Avis clients Dyson

commande annulée

bonjour, j'ai essayé de passer commande sur le site dyson pour un aspirateur balai le dc 62 animal pro, j'ai reçu un mail me disant confirmation de votre commande puis plus tard "Veuillez nous excuser mais nous n’avons pas pu traiter votre commande car il semble y avoir eu un problème lors du traitement de votre paiement", et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, j'aimerai savoir pourquoi? j'ai envoyé un mail sur le site dyson et depuis pas de réponse?????

Même problème pour moi et voilà la réponse :

"Nous faisons suite à votre demande et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque.

Après vérification de votre commande 190......., il apparaît que votre paiement a été refusé par notre logiciel de traitement de commande.

Pour information, le nom et prénom indiqués sur l'adresse de livraison doivent correspondre au nom et prénom présents sur votre carte de crédit.

Nos normes de sécurité sont très élevées, le réseau Internet lui-même et les logiciels que vous utilisez peuvent aussi avoir une incidence sur vos transactions.

Assurez-vous de ne pas avoir atteint le plafond hebdomadaire ou mensuel de paiement avec votre carte.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par live chat, disponible sur notre site http://shop.dyson.fr/ Ou appeler gratuitement la ligne d'assistance.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h."

J'ai répondu dans la foulée :

"Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite vous informer de la suite.

J'ai fait une nouvelle tentative tout à l'heure soldée elle aussi par un rejet.
Les nom et prénoms de la carte sont identiques à ceux de l'adresse de livraison.
Le plafond d'achat est loin d'être atteint avec ma carte VISA Premier et j'ai les fonds nécessaires sur mon compte.
La banque à accepté le paiement.
Depuis le 14 avril j'ai tenté de faire cette commande sur mon smartphone avec IOS, puis sur mon ordinateur avec Windows.

J'en déduis que votre logiciel de commande est non seulement très sécurisé mais aussi qu'il est programmé pour rejeter les achats liés à des promotions bidons.

Bonne journée."

Par PM il y a 4 ans
NUL. 2019 et dyson vous explique que leur algorithme n en fait qu a sa tete et que votre paiement cb est refusé ou non suivant le bon vouloir de leur algorithme. on marche sur la tete.
Par Lucie il y a 4 ans
Idem Dyson se fiche du monde. 4 commandes par cb et 4 fois refusée. mon compte est pourtant approvisionné. Apres d interminables explications sur l' algorithme de leur systeme de commande qui parfois accepte parfois non votre cb (on ne sait pas sur quels criteres et eux non plus LOL) j ai finalement été renvoyé vers une tentative via paypal... 2019 dyson multinationale ne permet pas a ses clients de payer par cb. on marche sur la tete
Par Lucie il y a 4 ans
Vérifiez que vous n êtes pas débité sur votre compte bancaire.
Moi je l ai vu en attente pour demain... Le service dyson dit que la somme sera annulée dans trois à douze jours.
Par Françoise il y a 5 ans
Exactement le même problème, toutes commandes Dyson avec un bon de reduction, le paiement ne fonctionne pas, peu importe le paiement. Paiement avec des CB différentes avec des noms et comptes différents.Dyson c’est de la foutaise, ils se foutent de vous au standard et pourtant de bons produits. Je vais devoir me retourner vers un autre marque. Si vous voulez des bons de réductions Dyson a 25% j’en ai mais ne fonctionne pas et donne par eux même.
Par Aktakus Vador il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Dyson DC52 - service après vente en Belgique en dessous de tout

Mon DC52 tombe en panne après à peine 3 ans, première déception...enfin, heureusement que la garantie est de 5 ans.
Heureusement sauf que le service après vente en Belgique est en dessous de tout. Cela fait maintenant 1 semaine que je suis en contact avec eux et mon aspirateur est toujours chez moi à attendre qu'on s'occupe de lui.
On me dit le technicien passe mais on ne sait pas me dire quand et le service après vente s'étonne qu'on ne peut pas garantir d'être là...forcément, on ne sais pas quand il passe...vraiment j'en reviens pas!
On raccroche au nez des clients et pendant ce temps...aucune solution n'est apportée par le service après vente, ils n'en ont strictement rien à faire pour ne pas dire autre chose.

Au final, une demi-journée de congé de perdue à attendre un technicien qui ne passe pas. Rendez-vous préannoncé par mail par le service après vente qu'il devait confirmer par SMS...que j'attends toujours...merci Dyson...

Par Sébastien Van de Velde il y a 6 ans

mecontentement

Très mécontente du service Dyson
j'ai commandé par internet le fluffy à un prix très attracteur ...Super
Sauf que je n'ai jamais reçu le produit ... il se serait perdu !!! donc qu'a fait Dyson il a annulé ma commande sans rien me demander ni m'avertir!
Coté positif ils m'ont remboursée ... heureusement mais lorsque j'ai renouvelé la commande comme par hasard plus de promo..
Ne promettez pas ce que vous ne pouvez fournir !

Par bettyp il y a 6 ans
Bonjour Betty,

Nous sommes navrés de lire votre mésaventure.
Nous tenions à vous informer que vous pouvez repasser commande au tarif indiqué lors de votre première commande annulée.

Pour pouvoir en bénéficier nous vous invitons à nous contacter au 0800 945 801.

David.

Efficacité SAV Dyson

Heureux possesseur d'un Dyson DC33 depuis Septembre 2014 le moteur lâche le 23 Juillet 2017.
Appel du SAV le 24, envoi de suite des documents de transport pour la prise en charge.
Expédition par Chronopost le 25 après midi.
Ce jour 28 juillet réception en retour du SAV de l'aspirateur remis en état.
Bravo, merci Dyson impossible de faire plus efficace.
JGM

Par JGM il y a 6 ans

Délais long pour la prise en charge SAV [Résolu]

mon aspirateur est tombé en panne dimanche au bout de 4 ans et demis, j'appelle un conseillé lundi matin, il prend mes coordonnées, le numéro de série de l'appareil, me dit d'envoyer un email à [email protected] avec la facture, j'envois aussitôt la facture afin d'avoir l'étiquette de retour afin d'envoyer la partie moteur de l'aspirateur. j'envoie un email pour avoir le délais de prise en charge, on me répond à coté de la plaque, on est jeudi, toujours rien, on m'a annoncé au téléphone qu'il fallait une semaine pour une réparation, ça fait presque qu'une semaine que l'aspirateur attend chez moi en panne!!!

Par Christophe78450 il y a 6 ans
Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis de lire que votre problème ait été solutionné.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin.

David.
Par Dyson F. il y a 6 ans
Tout est arrangé, une fois le problème de transport résolu, réparation dans un temps record, je dois récupérer mon aspirateur demain. Merci Dyson pour la réactivité
Par Christophe78450 il y a 6 ans

Très déçue par le service après vente Dyson

Bonjour. Ça fait plusieurs jours que j'essaye d'avoir le service après-vente !! Impossible de les avoir !!! Mon aspirateur n'a pas encore un an!! Urgent !!!!!!!!!

Par Stef Martin il y a 6 ans

Merci pour votre message.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me dire en quoi puis-je vous aider ?
Nous sommes également présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) si vous désirez une réponse plus rapide.

Par Dyson F. il y a 6 ans

Impossible de commander sur le site

Quand on passe une commande sur le site Dyson on reçoit une confirmation puis un mail vous disant que le paiement ne passe pas ce qui annule la commande quand on appelle le service client on vous explique que eux aussi ne peuvent pas passer commande et que cela dure depuis 2 mois soit disant un problème avec un fournisseur qui bloque les paiement carte bleue ... Comme indiqué au commercial en ligne je viens donc de faire un mail à la DGCCRF et j'attends que Dyson me recontacte afin que je puisse passer commande . bien entendu quand on leur demande si un de leur revendeur fait les mêmes conditions que ce n'est pas le cas... on ne va tout de même pas payer 150 à 300 € plus cher alors qu'ils font de la publicité TV ventant la commande sur leur site la qualité du service client et la livraison rapide...

Par Masterofdijon il y a 6 ans
Bonjour Florence,

Nous sommes désolés de lire cela.

Si vous avez rencontré une fraude de votre carte nous vous invitons à porter plainte auprès de votre commissariat.

Merci de nous contacter ensuite par mail à [email protected] ou au 0800 945 801

Service Consommateurs Dyson
Par Dyson F. il y a 6 ans
EH bien bonne nouvelle ! ca doit etre débloqué ! j'ai 4 achats sur mon relevé de compte carte bancaire , pour 2738 euros !!!!! c'est de la fraude ! et en plus les paiements datent de plus de 10 jours avant d'apparaitre sur le compte
comment est-ce possible ? Je vais porter plainte contre votre site
Par Florence Parent il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire vos mésaventures avec notre services consommateurs.
Effectivement nous avons rencontré un problème informatique depuis 3 jours qui est maintenant résolu.

Les systèmes sont dorénavant effectifs.

Nous nous excusons pour la gêne occassionnée.

Même problème pour moi.

Je commande pour le fête des pères une lampe Dyson CSYS sur leur site internet avec une promo de -200€.
La commande est validée puis est annulée dans un second mail le lendemain.
J'appelle une première fois le service client ( 20 à 30 min d'attente), le conseiller note mes coordonnées pour me rappeler le lendemain et me faire profiter de l'offre de réduction bien que la promo soit expirée depuis la veille.
Sans nouvelle de Dyson, je décide de leur faire un mail. 4 jours plus tard, sans réponse de leur part, je décroche à nouveau mon téléphone ( toujours 20 à 30 min d'attente) pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent plus faire la réduction. Ils me proposent une autre réduction de 30% soit un surtout de 35€ par rapport à ma commande initiale.
N'ayant pas d'autre solution, je fini par accepter. Le conseiller prends la commande par téléphone.
Et là...
Je reçois le mail de validation commande, et de nouveau un second mail d'annulation.
J'ai tenté de rappeler une troisième fois, mais devant l'attente, j'ai fini par laisser tomber.

Je trouve purement scandaleux qu'une société comme Dyson n'assume pas face à ce type de probleme et ne cherche pas à rattraper ses clients.
Ca n'a pas l'air de leur poser problème de mécontenter les clients.
Par HMCK il y a 6 ans

donc, je confirme..nul est le SAV dyson

pourquoi ce manque de personnel ????
J'ai acheté un aspirateur sans fil le 18/12/2015 et j'ai fait l'enregistrement de la garantie le 4/1/2016
Juin 2017 : panne. Je veux me connecter, je vois que ça a changé et que je ne peux plus le faire.
Je téléphone au numéro unique : 30 mn d'attente. Je raccroche.
Je rappelle : 39 mn d'attente, quelqu'un décroche pour me dire : je ne vous entends pas bien, il faut me rappeler.
Je prends mon mobile...je rappelle...30 mn d'attente et ainsi de suite ...
Il y a un numéro unique le 0800 945 801
bon, je ne sais que faire...????
Vendre Dyson sait faire mais je crois qu'il ne sait pas traiter tous les mécontentements des clients.
Qui peut m'aider? J'habite près de Lyon et j'ai acheté sur Ventes privées.
Merci
MM

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire cela.
Nous rencontrons actuellement un période de forte demande suite aux promotions actuelles sur notre site.
Afin de pouvoir vous aider à solutionner votre problème vous pouvez nous contacter via mail sur [email protected] ou directement via notre live-chat disponible sur www.dyson.fr rubrique AIDE EN LIGNE.
Munissez vous de votre appareil.

pfff...nul le SAV

aspirateur sans fil qui n'en peut plus alors qu'il est sous garantie

Nous sommes navrés de lire que votre appareil présente un disfonctionnement.
Nous prenons à 100% en charge la réparation de votre produit durant les 2 ans de garantie.
Pourriez-vous nous contacter via notre plateforme téléphonique au 0800 945 801 ou live-chat sur www.dyson.fr
Munissez vous de votre appareil afin d'effectuer ensemble des test pour déterminer l'origine de la panne.

Par Dyson F. il y a 6 ans

Fausse publicité cela est honteux

Sur le site il est noté que toute commande effectuée sera envoyée le lendemain. N'ayant aucune réponse du livreur (chronopost) 4 jours après, je décide de contacter le service clientèle Dyson qui m'informe que du coup mon achat n'a pas encore été expédié mais qu'il le sera dans la journée! Je reçois un message d'eux quelques heures après avec un numéro de suivi qui m'indique que ce numéro ne corresponds à aucune livraison!

Par lulu21 il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez décues.
La livraison express par chronopost est offerte pour toute commande supérieure à 60€.

Cependant ces délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Actuellement nous rencontrons une forte demande dû aux promotions en cours sur notre site.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

Mécontent du SAV

J'ai acheté un aspirateur il y a 8 mois et la fait de la perte d'aspiration tout le contraire de ce qu'on attend de Dyson. Ma femme appel le SAV on lui demande de mettre une pièce à un certain endroit et que si elle retombe pas c'est que le tuyau de l'aspirateur était encrasé mais ça n'avait rien à voir elle à dit qu'il fallait prendre un tournevis et deviser nous mémé j'etait choqué on à demandé à parler à un responsable et la elle nous à racroché dessus. J'ai appelé plus tard en posant une question très simple faut t'il envoyer le moteur ou le filtre on me d'autre chose et quand je leur dit que vous ne répondez pas à ma question on me raccroche dessus. J'ai du rappelé plusieurs fois car on me faisait barage pour parler à un superieur et encore si c'était vraiment un supérieur.

Effectivement il est bien facile de se réfugié derrière des petites mains qui doivent en prendre plein la tête toute la journée !!!
Personnellement achat d'un aspirateur valeur plus de 500€ le 20 Janvier 2020 en panne 3 mois plus tard !!! Pour une marque prémium déjà BRAVO, mais se n'est que le début. Expédition de mon appareil pour réparation celui-ci réceptionner, réparer et réexpédier le jour même je me suis dit quelle efficacité !!! Il n'en ai rien cela fera 1 Mois dans quelques jours que le bras de fer commence avec des personnes qui se cachent derrière de pauvres opérateurs téléphoniques qui ne peuvent effectivement pas vous répondre. Aspirateur introuvable et aucunes possibilité d'avoir un interlocuteur compétant, ma déduction il sont incompétents et j'espère que toute personne ayant un problème avec la Sté DYSON prendra un peu de temps pour le faire savoir.
Cerise sur le gâteau vous recevrez un aspirateur neuf et nous vous ferons certainement un geste commercial peut-être ou pas et surtout quand ???
Pas d'autre choix d'un envoi en recommandé pour réclamation etc.… DONC à vous d'agir via les réseaux sociaux il faut vraiment le faire savoir.
Par JMV il y a 3 ans
Vous êtes désoler de prendre les gens pour des cons aussi non !!! les gens qui commande sont des clients qui achète les produits que vous faites produire et qui font fonctionner votre entreprise, c'est pas compliquer !!! bloquer les paiements des gens systématiquement avec un foutue logiciel de sécurité surdimensionner alors que la base de votre fraude est une page dyson reproduite à l'identique ou les hackers ont récupérer les commande de client malhonnêtement, en aucun cas vous devez refuser les commandes par ce prétexte qui est bidon car la sécurité passe par celle du navigateur pour traquer la base du problème .... pitoyable .... revoyez votre politique ou changer de personnelle car votre entreprise est vouer à l'échec avec des incompétences pareil !!!!!!!!
Par Youh Ted il y a 6 ans
Bonjour David
En fait vous ne vous mouillez pas beaucoup dans vos réponsses et vos actions inéxistantes.
Pour le prix de vos appareils je trouve que vous vous foutez du monde avec vos chaine you tube et cie.
Nous sommes consomateurs Monsieur et pas techniciens, nous ne méritons pas votre mépris et vous ne méritez pas nos achats.
Voici mon adress mail pour ceux qui voudrais avec moi mettre en place un collectif ( [email protected] )
Par Jean-Michel Tire il y a 6 ans
Je suis désolé de lire que vous êtes mécontent de notre service client.

Je comprends votre mécontentement et nous sommes navrés de lire cela.

Lorsqu'un disfonctionnement se présente nous faisons dans un premier temps effectuer des tests au consommateur afin de ne pas lui faire perdre du temps inutilement, car ne disposant pas de boutique il faudrait alors immobiliser l'appareil plusieurs jours.

Je vous invite à consulter notre chaine YouTube officielle afin d'y trouver de nombreuses réponse sur l'entretien de votre aspirateur :

Service client catastrophique

Le service client de dyson est tout simplement catastrophique. Batterie de remplacement pour mon DC08 commandée mais reçu défectueuse sur leur site. Cela peut arriver, même si clairement à 60€ la batterie on peut espérer une batterie neuve et pas de tout évidence reconditionnée comme celle qui m'a été envoyée. Donc retour de la batterie chez eux et la depuis plus de 2 mois, rien... aucun remboursement. Nombreux appels passés, et toujours aucun remboursement avec à chaque fois des conversations surréalistes (problèmes du système de remboursement, colis de retour confirmé comme reçu puis finalement non reçu, puis de nouveau reçu, dossier plus trouvé...etc). Bref une honte tout simplement!

Par denisk il y a 6 ans
Je vous ai recontacté mais malheureusement aucun avancement de mon remboursement malgré les mois qui passent. On me rappel pour me dire que l'on a pas de nouvelles... bref toujours aussi déplorable. De loin, le pire service client qui m'a été proposé jusqu'à présent.
Par denisk il y a 6 ans

Nous sommes navrés de lire que vous soyez mécontent, et que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec notre service client.

Afin de pouvoir vous aider et clore ce dossier je vous invite à nous contacter par live-chat via ce lien : http://www.dyson.fr/support.aspx

Dyson DC 33

Bonjour je suis tombé en panne avec mon aspirateur Dyson DC 33 il a 8mois et très bien entretenu à chaque utilisation il est nettoyé, il s'est arrêté d'un coup plus rien ne fonctionne moteur ne tourne pas je suis donc retourné ou je l'avais acheté une grande surface AUCHAN qui m'ont refoulé en me répondant débrouillez-vous avec Dyson je rentre chez moi appelle Dyson et eux me disent que je vais recevoir un mail pour un bon de retour du produit et donc j'attends toujours je ne recois rien de leur part par mail, après plusieurs appels pas de solution n'est donné pour réparer mon aspirateur 1 semaine déjà que je suis coincé je vais sans doutes aller voir les consommateurs pour empêcher cette marque très couteuse et pas plus solide que les autres concurrents de mentir et de vendre de la merde et dont la garantie est un vrai labyrinthe tout le monde se renvoie la balle du coups les 5ans de garanties ce ne sont que du flanc pour vendre ne les croyez pas moi je pense que DYSON CE SONT DE TRES GROS VOLEURS JE DECONSEILLE CETTE MARQUE je vais contacter les consommateurs pour leur expliquer mon soucis et que je suis laissé abandonné avec mon aspirateur qui ne fonctionne plus.
MESDAMES ET MESSIEURS N'ACHETEZ PAS DYSON SINON BONJOUR LES PROBLEMES!!!!!!!!

Par Brian01 il y a 7 ans
Bonjour,encore faudrait-il que votre service réponde. Une cliente mécontente qui essaye de vous joindre depuis hier matin.
Par Christine Klauss il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que vous soyez déçu de votre produit.
Nos aspirateurs traineaux sont garantie 5 ans toutes pièces (sauf filtre lavable)

Le délai de réparation des aspirateurs sous garantie est de 4 jours ouvrés, sans frais de la part du consommateur.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 945 801 (appel gratuit depuis un fixe)

Commande non honorée

j'ai passé une commande téléphonique à DYSON pour un aspirateur Dyson V8 Absolue.
Aucun souci, une personne charmante a pris ma commande et m'a assuré de sa livraison sous 48 heures.
4 jours après toujours rien.
Je recontacte Dyson qui me dit que ma commande a été rejetée à cause de mon adresse e-mail soit disant frauduleuse (je passé toutes mes commandes INTERNET avec cette adresse sans problème).
J'en conclue que DYSON n'est pas fiable pour honorer ses commandes et n'en informe pas ses clients.

Par Pistou il y a 7 ans
Je tiens à vous signaler que le site" live chat de dyson "est indisponible.
Par Pistou il y a 7 ans
J ai passé commande directement avec un de vos agents au téléphone.
La personne m'a demandé mon nom prénom adresse numéro de tel adresse e mail tout etait correct .
J ai transmis mon numéro carte bancaire j ai reçu dans la seconde suivante un SMS de la banque pour paiement accordé et de la part de votre agent tout etait ok.
Ce matin au tel la même personne avec qui j avais passé la commande m'a affirmé que c etait à cause de mon adresse e mail que la commande a été refusée.
Un peu gros à encaisser comme solution......on aurait pu peut être m'avertir soit par tel ou e mail que ma commande n etait pas passée?
Par Pistou il y a 7 ans

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.

Je tiens à vous informer qu'il se peut que les adresses de facturation et de livraison soient différentes et que le système ait refusé le paiement. Il s'agit d'une mesure de sécurité qui permet de limiter les fraudes.

Il faut aussi bien préciser le nom et le prénom du titulaire de la carte dans le champ indiqué.

Je vous invite donc à passer commande à nouveau en tenant en compte ce que je vous ai expliqué plus haut. Ou de nous appeler pour passer commande directement avec un agent.

Sí le problème persistait il serait aussi bienvenu de vérifier auprès de votre banque au cas où ce serait elle qui bloque la transaction.

Je reste à votre disposition sur le live chat de notre site internet pour plus de précisions.

Par Dyson F. il y a 7 ans

SERVICE CLIENT DEPLORABLE !!!!!

Je suis complémentent dégouté du service SAV Dyson. concernant l'accueil aucun problème. Les personnes sont adorables mais font seulement tampon. lorsque l'on demande une responsable pour parler concrètement du problème et essayer de le résoudre, il n'y a personne.
j'ai simplement fait appel au SAV pour une brosse rotative qui faisait du bruit et au bout de 35 jours après réception de mon produit par le service SAV, personne n'est en mesure de me donner une date de renvoi de l'appareil !!! scandaleux!
le pire c'est qu'on m'a demandé de renvoyer l'appareil complet pour une simple brosse me disant que vous le changera à neuf.
Après de multiple appel, envoi de mail et après avoir était tourné en bourrique, il en ressort le remplacement de la brosse SANS date de renvoi.
Le produit est toujours dans les mains Dyson. 35 jours !!! énorme!
cela sera mon premier achat et je crois le dernier.

Nota : j'attends toujours d'être contacté par une personne responsable pour connaitre leur point de vue et leur argument.

Par Stephane1979 il y a 7 ans

Service client deplorable

Je suis exaspéré , j'ai acheté début janvier 2017 une brosse à 99,90 euros pour mon Dyson V6, par téléphone, sur les conseils d'un de vos collègues. 72 heures après je reçois la brosse mais celle ci n'est pas compatible, alors qu'on m'a certifié que si . Je rappelle le service client, qui m'annonce que on m'enverra un mail sous 10 jours avec un Bon de retour. 11 jours après j'ai reçu mon fameux mail , le jour même j'ai imprimé et renvoyé la brosse , 24h après celle ci été réceptionné par Dyson . 1 semaine après je reçois un mail du service client dyson me disant qu'a compte de 15 jours de ce mail reçu, je serais remboursé par virement. 15 jours passent et rien sur le compte j'attend une semaine de plus , rien . Je rappelle le service client , qui m'annonce que mon dossier est clos et transféré a la comptât qui a du retard , et relance un nouveau dossier. J'en suis à plus d'un mois et je ne suis toujours pas rembourser . J'ai encore rappelle le service client qui est incapable de joindre le service . C'est scandaleux , aujourd'hui j'ai bien renvoyé le produit en état et je n'ai jamais été remboursé aucun suivi , j'appelle ça du vol. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent que Dyson n'a pas eu problème a encaissé le jour même de mon appel. Je suis juste dégoûté et déçu de cette marque qui se vante d'être la meilleur . Mais qui est incapable de rembourser un client fidèle prêt a débourser 100 euros pour une brosse , et ne pas se voir remboursé .

Par Ayatomishiato il y a 7 ans

Je suis désolé de lire que vous êtes mécontent de notre service client.

Je comprends votre mécontentement mais la procédure dans ce cas précis peut être longue et nous en sommes désolés.

Je vous confirme que vous serez bien remboursé.

Romain
Par Dyson F. il y a 7 ans
Et pour ma part j'attends toujours mon remboursement ....
Par Ayatomishiato il y a 7 ans

Déçu du service à la clientèle

J'ai acheté le Dyson SV03 Slim, le 28 décembre 2016, reçu le 3 janvier. Je n'ai pas bien lu les spécifications du produit, lors de mon achat en ligne, j'ignorais que la durée de l'aspirateur est de seulement 6 à 15 min MAX. J'ai donc téléphoner hier pour m'informer des possibilités que la compagnie m'offrait, dont un simple échange me satisferait, mais je suis très déçu du service que j'ai reçu d'un jeune homme, entre 2:00pm - 2:30pm. La seule phrase qui pouvait lui venir en tête qui m'a été répéter au moins 8 fois était qu'il ne pouvait rien faire, j'ai dépassé ma garantie de 30 jours. J'ai alors demandé à parler à son supérieur mais par hasard, personne ne travaillait autre que lui...

Je suis embêté par l’idée qu’on me refuse d’échanger mon aspirateur sans fils pour un avec fils. Évidemment je payerais la différence.

Le même aspirateur était en vente au même prix, en même temps, au Wal-Mart. J’ai opter d’acheter avec la compagnie DYSON croyant avoir un meilleur service. Chez Wal-Mart on ne m’aurait pas refusé un tel échange.

Par Julie Vaillant il y a 7 ans
Bonjour Julie,

Merci pour votre message.

Je suis désolé de lire que vous n'avez pas bien lu les caractéristiques du produit.
L'autonomie de l'appareil est de 20 minutes sans la brosse motorisée, de 17 minutes avec la brosse motorisée et de 6 minutes en mode MAX.

Je comprends votre mécontentement mais je vous confirme que nous ne faisons pas d'ećhanges. Nous sommes le fabricant et nous ne reprenons pas les produits achetés au près de nos revendeurs ou sur notre site. Néanmoins, il y a un droit de rétractation de 14 jours après l'achat en ligne sur notre site en cas d'insatisfaction du produit.

Romain
Service consommateurs Dyson

Service client totalement déplorable

J'ai reçu l'aspirateur Dyson que j'ai commandé sur leur site le 11 janvier dernier. Nous sommes le 3 février et depuis j'ai dû batailler pour obtenir un bon de retour (10 jours) et maintenant que l'appareil est renvoyé, j''attends désespérément son remboursement sans avoir aucune nouvelle de la marque ni un message d'excuse. Jamais vu ça surtout pour une marque qui vend les aspirateurs les plus chers du marché (et qui ne fonctionnent pas en plus !). Service client le plus mauvais jamais rencontré, c'est honteux.

Vous pensez vraiment que je n'ai pas déjà contacté à plusieurs reprises votre pseudo service client ? Vous ne répondez pas aux attentes basiques de vos clients. Point sur ma situation : aspirateur Animal Turbine défectueux reçu le 11 janvier 2017. Nous sommes le 14 février 2017 et je n'ai à ce jour obtenu aucun remboursement.
Par Melk il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés pour le dépannage de votre appareil.

Chez Dyson nous portons une attention toute particulière à l’élaboration de nos produits et encore plus à la qualité de notre service après vente.

Afin de traiter au plus vite votre problème, je vous invite à me faire parvenir votre demande détaillée par mail à [email protected] à l'attention de Lisa.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

service client indigne!!!

Message transmis à plusieurs reprises, sans réponse mail, ni messenger, et sur Fbk mon message est filtré bien sûr!!!! SERVICE CLIENT INDIGNE!! Bonjour,
je viens d'avoir votre service client au téléphone suite à une erreur de commande d'un montant élevé hier dimanche. Aucune solution ne nous est apportée. Certes l'erreur est de notre responsabilité. Toutefois, compte tenu de la valeur des biens que vous commercialisez, un service client qui n'est capable de proposer aucune solution, même la plus anodine mais qui serait grandement facilitante, est INDIGNE. Impossible d'annuler la commande immédiatement après l'avoir passée ; ok ; Puis j'ai demandé à ce que le bon de retour puisse m'être adressé avant réception du colis, de sorte que la personne qui réceptionnera le colis puisse le faire repartir immédiatement, afin d'éviter d'avoir à poser une 1j entier de travail (1/2 journée pour récupérer le colis, 1/2 journée pour le renvoyer) ; Mais NON!!! VOTRE procédure impose que le colis soit d'abord reçu. Il existe des solutions qui ne vous couterait rien ni en temps ni en argent, cela ne relève que de la volonté du service client de déroger à une 'procédure' telle que celle ci. Je ne suis pas certaine que le cas se présente souvent à vous, et que cela vous soit couteux de vous montrer arrangeant, sinon il s'agit une fois de plus d'un service client qui ne décroche que pour dire qu'il ne peut rien faire... Avez vous conscience de la valeur des biens que vous commercialisez????!!! Ils méritent a minima un service clients valable!! Mais peu vous importe, puisqu'une erreur de commande n'est pas de votre faute!!! Heureusement je me suis vue rassurée sur le fait qu'il n'y aurait aucun problème de remboursement : autrement dit, je me suis vue rassurée sur le fait que vous vous pliiez à la loi, ni plus ni moins. Ah Merci! (et quand je vois les délais de remboursement, je suis tresse inquiète!!!!!)

Tout d'abord, merci pour votre message.

Je suis navrée de lire que vous êtes déçu de la procédure pour le retour de votre appareil.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler les commandes passées sur notre site internet et que l'envoi du bon de transport est géré par un service autre que notre service consommateurs.

La procédure peut être longue mais si vous avez bien exercé votre droit de rétractation dans les 14 jours après la recéption du colis, vous êtes remboursés dans les 2 semaines suivant la recéption de votre colis dans notre dépôt.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes au 0 800 945 801 (appel gratuit depuis une ligne fixe).

Merci pour votre compréhension,