Avis clients Dyson

Efficacité et rapidité.

Efficacité et rapidité, mon Dyson v6, 5 ne fonctionnant plus j'appelle donc le sav, et je 4 jours plus tard je reçois une nouvelle batterie, je le problème n'étant pas résolu, je je rappel donc et la 2 jours plus tard je reçois un nouveau moteur. Maintenant tout fonctionne très bien.
Merci Dyson pour votre réactivité.

Par Nitriamy il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

SAV rapide et efficace

Bonjour,j’ai acheté le dyson ball en mars 2018 et un petit élément en plastique de la brosse s’est cassé et a fini par casser la brosse.J’ai contacté par mail le SAV avec une photo à l’appui et 50mn après j’ai reçu un mail me confirmant le changement gratuit d’un nouvelle brosse sous quelques jours...service vraiment au top!plus qu’à espérer qu’ils tiennent leur engagement et que je la reçoive rapidement

Par Nadege il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

service cliente horrible à fuir Dyson.

J appelle pour acheté 2 V10 et ensuite il m en faut 8, on me propose -25% et on me rappelle, jamais été rappellé, je retéléphone tous les jours un responsable commerciale s occupe de mon dossier et me rappelle. Toujours rien aujourd’hui, j écris au service clientèle et en gros ben pas de solutions j ai qu à acheté dans un magasin. J ai trouvé avec -10% c est mieux que rien mais j ai laisser passer 2 offres pour être fidèle à Dyson en direct. Ce sont des menteurs, des voleurs et même avec conversations entegistrés.

Par Kat83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

ANARQUE COMERCIALETrès déçu du régime commercial de Dyson j explique ...

Très déçu du régime commercial de Dyson j explique :
Le 14/01/19
Je commande 2 Dyson en promo son dispo sur le site jusque là tout va bien, je passa commande la commande est validé, je reçois pas mail facture avec en rouge réglé, ensuite je reçois mail comme quoi votre commande est expédié jusque très content en Chronopost donc je devrais les recevoir rapidement et c est que cela déborde par une bande de menteurs et d incapable au niveau commercial
Ma commande n arrive je m inquiète et je reçois un mail comme quoi j aurais résilié ma commande et ce n’est pas le cas c est eux qui décide a votre place, donc j appel les commerciaux j en n ai eu 3 au tel avec un manageur qui donne les consignes
Il me raconte qu il y a un problème avec ma carte de crédit alors que je viens d être débité, ensuite me dit qu ils sont en rupture de la promo avec le chargeur, alors que lorsque j ai fait mon achat ils étaient dispo
Il me raconte de leur donner une adresse mail
Enfin un tas de mensonges et vous prennent vraiment pour un con
Résultat
Commande annulé par leur soins et vous disent qu’écrire est vous
Un débit sur votre compte de798 euros remboursement soit disant dans 14 jours
Et pas de Dyson
Que dire de cette arnaque j attends mon remboursement il est facile de se faire des intérêts avec l argent des clients BRAVO DYSON

Par Sgt- carter il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

quelle deception

Aspirateur acheté il y a quelques mois.
Les mouches et coccinelles sont rejetées en arrière et pas aspirées.
Les longs cheveux de nos filles s'emmêlent dans la brosse rotative ( galère pour les enlever).
J'ai fait des pieds et des mains pour avoir ce Dyson , j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Par SylvieT il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
idem pas contente du tout de leur brosse -
Par Martine il y a 5 ans

Excellent SAV

J'ai acheté le Dyson V10 en octobre 2018 chez Darty. En janvier...panne sèche.
j'ai pris contact directement avec le SAV de Dyson évitant ainsi de passer du temps en palabres chez Darty ! excellent accueil. Description de la panne. le modèle étant récent ils m'ont fait parvenir un emballage et un avis chronopost pour leur renvoyer le moteur. Accusé de réception du matériel et quelques jours plus tard, je suis informée que Dyson me renvoie mon appareil...et oh surprise...c'est un appareil COMPLET que j'ai reçu avec brosses et tout et tout ! Donc SAV au top et rapide.

Par Grannie42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

J'ai acheté le dernier né Dyson fin aout 2018 chez ...

J'ai acheté le dernier né Dyson fin aout 2018 chez Boulanger, et ai eu le malheur de partir 15 jours en vacances. Donc le fameux satisfait ou remboursé sous 15 jours était dépassé. Contente de voir la pub, et ayant un toc de l'aspirateur (j'en ai un a chaque étage), je me sert du petit dernier. je suis tombée de très haut, il aspire et rejette en arrière, ou n'aspire pas du tout. expérience du grain de café tombé dans la cuisine : il ne l'aspire pas. j'appelle le service après vente de chez Boulanger, le jeune homme me demande de venir (40 km aller et autant retour) je lui apporte mon grain de café, il teste : l'aspirateur ne l'aspire pas. réponse du jeune homme : passer le balai avant d'aspirer. J'ai cru a une plaisanterie, mais non, il était sérieux. je suis repartie et ai appelé le service après vente Dyson. très aimable, on me propose de le retourner. J'ai fait cela deux fois. J'ai meme fait des vidéos ou on voit que meme un gravier du bac a chat n'est pas aspiré. Mais non, on me dit de regarder les forums sur Dyson, tout le monde est ravi de son jouet à 639 €. Je suis donc la seule personne à leurs yeux a être mécontente, je dois donc très mal me servir d'un aspirateur.
La démonstration en magasin est bluffante. La vidéo chez moi, est à leur disposition. Elle est bluffante aussi, mais curieusement il est impossible de leur envoyer. Il y a un loup, ou je suis maladroite, inapte au ménage ? lol

Par Florence il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Idem, aspirateur acheté il y a quelques mois.
Les mouches et coccinelles sont rejetées en arrière et pas aspirées.
Par SylvieT il y a 5 ans

Furieuse contre le service client ! Après avoir acheté ...

Furieuse contre le service client ! Après avoir acheté un appareil qui ne fonctionne pas je suis obligée de me battre avec le service client qui ne comprend rien et/ou ne prend pas en compte ma demande !!!! De plus se fiche ouvertement de moi (rigole, m'invente des excuses du style la ligne est mauvaise je suis obligé de couper et bien d'autres encore). C'est inadmissible !!

Par Muppets il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
C est affligeant de la part d une grosse société comme celle ci... surtout que les produits étant coûteux ont s attends en retour à avoir un suivi de qualité... j ai voulu laissé un message de mécontentent sur leur site Facebook comme par hasard il a été shinté de suite... sic... juste rappeler que le bouche à oreille fonctionnent aussi et que si bcp de clients sont insatisfaits c est aussi des ventes en moins.... c est sur c est une goutte dans l’ocean Mais ne ditont pas que ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves....
Par Muppets il y a 5 ans
Je suis dans la même situation que vous. Après avoir acheté le dernier dyson, cyclone. il n'aspire pas. Deux retours chez Dyson, il n'aspire toujours pas. je l'ai acheté chez Boulanger, le gars du service après vente, la première fois que je l'ai appelé, m'avait conseillé de passer le balai avant de passer l'aspirateur. De qui se moque t on. Dyson, c'est terminé à jamais.
Par Florence il y a 5 ans

J ai effectué une commande aujourd hui. Un premier mail avait validé ma commande puis un deuxième me disant un pb avec paiement donc commande annulée. Le montant de la commande sera débitée sur mon compte demain il apparaît en attente.
Leur logiciel de traitement à refusé mon paiement mais mon compte va être débité.

Date d'expérience le 07/01/2019
Le debit en attente lundi à disparu de mon compte tout est rentré ds l ordre
Par Françoise il y a 5 ans
Je viens de relater les faits à la DGCCRF
Par Françoise il y a 5 ans

Durée de vie 2 ans et 2 mois !!! Une honte.

Nous étions très contents de notre dyson V6 total Clean jusqu’a Aujourd’hui! En effet, la durée de vie de la batterie est d’environ 2ans et deux mois! Notre dyson ne fonctionne plus deux mois après la fin de garantie!!! A croire que c’est fait exprès. Nous avons contacté le SAV qui nous propose une nouvelle batterie à 72 euros. La blague sachant que l’aspirateur nous a coûté 520 euros!!! Nous déconseillons cette marque!!!

Date d'expérience le 07/01/2019
J'ai eu 2 fois un probleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Je partage votre avis. Moi mon V6, premiere panne batterie du jour au lendemain 3 mois apres achat... Le SAV réagit tres rapidement et me renvoie une batterie, j'avais une plutôt bonne impression. AUjourd'hui 11 mois plus tard nouvelle panne batterie, exactement les même symptome et la meme erreur : ne previent pas. du jour au lendemain plus rien. La j'estime qu'on es plus dans le domaine du pas de chance ou de l'exceptionel. Leur model economique est basé sur la vente de batterie. Un peu comme epson et ses cartouche d'encre. C'est totallement inadmissible de payer le prix frt pour ne avoir moins de qualité qu'on produit chinois... Car tant qu'on es sous garantie, le SAV renvoie la batterie (vu le prix d'achat de l'appareil il peuvent se le permetre... tout ça est bien calculé) par contre que ce passe t'il hors periode de garantie ?? On investie encore tous les 6 mois dans une batterie à 60€ !! mais bien sur. Ce modele economique est une abération ecologique et de la publicité mensongère... Je vais sans doute faire une page facebook indépendante de dyson pour regrouper un max de gens mécontent et porter plainte. C'est pire que de l'obsolescence programmée leur modele.
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Même soucis! Trois aspis dyson sur batterie : 1 6ans 1 4ans (un v6) 1 2ans (encore un v6...) Le premier se met en sécurité toutes les trois secondes après une utilisation sans problème de 2 ans. Pourtant tous les filtres sont nettoyés en aucune obstruction à l'aspiration... le 2ème après 2 ans et quelques cacahuètes... panne de batterie; visite du site Dyson.be pour pièces détachées... y en a pas! Ai trouvé une batterie légèrement plus puissante à 54€ livraison comprise sur un autre site totalement étranger à Dyson. A ce jour, cet aspi fonctionne encore. Le troisième (pour l'étage) vient de tomber en panne après 25 mois d'utilisation!!! Panne de batterie à nouveau. Toujours pas de pièces de rechange sur le site Dyson (eh oui, faut jeter tous nos modèles pour avoir l'honneur d'acquérir la perle : le V10!!!). Ai recommandé hier sur le site batteryupdate (pour ne pas le citer...) toujours au même prix!!! livraison comprise.

Ma réflexion : tombe systématiquement en panne après 2 ans d'une première charge (délai de la garantie en Belgique)... cela ressemble fort aux fameuses pannes "programmées", me trompe-je?

Pour info, ces appareils n'aspirent qu'en avant, pas en arrière. A mon sens, le rouleau-brosse tourne trop vite.
Juste l'aspi traineau que je possède depuis 4~5 ans : fonctionne parfaitement même si sa maniabilité est particulièrement "rigide".
De plus : Il est dommage que les accessoires soient incompatibles entre les différents modèles d'aspirateurs, vu leurs prix (j'en ai toute une caisse à mettre aux encombrants)

Donc : Dyson fini pour moi et le proclame à qui veut bien l'entendre!

Un utilisateur expérimenté.
Par Gavroche il y a 5 ans

sav déplorable

Après mon quatrième Dyson, c’est terminé ! Après deux visites du technicien, problème toujours existant et le sav ne répond jamais aux questions posées. il faudrait maintenant que je renvoie mon appareil et attendre plusieurs semaines sans aspirateur. Marque à fuir.

Date d'expérience le 04/01/2019
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Je vous confirme que le SAV ne répond à aucune de mes questions ou alors a coté. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...

Dyson entreprise malhonnête

Je pensais avoir réalisé une bonne affaire avec ce matériel erreur monumentale.

Dyson entreprise malhonnête
SAV Dyson refus de prendre mon matériel en garantie, mais propose de le réparer pour 125,00 € alors qu'il me reste plus 2 ans de garantie. je demande le retour de mon matériel sans être réparé, alors le SAV Dyson récupère les pièces en bon état sur mon aspirateur, et me remet une pièce défectueuse à la place, en changeant le numéro de série. Un service après-vente très magouilleur et surtout incompétent et ne voulant pas reconnaître ses malfaçons de réparation. Après avoir fourni toutes les épreuves (Photos des numéros de série le jour de l'achat et et après le retour de mon refus de réparation, le numéro de série avait changé. J'ai fournis également la facture d'achat, et le numéro de série se trouvant sur le carton d'origine. Depuis que j'ai fourni toutes les preuves pour cet appareil je n'ai plus aucune réponse de la société Dyson. Également une grande incompétence et malhonnêteté du service client.
J'en conclu
Un vendeur qui vend un mauvais parapluie ne le vend qu'une seule fois

Date d'expérience le 27/12/2018
J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Vous devriez faire appel a des associations de consommateurs spécialités ds le e commerce.alkez sur le site DGCCRF ils informent les consommateurs sur les démarches à suivre

Je suis le malheureux propriétaire d'un Dyson V10;

Je suis le malheureux propriétaire d'un Dyson V10;
Fuyez cette marque:
-autonomie désastreuse
-bruit effrayant
-très fragile
Il ne peut absolument pas remplacer votre aspirateur principal, ou alors vous habitez un studio....
Très très mauvais achat de plus très très cher

Par BENFLO il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Très bon service après vente

Très bon service après vente
Une bonne écoute du problème
Utra rapidité d intervention
Envoyé mon appareil defectueux mardi après 16heures reçu réparé samedi midi
Réparé,
Surper heureux de mon dyson V6
A recommander
Stop.

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en ...

Vous commander un aspi V8 et Dyson vous envoie en 48h votre aspirateur. Tant qu'il s'agit de payer tout va bien . Mais malheur à vous si l'appareil est défectueux ! alors commence le parcours du combattant avec le service après vente qui en fait n'existe pas.
Bruno de Tours
Vous téléphonez à Barcelone et on ous explique qu'on vous envoie la pièce défectueuse que vous devrez changer vous même. N'ayant rien reçu au bout de 8 jours vous rappelez et on vous dit qu'on ne retrouve aucune trace de votre demande. On recommence l'histoire et on vous dit qu'on vous envoie de nouveau la pièce en question. 8 jours plus tard n'ayant toujours rien reçu vous rappelez et la on vous dit que l'envoie a du se perdre en route et qu'on vous en envoie une nouvelle. 8 jours plus tard toujours rien alors vous rappelez et la on vous dit de renvoyer l'aspirateur à l'usine prés d'Orléans ce que j'ai fait sans être certain de le voir revenir un jour
Mais non ce n'est pas un sketch d'humoriste c'est la réalité du SAV dyson
Alors fuyez cette marque qui peut seulement se vanter de vendre les aspis les plus chers du marché

Par Clientabusé il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Si toutes les personnes ayant des soucis les signalaient je pense que Dyson changerait de politique
ClientnotDyson
Bonjour à tous
Vous avez parfaitement raison,il me semble que Mr DYSON avant de vanter les mérites de la technologie de ses produits à la TV devrait demander à ses ingénieurs de revoir leurs copies car les pannes à répètition sur des produits de ce genre à ce prix sont inadmissibles,une petite visite en personne sur les chaines de montage et le SAV s'impose et le ramenerai peut étre à la réalité sur le terrain (Achat d'un V8 le 22/12 /18 ,brosses ne fontionnent pas des la première utilisation ,méme après recharge maxi,sans commentaires)
Par Lionel il y a 5 ans

je confirme DYSON =Voleurs

je confirme DYSON =Voleurs

"plus de pièces détachées pour le DC11. achetez le nouveau avec 25% de réduction..."
voilà la réponse du SAV (par mail) car impossible d'obtenir le sav par téléphone...30mn plusieurs fois avec le disque d'attente.
Vu les prix pratiqué, je pensais avoir affaire à du haut de gamme fiable, alors je préfère acheter une autre marque moins chère quitte à jeter l'appareil s'il ne fonctionne plus.

Par Pierre LAUZIERE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Colis volé par le livreur , pas d’action de Dyson pour le localiser - pas de remboursement je suis la perdante dans l’histoire

Pendant le week-end du Black Friday, j’ai voulu commander un aspirateur v7 sur le site de Dyson. Avec tous les bugs sur ce site la commande est passée 2 fois , donc débité 2 fois ( j’avais reçu un message disant que le paiement n’était pas passé mais en fait il était bien passé )

Le soir même , ayant reçu 2 e-mails de confirmation, j’ai appelé Dyson . La conseillère m’a dit qu’il était trop tard pour annuler une des commandes et qu’il fallait tout simplement refuser le 2ème colis

Quand le livreur Chronopost est arrivé avec les deux aspirateurs , je lui expliqué la situation et lui ai dit qu’il fallait que je refuse l’un des colis . Il n’a rien voulu entendre . Il fallait prendre soit les 2 soit rien. Je n’ai donc rien pris .

Par la suite j’ai attendu plusieurs jours mais n’ai pas reçu les remboursements. J’ai donc appelé Dyson et le conseiller en regardant l’un des numéros de commande, m’a fait savoir que les colis ont été déposés à la poste a côté de mon domicile. Étant donné que j’étais toujours intéressée par un aspirateur, il m’a envoyé par e-mail un bon pour la rétractation du 2ème aspirateur .

Je suis donc allée à la poste suite au coup de fil avec Dyson . Et la SURPRISE le livreur a déposé un des aspirateurs à la poste . Il est reparti avec le 2ème . L’agent de la poste m’a suggéré de regarder le suivi de colis envoyé par Dyson (que je n’avais jamais regardé auparavant ) . La encore Grosse surprise il a marqué que le colis m’a été livré . J’étais dégoûtée .

J’ai rappelé Dyson il était presque 20h . Je suis tombée sur un conseiller qui avait l’air compréhensif qui m’a promis qu’il me rappèlerai . N’ayant pas eu de signe de Dyson je rappelle au bout de 2 jours . La encore SURPRISE aucun dossier n’a été ouvert . J’essaie de te expliquer la situation au conseiller Dyson . Après mon récit il m’a mise en attente pendant presque 10 minutes , puis à son retour il m’a tout simplement demandé de retourner à la poste pour redemander si le colis a été retourné à DYSON. J’avais la preuve qu’il ne m’a même pas écoutée . J’étais hors de moi . Je lui ai encore répondu explique la situation. Il m’a dit qu’il ne servait à rien de re contacter Dyson par tél . Ils me contacteront par e-mail selon lui , après une enquête pour localiser le colis

Par Ndiaye il y a 5 ans
Bonjour moi mon conjoint m a commander un appareil dyson le 8 juin nous sommes le 18 septembre et je n ai tjrs rien reçu j écrit tjrs une petite critique sanglante sous leur foutu pub mais ils me balade gentiment ! Je suis très en colère
Par BillieMarc il y a 4 ans
Par Françoise il y a 5 ans
J’ai eu le même probleme que vous durant les blacks fry day
Ma commande est passé en double.
Pour ma part j’ai appelé des 20h quand j’ai vu les mails de confirmation et obtenu la même réponse que vous
J’ai réceptionné un aspirateur et l’autre arrivait le lendemain.
J’zi Dis à mon livreur que je serais absente et lui ai demandé de le mettre en refus pour éviter qu’il vienne pour rien.
Et dyson le promettais le remboursement dans la semaine
Refus le 27 novembre et au 27 décembre après 3 appels ou on me raconte n’importe Quoi au bout de 3:4 d’heure d’attente mon colis n’est plus revenu chez eux (on m’z Dis ke contraire la dernière fois) ils font une enquête
Autant je suis ravie du produit mais le suivi est nul!!!
Je compte faire un recommander ve jour et rapidement faire appel à une association de consommateur pour récupérer cette grosse somme d’argent qui semble peut pour les opérateurs qu’on a au téléphone
Par Vir38 il y a 5 ans

A FUIR GARANTIE NULLE ET MENSONGERE

A fuir car si les appareils sont efficaces par contre la garantie est mensongère, défaillante voire nulle, le fabricant se retranche derrière des pseudo conseils d'utilisation à respecter pour se dédouanner de sa responsabilité de garantie. Produit non fiable à l'obsolescence programmée en ce qui concerne la batterie. Plusieurs expériences désastreuses.

Par LAURENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Dyson service consommateurs incapable

Second souci avec Dyson . J’ai acheté sur le site Dyson.fr un Hot cool que je trouve deux jours plus tard 100 euros moins cher sur le site de la Redoute . Je leur envoie un mail leur demandant de s’aligner . Réponse 12 jours plus tard ( un dimanche ) pour me dire que «  désolé j’ai dépassé la date de renvoi et qu’ils ne peuvent s’aligner ). Je suis entièrement d’accord avec Jupiter , je vais également faire un courrier .
Donc clairement si vous voulez quand même acheter un Dyson acheter sur le site de la Redoute : le sav est généralement joignable et pour l’instant correct et vous pouvez retourner .

Par Véronique il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018

Dyson fuir cette société service client zéro

Dyson la catastrophe société a fuir avec un grand F et conseiller de merde pas du tout commerçant et pas qualifié (Emmanuel)... je mets une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre zéro . je prévois donc de poursuivre dyson en justice grâce à une société de défense des consommateurs et nous sommes déjà une bonne dizaine. j’ai cassé la tirrelire pour offrir à ma femme le Airwrap de dyson d’une valeur de 499€ le produit arrive avec les accessoires défectueux je le renvoi au bout de 2 jours dyson me le retourne au bout de 16 jours le produit n’étant pas satisfaisant et publicité mensongère au bout de 2jours je demande la rétractation du nouveau produit et dyson me refuse le remboursement en prenant en considération la date du première achat de l’appareil et non celle du nouveaux produit réparer alors que le produit n’a reelment été que 4 jours en ma possession.... je me rendrais au siège France et le scandale s’annonce palpitant car on ne parle pas du simple sèche cheveux de supermarché à 19 mais d’un produit à 499€...

Par Jupiter il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/11/2018