Avis clients Dyson

Inadmissible

Je galère depuis Juillet sur le remboursement de 2 de mes commandes :
1900432727
1900460134

Après une dizaine de mail, le 17/10 je reçois enfin un remboursement de la part de Dyson. SAUF QUE, ça ne concernait qu’une seule des 2 commandes !!!
Après renvoi d’un mail on me dit pourtant que le 2nd remboursement a également été saisi le même jour, pourtant je n’ai rien reçu ! (dossier 8583840)

C’est inadmissible, j’attends ces remboursements depuis plus de 3 mois ! Et quand la situation se débloque enfin, ils trouvent encore le moyen de se tromper.

C’est tout simplement honteux de la part d’un SAV d’une marque aussi réputée, et aucun geste commercial de leur part alors que leurs conditions générales de vente indiquent un délais de remboursement sous 14 jours.

Date d'expérience le 28/10/2019
Ça serait possible d'avoir une réponse svp ? Toujours aucun remboursement en vue pour ma seconde commande !
J'en ai vraiment assez.
Toujours aucun remboursement sur la 2nd commande malgré vos belles paroles.
On me dit que le remboursement était soit disant bloqué (dossier 8826129)
2 semaine plus tard toujours rien. je renvoi un mail et on me recrée encore un fichu dossier : 9155455 pour soit disant envoyer ma demande au "service concerné".
Remontez la demande au siège social ou j'en sais rien mais faites quelque chose de concret.

Quand est ce que vous allez arrêter de me prendre un idiot et que vous allez effectuer ce remboursement ? J'attends depuis 4 mois ce remboursement !! En quoi c'est si compliqué ??
Par Charl-cdx il y a 4 ans
Bonjour Charl-cdx, navrés pour ces délais inhabituels. Il y a eu un mélange de référencement entre les deux commandes retournées. Nous faisons le nécessaire pour vous effectuer au plus vite le second remboursement et vous tenons au courant par mail.

Déplorable, Arnaque

Déplorable,
J'ai acheté un Dyson Airwrap pour un montant de 499 euros, chez Dyson.fr. J'ai exercé mon droit de rétractation et j'ai renvoyé le produit fin août (22/08). À ce jour là je n'ai toujours pas été remboursée, chaque semaine je dois envoyer un mail (impossible de les avoir au téléphone). Une semaine je reçois un mail en disant que mon remboursement à été saisi le 30/09 et la semaine d'après je reçois un mail en disant que mon remboursement n'a pas été approuvé. C'est un grand n'importe quoi, alors que sur le site de Dyson.fr c'est marqué 14 jours pour le remboursement. C'est complètement illégal et je pense sérieusement à prendre des actions judiciaires.

Par LuciaMD il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Bonjour LuciaMD, nous souhaiterions accéder à votre dossier, pourriez vous nous transmettre le numéro de cas ou un numéro de commande ?
Par Dyson F. il y a 4 ans

J ai acheter un aspirateur dyson aussi V7 300 euros ...

J ai acheter un aspirateur dyson aussi V7 300 euros l aitonomie 9min!!!!! Ca fait cher la minute!! Alors que j hésité avec le v11 qui a priori dure plus longtemp. Je suis pas tres satisfaite car le vendeur m avais annoncer 30 min d autonomie c est quand meme pas la meme!!. A savoir j aurai surement pri le v11 a condition qu il respecte la performence annoncer!

Par Jenny19 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019
Bonjour Jenny19 merci également pour votre réponse. Le mode max mobilise toute la puissance du moteur (110 000t/min), c'est donc très énergivore. Le mode turbo correspondrait par exemple à la zone rouge du compteur de tours d'une voiture.
Avant tout achat nous vous recommandons vivement de nous appeler au 0800945801 ou au moins nous écrire via [email protected].
Très bonne journée à vous,
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour je me suis deja rapprocher du sav qui me change l appareil car j etai en mode normal mais je trouve que meme en mode max 9 min!!! C cher payer. Je possede deja un dyson traineau j en suis tres contente mais la 9min on me la pas vendu comme ca.
Merci d avoir pri le temp de repondre a mon commentaire
Par Jenny19 il y a 4 ans
Bonjour Jenny19, votre appareil est très probablement en mode max, vitesse réservé exclusivement aux tâches extrêmes (ex tapis encrassés), le mode Normal suffisant au quotidien. Vous pouvez changer le régime du moteur grâce au curseur au dessus du Dyson.
En revanche si l'appareil est en mode Normal nous vous invitons à contacter notre SAV via le 0800945801 ou par mail [email protected]
Par Dyson F. il y a 4 ans

Dimanche matin, je passe la commande d'un aspirateur, ...

Dimanche matin, je passe la commande d'un aspirateur, je valide le paiement avec ma banque. Puis plus rien, je recontacte Dyson par Chat, on me dit que j'aurai confirmation dans l'après -midi.
Le Dimanche rien, le lundi matin rien.
Je rappelle le lundi après midi, on me répond que ma commande n'est pas enregistré ?? Je veux repasser un commande, le site de paiement me répond que ma demande est refusé. J'abandonne...mais surprise, le Mardi après midi, je reçois une puis deux confirmation de commande. Je rappelle on me dit que l'on ne peut pas annuler c'est trop tard, qu'il me faut rétracter mes commandes.
Je demande la rétraction sur le site, un document doit mettre envoyer mais 24 heures plus tard ...rien.......
Aucun prélèvement d'acompte, ni aucun réponse, je ne saurai jamais si les aspirateurs Dyson sont bien, mais par contre le service commercial je sais......

Par Faoumickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Bonjour Monsieur Levenez,
Effectivement la commande 1900506551 a été expédiée bien que notre logiciel l'ait annulée. Navrés de la gêne occasionnée. À ce jour le colis en bien en cours de retour chez nous.
Passez une bonne journée,

La commande passé

Dimanche est 1900506551 20/10/2019 M. Michel LEVENEZ
lundi est 1900507480 21/10/2019 M. MICHEL LEVENEZ annulé

J'ai envoyé 2 demandes de résiliation

l'une le 22/10 confirmé à 13h14 et l'autre confirmé le 22/10 à 13h07

plus de 72 heures après je n'ai pas reçu le bon de retour, par contre j'ai reçu aujourd'hui l'aspirateur de la commande 1900506551

Cet appareil fait double emploi avec celui commandé mercredi à la fnac est reçu hier.

Dans l'attente du document de retour dans la journée et je ne souhaite pas être obligé de repasser par "cusplace" pour réclamer le remboursement....

Bonne fin de journée

M. Levenez

Par Faoumickael il y a 4 ans
Bonjour Faoumickael,
Navré pour la confusion durant le passage de votre commande. Nous souhaiterions jeter un oeil sur votre cas, auriez vous un numéro de dossier à nous communiquer ou un numéro de commande svp ?
Par Dyson F. il y a 4 ans

Bonjour , je suis pas très contente car mon aspirateur ...

Bonjour , je suis pas très contente car mon aspirateur dyson v11 n’a que deux mois et est déjà en panne. Une fois l aspirateur lave avec un chiffon , au moment de remettre mon bac à poussière celui si ne s’ouvre plus du tout ! Le bac à poussière est bloqué je ne peux plus l ouvrir ...

Par Jojo47 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
J"ai exactement le même problème !
Par Dyneur16 il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème !
Par Dyneur16 il y a 4 ans
Bonjour , le bac à poussière ne s’ouvre plus , le poussoir rouge ne s’ouvre pas
Par Jojo47 il y a 4 ans
Bonjour Jojo47,

Pouvez-vous nous envoyer queslques photos du problème à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous aider

Par Dyson F. il y a 4 ans

J ai acheté un dyson à carrefour un V6 total clean ...

J ai acheté un dyson à carrefour un V6 total clean je l ai mis en fonction. Il y a 3 mois il ne charge déjà plus ce n est pas nirmal surtout que je l utilise très peu déçue par la qualité ????

Date d'expérience le 21/10/2019
Réponse de dyson
Par Garance il y a 4 ans
Je l ai emmené à carrefour pour voir si c’était la batterie je pense que c est ça car j ai offert le même à la fille et elle a dû changer la batterie , carrefour m as dit que je devais contacter Dyson car eux ne sont pas responsable
Je vais quand même pas acheter une batterie tous les 3 mois
Bonjour Garance,

Navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre V6, nous sommes à votre disposition pour régler ce problème

Nous vous recommandons de nous joindre par téléphone au 0800 945 801 munie de votre numéro de série, nous pourrons vous aider dans le cadre de la garantie

Par Dyson F. il y a 4 ans

6 fois rejeté avec 6 cartes différentes..

6 fois je passe commande avec 6 cartes bancaires différentes, et 6 rejets. Le sce commercial m'informe que leur programme de sécurité (fraude cb) est pointu et bien sur ne peuvent rien faire. Donc j'achète un produit identique à un concurrent

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

aspirateur dyson V6 achete en 2018 , la batterie ne ...

aspirateur dyson V6 achete en 2018 , la batterie ne tiens plus la charge ,cette appareil est une grosse mer!!!!!!. je déconseille fortement cette marque

Date d'expérience le 14/10/2019
Moi pareil acheté à carrefour en 2018 je le mets en marche il tient trois mois et il s éteint je suis vraiment déçue de la qualité
Bonjour Alain,
Nous pouvons résoudre ce problème rapidement et vous recommandons de nous joindre directement par téléphone au 0800 945 801 (numéro non surtaxé) ou via [email protected]
À noter que les problèmes de batterie sont dans la majorité des cas dû à un abus du mode max.
Dans l'attente de votre appel/mail.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Cela fait 10 mois que j’attends une réponse de Dyson ...

Cela fait 10 mois que j’attends une réponse de Dyson suite à une brosse aspirateur qui a totalement abîmé mon tapis
Je reçois des mails régulièrement suite à mes relances mais rien ne se passe...
Dernièrement ils m’ont demandé un RIB mais aucun virement n’arrIve
Quel dommage.... c est déplorable....

Date d'expérience le 23/12/2018
J’ai reçu un mail le 6 novembre 2019 stipulant que j’aurai un remboursement sous 15 jours : nous sommes le 9 décembre et... toujours rien.
On me répond au téléphone que c’est à cause du black Friday mais j’hallucine...quel est le rapport ?
Résultat : on me remercie de ma patience et je n’ai toujours pas de remboursement ...
Par Corinne il y a 4 ans
Effectivement le dossier aurait déjà dû être résolu. Nous transmettons le cas à un responsable qui suivra régulièrement son avancée jusqu'à solutionnement.
Par Corinne il y a 4 ans
Voici le numéro de dossier 6668022. En espérant une fois de plus avoir de vos nouvelles....
Par Corinne il y a 4 ans
Bonjour Corinne, nous avons effectivement eu de plus grand délai dans les remboursements durant la saison estivale, retard actuellement rattrapé. Pourriez vous svp nous indiquer votre numéro de dossier ?
Afficher plus de commentaires

déplorable

déplorable

Par Clémence HN il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Bonjour Clémence, un ordre de remboursement a bien été effectué le 17/09/19. Nous avons contacté notre comptabilité qui revérifiera votre dossier.
Bien cordialement,
N° de dossier: 7847177
J'ai renvoyé mon colis le 15/07. Depuis je n'ai toujours pas été remboursée de mon achat. Malgré 10 appels, 10 mails. On ne m'apporte aucune réponse à part attendre, ça va venir... Finir devant le juge pour un remboursement, vous croyez vraiment qu'on a que ça à faire... En tout cas je n'avais jamais acheté chez vous ce sera la première et la dernière fois vu la considération que vous apportez au consommateur!!!
Par Clémence HN il y a 4 ans

Déplorable, une grosse arnaque

Déplorable, une grosse arnaque
Appareil retourné conformément à l'offre de rétractation, Dyson d'abord perd le produit retourné puis au bout de 3 mois, 10 appels, 5 mails, 1 chat, incapable de virer l'argent du remboursement sur mon compte. Remboursement en attente + dommages et intérêts pour non respect des conditions commerciales

Dossier Dyson 8496320

Date d'expérience le 03/10/2019
Bonjour Domi, navré pour ce délai nous avons finalement identifié la raison empêchant le remboursement. Vous devriez recevoir le virement dans les jours à venir.
Bien cordialement,
Par Dyson F. il y a 4 ans

Commande livraison express, aspirateur non reçu

Commande d un aspirateur +dok offert effectuée sur le site Dyson le 17/09/19, en livraison express. Le 25/09, Chronopost me livre un colis contenant le dok. Cependant, à ce jour, toujours aucun colis contenant mon aspirateur. Je ne pensais pas que faire une commande directement sur le site Dyson poserait des problèmes. Toujours aucune nouvelle de ma commande à part des mails du service client m informant qu on va me contacter prochainement. Mais moi je veux la livraison de mon aspirateur rapidement : les litiges entre Dyson et Chronopost ne m interesse pas du tout. Très déçue par Dyson, par la qualité de la gestion des commandes passées sur le site, dommage pour une telle marque... Je n aurais pas eu de souci de livraison en commandant sur Amazon. Je regrette ce choix...

Bonjour Aurel,

Nous comprenons que vous avez hâte d'avoir votre appareil, nous pouvons résoudre ce problème rapidement, nous vous recommandons de nous joindre directement par téléphone au 0800 945 801 (numéro non surtaxé)

À très vite

Bonne journée

Par Dyson F. il y a 4 ans

Bonjour dans l'attente d'un remboursement depuis mi ...

Bonjour dans l'attente d'un remboursement depuis mi juillet, je suis très désagréablement surprise par le service client Dyson. Je pensais en commandant chez Dyson avoir un service qualitatif à la hauteur de la réputation de leur produit ce qui est loin d'être le cas.
(numero réclamation 7851912)

Date d'expérience le 17/07/2019
Une HONTE
Par mimibebe il y a 4 ans
Je dirai au moins 5 appels et 4 mails dont un contenant la preuve de dépôt de l'objet retourné.
Bon courage
Par Nathalie il y a 4 ans
Félicitations Nathalie mais combien d’appels et de crises de nerfs pour l’obtenir
Par Natacha il y a 4 ans
Ne désespérez pas, je viens enfin de me faire rembourser après 3 mois de relance régulière!
Courage!
Par Nathalie il y a 4 ans
Pareil depuis juin... J’attends l'aide juridictionnelle et je les attaque.
Même les mises en demeure ils s'en tapent.
En attendant la pénalité grossie :)
50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.
Par Cust il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

le 15 septembre je commande un sèche cheveux (noir ...

le 15 septembre je commande un sèche cheveux (noir et violet) pour un cadeau d'anniversaire.
reçu le 17/09, les 48 heures sont tenues, mais après contrôle un des éléments ne s'aimante pas sur l'appareil
j'appel le jour même Dyson qui m'envoie une étiquette de retour car comme c'est défini en Panne au Déballage, il faut tout renvoyer
dans la foulée je retourne le tout.
je reçois un mail de confirmation de réception le 18/09
un deuxième mail me spécifiant la validation de l'échange le 23/09
réception du deuxième envoi le 25/09
je contrôle la réception et m'aperçois que ce n'est pas la bonne couleur je le reçois en noir/gris
j'appel le service client qui au comble du laxisme me répond qu'ils ne devaient plus avoir en stock la couleur demandée
après une prise de bec avec une personne "j'enfoutiste" à outrance, on m'annonce que je vais recevoir une étiquette de retour pour un échange (il y a peut être du stock depuis 24h)
si tout ce passe bien je pourrais peut être avoir enfin la finalisation de ma commande dans 10 jours

Au prix ou l'on paye le matériel, on s'attend à un minimum de professionnalisme dans le service client et de distribution
Malgré le fait que je n'ai pas encore pu faire tester le matériel je suis sure d'une chose, ne plus jamais acheter de DYSON

Date d'expérience le 25/09/2019
Bonjour Phil,
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrés lors du dépannage de votre appareil. Après nous être informé auprès de notre SAV un accord a été trouvé. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien à vous.

Expérience + que médiocre

J'aimerai plutôt mettre zéro étoile!
J'ai beaucoup échangé avec Dyson via Messenger, ils répondent très vite!

-Commande passée sur le site officiel de Dyson le 23 juin du pure hot+cool link pour 449eur. "Livraison en 48h" une grosse blague
- Livraison le 10 juillet !! j'ai eu le droit à un geste commercial de 40eur.
- Le produit ne me convient pas du tout, je le renvoi 1 semaine après le 18 juillet.
- J'apprend que le produit n'est arrivé à l'entrepôt que le 13 Aout.
- Remboursement le 02 septembre d'un montant de 340eur !!! D'où sort ce montant?? j'ai payé 449e!!!!!
Je relance sans cesse la suite du remboursement qui est censé être plus rapide car la demande est envoyée au siège mais cela devient vraiment du gros n'importe quoi!!! J'ai demandé un geste commercial mais comme j'ai déjà eu 40eur, il n'y a pas de 2e geste co...
Plus jamais j'achète sur ce site, ce sont des voleurs!! au prix que l'on paye le service client ne vaut rien!

Date d'expérience le 24/09/2019
Toujours pas de remboursement a ce jour!!!
Réf 8159088
Bonjour Céline.
Nous sommes navrés pour cette situation.
Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous réglions la situation svp?
Par Dyson F. il y a 4 ans

Moi j ai commandé mon appareil dyson depuis le 8 juin ...

Moi j ai commandé mon appareil dyson depuis le 8 juin et tjrs pas reçu ! Nous sommes le 22 septembre !je suis balader et ils ont bien retiré les tunes !!! Alors je fais quoi ?

Par BillieMarc il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019
Bonjour.
Navrés pour cette situation!
Avez-vous un numéro de commande à nous fournir pour que nous puissions régler la situation svp?
Par Dyson F. il y a 4 ans

SAV inexistant , inaudible, le 16 septembre .Idem il ...

SAV inexistant , inaudible, le 16 septembre .Idem il y a un mois .
Il n'y a plus de pilote chez DYSON
Bug informatique .....
Bug téléphonique ....
Bientôt bug économique....

Date d'expérience le 16/09/2019

En consultant votre compte client, nous n'aons pas trouvé de dossier en cours.
Nous vous invitons donc à joindre le service consommateur Dyson France (notre ligne téléphonique est bien ouverte de 8h à 20H en semaine et gratuite via le téléphone fixe) au 0800 845 801 dans le but de résoudre votre problème ou répondre à des questions.

Passsez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans

retour produit le 05 /07/2019 j' attends toujours le ...

retour produit le 05 /07/2019 j' attends toujours le remboursement de 649 euros , après un enième appel aujourd'hui on m'annonce que si j'ai été remboursée depuis le 03/09/19, qu'il fallait que je vérifie mieux!!! c'est clairement du foutage de gueule , je saisis ma protection juridique et je demanderai des dommages et intérêts un conseil, à fuyez dyson je parle pas de leur service consommateurs qui sert à rien. enième numéro de dossier 8274530

Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour Natacha,

Nous sommes navrés pour le retard du remboursement sur votre compte bancaire.
De ce fait, nous avons remonté votre dossier au siège afin qu'il soit traité le plus rapidement possible. Gardez bien votre numéro de dossier en cas de réclamation : 8274530

Merci de votre patience et passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans
Oui tout a fait d’accord le SAV téléphonique est inaudible et on vous répond qi'il y a un problème sur leur ligne .Il existait déjà il y a un mois . On vous raccroche au nez .
C'était une boite sérieuse mais ce n'est plus le cas .
Y a t-il un pilote chez Dyson ?
Bug informatique .....
Bug téléphonique....
Bientôt Bug économique ....
Par [email protected] il y a 4 ans
Pour info le nombre de jours est passé de 14 à 30 sur leur conditions générales pour être remboursé on continue dans le foutage de gueule perso je suis large
Par Natacha il y a 4 ans

Pas de remboursement suite à retour

Nous avons commandé un ventilateur le 26 juin 2019 que nous avons retourné début juillet car il n’en nous convenait pas. Depuis nous sommes toujours en attente de remboursement malgré nos nombreux appels au service client et un courrier recommandé. C’est fatigant !!!

Date d'expérience le 13/09/2019
Bonjour, Votre remboursement a été saisi en date du 19/09/2019. Il sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Si ce délai dépassé, je vous invite à revenir vers nous par email à [email protected]. Bien cordialement
Numéro commande 1900447586
Par GM il y a 4 ans

J'ai renvoyé un produit Dyson qu'ils ont reçu depuis ...

J'ai renvoyé un produit Dyson qu'ils ont reçu depuis le 13 août.
Je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai envoyé plusieurs mails, et j'ai appelé toutes les semaines mais on me dit toujours les mêmes phrases.
Mon numéro de dossier est le 8133406.
Très déçue de la marque!!!
J'attends toujours indéfiniment. C'est épuisant à la fin

Date d'expérience le 13/08/2019
Je me suis renseignée et légalement, vous devez inclure a ce remboursement une majoration de 50% de la somme qui doit m'être remboursée.
Je suis épuisée de devoir me battre avec votre service client en ligne. On m'indique qu'un responsable va me contacter mais je n'ai jamais reçu d'appel!!
Dans l'attente d'un retour.
Par Allia il y a 4 ans
Bonjour Allia,
Navrés pour cette situation.
Nous avons eu un bug informatique au niveau des remboursements.
C'est pour cette raison qu'il a prit un peu de temps mais nous l'avons transmis au siège afin que vous le receviez le plus rapidement possible.