Avis clients Dyson

Mon Dyson le V6 a 4 ans. Au debut j en etais tres contente. ...

Mon Dyson le V6 a 4 ans. Au debut j en etais tres contente. J ai d ailleurs fait beaucoup de pub autour de moi en disant qu il n y avait pas mieux qu un Dyson et que ca valait le coup de mettre le prix au vue de la qualité. Malheureusement ce n est pas VRAI. Au bout de 4 ans la batterie commence a faiblir. Je peux aspirer que 5 min et ensuite je dois le remettre en charge. C est Inadmissible de payer le prix fort pour une durée de vie de 4 ans. Maintenant je déconseille fortement de privilégier cette marque. C est du vol!!!

Par Jessica il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020
Bonjour à tous.
Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite……...
je vous raconte l'affaire :
1-Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
2- On me renvoie un autre dont l'emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d'occasion. je n'en veux pas car j'ai acheté un neuf. je le renvoie.
3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l'erreur venait de la poste, alors que l'étiquette était bien visible. je n'y crois pas.
4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
Dans un premier temps ils ne l'ont pas reçu, puis ils l'ont reçu ???????
je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
Depuis je reçois des messages genre: "votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine".
Et je ne reçois toujours rien.
l'affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d'argent est presque immédiat.
Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu'il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c'est la galère.
Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??
Par Henlan il y a 4 ans
Honteux! J'ai eu le même problème, batterie défectueuse après 4 ans, changée au prix de 72,90 €! Lors de la mise en marche de la nouvelle batterie, aucun résultat! Dyson me dit que c'est un problème de chargeur mais là où c'est effrayant, le chargeur est en rupture de stock et n'est plus disponible car arrêté en production....un gentil mail de Dyson me conseille d'en acheter un neuf... obsolescence programmée chez Dyson: 4 ans!!!!
Par Jo il y a 4 ans
Merci Laurent. Mr Duponey j'ai bien compris ce problème de batterie et que c 'est inévitable. Ne me prenez pas de haut! Ce que je pointe du doigt est que lorsqu'un fabricant n 'est pas capable de garantir une durée de vie correct d'un produit CAD bien plus de 4 ans, on ne vend pas son produit à un prix aussi excessif. Et votre comparaison n 'est pas adaptée: une voiture Renault qui coût environ 15000€ à l'achat avec un changement de batterie à 100€ 5 ans plus tard et un aspirateur Dyson à 350€ avec un changement de batterie à 70€ 4 ans plus tard. Je vous laisse faire les calculs. Si vous aimez vous faire prendre pour un consommateur idiot et bien ce n 'est pas cas!!!!!
Par Jessica il y a 4 ans
en phase avec Jessica, il ne faut pas rigoler ... batterie lithium ou pas et toutes les explications scientifiques, expliquez nous pourquoi avec rowenta ça dure plus longtemps...et pourtant c’est aussi du lithium... mince alors, à vous écouter, autant acheter de la cochonnerie ... et vous vendez de l’innovation, quelle différentiation client vous mettez par rapport à une autre marque beaucoup moins chère et aussi efficace... je trouve que vos réponses prennent le client de haut, ne le respectent pas... j’ai le même problème, je vais changer la batterie et je ne vais surtout pas prendre votre marque qui vend les batteries au passage 20 € plus cher et pourtant c’est du lithium qui scientifiquement ... bref ... heureusement que Dyson a renoncé à la fabrication d’une voiture électrique... et les génies scientifiques, s’abstenir !
Par Laurent S il y a 4 ans
Jessica, avant d'être inutilement scandalisée, il faudrait revoir ses cours de physique-chimie. Comme l'explique avec beaucoup de patience Dyson en réponse à vos messages stériles, une batterie a une durée de vie limitée.

C'est valable pour votre aspirateur, aussi bien que pour votre Iphone ou même votre voiture. Allez-vous taper un scandale chez Renault quand votre batterie lache au bout du 6eme hiver ? Non, évidemment, c'est plus facile de baver sur une page internet...
Par Duponey il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

rose et violette... qu'ils disaient

rose et violette... qu'ils disaient
Dyson a arrêté la production du filaire. Leurs batteries ne tiennent pas, VOTRE PRODUIT EST TOUT BONNEMENT DANS L'AIR DU TEMPS, DU COURT TERME, merci Dyson pour votre écologie (il s'agit bien sûr d'un sarcasme)

Par Romanelli il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019
Bonjour Romanelli,

Au sujet des appareils filaire, nous en produisons et vendons toujours, nous ne sortons simplement plus de nouveaux modèles

Concernant la batterie de votre appareil, il faut savoir que ce sont des éléments avec une durée de vie limité, comme vous pouvez le constatez sur les smartphones ou les ordinateurs portables, elles finissent malheureusement toujours par perdre de leurs capacités, nous les incluons donc dans la garantie de deux ans ce qui est une des meilleures garantie du secteur

Au-delà de la garantie nous faisons en sorte que la batterie soit facilement commandable via nos services pour tout client qui en aurait besoin, une fois le remplacement fait l'appareil peut continuer à être utilisé

Nous restons à votre disposition si besoin

J'ai eu 2 Dyson.

J'ai eu 2 Dyson.
L'un m'a valu 3 appels successifs au SAV Boulanger et marche depuis en s'arrêtant toutes les 10 secondes de fonctionnement, L'autre vient de me lâcher, sans préavis comme dit par un autre intervenant. Il marche sans problème et s'arrête d'un coup comme un interrupteur et fini ! Il ne démarre plus. On croit qu'il est déchargé mais non, il a pris sa retraite. Si ce n'est pas de l’obsolescence programmée alors je n'y comprends rien.
100% de déception avec Dyson ! Cela vaut la peine de la faire savoir. Si vous achetez un Dyson vous serez ravi pendant un certain temps, puis tout s'arrête subitement pour que vous en achetiez un autre.
NON, il ne faut pas. C'est gens là se fichent de nous.

Par Filtren il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019
Bonjour Filtren,

Lorsqu'une batterie est défaillante, celle-ci ne présente généralement pas de signes avant coureurs, elle s'arrête d'un seul coup car le système de sécurité détecte le problème et l’empêche de continuer à fonctionner pour ne pas poser de problème de surchauffe ou de danger

Nos appareils sont conçus pour durer le plus longtemps possible et les pièces sont toutes remplaçables

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 945 801 pour une prise en charge de votre appareil

Par Dyson F. il y a 4 ans

DYSON EST EN FAILLITE... PLUS AUCUN REMBOURSEMENT ! ...

DYSON EST EN FAILLITE... PLUS AUCUN REMBOURSEMENT ! LES CLIENTS SE FONT PUREMENT VOLER
UNE PLAINTE EST ENCOURS...
LAMENTABLE ! à la limite de l'escroquerie... Je me suis rétractée de mon achat qui n'était pas parti... Dyson a forcé la vente et m'a quand même envoyé cet appareil à 449€... De suite j'ai demandé le bon de retour que j'ai reçu tardivement... puis enfin je l'ai reçu, j'ai donc renvoyé cet appareil non déballé, Dyson l'a reçu le 9 Décembre... J'ai la preuve de la livraison Chronopost... A ce jour le remboursement par Paypal (cela va très vite) n'est toujours pas fait !! ... ...
Dyson s'amuse à "ouvrir un dossier" mais visiblement cela ne sert à rien puisqu'il n'est pas décidé à rembourser comme il devrait le faire ! Le constat est claire, on frole l'escroquerie ...
Dommage que je n'ai pas lu tous les mauvais commentaires sur cette Sté avant hélas de me faire piéger! Sté A FUIR ...

Date d'expérience le 12/12/2019
DYSON EST EN FAILLITE... IL FAUT QUE LES POTENTIELS CLIENTS LE SACHENT AVANT DE SE FAIRE VOLER EN COMMANDANT SUR VOTRE SITE...
Par Dan_78 il y a 4 ans
Vous êtes des ESCROCS ce remboursement devait être fait le 16 DECEMBRE... J'ai reçu un mail m'en informant. Je constate que ce remboursement de 449€ à ce jour 17 DECEMBRE n'est toujours pas fait !... Alors vous nommez cela comment : ESCROQUERIE... Ste EN FAILLITE... etc ... Je constate le grand mécontentement des clients qui se sont fait ARNAQUES... Vos "blablas" de débiles démontrent bien votre incompétence notoire.
Bonjour Dan,

Une fois la commande transmise à la logistique, nous n'avons pas la possibilité de l'annuler, c'est pour cela que vous avez reçu la commande.

Une fois le colis reçu dans nos locaux, le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Par Dyson F. il y a 4 ans

Très mauvaise expérience, n'achetez pas sur leur site ...

Très mauvaise expérience, n'achetez pas sur leur site internet!!!!
Commande passée fin juin, retard de livraison(2 semaines environ au lieu des 48H), retour du produit courant juillet (déçue du Pure Hot&Cool Link a 449eur quand meme), remboursement partiel (je ne sais pour quelle raison!) en septembre uniquement et j'attend toujours a ce jour le solde de 69eur malgré les soit disant relances qu'ils font!!! Quelle arnaque!!

Par CelineV il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour Céline,

Nous avons eu quelques retards en juin suite à un problème informatiques, c'est maintenant réglé, nous sommes navrés que vous ayez été impactée

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions régler définitivement la situation

Par Dyson F. il y a 4 ans

Entièrement d'accord avec Isa, inadmissible qu' au ...

Entièrement d'accord avec Isa, inadmissible qu' au bout de 26 mois, en plus avec un usage peu intensif, la batterie soit HS! j' ai le même problème malheureusement. On y mets le prix et voila.....

Date d'expérience le 07/12/2019
Bonsoir Bulle, nos appareils sont prévus pour durer, il arrive cependant que certains réflexes d'utilisation provoquent un dysfonctionnement du Dyson.
En cas de panne peu de temps après la fin de garantie il arrive que nous prenons entièrement en charge les réparations c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous sur Facebook.

Voici également nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie Lithion :
- Éviter dans la mesure du possible l'échauffement de la batterie causé par l'environnement ou par une décharge profonde (mode max).
- Laisser reposer la batterie 2-3 minutes avant de la remettre en charge.
- En cas de longue absence/non utilisation, décharger la batterie à 50% sans la rebrancher.

Par Dyson F. il y a 4 ans

au bout de 3 ans la batterie de mon aspirateur sans ...

au bout de 3 ans la batterie de mon aspirateur sans fil V8 absolute ne tient la charge que 5 minutes , compte tenu du prix d'achat de l'aspirateur c'est inacceptable !!!

Date d'expérience le 05/12/2019
Bonjour Pat, il est possible de changer de batterie en contactant notre SAV au 0800945801.
Voici nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie Lithion :

DC26 : impossible d ouvrir le bloc sous l'appareil

Bonjour, j'ai récupéré un DC26 qui n'est plus sous garantie . impossible d ouvrir le boitier sous l'appareil pour retirer et laver le filtre HEPA rectangulaire . les 2 grosses vis jaunes censées s'ouvrir avec une pièce de 5 centimes ne bougent pas . essai avec d'autres pièces de monnaie : sans succès . est ce que quelqu un connait ce genre de souci et sait comment le régler ?

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019
Bonjour Christine,

Nous pouvons vous aider ! Nous vous invitons à joindre notre service consommateur Dyson France pour avoir une assistance technique sur votre DC26 avec l'un de nos collègues au 0800 945 801 (ligne gratuite).

Passez une bonne soirée
Par Dyson F. il y a 4 ans

MON ASPIRATEUR A 3 ANS DEJA MA 3 EME BATTERIE IL Y ...

MON ASPIRATEUR A 3 ANS DEJA MA 3 EME BATTERIE IL Y A QUAND MEME UN PROBLEME VU LE PRIX DE QUI SE MOQUE T ON ?

Date d'expérience le 27/11/2019
Bonjour Marie Joelle,

Ceci n'est pas normal du tout. Nous aimerions que vous nous transmettiez par mail à [email protected] votre adresse mail et numéro de série de l'appareil concerné afin de prendre note des différents SAV effectués et vous apporter une solution.

D'avance merci et passez une bonne soirée.

Batterie HS

Mon Dyson V6 Fluffy a 2 ans et 5 mois et ma batterie vient de lâcher. Je viens d’appeler le service après vente et bien sûr la garantie ne fonctionne plus , 72€ la batterie aucun geste commercial et me disent que je dois maltraiter ma batterie ce qui n est pas le cas et j’utilise Mon aspirateur balai comme un balai et non’ pour faire toute ma maison. S il faut le laisser en décoration pour ne pas abimer la batterie je ne vois pas l’interet !! Vue le prix de ses appareils je trouve cela inadmissible. Autour de moi 5 personnes ont ce balai et ils ont changé la batterie dans les 2 ans ?
Très déçu, cordialement.

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
mon aspirateur a 3 ans et c 'est la 3 ème une a été changé car sous garantie mais maintenant malgré un appel au service c'est à moi de payer le remplacement vu le prix de leur appareil c'est décevant
Par Marie Joelle il y a 4 ans
une batterie qui ne charge plus au bout de trois ans , vu le prix d'achat du v8 absolute c'est inadmissible
Par Pat il y a 4 ans
la même chose pour moi vu le prix aspirateur 3 ans déjà 2 batteries
Par Marie Joelle il y a 4 ans

Je vous invite à trouver ci-dessous mon "vis ma vie" ...

Je vous invite à trouver ci-dessous mon "vis ma vie" parcours du combattant à la réception d’un produit défectueux de votre marque :

Samedi 09/11 : commande de notre produit Dyson V8 parquet à la Fnac St Lazare

Mercredi 13/11 : réception de notre produit à notre domicile / charge du produit toute la nuit

Jeudi 14/11 : produit qui n’a pas chargé et qui ne fonctionne pas = « panne au déballage »
Appel n°1 auprès du service après-vente : Nous ne sommes à ce moment pas en possession du numéro de série – 4 mins
Appel n°2 : enregistrement de notre appareil et explication du problème – 10 mins
 On nous propose de procéder à un échange.
 Il faut que nous envoyons un mail avec la facture ainsi que le numéro de dossier pour recevoir le bon de retour

Vendredi 15/11 :
Appel n°3 : relance pour recevoir le bon de retour, mise en attente par le conseillé, la conservation a été coupée - 7 mins
Appel n°4 : rappel, pas de conseillé disponible – 6 mins
Appel n°5 : relance pour recevoir le bon de retour – 15 mins
 On nous propose en compensation après reclamation des accesoires
 Reception du bon de retour

Samedi 16/11 : dépose à la poste de l’appareil

Lundi 18/11 : appel n°6 : rappel car personne n’est revenu vers nous quant à notre demande de compensation/dédomagement - 17 mins

Mercredi 20/11 : reception du nouvel appareil, déballage du produit / nous nous apercevons qu’il y a des traces sur le réservoir ainsi qu’à l’interieur et que le modèl est chargé (cf. photos ci-joint)

Jeudi 21/11 : appel n°7 : notification auprès du SAV de la reception d’un appareil d’occasion – 12 mins
 On nous propose en compensation après réclamation 1 accesoire (tige pour le plafond) cette solution de compensation ne nous convient absolument pas. Nous demandons donc à ce qu’on revienne vers nous avec une solution de compensation et de dédommagement.
 Reception du bon de retour

Vendredi 22/11 : appel n°8 : pas de conseillé disponible – 2 mins
appel n°9 : rappel car personne n’est revenu vers nous quant à notre demande de compensation – 32 mins
 Conclusion du call : on va nous renvoyer le modèl V8 parquet
 Acune copensation n’est proposée

Samedi 23/11 : Dépose à la poste de l’appareil

EN CONCLUSION :
Nous avons acheté un aspirateur à 400 euros soit 4 fois plus cher que le prix du marché ;
Nous avons reçu un appareil defectueux ;
On nous a renvoyé un modèl d’occasion ;
Cela fait plus de 2 semaines que nous nous battons avec le SAV ;
2 semaines que nous n’avons pas d’aspirateur (alors que nous sommes en travaux à notre domicile) ;
Nous avons acheté cet aspirateur en anticipé par besoin alors que nous savions qu’il y allait avoir des offres Black Friday ;
Nous avons du vous appeler à 9 reprises votre SAV sur notre lieux de travail notamment soit un total de 1h45 passé en ligne avec le SAV Dyson.

Par ClaireVM il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019
Bonjour ClaireVM,

Nous allons regarder votre dossier de plus près. Nous vous invitons à nous contacter en mp sur notre page Facebook Dyson France avec le numéro de dossier de votre SAV et votre adresse mail.

Merci d'avance et passez une bonne soirée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Dyson acheté il y a a peine 2ans, déjà reparti deux ...

Dyson acheté il y a a peine 2ans, déjà reparti deux fois (1 mois à chaque fois !) le vendeur à demandé l échange mais non on l à soit disant réparé !! Un mois que je l ai récupéré et ce matin c est reparti !! Au bout de deux minutes il s arête je dois le remettre sur la base pour qu il refonctionne a nouveau . Ça devient penible !! Quel regret d avoir acheté un dyson ! Je vais devoir le ramener encore une fois ! Et bien sûr on ne vous en prête pas pendant la réparation ! C est honteux vu le prix de l aspirateur ! Je devais acheter le v11 mais je pense que je vais acheter un aspirateur premier prix au moins je serai moins déçu !!

Date d'expérience le 23/11/2019
Bonjour Raph,

Cette fois-ci, nous vous invitons à passer par nos servives afin de solutionner le problème. Veuillez joindre notre service consommateur au 08800 945 801 (ligne gratuite). La durée du SAV sera moins longue qu'en magasin.

A bientôt et passez une bonne soirée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Alors comme tous les utilisateurs c génial ! AU DÉBUT ...

Alors comme tous les utilisateurs c génial ! AU DÉBUT ! Mais au bout de 2 ans c est à dire lors de la fin de la garantie on sent que l aspirateur commence à être moins performant...et la 3ème plus rien la batterie est morte car soi disant on a trop utiliser la fonction Max ??! Lol et relol en fait cela s appelé de l obsolescence programmée ! Comme les iPhone et leur batterie j espère q vraiment que dyson sera rapidement démasqué !

Date d'expérience le 21/11/2019
Alors en fait il faut pas utiliser la touche Max, il faut attendre 5mn dans son garage au froid pour recharger et avant de partir en vacances il faut passer l aspirateur 5/10mn...tellement pratique tout ça pour une modique somme de 450€ fait vraiment être maso....votre stratégie d obsolescence programmée ne marchera pas dans le temps ! Et les commentaires sur ce site et vos notes dans trustpilot le prouvent !!!
Par Clem il y a 4 ans
Bonjour Clem,

Nous comprenons votre déception. En ce qui concerne la batterie, les réactions chimiques permettant la charge/décharge des batteries Lithium-ion ne sont pas reproductibles de façon infini. Ceci étant dit un changement au bout de 2-3 ans découle très souvent d'un maltraitement de la batterie. Voici nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie :

- Laisser reposer la batterie 2-3 minutes avant de la remettre en charge.
- Débrancher la batterie à mi-charge en cas de longue absence.

Si jamais, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]

Passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Un service commercial déplorable et le service administratif ...

Un service commercial déplorable et le service administratif est même niveau....

Le dimanche 20 octobre vers 07h00, sur votre site je passe la commande 1900 506 551, un aspirateur V11 absolute avec un paiement en 4 fois par Oney.
En dehors de la commande qui apparait sur le site, plus rien, aucune confirmation par mail.
Je contacte par « chat », on me dit que je recevrais une confirmation dans l’après midi
Le dimanche après midi….rien, lundi matin : rien…., le lundi après-midi vers 16h, j’appelle le service commercial, on me répond que la commande n’a pas été validée…
Par sécurité je me retracte.
Je repasse une commande similaire, le règlement par Oney échoue, je choisis un règlement comptant.
La même chose se produit aucune info.
Je décide de me rétracter et je commande le même produit à la FNAC, à peine avoir quitté le site je reçois un mail de confirmation de la FNAC.
Voilà je me dis que je suis tranquille.
Pas du tout le soir du 21 octobre à 18h18 je reçois par mail, la confirmation de la commande 1900506551.
J’appelle le service commercial, on me répond, que ma commande est passée qu’il est impossible de l’arrêter, il faut que je retracte et que je devrais refuser ou retourner le produit après avoir demandé l’accord.
Je me rétracte une nouvelle fois.
Le lendemain, je reçois la livraison de la FNAC.
Le 25 je reçois un mail de ONEY confirmant le prise en compte de mon paiement en 4 fois, soit 5 jours après ma demande.
Je fais part de mon problème sur CUSTPLACE, je reçois un message d’excuse en confirmant que la commande a été envoyée malgré ma rétractation.
Je retourne le produit, le 18 novembre je réclame mon remboursement.
Une personne se présentant comme M. Quentin du service administratif me rappelle est m’explique que je n’aurais pas de remboursement car le règlement n’a pas été effectué….que je vérifie avec ma banque.
Je vérifie mes comptes et je constate que l’acompte à bien était payé, j’envoie la copie me mon extrait de compte sur lequel figure le paiement à Dyson Paris.
Le 20 novembre, je reçois un message de ONEY m’informant que le 21 il y aura un nouveau prélèvement en faveur de DYSON………
Je viens te rappeler le service commercial......il transmet !!!!!!
Moi je veux mon remboursement

Par Faoumickael il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Vu l'efficacité des différents services, je me suis permis de demander par lettre recommandée, à votre président d'intervenir
Par Faoumickael il y a 4 ans
Bonjour Faoumickel,

Tout d'abord, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et, nous comprenons la situation. Notre collègue du service Administratif a remonté votre dossier au siège social afin de trouver une solution pour débloquer la situation, Nous reviendrons vers vours dès que possible par mail ou par téléphone dès que nous aurons du nouveau. Enfin, en cas de réclamation, votre dossier est le 9142219.

A bientôt et passez une bonne fin de semaine.

Probleme Betterie Dyson V6

Problème Batterie Dyson V6

1ans et batterie HS a raison 1 utilisation semaine ........durée de vie batterie= 52 utilisation .UNE HONTE pour des appareils de ce prix

Par Pilou Pilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019
Bonjour Pilou, il est anormal que votre batterie présente déjà un dysfonctionnement. Nous vous invitons à nous écrire sur notre page facebook, de contacter notre SAV au 0800 945 801 (gratuit) ou par mail sur [email protected] .
Bien à vous
Par Dyson F. il y a 4 ans

J'ai acheté un Dyson V10 Absolute fin 2018, 10 mois ...

J'ai acheté un Dyson V10 Absolute fin 2018, 10 mois après il est en panne, le24/10, je téléphone au SAV où je suis obligée de décliner tous les éléments, alors que tous mes 4 appareils Dyson sont enregistrés sur leur site, mais ils ne les retrouvent pas! Impossible de changer la batterie, les vis sont vrillées, on me propose de passer récupérer l'appareil, 2 passages Chronopost programmés, ils ne sont jamais venus récupérer l'appareil, je le dépose donc en relais et aujourdhui je n'ai tjrs pas de nouvelles malgré mes mails de relance et suis sans aspirateur depuis plus de 15 jours. Au prix de l'appareil, très fragile et peu performant et de la piètre qualité de leur SAV, je ne recommande, rapport qualité prix minable

Date d'expérience le 07/11/2019
je ne suis pas responsable de votre fournisseur Chronopost, je n'ai reçu aucune explication de vos services sur ces retards, oui j'ai reçu l'aspirateur, mais aucune information sur l'origine de la panne
Bonjour Sylvie.
Après vérifications, il semblerait qu'il s'agisse plutôt d'un problème avec la livraison Chronopost.
L'appareil a bien été réceptionné chez nous et renvoyé le lendemain matin.
L'avez-vous reçu?
Par Dyson F. il y a 4 ans
votre SAV est un service low coast, mon aspirateur est en panne depuis le 21/10, après maintes relances, il a fallu que j'apporte moi même l'appareil dans un relais colis, je ne recommanderais pas Dyson, pas sérieux.
Bonjour Sylvie,
Nous avons reçu votre appareil le 6 novembre, il a été réparé et réexpédié le lendemain. Si vous ne recevez rien d'ici lundi soir nous vous invitons à contacter le service client.
8855401
Afficher plus de commentaires

3 mois que j'attends le remboursement de ma commande ...

3 mois que j'attends le remboursement de ma commande numéro 1900474258.

Ils me disent pas email "Suite à certains soucis de logistiques, nous subissons actuellement des retards de remboursement."

Quelle bande d'escroc ! Je vais déposer une plainte.

Date d'expérience le 06/11/2019
"Nous trouverons une solution."

Quelle solution ? On dirait un vendeur de tapis qui veut "t'arranger"...

Vous avez juste à me rembourser suite au retour de ma commande, arrêtez votre blabla politiquement correct.
Par Alexandre.frenetic il y a 4 ans
"Merci de nous avoir informé de la situation" OK donc votre SAV se passe ici, très PRO !

Dossier 7982352 [ET-4534069080453480865]
commande numéro 1900474258.

Ah non pardon votre SAV se passe sur votre page Facebook ??!
Débrouillez vous, j'ai porté plainte.
Bonjour Alexandre.
Merci de nous avoir informé de la situation.
Pouvez-vous nous contacter sur Facebook avec votre adresse mail et le numéro de dossier svp?
Nous trouverons une solution.

Contact téléphonique Dyson = Catastrophe

Voici mon expérience Dyson,
Mon aspirateur de table V6 trigger+ ne tient plus la charge. Environ 5 secondes d'aspiration. Je téléphone à cette plateforme téléphonique vu qu'ils ont l'exclusivité et que mon réparateur électroménager toutes marques n'a pas le droit de réparer du Dyson.
Et là c'est le drame. Avant même d'exposer mon problème, Je suis questionné sur mon identité et pris pour un gamin qui ne sait rien faire.
Bien entendu le ton monte. Le dépannage par téléphone est à banir.
Dyson très bien quand ça marche.... Aucun magasin SAV avec une personne physique qui teste l'appareil.
Bref je suis pas plus avancé dans ma démarche.

Par Schpountz67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019
Je vais me déplacer à Darty ou Boulanger voir s'ils changent les batteries. Ils ne me donneront pas un cours 《comment enlever la poussière du filtre.》 Elle était complètement hors sujet votre agent.
Par Schpountz67 il y a 4 ans
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Nos agents sont dans l'obligation de vous poser certaines questions pour régler la situation plus rapidement.
Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter sur Facebook pour régler la situation.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Un dyson v10 retourné pour réparation.

Un dyson v10 retourné pour réparation.
L'aspirateur a été réceptionné et réparé d'après les mails, au retour de mon aspirateur un colis avec des débris métalliques à l'intérieur....Juste honteux. J'ai ouvert un litige car je ne vais pas me laisser faire.

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019
Bonjour Fabien, navré pour cette mauvaise surprise à la réception de votre appareil. Votre aspirateur est il fonctionnel ?
Nous souhaiterions aussi avoir un oeil sur ce litige, quel était le numéro de dossier SAV svp ?
Par Dyson F. il y a 4 ans

Déplorable. Image catastrophique de cette société.

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de ne mettre aucune étoile, une c'est déjà bien trop.
J'ai acheté en ligne un Dyson Hot + cool link pour 449 euros le 04 octobre avec une livraison prévue dans les 72 heures ouvrées. Erreur de Chronopost, le colis est renvoyé à Dyson sans tentative de livraison. Jusque là rien de grave.
Sauf que depuis cette date, malgré 10 mails et x coups de fil, aucune date prévue de nouvelle livraison. Ça n'a pas l'air de venir à l'esprit de qui que ce soit de voir revenir un colis et de le renvoyer. Je passe le manque d'amabilité des "conseillers" et les réponses rédigées en mode enfant de 5 ans. Bref, j'ai dû les lasser parce que depuis maintenant 10 jours, on ne me répond tout simplement plus. En revanche, le service comptabilité fonctionne lui très bien dans la mesure où mon paiement apparaît bien débité sur mon compte dès le début.
Outre l'image que cela donne d'un groupe comme Dyson, je n'ai pas le matériel pour lequel j'ai payé. Je pense faire un signalement à la DGCCRF et saisir un médiateur pour me faire rembourser. Déplorable première et dernière expérience.

Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour AntoineJudith, un ordre de remboursement a bien été donné le 7 novembre, il devrait être effectif la semaine prochaine. Navré pour le délai de traitement inhabituel. Dossier 8826129
Par Dyson F. il y a 4 ans
Voilà, une semaine depuis le dernier contact, 1 mois depuis l'achat et je n'ai toujours pas la moindre idée d'une date de livraison.
J'ai engagé une procédure de mise en demeure et j'ai fais un signalement auprès de la DIRECCTE d'Ile-de-France.
Tout simplement honteux.
Par AntoineJudith il y a 4 ans
Une réponse c'est mieux que rien, surtout après 10 jours de silence, même si je trouve dommage d'être obligé d'étaler les manquements d'une société en place publique pour se faire entendre.
Après, cette réponse est symptomatique des dysfonctionnements et n'est toujours pas satisfaisante. Appareil retourné le 08/10, vous attendez le 21/10 pour faire une demande de réexpédition, qui n'est toujours pas faite e 29/10 . Par contre, je répète, pour me débiter c'est immédiat. J'attends une date de livraison rapidement et une proposition de dédommagement.
Bonjour Monsieur Devemy,
Nous avons bien reçu votre appareil retourné chez nous à la suite d'un dommage sur le trajet. Une demande de réexpédition a bien été faite en date du 21/10/19 mais nous n'avons reçu aucune confirmation de l'entrepôt. Nous allons nous renseigner et reviendrons vers vous par mail le plus tôt possible.