiche ! Pire encore, après plusieurs messages de ma part, toujours aucune réponse. Je suis complètement ignoré et avec les sommes qu'ils prennent c'est inacceptable !

Par Bwetch il y a 5 ans

Aucune assistance en cas de besoin !

Par Bwetch il y a 5 ans

Pas sérieux.

Ma premiere réservation est annulé a 9:30 pour une location a 13:00 pour le motif suivant:

"Nous avons été dans l’obligation d’annuler cette location suite à une enfreinte de notre politique utilisateurs et/ou de nos conditions d’assurance."

Je vous ai tout fourni et payé.

Et mon mail vous demandant des precisions reste sans reponse.

Ce n'est peut pas plus mal ainsi, je vous oublies et je partage mon expérience.

Cordialement.

Par Lancien69 il y a 5 ans

Drivy Open : service non fiable, procédés brutaux

J'ai utilisé par deux fois le service Drivy Open : un fiasco dans les deux cas...

Le véhicule n'a pas pu être ouvert la première fois malgré l'intervention du propriétaire heureusement sur place (qui était dans l'impossibilité d'ouvrir sa propre voiture !) Aucun service d'assistance de Drivy pour cela le dimanche. Aucune compensation derrière par le site.

Seconde expérience : cette fois le véhicule s'est ouvert – ouf, on est sûr de rien... – mais j'ai eu le malheur ensuite de garer le véhicule un peu trop loin au retour (attention c'est au mètre près ! Comment faire à défaut de places... sur Paris ?) Résultat : Drivy ne prend pas la peine de s’informer sur la situation réelle et sans aucune information préalable, ni aucune possibilité de discuter, le site intervient directement sur votre compte bancaire pour débiter 100 euros en plus ! Le service client est injoignable après coup, merci Drivy !

Je déconseille fortement ce « service » : pas fiable, méthodes brutales, aucun respect du consommateur, service client déplorable.

Par Cloud78 il y a 5 ans
suite aux nombreux litiges entre propriétaires et locataires mais aussi face à Ouicar face à l'expérience utilisateur se soldant par de nombreux points douleureux et une confiance viciée, l'association ALVA est une vraie alternative et une solution pour vous représenter et vous faire entendre dans vos droits. des Gilets jaunes pour matérialiser le respect de vos droits et une représentation gagnant gagnant. Nous rencontre ou témoigner de votre mauvaise expérience afin que nous venions à votre aide, sans frais. agissez maintenant [email protected]
Par Manu Mendy il y a 5 ans

J'ai utilisé par deux fois le service Drivy Open : ...

Par Cloud78 il y a 5 ans

En cas de litige vous aurez tort et serez facturé d'office. ...

En cas de litige vous aurez tort et serez facturé d'office. J'ai pris un camion Renault Master avec soi-disant le plein selon Drivy et la jauge.
J'ai parcouru 56 km, principalement du périphérique.
Au retour je fais le plein à ras bord, suis étonné de voir qu'il manquait 11,9 litres dans le réservoir. J'aurai consommé du 21 l aux 100 kms...bizarre. En outre, à la suite du plein, je vois que la jauge a un peu baissé...re-bizarre.
Je rend le camion, Drivy me facture d'office 4,6 € de gasoil manquant, soit environ 3 litres. En tout la consommation théorique de ca Master a atteint alors 26 l aux 100...ni Drivy ni le propriétaire n'ont voulu me rembourser, évidemment.
Donc revenez chez un vrai loueur, au moins il pourra vérifier que le réservoir est plein, même si la jauge est erronée. Et au final ça ne vous coutera pas plus cher.

Par MEUNIER P. il y a 5 ans
Par Manu Mendy il y a 5 ans