Avis clients Getaround

Grosse arnaque, fuyez, propriétaires de belles voitures! ...

Grosse arnaque, fuyez, propriétaires de belles voitures! Nouvel utilisateur, je passe d'abord des heures a préparer de belles photos pour les publier sur Drivy, une fois publiée sur le site, l'annonce est retirée en 30 secondes car ma voiture est considérée comme trop belle! Du jamais vu! Locataires, Drivy veut vous fournir des voitures de merde, bancales etc. Par ailleurs après une rapide recherche sur le net, je vois que Drivy ne respecte pas ses engagements en terme d'assurance!!

Par Benja il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

horrible , attroce , je déconseille , victime d'un ...

horrible , attroce , je déconseille , victime d'un proprietaire qui n'a pas pu vérifier le véhicule avant de le louer et de drivy qui reconnait que des rayures étaient déja présente lors de la location mais que nous les avons aggravés et donc ceci répresente selon le service sinistre 420€ c'est inadmissible . J'ai contesté photo à l'appuie et rien n'y fait on veut me faire porter le chapeau sur un sinitre que je n'ai pas causé

Date d'expérience le 02/08/2019
c est une pure ***; pour défendre vos intérêts un collectif est né : Association ALVA, ALVA [email protected] ne vous laissez pas faire. si vous saviez le nombre de tromperies et de vie gâchée à cause de la même structure. Publiez votre commentaire depuis google sinon ICI c'est le service client ouicar qui vous tourne la tête pour se légitimer
Par FilManu il y a 4 ans

Belle arnaque et service client inexistant

Si le système drivy open est plutôt une bonne idée, le service client est déplorable... On me facture une semaine après la location 100€ de frais de rapatriement sans même me prévenir, ni le propriétaire ni Drivy. Frais injustifiés puisque je ne pouvais pas garer la voiture à moins de 400m de là où je l'avais prise étant donné qu'il n'y avait aucune place et que ça m'aurait fait garé la voiture à un endroit dangereux et inadapté. Mais ça évidemment personne ne le sait puisque qu'on ne me prévient de rien. Et 100€ de rapatriement pour une voiture garee 200m trop loin... Juste l'occasion pour le propriétaire de s'en mettre plein les poches ! Et évidemment le service client est abonné absent malgré plusieurs relances... Bref fuyez drivy, quand tout va bien ok mais dès que vous avez le moindre problème... Allez chez ouicar tout sera bien plus simple !

Par Audreyv il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Start up dégoûtante et service client tout aussi dégoûtant

J’ai effectué une réservation chez drivy, la voiture est tombée en panne au bout d’une heure. J’ai du attendre 4h une dépanneuse à côté de la voiture sous 45 degrés (dépanneuse qui devait arriver en 1h, au bout d’une heure et demie le service client m’a dit qu’elle en avait pour 10 minutes et elle est arrivée 2h plus tard en réalité). Aucun effort fait pour fournir un autre véhicule et tout du long j’ai senti du mépris et aucune volonté de me sortir de l’enfer qu’était la canicule.
J’essaye de me faire rembourser mais maintenant on ne me répond même plus.

Start up tout simplement dégoûtante.

Par Robert L il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Je suis journaliste et je cherche des informations concernant Getaround. Votre témoignage m'intéresse énormément. Pourrions-nous en discuter ?
Par Hélène il y a 2 ans

Système Drivy Open Défectueux

Le 6 juillet 2019 j’ai eu une demande de location en Drivy Open.
Quelques heures plus tard, le locataire m’informe que mon véhicule ne s’ouvre pas.
J’ai pourtant bien reçu un mail de Drivy comme d’habitude m’indiquant que ma voiture est en cours de location.
D’après Drivy trois solutions sont possibles:
1 - il faut que le propriétaire tente de déverrouiller lui même le véhicule avec l’application. (J’ai essayé et l’appli me dit que la voiture est ouverte en théorie mais sur place elle ne répond toujours pas).
2 - il faut venir sur place et faire des manipulations avec le double des clefs. (Pas forcément pratique pour un système dit « sans clef et sans rencontre physique avec le locataire », ce qui pose des problèmes de disponibilités au moment du couac).
3 - attention si le client lésé opte pour un dédommagement pour un remplacement de véhicule, l’assistance s’avère être aux frais du propriétaire!!!! Il faut donc prévenir la hotline que le problème vient de la connexion avec le boîtier TAKE CARE et que ce n’est pas une négligence du propriétaire!!
J’ai donc pour l’instant une voiture HS inutilisable (le boîtier TAKE CARE défectueux installé dans mon véhicule est muni d’un anti-démarreur) jusqu’à ce que je retrouve mon double de clefs et qui va stationner sur un emplacement public pour une durée indéterminée!!!

La panique totale quoi

Par Jérémie990 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/07/2019

Drivy est une ARNAQUE

Drivy est une ARNAQUE
Drivy est une ARNAQUE, ils vous font payer ce que d'autres devraient payer (sans doute ont ils aussi payé...jackpot).
Je prends une voiture sale, le signale et c'est à moi qu'est facturé le nettoyage 15€, super non ?
Bien entendu on ne voit ni n'entend personne, le numéro de téléphone inscrit est une plateforme qui dit répondre dans les heures qui suivent...et bien non !
A EVITER car ça revient plus cher qu'un loueur classique et ça énerve beaucoup

Date d'expérience le 04/07/2019

Première et dernière expérience DRIVY! A FUIR

Première et dernière expérience DRIVY! A FUIR
Mon avis sur Drivy : Première et dernière expérience avec Drivy ! J’ai loué un camion pour mon mariage, tout s’est très bien passé, j’ai même rendu le camion un jour avant car j’en avais plus besoin. État des lieux réalisé au début et à la fin de la location. Tout était OK! Le lendemain je reçois un message de Drivy pour un sinistre, le propriétaire du véhicule affirme que j’ai rayé son véhicule. Il y joint une photo avec 3 rayures. Sauf que ces rayures ne sont pas présentes sur mon état des lieux à la fin de la location! Drivy me réclame 310€ de frais + 60€ qui m’ont été prélevé sans mon autorisation ! C’est inadmissible pour un sinistre que je n’ai pas causé ! Drivy grosse grosse arnaque ! A FUIR ! JE NE RECOMMANDE A PERSONNE !! J’ai fais l’erreur de vouloir tester Drivy or qu’un loueur professionnel aurait été au même tarif ! DRIVY A FUIR ! Plus jamais !

Date d'expérience le 14/06/2019
Par FilManu il y a 4 ans
bonjour je rencontre le meme probleme avez vous eu une soluition
Par Savi il y a 4 ans
Bonjour Dali je rencontre actuellement la même problématique, j aurai voulu savoir si vous aviez trouvé un recours.
Par Deb il y a 4 ans
je suis propriétaire d'une voiture que je loue sur Drivy dites moi avez-vous contacté Drivy pour les rayures?? je trouve cela bizarre qu'ils refusent de vous rembourser si c’était pas sur les photos de restitution c'est pas sérieux.
Par Prenol_Syl il y a 4 ans
avec vous contacté drivy pour les rayure??
Afficher plus de commentaires

J'ai eu la même aventure avec drivy. Location annuler ...

J'ai eu la même aventure avec drivy. Location annuler par la proprio mais drivy ne veut pas rembourser et son service client ne répond plus à mes emails.....
Evitez de louer chez Drivy - De gros arnaques et complices avec certains propriétaires pour escroquer les locataires.

Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour, avez-vous été remboursé depuis?
Par AliceH il y a 4 ans
Bonjour, avez-vous été remboursé depuis?
Par AliceH il y a 4 ans

Horrible expérience : j'ai payé plus cher que dans ...

Horrible expérience : j'ai payé plus cher que dans une agence de location. Drivy Open est un système avec une application sur le portable. Je la télécharge et m'aperçois que je n'ai pas accès au dossier de ma location. Par mail je demande à Drivy de régler le problème : j'ai droit à des réponse à côté de la plaque et le samedi matin, bien entendu ça ne marche pas. Et là, Drivy ne répond plus....J'arrive à trouver un numero de téléphone (bien caché sur le site) et on constate le bug. Déjà Une heure et quart de retard. Arrivé devant le parking, la porte du garage ne s'ouvre pas, la voiture n'est pas à l'emplacement indiqué mais à un autre. Le propriétaire, au téléphone fait l'étonné alors que d'autres avis mentionnent le problème. Au retour, je lui laisse un sms lui demandant d'être joignable au téléphone en cas de problème de porte. J'appelle à 22h30 et là personne ne me répond!! Tout ça pour une Twingo très moyenne, tenue de route mauvaise et sans GPS. Pour résumer, Drivy ne répond pas, l'appli est stressante car elle ne marche qu'à moitié et le propriétaire de la voiture n'est pas dispo en cas de problème. Plus jamais Drivy!!! Cette location désastreuse m'a gâché mon week-end.

Par Grododo il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Drivy ne répond pas aux locataires lésés

J’ai loué sur Drivy une voiture dont la vitre électrique côté conducteur ne fonctionnait pas, ainsi que l’autre
J’ai loué sur Drivy une voiture dont la vitre électrique côté conducteur ne fonctionnait pas, ainsi que l’Ordinateur de bord et l’autoradio non plus. Or, rien de tout cela m’était mentionné dans l’annonce. J’ai contacté Drivy plusieurs fois à fin de demander un remboursement partiel, je n’ai pas eu l’ombre d’une réponse…

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

ANARQUE

Bonjour je fais part de mon expérience…

Bonjour je fais part de mon expérience sur DRIVY qui est devenu super malhonnête. Voici mon retour d'expérience. Je fais une location instantanée d'un véhicule, arrivé devant je constate qu'il y a un avis d'enlèvement de la fourrière qui date de la veille, je contacte DRIVY ainsi que le loueur de voitures pour les informés mais visiblement le loueur paient des places pour se garer dans les rues de Paris et me dis de me garer au même endroit (il s'avère que ce loueur ne paie rien du tout), je rends ma location et 1 mois plus tard, quelles surprise DRIVY me débite 208 Euros pour un PV. Après des échanges de mails avec DRIVY pour clarifier cette situation, on me répond que le propriétaire va être contacté et que l'on reviendra vers moi... Quelle farce aucun retour de DRIVY et aucun remboursement non plus. Conclusion j'ai mis ma carte en opposition pour éviter tout prélèvement de DRIVY et il est évident que je ne ferai plus jamais appel à cette plateforme

Par GuilaumeDev il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

C'est dommage qu'il n'y ai pas de note en dessous de ...

C'est dommage qu'il n'y ai pas de note en dessous de 1 étoiles, je ne suis pas du tout impressionné par le nombre de commentaire négatif qu'essuie cette compagnie malhonnête.
J'ai loué une voiture en système drivy open qui est tombé en panne après à peine 40 km ET HEUREUSEMENT QUE J'AVAIS MOI MÊME PRIS LE COMPTEUR EN PHOTO AVANT DE PRENDRE LA ROUTE, car sur leur site le KM affiché est totalement décalé du réel.
Problème d'embrayage apparement, vous pouvez imaginer avec moi l'effort qu'il faut faire pour éclater un embrayage en autoroute en 6eme à 110 km au bout de 40km, c'est mécaniquement impossible. Nous aurions pu y passer ou avoir un grave accident avec le traffic qu'il y avait.
3 mois plus tard, il essaye de me soutirer de mon compte 1600 euros, FUYER FUYER FUYER, ils vont essayer de vous rendre fautif c'est toujours comme ca.
Pourtant j'avais bien prévenu les services de drivy avant de démarer la location que la voiture était dans un état lamentable.
Je compte porter plainte pour abus de confiance et escroquerie et mise en danger de la vie d'autrui.
Les systèmes Drivy Open sont une grosse arnaque, il n'y a pas de suivi de l'état de la voiture, n'importe quelle personne avant vous peut faire un rodeo urban et tombé sur vous. ATTENTION !!!

Date d'expérience le 15/05/2019

Et moi en tant que loueur, je peux dire que Drivy n'a ...

Et moi en tant que loueur, je peux dire que Drivy n'a aucune réactivité, exemple:

Je reviens vers tous les internautes pour dire que rien ne se passe avec Drivy en cas de besoin de réparer votre véhicule

3 semaines maintenant qu'un locataire a accroché le toit et le marche pied de mon véhicule.

3 semaines que DRIVY m'empêche de louer mon véhicule

3 semaines que je n'ai aucun mail, ni téléphone de leur part, aucune réponse sous 30 min comme ils le garantissent

Que faire?

Mail de ce jour : Vous me garantissez une réponse sous 30 min et rien, aucune réponse à tous mes mails depuis 3 semaines

Remettez mon véhicule en location et payez moi la réparation dans les meilleurs délais

Et surtout appelez-moi pour vous expliquer de tout urgence

Je trouve cela scandaleux !!

Par Pascart il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
Par FilManu il y a 4 ans

GROSSE ARNAQUE suite à un petit incident

J’ai loué un camion Renault Master auprès du propriétaire Ryad Aich. Déjà ce n’est pas lui qui s’en occupe, il m’a dit qu’il a payé un manager pour le faire sur l’ensemble de ses voitures en location, donc pas de contact humain.

Pendant cette location j'ai effectué une petite rayure sur le pare-choc du côté du copilot. Étant honnête j'ai déclaré moi même l'incident sur l'application. À ma surprise, le propriétaire n'a même pas vu l'incident et Drivy décide de faire un Dévis conténant "plusieurs" éléments et me force à payer sans mon consentement plus de 500€ (soit 10 fois plus les frais de location) y compris des "frais de gestion". Ceci en sachant que les réparations d'un tel dommage dans un garage coûtent autour de 140€ et 200€ (Devis sur le site Id Garages). Et si on voudrait même acheter la pièce entière toute neuve, on la trouve à 169€ sur le site Pièces-Autodc. Je n'ai même pas eu la possibilité d'arranger ce problème 'à l'aimable' avec le propriétaire du camion. Le dévis envoyé par Drivy est absolumment injuste, c’est une arnaque, et j’ai demandé un remboursement au moins partiel de cette somme astronomique, mais ils m’ont répondu: « nous vous informons que nous ne pouvons aucunement vous rembourser pour un dommage que vous avez causé.
Par ailleurs le chiffrage ne contient que la réparation du par-choc». 500€ pour la réparation d’une petite rayure sur un côté du par-choc? Vous trouvez ça normal?

Alors ne faites pas comme moi, NE DÉCLAREZ PAS vos incidents. Malheureusement Drivy semble se servir de la bonne foi de ses locataires pour leur prendre de l’argent des poches. Il vaut mieux acheter un produit contre rayures de par-chocs pour 18€ dans une station de service. Si vous avez un cas comme moi, votre locataire ne s’occupera même pas de ses voitures et sera incapable de rémarquer quoi que ce soit.

Enfin, je continue à faire des réclamations, si ça ne donne pas les résultats espérés, je me sens moralement obligé à quitter ce service et je ferai un travail assidu de communication sur ce type de forums à fin d’éviter que d’autres clients soient arnaqués de cette façon.

Après avoir appelé le service au client vendredi, on m'a indiqué que le departement de sinistres allait me contacter. Cela ne s'est pas produit, en revanche, sans aucune médiation, les montants de 60€ (frais de gestion) + 456€ (rayure pare-choc!) se sont déjà débités de mon compte. Inadmissible. Plus jamais Drivy.

Locataire: Hector Cavallaro
Numéro de location: 4698447

Par Hector Cavallaro il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

2 annulations de locations payées en 72 heures

Deux annulations de locations payées 72 heures. Oui vous avez bien lu, deux annulations successives et pour la dernière je le suis déplacé pour rien car le véhicule n'etait tout simplement pas opérationnel. Le propriétaire et Drivy étaient au courant. La réponse de Drivy : on vous as donné un bon de reduction de 20 euros pour votre prochaine location. Merci de votre compréhension.

C'est inadmissible !

C'est prendre les clients pour de la m****

Par Kevin il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2019

ARNAQUE ! On m’a pompé 620€ de frais de sinistre plus ...

ARNAQUE ! On m’a pompé 620€ de frais de sinistre plus coût de sinistre, alors que je n’ai eu aucun accident de plus vous ne pouvez meme pas porter plainte car ces frais figurent dans le contrat !
Le policier appelle le propriétaire du vehicule qui lui repond clairement qu’il s’en fiche que je porte plainte qu’il ne craignait rien. C’est une HONTE.
JE DECONSEILLE la société VROOM AND GO. FUYEZ !

Date d'expérience le 04/03/2019

Comment rentabiliser un vieux van avec Drivy

Voici une petite histoire ou comment rentabiliser un vieux van avec Drivy :
• Louer le van à des gens qui déménagent pour 80 euros
• Attendre une éraflure
• Empocher 560 euros pour une réparation fictive
En 12 locations comme celle-ci on rembourse un van à 8000 euros d’occasion !
Pour les détails, j'ai loué un van avec Drivy et j’ai éraflé très superficiellement sur une zone très limitée la peinture sur l'arrière.
Drivy m’a prélevé en toute souplesse 561 euros (sans mon accord !), sur la base d'un rapport d’expert uniquement fait sur photo – l’expert n’a bien entendu jamais vu le véhicule.
L’extérieur du van était par ailleurs bien abimé et clairement jamais entretenu par son propriétaire : d’après mes estimations il a une valeur d'occasion entre 5000 et 8000 euros sur le marché ).
Drivy m’a calmement expliqué que le propriétaire n’a aucune obligation de faire la réparation qui est censée être couverte par la compensation : au vu de l’état du véhicule, cette réparation ne sera jamais faite évidemment.
Je pensais être couvert par l’assurance de ma carte comme une location de voiture standard: surprise c’est en fait l’assurance de Drivy qui prend en charge le sinistre, avec une franchise à 1100 euros donc complètement inutile ici.
Drivy n’a pris en compte aucune de mes remarques et n’a fait aucun geste par rapport à la disproportion entre le dégât et la somme qu’ils m’ont prélevée : je ne recommande pas du tout leurs services.

Par victor75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019
JE DECONSEILLE la société VROOM AND GO. FUYEZ !
Par EmilieD il y a 5 ans
J’ai la meme histoire ! Pour un enjoliveur qui s’est envolé
Par EmilieD il y a 5 ans

Très mauvaise expérience sur Drivy. Le loueur professionnel ...

Très mauvaise expérience sur Drivy. Le loueur professionnel LAATJO me déclare 6 sinistres de rayures a l' appui de photos prises de très près qui n' ont rien a voir avec les photos que demandent le logiciel avant la location. Parmi ces 6 sinistres, une photo d une rayure de l' habitacle intérieur alors que le logiciel ne demande pas de prendre des photos de l' habitacle intérieur. Le loueur professionnel LAATJ0 produit des photos d un véhicule poussiéreux qui ne correspond pas a l' état dans lequel j' ai rendu le véhicule et 4 jours après la fin de la location et alors même que ledit véhicule était reloué 1hoo après la fin de ma location. A fuir. Une escroquerie. Ils se font de l' argent avec des pseudos déclarations de sinistres de rayures et vous menacent de prélever les sommes indues sur votre carte bancaire. N' y allez surtout pas.

Par Cdminparis il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
c'est pour cela qu'il faut écrire dans les commentaires toute les anomalie j’espère que vous l'avez fait et qu'il vont vous rembourser.
Par Prenol_Syl il y a 4 ans

Je viens de me faire débiter de 1065,40 euros pour des dommages minime sur drivy Open. J'ai loué une camionnette pour aller chercher des matériaux et je me suis pris une pallette sur le coté avec un sac de gravier qui dépassait. Cela à déboité un peu la bordure en plastique et fait une raillure à peine visible
J'ai les photos et le devis etabli:
500 euros de peinture et 350 euros de mains d'oeuvre ainsi que 35 euros pour la bordure de plastique qu'ils changent alors qu'elle n'est meme pas cassée.
Tout ça a été fait avec les photos prises avant et après la locations plus des photos prises par le propriétaire
C'est tout simplement une arnaque.
A ce prix là on peu repeindre une voiture.
Malgrès de nombreux mails à Drivy ils m'ont débité

EVITEZ A TOUT PRIS DRIVY OPEN CE N'EST PAS FIABLE!!!!!!!

Photo avant

Photo à la restitution "Sinistre entouré en rouge par Drivy!!!!

Par Bdureau il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
oui voilà : https://www.petitions24.net/non_a_larnaque_drivy
J'ai envoyé un email à une personne qui comptait porter plainte contre eux en 2018, apparement c'est réglé mais les frais d'avocat sont conséquent, après il reste l'assurance juridique qui permet de se faire rembourser ces frais.
Par Datpalmtree il y a 4 ans
tu as un lien pour la pétition?
Par Bdureau il y a 4 ans
Bonjour tout le monde, je suis dans exactement le même cas, la voiture drivy open que j'ai loué est tombé en panne après 40km en autoroute, ils essayent de mettre la faute sur mon dos, protéger le proprio (une société qui dispose d'une flotte chez drivy) et veulent me facturer 1600 euros, c'est une blague, si vous voulez recueillir des témoignages et porter plainte ensemble je suis partant.
Plusieurs personnes sont dans la même situation que nous, il y a une pétition qui circule sur google.
Par Datpalmtree il y a 4 ans
je vais personnellement porter plainte contre Drivy demain pour exactement le même cas
Par Datpalmtree il y a 4 ans
Oui je comprends mais apparemment sa ne releve pas du penal mais du civile il faut deposer un papier directement au tribunal
Afficher plus de commentaires