Avis clients Dyson

Airwrap renvoyé depuis 1 mois , toujours pas de remboursement ...

Airwrap renvoyé depuis 1 mois , toujours pas de remboursement reçu !!!!!!!!! Noel est passé je n'ai pas pu offrir de cadeau ! je dois être patiente ! combien de temps encore ??????
Dernier achat sur Dyson ca c'est sûre

Par Aline il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/12/2023
Portez l’affaire en justice et si vous pouvez former un groupe et attaquer Dyson, ça va les mettre à genoux! Il faut que cette entreprise ferme !
Par Rob il y a 3 mois

on me propose un lisseur a150e si on achète un airwrap ...

on me propose un lisseur a150e si on achète un airwrap qui est à 499e déjà 10e plus cher qu ailleurs.on accepte finalement il n y a qu une couleur la plus moche bien sûr!!!!! J accepte qd même et quand je regarde la facture car je ne comprends pas pourquoi j ai payé plus chère et enfaite le prix de l airwrap est passé à 549e!!!!! Je demande des explications et enfaite c est si on achète le lisseur le prix de l airwrap est plus cher donc finalement le lisseur m est revenu à 210e! Suis vraiment très très en colère

Par Claire il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/12/2023

Service déplorable !

Commande passée le 18 novembre pour un aspirateur V15. J'ai été débité le jour même de plus de 500€. Je n'ai toujours pas reçu l'article 4 semaines après ! J'ai contacté 3x le SAV : par téléphone, whatsapp, par mail... A part me communiquer un numéro de dossier, il ne se passe rien. On m'a indiqué que j'allais être recontacté, personne n'a pris la peine de m'expliquer la situation ou de me donner de la visibilité sur la livraison. J'étais un Pro Dyson jusqu'à présent pour la fiabilité / l'innovation des produits et la réactivité du service clientèle. Je ne peux que constater que Dyson est en difficulté pour honorer ses contrats. C'est bien dommage pour son image de marque...

Par Striqui il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Un service déplorable

Une offre pour le Black Friday ? Je commande le jour même de l'offre qui m'a été conseillé par un personnel de Dyson. Livraison garantie : 1 à 3 jours ouvrés. 15 jours plus tard.. pas un signe du Dyson à l'horizon. Je joint Dyson, car aucune nouvelle de leur part. Ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi mais qu'ils ont transmis mon message.
7 jours après je les recontacte en leur disant que je n'ai plus d'aspirateurs depuis maintenant 1 mois avec 2 chiens à la maison et une promesse de livraison erroné. Je demande donc qu'on me dise un second délai de réception avec un geste commercial. Ils ne peuvent toujours pas me donné de délai et encore moins un geste commercial ! Donc là je leur envoi un message salé :
Très bien. L'article 2.4 de vos conditions générales de vente prévoit, en cas de retard de livraison, d'effectuer celle-ci dans un délai supplémentaire raisonnable. En conséquence, je vous demande donc de me joindre ce délai le plus tôt possible.

Ce retard de livraison peut me causer un préjudice qui peut-être évalué à 300€. Et conformément aux dispositions de l'article L1611 du Code civil, j'aimerais éviter de vous demander le paiement de dommages et intérêts du montant de ce préjudice.
Merci

De là ils me répondent :
J'ai transmis votre cas au service administratif en tant que priorité élevée. Ils passeront une nouvelle commande pour vous dès que possible et vous en informeront par courrier électronique.

Priorité élevée ! lol et là ils passent une nouvelle commande... mais toujours aucun délai ... Le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande est annulée !!!!!! Je els appels cette fois-ci ! Et la personne me dit de ne pas tenir compte de ce mail car ma commande n'est pas annulée !!! Nan mais lol résultat j'attends encore !!! puis je rappel 2 jours plus tard et je demande une annulation de ma commande. Et on me dit que ce n'est pas possible !!!!!!!! ON AURA TOUT VU !!!!
En bref je n'ai jamais eu ma commande et je suis allée voir ailleurs !!!!! 1 mois et demi sans aspirateur ! POUR UNE VALEUR DE 799€ en promo !!!!! au lieu de 999€ !!

Par Woodro il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

2 aspirateurs absolute même défaut tenue 6 mois

J'ai acheté un aspirateur dyson v10 absolute. Il a tenue 6 mois . Il fonctionnait quelques secondes. Parti en SAV. 3 semaines sans aspirateur, aspirateur hs . On reprend le même modèle et 5 mois plus tard même symptôme.
Il faut qu'on le ramène au SAV.
Je suis très déçu de la marque Dyson vu le prix de l aspirateur , on pensait être tranquille. Je suppose qu'on va encore rester 3 semaines sans aspirateur. Sur plusieurs personnes ont le même problème. Je ne comprends pas que n as pas été résolu. Ce n'est pas un aspirateur à 60 euros. Marque à éviter.

Par Etienne il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Service client catastrophique! J’ai contacté celui-ci ...

Service client catastrophique! J’ai contacté celui-ci pour un problème de batterie apparement, payé plus de 700€ ils m’ont baladé pendant 4/5 mails en me demandant mes coordonnés pour à la fin m’envoyer le lien d’une batterie à 130€ je déconseille Dyson c’est fini !!!!

Par Sarah il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

service après vente

Je contacte le service après vente Dyson, depuis plus d'une heure et aucune réponse au bout de ce temps . Ce service après vente est NUL .
Pour vendre aucun problème.
Je déconseille cette marque, appareil OK mais en cas de problème Personne...

Par Grandjean il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

service commerciale nul. Service après vente nul et ...

service commerciale nul. Service après vente nul et impoli en plus. apres plusieurs appels et rappels j'ai pu obtenir le remplacement de la batterie de mon aspirateur. Remplacement effectué le 5/11/2023.
Aujourd'hui mon interlocuteur convient que la batterie est défectueuse et me dit qu'il ne fallait pas que je laisse mon aspirateur branché qu'il ne fallait pas l'utiliser à la puissance maximum.... en gros que je ne l'utilise !!!! une mauvaise foi déconcertante. Mais un prix de remplacement de 99 €.
Je déconseille d'acheter cette marque. M DEYRIEUX

Par Deyrieux il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

ATTENTION ARNAQUE

J'ai envoyé mi-juin mon purificateur pour réparation. Le SAV m'a annoncé qu'il n'était par réparable et que j'allais recevoir rapidement un appareil neuf du même modèle ou équivalent.
J'ai dû pour cela régler la somme de 125 euros. J'ai dû appeler plus de 10 fois le SAV pour avoir des nouvelles sur le suivi de mon dossier. Après plusieurs relances donc, J'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir un appareil reconditionné (comme neuf comme ils le disent).
Mi-août, soit presque 2 mois après, J'ai été débité une seconde fois de 125 euros sans raison et bien entendu sans mon accord. Une pratique tout simplement illégale. Depuis, je n'ai toujours pas reçu de mail ni d'appel. J'ai pourtant demandé à être contacté par un responsable. Leur whatsapp est est une grosse blague. Un robot vous pose des questions sans que le dossier avance.
J'ai contacté la répression des fraudes qui a enregistré ma plainte. Je ne vais rien lâcher et mon avocat qui vient d'être informé non plus.
Je vous tiens informé de la suite.
Cdlt

Par Sebastien Grymonprez il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Avez-vous finalement reçu votre votre appareil ? Merci.
Par JuD il y a 4 mois

N’achetez pas Dyson

Je regrette d’avoir acheté Dyson et je regrette également de l’avoir conseillé à ma famille et mes amis.
Service SAV déplorable collaborateur incompétent et Dyson n’assume absolument pas

Par Guili il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

J'ai acheté deux purificateurs en date du 08/06/2023 ...

J'ai acheté deux purificateurs en date du 08/06/2023 qui m'ont été livrés quelques jours après
la commande n'était pas conforme je les ai retournés le 16.06.203 depuis aucun remboursement ne m'a été fait.
Malgré des relances téléphoniques et courriels, toujours la même réponse, soyez patient.
Complètement déçu par cette société qui ne respecte pas ses clients.
Impossible d'avoir le service comptabilité.
J'ai du introduire un dossier auprès de visa afin de recouvrer mon solde.

Par CASANOVA il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Il y a près d’un mois, nous avons envoyé notre aspirateur ...

Il y a près d’un mois, nous avons envoyé notre aspirateur pour réparation. Réponse rapide : « votre aspirateur n’est pas réparable, nous vous en envoyons un autre « . Depuis, Dyson nous mène « en bateau «. Nous sommes vraiment très mécontents. Cette société n’est pas fiable.

Par Jeannine et André Ferrandes il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023