Avis clients Dyson

Durée de vie : 2 ans à peine!

Dyson v10 à jeter après 2 ans et 2 mois d’utilisation… acheter à ce prix là pour qu’il ne fonctionne plus dès la garantie finie. Je n’acheterai plus.
Service client (si on peut appeler ça comme ça) qui répète en bouche « votre produit n’est plus sous garantie »
Bref, très déçue

Par Amelie Ccrl il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

service client à fuir

Service client à fuir. Je leur ai envoyé un v11 pour réparation le 9 mars 2023 et à ce jours je n'ai toujours pas récupéré mon aspirateur. Lorsque que je les contacte on balade en me disant qu'il y a eu un soucis et que mon dossier est en cours d'étude. Bref ils ont encaissé le montant de la réparation et je n'ai pas d'aspirateur depuis le 9 mars...🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Date d'expérience le 24/04/2023
Bonjour avez vous eu des nouvelles depuis car je suis exactement dans la même situation et je désespère
Par Julie ÀT A. il y a 11 mois

J’ai acheté sur le site dyson. Honteux !!!

J’ai acheté sur le site dyson 2 appareils. J’ai pas été satisfait sur 1 produits, j’ai donc demander le retour et le remboursement.
L’appareil a été livré depuis le 3 Mars et la 18 Avril j’attends toujours!!!! cela fait 6 semaines
Apres plusieurs mail envoyés et on me répond que ca va être réglé rapidement, au téléphone on me répond pareil, sur whats app on me repond toujours pareil.Les conditions général de vente sont que je dois etre remboursé apres 14jours a compter de la reception du retour de l'article. Je n’achèterais plus jamais sur le site de dyson. J’ai jamais de problème avec Amazon concernant les retours et les remboursements sont tres rapide. Voici mon expérience, déception complet au vu des prix ultra élevés de leurs appareils. On attend beaucoup plus de la part de Dyson sutourt au niveau du service !

Par Aktas il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Catastrophique

Catastrophique! J’ai commandé un dyson airwrap en Décembre qui était défectueux j’ai dû le renvoyer pour réparation. Cela va faire 3 mois que j’attends et que l’on me promet que le produit va être envoyé. Très déçue d’une marque comme la vôtre qui prône des valeurs d’excellence et un service de qualité. Arrêtez de mentir à vos clients et agissez telle une véritable entreprise.

Par Sophie Benlloch il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023
bonjour, idem avec un hot and cool depuis janvier 23, évidemment aucun remboursement
Par Antoine il y a 10 mois
exactement pareil avec un hot and cool depuis janvier 2023
Par Antoine il y a 10 mois
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu une remboursement depuis ?
Par Julie ÀT A. il y a 11 mois

J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet ...

J'ai acheté un Aspirateur Dyson V8 Absolute en Juillet 2020. J'ai bientôt 70 ans, une petite retraite... J'ai investi 320 euros dans ce que je pensais être mon dernier aspirateur. Je m'en servais 3 fois par semaine, le nettoyais régulièrement.... Il y a un mois plus rien ! Je l'ai remis en charge, toujours rien ! Après différents échanges, on me dit que c'est la batterie à changer...... 99 euros !!! Si je dois changer la batterie tous les 2 ans 1/2, ça fait cher l'aspirateur. A croire qu'ils sont programmés pour tomber en panne régulièrement ! Je leur ai demandé au moins une remise de 50 %. REFUSE ! Ne pouvant rester sans aspi, j'en ai acheté un chez LIDL 79 euros. Un peu moins puissant, mais plus léger, plus maniable. En discutant avec des personnes, plusieurs ont rencontré des problèmes avec la marque DYSON. J'aurais dû aller consulter les avis avant de l'acheter. Problème de fonctionnement mais le pire, ils ont tellement de notoriété qu'ils ne connaissent même pas les mots respect, relationnel, humain .... Déplorable .... Je suis hyper déçue. A fuir.

Par CHRISTINE TRIPOLI il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Attente remboursement

Sa fait 3 moi que j attend le remboursement du v15 . Toujours rien à fuir . Toujours la même phrase . Plus jamais et je les attaque en justice

Par Scarparo il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023
Pourquoi ne pas faire une action groupé ?Je suis sûr qu'il y aurait du monde.
Par fanolad il y a 1 an

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!

Si je pouvais mettre 0 je le ferai !!
Ça fait 1 mois que j’ai renvoyé un produit d’effectueux, ils doivent me l’échanger toujours pas de nouvelles. C’est au client d’appeler et rien ne bouge. A fuir sincèrement, une belle arnaque!!! Je m’orienterez sur des produits hauts de gamme mais d’autres marques clairement : je n’aurai jamais pire service client!

Date d'expérience le 29/03/2023
J’ai exactement le même problème, un aspirateur dernière gamme sous garantie, pas de nouvelle c’est moi qui vais à la pêche et 15jrs après toujours pas de retour. Il doivent m’échanger le bloc et aucun délai annoncé, pitoyable vu le prix du matériel ! Par contre commandez un article et vous serez livré en 48h !!!! Faites un autre choix car Dyson c’est 👎 pour les SAV !
Par Geng il y a 1 an

notre appareil n'a que 2 ans et 3mois et dejà en panne ...

notre appareil n'a que 2 ans et 3mois et dejà en panne ( la gachette ne fonctionne plus par intermitence ) et donc l'aspirateur continue de fonctionner sans pression de cette gachette
On nous propose une réparation de 135€ ou 90€ la pièce à changer nous même avec l'aide du tutoriel
C'est scandaleux vu le prix d'achat du produit à 400€

Par Buquin il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Une partie de la commande sur leur site non livrée... et Dyson ne fait rien pour régler le problème

J’ai commandé en janvier 2023 sur le site Dyson un aspirateur v15 et une station d’accueil. L’aspi a bien été livré mais pas la station.
J’ai donc contacté le service client qui m’a conseillé de faire moi meme mon enquête auprès de chronopost… Mécontent j’ai rappelé le lendemain et on m’a dit que la station m’attendait au bureau de poste local. Sur place comme il n’y avait rien j’ai appelé a nouveau et on m’a dit que la station etait en attente départ dans les entrepots Dyson !!! Puis comme rien ne venait j’ai appelé à nouveau et on m’a demandé d’envoyer une lettre signée confirmant que je n’avais rien recu. Je l’ai donc fait. Et la dernierement on m’écrit qu’il faut que je porte plainte, sinon rien…
Alors que C’EST A DYSON DE REGLER LEURS PB DE LIVRAISON pas a moi qui ait payé et rien recu !!! HONTE A DYSON qui se prentend une marque haut de gamme. Je suis client de longue date de Dyson et la C’EST TERMINE, rayé de la liste, dégouté car volé, mené en bateau

Par Philippe Roman il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Produit qui n’est jamais arrivé, mais de retour dans ...

Produit qui n’est jamais arrivé, mais de retour dans leur entrepôt le 13/12/22.
Depuis cette date impossible d’obtenir enfin mon remboursement, on se fait balader par un service client qui vous dit le nécessaire est fait attendez encore quelques jours mais toujours rien le 24/02/23.
Aucun respect des délais pourtant annoncés sur leur site, aucun respect des clients.

Tant que tout va bien pourquoi pas mais quand sinon ils se placent au rang de pure expérience d’achat pour moi. A éviter devant autant de mépris.

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

J'ai commandé un aspirateur sans fils dyson le 16/12. ...

J'ai commandé un aspirateur sans fils dyson le 16/12. Suite à une erreur j'ai voulu changer de référence le jour même mais trop tard j'ai du retourner l'aspirateur. Comme j'avais 2 articles dans ma commande j'ai du attendre le bon de retour pour le rendre. L'aspirateur a bien été receptionné en retour chez Dyson le 02/01/23 et depuis malgré plusieurs échanges par mail, téléphone, WhatsApp....toujours pas de remboursement à ce jour !

Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour, Je commande un aspirateur chez dyson le 09/12. ...

Bonjour, Je commande un aspirateur chez dyson le 09/12. Me rendant compte de mon erreur le jour même ( erreur sur l’article) , j’appelle le service client pour annuler ma commande le jour même. Le conseiller au téléphone m’indique que cela n’est pas possible et qu’il faut que je refuse le colis. Ce que je fais le 13/12. Un remboursement doit intervenir dans les 15 jours ouvrés comme cela est indiqués dans les Cg de vente. Après maintes appels, message on nous mène en bateau. On nous dit que des mails vont nous etre envoyés, que le remboursement est fait, qu’il n’est pas fait, et j’en passe,…. Le remboursement n’est toujours pas intervenu. Pourriez vous m’indiquer comment puis je faire pour être remboursé ?

Date d'expérience le 17/02/2023
Ok c’est ce que je viens de faire mais encore aujourd’hui pas de remboursement…
Par Marie il y a 1 an
Bonjour, je viens d'être remboursée. J'ai également fait part de mon expérience sur "trustpilot" et Dyson m'a répondu de suite.
Non toujours pas ….
Par Marie il y a 1 an
Bonjour, avez-vous obtenu votre remboursement à ce jour?
Par Schmitt il y a 1 an

SAV aussi peu fiable que leur appareils hors de prix ...

SAV aussi peu fiable que leur appareils hors de prix j'ai envoyer mon aspirateur en réparation on m a d'abord demander de payer 85 euros puis je suis tomber sur un guignol qui non seulement n'a pas réussi a supprimer mon ancienne adresse mais en plus me l a envoyer a une mauvaise adresse , je rappelle pour savoir ou est mon colis et en fait je dois m'arranger avec Chronopost en résumer fumer ce sont une grosse bande d'incompétents

Par Ace il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Remboursement toujours en attente

Remboursement toujours en attente
On me dit que c’est en cours depuis le 29 décembre 2022

Par Karen3805 il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022
Pour information, j’ai commandé le 29 décembre. On m’annonce des retards de livraison donc on me suggère d’aller en boutique si je veux avoir l’appareil rapidement
Je contacte le magasin et m’y rend, on me dit d’annuler ma commande internet qui n’a pas encore été expédié. Je paye donc 2 dyson a 549€ l’unité.
Apparement c’est Impossible d’annuler sans expédier le colis car géré par entrepot. On me dit ensuite d’attendre la préparation et de refuser le colis… ensuite la procédure de remboursement pourra avoir lieu.
Je refuse, contacte plusieurs fois le service client (j’ai toutes les captures écran de nos échanges)
Nous sommes le 7 février on me promet un remboursement que je n’ai toujours pas.
Les conditions générales de vente ne sont pas respectés
Par Karen3805 il y a 1 an

bonjour,

bonjour,
j'ai fait ma commande d'un aspirateur dyson fin octobre au black friday , toujours dans l'attente de celui ci disparu dans la nature depuis maintenant plusieurs mois ! malgré mes demandes de remboursements répétées toujours rien à ce jour 1er février 2023; de sympathiques interlocuteurs mais aucun suivi , en bref une vraie arnaque avec promesse de remboursement, 499€ qui me font défaut, je ne suis pas prête de racheter un Dyson à l'avenir, et pas là non plus pour qu'il continue à faire travailler mon argent avant remboursement !

Par Papachristou il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023
Bonjour, avez-vous obtenu votre remboursement à ce jour ?
Par Schmitt il y a 1 an

Déplorable. Nous avons commandé un dyson avec un paiement ...

Déplorable. Nous avons commandé un dyson avec un paiement en plusieurs fois sans frais lors du black friday. L’aspirateur n’est jamais arrivé. L’orque nous avons appelé on nous a dit qu’il fallait repasser commande car l’aspirateur avait été cassé lors de l’envoie. Nous n’avons donc pas recommandé chez eux. mais par contre nous sommes prélevés depuis janvier du 4Xfrais. Impossible d’avoir une réponse. C’est honteux.

Par Amandine il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Jamais remboursée!

J'ai retourné sans l'avoir ouvert le Dyson Airwrap le 06/12/22, reçu chez Dyson le 07/12/2022 (j'ai le suivi).
Dans leur politique de retour, il est indiqué un remboursement sous maximum 14 jours. J'ai écrit par tchat à Dyson à 4 reprises pour leur demander où en est mon remboursement, puis par téléphone le 05/01/23, et on me demande toujours de patienter. On me dit dans un premier temps d'attendre 14 jours, ensuite on change de version en me disant 21 jours, et à présent qu'il faut encore patienter. Il y a une semaine et encore aujourd'hui, c'est la même réponse, on transmet au service administratif et je dois patienter...
Je n'ai pas les produits et je ne suis toujours pas remboursée, cela est inadmissible car cela fait d'un mois et demi et mon argent (presque 600€) est gardé en otage.

Date d'expérience le 18/01/2023
Super ! Heureusement que nous avions payé avec PayPal,sinon on y serai encore... Cette marque c'est fini a tout jamais , aucun respect
Par Billy70s il y a 1 an
Issue de mon dossier: c'est grâce à mon litige Paypal que j'ai pu obtenir mon remboursement ce jour.
Les équipes de Dyson n'ont jamais en 2 mois trouvé la solution, je déplore qu'une marque renommée se permette de tels services...
Par PLOTON il y a 1 an
J'ai enfin été remboursé après 2 mois .
J'avais moi aussi payé avec PayPal,et heureusement ! J'espère que ça va aller vite aussi pour vous.
Par Billy70s il y a 1 an
J'ai des nouvelles concernant mon dossier, ce matin j'ai reçu un email du service clients m'indiquant que ma commande m'avait été envoyée par erreur sans avoir reçu mon paiement, que leur logiciel n'avait donc enregistré aucun paiement de ma part; et que si j'avais bien payé je devais leur en apporter la preuve!
Pensent-ils vraiment que nous croyons qu'ils envoient des commandes de près de 600€ sans recevoir un paiement? Cela est pour moi la preuve que Dyson garde notre argent un certain temps (et combien de temps???) volontairement.
J'avais payé avec Paypal, j'ai donc ouvert en parallèle un litige Paypal, j'espère avoir par ce biais une résolution.
Par PLOTON il y a 1 an
Pareil j'ai du refusé une livraison pour avoir droit à un remboursement,ils ont mis plus de 1 mois à m'envoyer le colis et de plus pas a la bonne adresse... Sachant que je leur avait demandé d'annulé la commande des le debut.Ca fait plus de 15 jours que le colis est retourné chez eux,et pareil on me balade.
On me dit que le service administratif s'en occupe etc ,qu'on va me recontacter et jamais rien.C'est une honte pour une grosse société comme ca.
Afficher plus de commentaires

Une honte absolue pour cette marque

Une honte absolue pour cette marque
Demande de retour produit depuis presque 1 mois. le bon n'a toujours pas été envoyé par email
une marque qui vent des produits hors de prix avec un SAV honteux. Vous ne méritez pas votre succès bande de v***oleurs. Vous êtes des escrocs de la pire espère
Envoyez moi mon bon de retour au plus vite et rendez moi mon argent

Par Aldigeri il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

j'attends toujours le remboursement de mon aspirateur ...

j'attends toujours le remboursement de mon aspirateur que je n'est jamais recu mais bien evidement payer le groupe dyson sont des escros il font attendre et me dise toujours qu'ils sont desoler en attendant j'ais 530€ dans le cul

Par Biurdin il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023
Pareil ici,en attente depuis début décembre .

ßAV DÉPLORABLE

Je rejoins les avis précédents sur le SAV Dyson : déplorable, lamentable ! Suite à l'achat d'un V11 fin décembre, j'ai rempli un formulaire de rétractation, depuis j'attends l'étiquette de retour et on me balade avec des justifications et excuses bidons, pas de retour = pas de remboursement, premier et dernier achat de Dyson, j'ai contacté la DGCCRF qui m'a dirigée avec la CMAP pour un règlement à l'amiable mais je suis sceptique ! FUYEZ cette marque, ce sont des escrocs

Par MURIELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023