Avis clients Dyson

Je confirme service client absolument déplorable, c'est ...

Je confirme service client absolument déplorable, c'est à peine croyable pour une société qui vend par ailleurs des appareils au top.
J'ai 34,89 euros de cashback non validés par Dyson chez Igraal, depuis le mois de septembre, et quand j'essaie de les joindre par chat, puisque par mail on ne peut pas, l'interlocuteur du chat me "raccroche" au nez sans me répondre !
Quant au service téléphonique, la ligne est d'une qualité horrible pleine de grésillements et de coupures, on attend plus de 20 minutes et on tombe sur des incapables basés à l'étranger en télétravail, qui n'arrivent pas à joindre leur responszable, et qui répondent n'importe quoi.

Date d'expérience le 03/09/2020

Comment une multinationale qui se veut high-tech premium peut-elle se doter d'une SAV si déplorable ?

Encore faut-il que vous receviez chez vous l'appareil commandé et payé sur le site officiel de Dyson.fr. Je m'exprime en mon nom, mais c'est une amie qui a effectué l'achat. L'appareil a été commandé et payé le 22/12/2020 en même temps qu'un lot de filtre en "cadeau" avec l'achat. Les filtres ont été bien reçus, mais toujours aucune nouvelle de l'appareil. Prise de contact téléphonique à trois reprises avec la SAV Dyson, très peu claire voir mensongère. Ils vous annoncent que vous serez livrés le lendemain (dans notre cas) alors que le suivi Chronopost qu'ils peuvent consulter ; indique que le colis retourne pour x raison dans leurs entrepôts. À moins, ce que je soupçonne qu'il ne soit jamais parti et qu'il s'agit d'une fraude interne de grande ampleur dans l'entreprise Dyson même. Pour comprendre la dureté de mes propos, il suffit de lire les commentaires d'acheteurs certifiés sur le site https://fr.trustpilot.com/review/www.dyson.fr que j'aurais dû conseiller de consulter à mon amie avant son achat sur Dyson.fr. C'est effarant qu'une entreprise multinationale qui se veut premium puisse traiter ses clients de cette manière, qu'il n'y ait aucun audit de contrôle interne pour que ses cadres et dirigeants se rendent compte de la gravité des problèmes rencontrés. Vous achetez chez Dyson.fr vous n'êtes pas livré et cela devient un parcours du combattant pour se faire rembourser puisque selon leur protocole dixit la SAV vous devez attendre d'être remboursé et ensuite recommander payer à nouveau l'appareil pour être enfin livré. Les produits Dyson sont peut-être très bons mais ne les achetez surtout pas sur le site officiel de Dyson.fr. La seule consolation est que mon amie a payé par PayPal et qu'elle vient d'ouvrir un litige qui se transformera en réclamation si l'appareil n'est pas rapidement livré pour être intégralement remboursée de la somme de 649 euros déjà débitée de son compte bancaire.

Par M.Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

A fuir : mépris du client -SAV inexistant

Notre dossier : 02750041

Voilà un mois que nous avons commandé notre aspirateur. Chronopost a perdu le colis et rien n’a jamais été réexpédié.
Nous avons donc payé il y a plus d’un mois un aspirateur que nous n’avons jamais eu.

Nos coup de téléphones quotidien depuis 1 mois, e-mail et courriers n’ont aboutis à rien.

Nous sommes déçus et en colère.

Nous allons être obligé de faire une demande auprès d’une association de consommateur car personne de chez Dyson ne peut nous répondre c: interlocuteur tous les jours différents et sans réponse.

A fuir.

Par Pancake il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Vous étes les meilleurs

cela fait 3 fois que je fais appel au service après vente DYSON,
c'est le top des services après vente .problème de poignèe sur un aspirateur, poignée changée sans blabla, moteurui prend feu, retour chez Dyson,rèparation,restitution avec fitres neufs (modele dc29 energgy) et enfin problème de batterie sur DYSON animal 7
et remplacement par un aspirateur neuf.Si vous trouvez mieux ailleurs, faites moi signe.
BRAVO DYSON POUR VOTRE SERIEUX VOTRE DISPONIBILITE ET LA CONFIANCE QUE VOUS ACCORDEZ A VOTRE CLIENT.J'AI 70 ANS ET J'AI ETE EN CONTACT AVEC QUELQUES SAV:YOU ARE THE BEST . ENCORE MERCI .

Date d'expérience le 23/12/2020

SAV médiocre, Dyson v11 abslt acheter le 08/20 le 08/12 ...

SAV médiocre, Dyson v11 abslt acheter le 08/20 le 08/12 j’ai renvoyer l’aspirateur pour un problème de gâchette touché qui n’ouvre plus le bol à poussière, Dyson m’annonce qu’il l’envoi un nouvel appareil mais toujours rien , aucune date de livraison prévu , messagerie m’envoi des réponses bidon comment faire maintenant sans aspirateur ?! Dyson se fou de note gueule

Par Dali34000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

SAV au top

Un petit souci de batterie sur mon aspirateur V7 animal de deux ans et demi. J'appelle DYSON, une charmante personne me répond, m'écoute, me questionne et en déduit qu'il faut changer la batterie : geste commercial, envoi d'une nouvelle et réception sous 4 jours, bravo Dyson et merci à l'interlocutrice qui m'a servi.

Par Tigrougerlan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020
Même mésaventure pb de batterie sur un V7 PRO et la seule réponse est de prendre un forfait réparation de 125€ pour un appareil qui a à peine 3 ans ! Cette marque qui se vante de la qualité et robustesse de ses produits ne tient pas ses promesses ! Aspirateur très cher payé pour une durée de vie aussi courte ! très déçue, réputation surfaite !
Par SL il y a 3 ans
Mensonge!! C'est un faux avis fait par Dyson! J'ai eu le meme pb pendant la periode de garantie avec en plus une soit disant première réparation qui n'a jamais réglé le pb. Et maintenant, iles me propose d'acheter une nouvelle batterie; Une honte!! Marque pipo, à fuire
Par Jmatt22 il y a 3 ans
Mensonge!!! C'est un faux avis Dyson. J'ai eu le meme pb avec, en plus, un soit disant un premier dépannage il y a un an qui n'a jamais réglé le pb. Et maintenant, il me propose de me vendre une batterie. Une honte!!
Par Jmatt22 il y a 3 ans
mensonge! c'est un faux avis Dyson. J'ai eu le meme pb avec, en plus, deja un dépannage qui n'a pas résolvé le pb de batterie, et que dalle: je dois payer une nouvelle batterie!!
Par Jmatt22 il y a 3 ans

SI je pouvais ne pas mettre d étoile je le ferais.

SI je pouvais ne pas mettre d étoile je le ferais.
Dyson est un super produit, malheureusement l entreprise Dyson France , est catastrophique, n achetez rien sur leur site.

J ai achete deux produit que j ai renvoyé pour etre rembourse, j etais rembourse d un produit, le second cela fait 3 mois que j attend 5 ( délai légal de remboursement 15 jours)
Je ne compte plus les e mail ni appels téléphonique.

Est ce que cette entreprise a un dirigeant? Est il au courant de ses incompétences se trouvant au sein de son entreprise?

Alors , oui ils répondent, vous rassurent par de belles paroles , mais rien d autres

Il est clair que la priorité de Dyson n est pas la satisfaction client , ce sont tout simplement des voleurs.

N y allez pas si vous tenez a votre argent.

Par Phiphi il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Très satisfaite

Au mois de juin 2020 j'ai acheté le Dyson Pure Hot+Cool Cryptomic. Cet appareil est vraiment top, non seulement il assainit l'air, tue les mauvaises odeurs, mais en été il apporte une certaine fraicheur et lorsqu'il fait froid la fonction chauffage vous réchauffe une pièce en un rien de temps. Complètement accroc à cet appareil...
Malheureusement mon appareil avait un problème. Au bout d'une dizaine de minutes il se mettait à siffler... Très désagréable...
J'ai joint le service client qui a proposé un enlèvement de ce produit à mon domicile afin de le réparer... Je tiens à préciser que le service client joint par mail est un peu plus long que celui par téléphone où je suis tombé sur une dame très sympathique qui m'a rassuré en me disant que je ne serai pas privé de mon appareil très longtemps..
Je passe sur les désagréments du chauffeur chronopost qui n'est pas venu récupérer le produit alors que j'ai passé une journée à l'attendre chez moi et qui mets sur internet que le produit n'était pas prêt...
Dans tout les cas je suis allé déposer moi-même, le lundi suivant, l'article à mon bureau de poste. Je précise que les frais de retours n'ont pas été à ma charge...
Le lendemain Dyson m'informe de la réception de mon colis. Le mercredi, Dyson m'informe qu'ils procèdent à un échange du produit à neuf...
Nous sommes le jeudi et je suis heureuse d'avoir récupéré mon nouveau Dyson Pure Hot+Cool Cryptomic ce matin, livré par un agent agrée Chronopost sérieux celui-là.
Pour le moment il fonctionne à merveille, en auto il est très silencieux...
Je suis ravie...
Merci beaucoup à la société Dyson pour l'échange de mon appareil, merci pour son sérieux et sa réactivité..
Christiane G.

Par Chris il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

J'ai acheté un aspirateur absolute V11 ma facture est ...

l'aspirateur est très cher, mais, ne fonctionne pas, le service après vente est très médiocre et ne réponde pas surtout aux particuliers, la première fois j'ai eu un interlocuteur après 45 minutes d'attente et il ne m'a pas résolu le problème et depuis je n'arrive pas à les avoir au même numéro, il ne décroche pas leur téléphone c'est inadmissible, j'ai appelé le SAV pour les professionnels, elle est très désagréable et elle m'a raccroché au nez ???????!!!!!!!!!! c'est une arnaque

Date d'expérience le 21/09/2020
Bonjour, j’ai acheté hier à 15 heures un purificateur d’air, ce dernier livré hier soir, je le branche et au bout d’un quart d heure, un bruit étrange, je veux l’éteindre et là message d’erreur, panneau de danger et une odeur de brûler ! Je téléphone au service client et j’hallucine, je dois amener l’appareil dans un relais et attendre sa réception et sous une dizaine de jours, en recevoir un autre, franchement quelle déception ! Rien pas de service commercial rien aucune solution
Par Gogo il y a 3 ans
C'est lamentable, j'ai besoin d'utiliser l'aspirateur Absolute V11, j'ai vu que vous le vendez sur VEEPEE, mais, il faut informer les futurs clients concernant votre SAV injoignable et le rapport qualité/Prix très médiocres.
Par Balbali il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes des agents sur le Chat, le SAV Facebook, nous pourrons répondre à vos questions, faire des recherche sur cette livraison en attente.
À bientôt
Bien à vous.
Par Dyson F. il y a 3 ans
j'ai posté juste avant "J'ai acheté un aspirateur absolute V11 ma facture est numéro 6231335361 chez eux...", l'équipe dyson m'a contacté par mail et ils m'ont informé ça fait un moment qu'ils ont envoyé une pièce que j'attends depuis.... franchement, ce n'est pas sérieux, c'est une arnaque par rapport au prix proposé pour un aspirateur 3 fois plus cher que les autres avec une qualité aussi médiocre et avec un service client après vente absent ou négligent plutôt les clients!!!!?????.
Par Balbali il y a 3 ans
Ce n’est pas vrai aucune réponse par mail impossible de joindre le service téléphonique, le chat est un robot . J ai quasiment acheter tous mes appareils chez Dyson sèche cheveux air wrap aspirateurs(2) et désormais le ventilateur reçu il y’a deux jours la prise chauffe , je n ai aucun retour du service client fuyez fuyez acheter qu’en magasin et désormais je n’achèterai plus sur le site . C’est plus que s à damier , je saisirai le service des consommateurs.
Par W il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

PURIFICATEUR À 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ PAR DYSON JAMAIS REMBOURSÉ !

Je n’ai jamais vu une bande d’incapables pareils ! Ils me baladent depuis plus de trois mois et demi, m’annoncent par trois fois un remboursement, mélangent les dossiers, m’envoient des mails destinés à un autre client abusé tout comme moi ! INCROYABLE UNE BANDE D’INCOMPÉTENTS ET DE VOLEURS !!

Date d'expérience le 17/09/2020

User le client ....

....pour ne pas le rembourser, bien le voler. C'est vrai, c'est usant. Je confirme.

Ramassis de voyous.

La stratégie de Dyson est double. Mentir, toujours mentir, vous balader. Pour vous user, vous faire lâcher prise, vous piquer votre argent. Vous faire abandonner 400, 500, 600 ou 800 euros. Plus ordure que moi, tu meurs. Je vois ici des gens qui attendent un remboursement de 649 € depuis 3 mois pour un appareil QUI N'A JAMAIS ETE ENVOYE ! (Escroquerie pure et simple).

Cette saleté de boîte, après 2 mois et des centaines (oui, vous lisez bien !) de mails de demande de remboursement, vient de me rembourser 99,75 euros pour leur sal... de produit (cadeau pour ma fille un airwrap et non un machin supersonic commandé par erreur et retourné chez le marchand de plastoc le 17 juillet - ma femme et moi on n'en veut pas de leur camelote en plastoc) acheté 399 euros (paiement 4 X chez Oney) et renvoyé chez eux le 17 juillet. Vous rendez-vous compte ? Et vous savez quoi ? Ces voleurs n'ont pas fait (pas voulu faire !) le nécessaire auprès de ONEY, (tout simplement leur envoyer un mail d'annulation de ma commande de 399 euros) afin que ces derniers me rembourse le 2ème prélèvement et annule les 2 autres. Ces salopards espèrent encore me voler 300 euros, après m'avoir juste remboursé 99,75 euros.

J'ai donc contacté Oney et leur ai parlé de ces menteurs, voleurs, leur ai dit que j'avais déposé plainte à la DDPP de Paris, leur ai demandé d'annuler cette commande, leur ai envoyé une copie d'écran du remboursement des salopards, le tracking de chronopost. Il n'y a plus de raison de me prélever du pognon alors que les escrocs m'ont (enfin) remboursé le 1er prélèvement. Ma demande est à l'étude, m'ont-ils répondu. Je compte sur leur compréhension.
Je perds mon temps à essayer de me faire rembourser quelques centaines d'euros qu'une bande d'ordures veut me piquer. Les pourritures. Incroyable.

MISE A JOUR LE 18 SEPTEMBRE

Oney m'informe qu'ils vont me rembourser.
Bientôt, la fin de cette mésaventure ?

MISE A JOUR LE 20 SEPTEMBRE

Voilà, ONEY m'a remboursé les 2ème et 3ème prélèvements
MERCI ONEY POUR VOTRE COMPREHENSION !
Je m'en suis bien sorti, ces ordures voulaient me voler 400 euros.
Je vais recontacter la DDPP 75 pour leur dire que mon problème de remboursement avec les voleurs est réglé mais bien leur reparler des méthodes frauduleuses de ces escrocs.

UN CONSEIL : N'ACHETEZ JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, DYSON

Date d'expérience le 17/09/2020

800€ jamais remboursé et aspirateur jamais reçu

Commande d'un aspirateur dyson v11, le 07 août le suivi chronopost mentionne le colis livré, or je n'étais même pas chez moi ce jour là, dyson me confirme d'ailleurs que la preuve de livraison chronopost confirme que ce n'est pas moi qui est reçu ce colis. "colis réceptionné et livré à "GFD"

J'ai signalé immédiatement le problème à dyson via messenger et par téléphone.
L'on me demande une lettre de dénégation, et de demander l'annulation de la commande pour être remboursé. 'dossier 01882085 "
Malgré de multiples mails, messages via facebook, à ce jour aucun remboursement en vue.

C'est vraiment un manque de respect pour le consommateur, j'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF, via facebook plus personne ne répond à mes messages, et les réponses à mes mails sont inexistantes ou alors l'on m'envoie des réponses inutiles.

Date d'expérience le 07/08/2020
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DUSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
GFD une société de bricolage dans le 90 à Bourogne tél 03 84 58 22 00
Par Armageddon il y a 3 ans
Aucun moyen de savoir, j'habite une maison individuelle et très peu de voisin autour, pas d'entreprise ou autres avec pour nom gfd, et ni chronopost ni dyson ne sait à quoi correspond ce sigle. En même temps , c'est leur problème, et ce n'est pas à moi de trouver ce qu'ils ont fait du colis! Qu'ils règlent leur litige entre eux, je veux juste être remboursé , un consommateur n'a pas a subir pendant des semaines les problèmes de l'entreprise et son transporteur.
Par Stephanniee il y a 3 ans
Essayez de savoir qui est GFD. C'est une entreprise. D pour Dyson ? Voyez avec chronopost. Dyson sont les pires voyous jamais rencontrés sur le net. Depuis tant d'années, je n'ai jamais vu cela.
Par Armageddon il y a 3 ans
Avez-vous été remboursé?, avez-vous porté plainte contre dyson ou effectué une autre démarche? quand je lis que pas mal de personnes ne sont toujours pas remboursé avec plus de 3 mois d'attente, cela me fait peur
Afficher plus de commentaires

APPAREIL ACHETÉ LE 6 JUIN 2020 A 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ PAR DYSON !!!! DU VOL !!!

Sur CUSTPLACE , Dyson ne sait que répéter de les conctacter sur Facebook en mp où BIEN SUR , ILS NE RÉPONDENT PLUS PUISQUE DYSON, MALGRÉ SES FAUX MAILS D’ANNONCES DE REMBOURSEMENT , NE REMBOURSE PAS LES APPAREILS ACHETÉS JAMAIS LIVRÉS.

DU VOL !!!

Date d'expérience le 12/09/2020

V11 : Un appareil léger, pratique, avec une excellente autonomie ...

Un appareil léger, pratique, avec une excellente autonomie qui me permet de passer l'aspirateur tous les jours sans me fatiguer, enfin un appareil qui me convient !

Par Didier36 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
Trop drôle
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire et nous souhaitons une excellente utilisation de votre V11 ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question et conseil.
Passez une bonne journée.

Par Dyson F. il y a 3 ans

Service client totalement nul, 20 minutes d'attente ...

Service client totalement nul, 20 minutes d'attente minimum au téléphone, et quand enfin on a quelqu'un au bout du fil, la ligne est inaudible avec plein de coupures et de grésillements.
J'ai acheté deux appareils pour un total de 1498 euros, je les ai reçus très rapidement, mais j'ai constaté qu'à 3 jours près j'avais droit à un accessoire d'une valeur de 79 euros en cadeau. J'ai donc demandé un geste commercial qui m'a été refusé ! Voilà comment on traite et on retient les clients chez Dyson.
Dommage, il y a deux ans j'avais eu une expérience positive, depuis ça s'est totalement dégradé, je regrette d'avoir acheté chez eux

Date d'expérience le 10/09/2020
Bonjour, j'ai envoyé un mail le 9 septembre je n'ai pas reçu de réponse
Par Vignettes il y a 3 ans

Nous accusons actuellement des retards suite à la situation post-covid.
Nous vous invitons à nous contacter par Chat et Email afin de trouver une solution.

Bien cordialement,
Par Dyson F. il y a 3 ans

DES MILLIONS DE CLIENTS? VRAIMENT ? C'EST VOTRE NOUVEAU SLOGAN ?

Je vais publier le mail que je viens de leur envoyer après que le service client m'ait dit que si mon aspirateur est en panne c'est parce que je m'en sert mal et il m'a envoyé un mail avec la notice d'utilisation de l'aspirateur, je rêve !!!!!! J"ai attendu plus de 20mn en ligne avant d'avoir un conseiller, ce qui n'est pas bon signe, si une ligne est occupée, c'est qu'il y a beaucoup de réclamations, donc voici :

17:11 (il y a 11 minutes)
À Dyson

Je vous remercie de votre réponse,mais elle ne me sert à rien, j'essaie même de le prendre avec humour, puisque j'ai chez moi :2 aspirateurs balais DYSON+ 1 aspirateur traîneau dyson + 2 aspirateurs robot I ROBOT, en plus 1 aspirateur balai DYSON à mes bureaux + 3 ventilateurs DYSON

Ce serait le comble que ne sache pas m'en servir !!!!

Le chargé de clientèle que j'ai eu au téléphone a fait valoir les millions d'utilisateurs DYSON pour justifier que la panne de mon aspirateur ne vient que de mon utilisation.

Je suis très surprise de la "nouvelle"? politique commerciale de DYSON.

Cet aspirateur balai a 4 ans et est déjà parti 2 fois en réparations. Ce sera la 3ème fois. Je pensais qu'il était normal, même si vous ne garantissez les appareils que 2 ans, de vous informer de ces défaillances.
Je n'ai reçu aucun autre mail de vos services, donc j'en déduis que je dois ramener l'aspirateur au distributeur, une chance j'ai pris une extension de garantie.

Maintenant, vous comprendrez qu'il est totalement inacceptable qu'un produit qui coûte entre 500 et 1000€ soit à ce point défectueux sans que vous en preniez la responsabilité.

Je suis énormément déçue, et vous garderez donc les millions de clients moins une.

Je vous souhaite une belle journée

Par Pauvert C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin de solutionner votre problème.
Merci de nous contacter via Facebook ou Chat en message privé afin de retrouver votre dossier et d'y apporter une réponse.

Bien Cordialement,

Ramassis de malfaiteurs

Cet avis est l'exacte retranscription de mon "expérience" avec Dyson.
Il a été supprimé, sous pression de Dyson, afin que leurs pratiques frauduleuses ne soient pas révélées, sur le site Trust machin, où d'ailleurs Dyson y publie des avis 5 étoiles. Et donc, je remercie chaleureusement Custplace pour le courage de publier mon article et ceux de nombreux clients volés, arnaqués qui dénoncent ces sociétés voyous. Merci Custplace,

.... ou comment tout faire pour ne pas rembourser les clients. Impressionnant.

1. Dyson m'empêche d'annuler ma commande (cadeau pour ma fille, erreur sur le produit) alors que le colis n'est pas parti, ce n'est pas illégal, merci Macron, (mais c'est de la vente forcée), me dit et m'écrit de refuser le colis au livreur, et qu'à réception du colis chez eux, je serai remboursé. Je crois que j'ai affaire à une boîte sérieuse. Pas de problème, je dis à ma femme, ils vont me rembourser. Ensuite ? Plus de nouvelles de la boîte sérieuse. Là, je commence à piger et comprends alors que j'ai affaire à des voyous, comme j'en ai déjà connu sur le web (mais qui m'ont remboursé).

2. Particulièrement vicieux, après avoir commandé (et payé), Dyson m'envoie un mail disant que mon panier n'est pas validé me faisant prendre le risque de commander deux fois le même produit. Ca m'a intrigué. Maintenant, je comprends bien : ils m'auraient envoyé deux fois le même produit (donc, 2 colis refusés au livreur) en ne voulant ensuite plus me rembourser. Ouah, trop forts, ces voleurs. Appréciez le stratagème.

3. Donc, comme moi, des clients abusés, furax (on les comprend) qui appellent des « conseillers » basés à Barcelone, qui s'en foutent, formés pour balader ces clients furax, à qui ils mentent, (comme à moi, le 12 août, cette sa... qui me disait que le colis était égaré alors qu'il avait bien été réceptionné chez Dyson le 17 juillet à Orléans !). J'ai pu avoir le tracking de Chronopost. Certains "conseillers" ont refusé de me le donner. Toute une stratégie du mensonge.

4. Dyson ne répond tout simplement pas aux mails des clients furax. Alors, en espérant les calmer, les escrocs, sans complexe, leur répondent encore et toujours, avec des phrases bateau et leur donnent régulièrement un nouveau numéro de dossier. Il faut s'attendre à une suite de mails mensongers. Ca peut énerver.

Exemple 1 :

Nous faisons suite à votre demande et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque.
Nous vous informons que nous avons transmis votre dossier au service concerné avec les informations nécessaires.
Votre dossier est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Veuillez trouver le numéro de dossier DYSON créé à la suite de votre requête : 81014568

Exemple 2 :

Nous avons remonté votre dossier nous espérons avoir des précisions au plus vite. Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée c'est en effet un délai inhabituel.
Bien à vous,

Exemple 3 (ça y est enfin, le covid, le confinement, bonne excuse) :

Nous sommes profondément ravis de vous compter parmi nos clients (oui, ça énerve) et nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes actuellement sujet à des retards dans le traitement des dossiers suite aux perturbations liées au confinement et nous en sommes navrés.
Nos équipes font le maximum pour traiter tous les dossiers, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Et puis enfin, le top du top, même pas honte. Les vendeurs de plastic, navrés de votre mécontentement , (trop drôle) vous écrivent que vous allez être remboursé sous 14 jours, Sans blague. J'y crois comme au père Noël.

Exemple 4 :

Nous vous confirmons que notre service a procédé au remboursement le 19/08 de votre commande 127331730. Celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les 14 jours suivants. Nous avons également stoppé les prélèvements d'ONEY.

Alors quoi ? Ben, j'appelle ONEY. Qui me confirme que les menteurs ne leur ont pas demandé d'annuler cette commande. Je ne suis même pas surpris. A ce jour, 12 septembre, que dalle. Pas de remboursement. Et ils continuent à m'envoyer leurs mails mensongers (transmis au service concerné, gna, gna).

Voici la réponse de ONEY par mail (après confirmation téléphonique) :

Suite à votre demande, je vous informe que nous n'avons toujours pas reçu la demande d'annulation de la part de DYSON.
Toujours là pour vous trouver une solution.
A très bientôt,
N.
3x4x Oney
Ben oui, voilà ce qu'est Dyson.

5. Autre chose, plus direct, on n'envoie tout simplement pas la commande à la cliente, carrément. Qui a payé 649 ou 400 euros. Et que l'on ne veut plus rembourser (lire plus bas). Ben, c'est le tribunal, non ?

6. Ah, dernière précision sur ce marchand de plastique recyclé, on sait maintenant que les voyous attendent 15 jours pour réceptionner une lettre en AR (sachant bien, comme toutes celles qu'ils reçoivent que ce sont des lettres de mise en demeure). Sans blague. A peine croyable, amis lecteurs.

En fait, je l'ai bien compris, leurs "conseillers" et leur "Service consommateurs", ne servent à rien d'autre qu'à balader, à mentir à tous ces clients furax, c'est tout. Et un SAV inexistant. Voilà la vérité. Comprenez le, cette boîte, présente dans 80 pays, prétendant vendre du matos haut de gamme, est bien décidée à vous piquer votre pognon. Etonnant, non ?

Date d'expérience le 07/09/2020
Dyson, les voleurs, primo, ton foutage de gueule est minable et lassant.
Secundo, ton putain de chat ne marche pas, tu ne le sais pas ? Tout le monde te le dit, Ne parle plus de chat aux gens.
Tertio, tu as mon email, et la seule solution est de me rembourser. Arrête de jouer au con, une fois pour toutes, sinon tu vas vraiment devenir con. Quoique....
Par Armageddon il y a 3 ans

Nous accusons actuellement des retards suite à la situation post-covid.

Bien cordialement,