Avis clients Dyson

J’ai commandé un sèche cheveux dyson en juin. Jamais ...

J’ai commandé un sèche cheveux dyson en juin. Jamais livré car perdu par Chronopost. Depuis 5 semaines, j’attends le remboursement ou le renvoi d’un appareil. J’ai payé 450€ en juin et Dyson refuse d’accélérer le traitement de ce problème. Malgré mes appels hebdomadaires au service client, toujours aucune action, aucune réponse et aucun délai annoncé ! . C’est honteux et indigne d’un produit soi-disant haut de gamme. C’est même du vol. J’ai 450€ qui se baladent dans la nature. Pourtant, il s’agit d’une livraison sécurisée qui est censée éviter ce genre de déboires et Dyson confirme la perte du colis par Chronopost. ils refusent malgré tout de me renvoyer un produit tant que Chronopost ne les dédommage pas, ce qui semble prendre du temps puisque j’attends depuis plus d’un mois…. Je déconseille fortement de commander chez Dyson !!!!

Par Berthe il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

J'avais le dyson V11 et 2 ans après j'ai acheté ...

J'avais le dyson V11 et 2 ans après j'ai acheté le V 15 absolute. Franchement je déconseille fortement
Aspiration faible, joints se décollent et surtout SAV nul.
Ne prenne pas en considération vos soucis, vous posent des tas de questions pour au final ne jamais remettre en cause l'appareil
je préfère mon bon vieux traineau ! et fini DYSON

Par THIERRY Plasschaert il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Arnaque

J'ai acheté un lisseur il y a 2 ans. Fort heureusement pour moi à quelques jours l'appareil n'était plus garanti.
En retour on m'informe que ce dernier n'est pas reparable ! Proposition d'échange que je refuse dans un premier temps puis accepte. Apres les échanges avec Dyson le manque de coordination avec les différents services je reviens sur ma décision et demande le remboursement. On me répond que devant le nombre de commandes la livraison de ma commande prendra quelques jours de plus ! Quelle commande ! Il s'agit d'un echange et que j'ai refusé ! Les réponses à leurs mails automatiques (ce serait trop demande à Dyson d'avoir un service avec agents qui prennent le temps de lire et de répondre personnellement) et forcée de constater qu'il y a beaucoup de problèmes ! Bravo Dyson pour votre sérieux ! Vendre des appareils aussi chers aussi peu fiables !
Je ne recommande pas cette marque et n'achèterais plus jamais un de leur produit
Aspirateur traîneau RAS aspurateur balai batterie défaillante moins d'1 an après on m'a renvoyé une batterie en m'indiquant bien de ne pas positionner le mode maxi , pour garantir la batterie on marche sur la tête et maintenant le lisseur
Passez votre chemin n'achetez pas dyson

Par ARROYO il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

société sérieuse j'ai été victime d'un arnaqueur chez ...

société sérieuse j'ai été victime d'un arnaqueur chez un livreur de chronopost colis non livré ils m'ont demandé de porté plainte contrat X de ce fait ils m'ont renvoyé 3 semaine après un nouveau aspirateur je recommande ce fournisseur qui est sérieux merci à l'équipe de Dyson

Par ADOLPHE il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Une grosse arnaque ! Très cher, la batterie se vide ...

Une grosse arnaque ! Très cher, la batterie se vide en quelques minutes: 2 vitesses: la plus forte pour 5 minutes d'aspiration, la plus faible qui n'aspire rien.... En plus cet énergumène, quand il était député européen a tenté de faire passer une loi "pour la planète" afin d'imposer son matériel ! Vive l'Europe pour faire du fric ! Surtout repassez au filaire bien plus économique et pratique.

Par Sébastien il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/07/2023

Nous avons commandé un Dyson v13 detect il y a plus ...

Nous avons commandé un Dyson v13 detect il y a plus d'un mois, et nous n'avons reçu que la station d'accueil (comme par hasard). Chronopost a reconnu avoir perdu un des deux colis (bien sûr ça ne les stresse pas trop), mais Dyson refuse de nous renvoyer un aspirateur. Nous avons écrit trois lettres de dénégation sur le même modèle que leur service client inepte nous a donné, mais elles ont été refusées à chaque fois SANS AUCUNE EXPLICATION. On leur demande de nous dire ce qui a été mal fait, mais aucune réponse. J'ai jamais vu un service client aussi méprisant. On apprenait que les lettres n'étaient pas valides (sans justification) que lorsqu'on les relançait après une semaine sans nouvelle... Leur service client ne relit même pas ses mails et nous a même demandé de chanter la lettre de dénégation (j'ai des preuves! C'est l'avantage des échanges mail). Bref, nous avons perdu 700 balles !! Et une multinationale richissime refuse de nous renvoyer un aspirateur qu'on n'a jamais reçu !! Fuyez cette entreprise qui n'a que faire de ses clients, qui les ghost sans vergogne et ne s'inquiète pas que ses clients ne reçoivent pas leur colis alors qu'ils ont gagné 700 balles, bien réelles elles, sur leur compte.

Par Chenebaux Maixent il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

a fuir

se méfier du SAV, mon hot and cool s'est perdu entre chronopost et dyson sans qu'aucun remboursement ne soit possible... pour des appareils a obsolescence programmée et deux fois plus chères que la concurrence c'est complètement scandaleux

Par Antoine il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

dyson v7 + animal extra

J’ai un dyson v7 + animal extra depuis 1an et demi et il ne fonctionne deja plus ! Très déçue .
Batterie changée, ne fonctionne toujours pas ! 😡😡 vu le prix des dyson j’espérais qu’ils tiennent plus longtemps

Par Amelie il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

À fuir absolument

À fuir absolument !!!
Possesseur d’un aspirateur V8 depuis 2019, j’ai déjà changé la batterie, le tube et 2 brosses motorisées !!!
Contact par mail au service client pour un geste commercial : en guise de réponse un bon de commande pour une brosse de rechange à 95€!!!
Après plusieurs échanges ils n’ont rien voulu savoir : ce n’est plus sous garantie !
Bref la qualité est à la hauteur du service client
On est loin de la qualité des débuts
Les aspirateurs tout en plastique de piètre qualité, qui ne durent pas dans le temps (a une époque où l’on essaie de nous dire de garder nos produits plutôt que les jeter ok mais faut il encore qu’ils soient de qualité !)
Plus jamais je n’achèterais cette marque de m….. avec un service client aussi nul
Je suis passé chez Samsung et croyez-moi c’est largement au dessus
Pour le même prix vous avez un appareil très haut de gamme, avec station de charges et vidange automatique !!!
N’achetez plus dyson, si au début ils ont lancé le concept, aujourd’hui ils se sont endormis sur leurs lauriers et peu importe la qualité et le client!
Faites comme moi: allez acheter un Samsung Bespokejet vous ne le regretterez pas !!!

Par Olivier BELY il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023

Le meilleur service client que j’ai pu avoir .

Le meilleur service client que j’ai pu avoir .
J’ai appelé le service client un samedi et j’ai eu directement quelqu’un .
Renvoie du dyson le lundi suivant , ( un cache du bouton c’était décollé ) . Je n’ai renvoyé que l’appareil sans les embouts ni la boîte car je pensais à une réparation. Une semaine après , je reçois un dyson tout neuf ( le mien a été remplacé par du neuf ) avec de nouveaux embouts , une nouvelle boîte et la pochette de transport en plus .
Plus que satisfaite et très ravie !
Merci Dyson pour ce service client très professionnel .

Par Wenzofia il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Dyson, le roi de l'obsolescence programmée !!!

J'ai eu un aspirateur traîneau Dyson durant quelques années, 6 ou 7 ans qui un jour s est mis à faire de la fumée noire avec une odeur épouvantable. Réponse du SAV : Ça arrive sur certains de nos appareils. Il n y a rien à faire....bref, pour ne pas rester sur une idée négative et influencée par tout le côté marketing de la marque, j achète un aspirateur balai sans fil V8. Batterie très faible des le départ. Elle tombe en panne au bout de 2 ans....j achète une batterie sur Amazon à 40 € (batterie dyson 99€😬) plus puissante, je suis ravie, sauf qu elle tombe en panne au bout de 3 mois !!!
Je pense que Dyson est le roi de l'obsolescence programmée. Je n achèterai plus jamais de produits de cette marque. D'autres marques savent aussi bien faire pour beaucoup moins cher avec une politique commerciale plus respectueuse.

Par Kty il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

MARQUE À FUIR !

Dyson MARQUE À FUIR ! PRODUITS TRÉS CHERS ET DE MAUVAISE QUALITÉ ! LE SAV EST HORRIBLE ! A FUIR !

Par GILLES GANDON il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie. ...

Dyson V10 en panne juste après la fin de la garantie.
Réparation proposée à 125€ pour deux bouts de plastique.
J'ai déjà changé le tube pour un problème de connexion avec la brosse (45€) et sur le nouveau tube même problème juste après sa garantie (aussi...)
Plus jamais cette marque qui est bien trop chère pour des produits qui ne durent pas longtemps.
hors de question de payer environ 150€ pour réparer et avoir une garantie de 1 an (!) sachant bien que tout retombera en panne après, c'est logique.
Le service après vente est à revoir, 150€ tous les ans ou même tous les deux ans ça s'appelle un abonnement et je n'en veux pas.

Par Stackler Michel il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Il m'est arrivé exactement la même histoire que le ...

Il m'est arrivé exactement la même histoire que le monsieur ci dessous
2 commandes suite à un bug informatique. Impossible à annuler bien que téléphoné dans les 5 minutes après réception des commandes
2 débits 2 envois et un retour immédiat qui a été bien enregistré ( opération du 30 mars )
le retour a bien été recu et confirmé et depuis on considère que le dossier est clos alors qu'aucun remboursement n'a été fait

10 appels téléphoniques ... a chaque fois la meme réponse laconique ... je remonte le dossier et rien derrière

A fuir à toute jambe !
je me retourne aujourdh'ui vers les associations de consommateur

apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas

Par BRIT89 il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Plus de 3 mois que j attends mon remboursement de mon lisseur sous garantie

Voilà plus de 3 mois que Dyson me…
Voilà plus de 3 mois que Dyson me balade. Mon lisseur Carole sous garantie, n a plus fonctionné. Je leur ai fait totalement confiance en envoyant le 1 Mars mon lisseur… ils m ont écrit que celui ci n’était pas réparable. Depuis je me fais balader. Aucune solutions n est proposées. Mon lisseur ne se fabrique plus donc je n ai aucune solution, pas de remboursement 500 euros de perdu, pas d échange no plus… leurs conditions générales de ventes indiquent pourtant 30 jours mais c est faux ils ne font rien … des promesses qui n aboutissent pas. J ai fait appel à ma protection juridique car je craque il s agit de 500 euros pas de petites sommes et personne ne s implique à trouver une solution. Je sais déjà qu il vont poster une réponse automatique à ce post avec une petite fleur disant que tout est sous contrôle mais c est faux … A FUIR VRAIMENT A FUIT

Par Julie ÀT A. il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/03/2023

Service client et comptabilité deplorablesSuite à un souci informatique de la marque avons reçu ...

Suite à un souci informatique de la marque avons reçu 2 aspirateurs au lieu d'1 mais avons été débités 2 fois.
Cela fait 2 mois qu'ils ont réceptionné l'aspirateur non déballé et renvoyé et cela fait 2 mois que nous attendons le remboursement de 600 euros.
Avons tel et Envoyé des mails chaque semaine mais toujours aucun remboursement.
C'est inadmissible.

Par Biet il y a 11 mois