Avis clients Dyson

Échange par de sac de mon aspirateur neuf contre un vieux

Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste un aspirateur en retour SAV. J'avais envoyé mon aspirateur acheté en fin août 2016 la semaine dernière pour un problème de vis à changer sur une roue. L'aspirateur que j'ai reçu aujourd'hui n'est pas le miens, il est plein de coups, de rayures et le fils d'alimentation de se rembobine pas bien. L'étiquette où se trouve le numéro de série a été décollée et recollée et ne tient pas bien sur l'appareil que j'ai reçu. La couleur de l'aspirateur n'est même pas la même. J'ai appelé Dyson et envoyé un mail de réclamation. Mon aspirateur neuf a été échangé contre un vieux aspirateur pourri qui semble avoir de nombreuses heures de service au compteur. Heureusement que j'avais pris des photos de mon aspirateur mon garder le numéro de serie avant de l'envoyer, j'ai donc des preuves. Les photos montrent bien les différences de couleurs et de marbrerie sur les aspirateurs. Je trouve quand même que cela est honteux de constater qu'au sav de Dyson il se pratique ce genre de choses. J'ai l'impression d'être prise pour une idiote. Comment peut on faire ça ? Aujourd'hui je veux que Dyson m'envoie un aspirateur neuf puisqu'il me sera impossible de récupérer le mien puisqu il n'a plus de numéro de serie. J'ai rarement été dans une telle colère !

Par Cristel13600 il y a 7 ans
Affaire résolue ce jour. Merci. Dommage que cela ait pris autant de temps. Même si je suis déçue de ce qui m'est arrivé, je suis contente que cette histoire se termine bien.
Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire la mésaventure que vous avez vécu pour le dépannage de votre appareil.

Après avoir vu votre dossier, je tiens à vous préciser qu'en date du 2 février, les photos on été envoyées au service concerné. Vous serez recontacté debut de semaine prochaine par notre service consommateurs.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas.

A bientôt,

Lisa
Par Dyson F. il y a 7 ans
Le titre était échange par le sav de mon aspirateur neuf contre un vieux