Avis clients Dyson

ATTENTE REMBOURSEMENT.

Bonjour, purificateur d'air à 599 euros renvoyé car non satisfait et réceptionné (cachet de Chronopost) le 11 juillet 2019. Depuis, nombreux appels et mail, mais pas de remboursement! Dernièrement, Dyson m'annonce que le remboursement a été mis en place le 03/08 et que je dois attendre 14 jours pour l'obtenir sur mon cpte. C'est inadmissible, et de la pub mensongère. De plus si l'on ne rappelle pas , aucune info!!!

Date d'expérience le 11/07/2019
Puis-je avoir enfin une réponse positive concernant ce remboursement qui est plus qu'hors délai maintenant?? Que se passe-t-il?? Nous sommes encore une fois au delà des 14 jours!!
Par ALAIN il y a 4 ans
Bonjour, demain nous serons au quatorzième jour, et toujours rien sur mon compte, et il n'y aura pas de virement bancaire le week end comme vous devez le savoir! Encore une fois le délai est dépassé. Je vous rappelle que le colis a été réceptionné par vos services le 14/07!! C'est honteux!! Je pensais que commander en direct était la meilleure solution mais je me suis trompé. Rien n'est fait à part toujours me répondre : "c'est en cours", et vous appelez votre service un "help desk", encore une fois également aucun respect du client!!!!
Par ALAIN il y a 4 ans
Votre dossier concernant le remboursement est en cours (dossier 7833592), il a en effet été mis en place en date du 03/08, le montant peut pendre jusqu'à 14 jours avant d'être visible sur votre compte.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour, merci de votre réponse , mais que signifie "en cours de traitement depuis la réception du 14/07???? je ne comprends pas....
Bonjour Alain,

Après vérification, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement, nous l'avons relancé pour accélérer la procédure et sommes sincèrement navrés pour ce délai.

Bien à vous

Retour pas remboursé

Dyson Pure Cool 599€ commandé le 9 juin, recu le 14 juin, renvoyé le 19 juin car déçu des performances (donc état neuf et période de rétractation).
Depuis pas de remboursement malgré plusieurs email !
A fuir!!

Date d'expérience le 09/06/2019
Bonjour Daniel,

Grâce à vos coordonnées, nous avons pu vérifier votre dossier et nous pouvons vous confirmer que le remboursement a été effectué aujourd'hui même.

Bonne journée.
a l'intention de dyson qui me demandait mon numéro le voici 1900450078
Par Gigi il y a 4 ans
toujours pas de remboursement moi aussi il faudrait je pense que toutes les personnes non remboursées par dyson se regroupent et intente une action contre cette société.
Si vous êtes d'accord contactez-moi, de toutes les façons je vais m'adresser après conseil d'un juriste à un service de consommateur pour les informer, plus on aura de témoignages, plus l'action sera importante.
Par Gigi il y a 4 ans

J'ai renvoyé le ventilateur dyson au bout de 2 jours ...

J'ai renvoyé le ventilateur dyson au bout de 2 jours car déçu de sa performance. Dyson l'a reçu le 10 juillet 2019 avec dans leur condition remboursement 14 jours après. J'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné, à ce jour toujours rien. J'ai adressé une lettre RAR au siège suite au contact avec un juriste. Je vais m'adresser à un service consommateur. Dyson fait de la rétention pour rembourser les cliens. Honteux, à fuir exprésemment.
Daniel Santucci

Date d'expérience le 06/08/2019
Un relevé bancaire, rien que ça...
Vous devriez plutôt regarder VOTRE relevé bancaire, vous me l'envoyez aussi?
Je vais donc contacter mon assistance juridique.
Par Cust il y a 4 ans
Bonjour Cust,

Après vérification de votre dossier 7375352, nous vous informons que le remboursement a été effectué en date du 09/07. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous envoyer un relevé bancaire ainsi que ce numéro de dossier par mail, à l'adresse [email protected], nous pourrons vous aider.

Bien à vous
Par Dyson F. il y a 4 ans
Pareil, ventilo renvoyé et pas remboursé 2 mois après... du vol !!!
Dossier 7375352
Par Cust il y a 4 ans
Daniel,

Nous n'avons pas la possibilité de retrouver votre dossier seulement à l'aide de votre nom et prénom renseignés ici sur Custplace, pour cette raison n'hésitez pas à nous envoyer le numéro de dossier ou vos coordonnées par message privé sur Facebook pour que nous puissions accéder à votre compte et vous aider.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Avec tous les mails que j'ai envoyés Dyson doit avoir mon numéro c'est se foutre des clients.
Afficher plus de commentaires

Dyson V8 absolute acheté en mai 2018 , maintenant il ...

Dyson V8 absolute acheté en mai 2018 , maintenant il ne marche plus après des bruits saccadés
J’ai nettoyé le filtre , laissé sécher 24 h , même problème
J’ai contacté le service après vente , le technicien a dit c’est la batterie,il m’a envoyé une neuve , j’ai chargé la nouvelle 5 heures , même problème, au bout de 2 minutes , des bruits saccadés puis arrêt
C très penible , perte de temps ....je croyais à un produit de qualité pour être tranquille je n’a pas hésité malgré le prix
Et je ne peux pas faire le ménage
Comment faire ?

Par Chidzu il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Bonjour Chidzu,

Votre appareil a 2 ans de garantie, si le remplacement de la batterie n'a pas résolu le problème, nous prenons l'appareil en charge.
Nous vous invitons à contacter notre service soit par mail à l'adresse [email protected], soit par téléphone au 0800 945 801 ou via les réseaux sociaux en nous communiquant vos coordonnées pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous aider.

Bien à vous,

Par Dyson F. il y a 4 ans

Tout est dans le titre...

Tout est dans le titre...
Étant professionnel, je suis passé par le commercial Dyson pro pour acheter 2 supersonics.
Je n'en ai reçu qu'un.
Un mois et de nombreux coups de téléphone plus tard, chaque service me dit qu'il est incompétent pour traiter mon problème.
Voilà...
Le fournisseur a visiblement un problème avec son transporteur et c'est moi qui doit en supporter les frais.
C'est inadmissible !

Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour Cyril,

Ce n'est pas normal, et, nous allons vous aider.
Afin de prendre note de votre dossier, pouvez-vous nous envoyer par mail à [email protected] votre numéro de commande (commençant par 1900...) ainsi que votre adresse mail avec laquelle vous avez passé commande.

D'avance merci et passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans
Le titre était 2 achetés pour 1 livré !
Par Cyril il y a 4 ans

Aspirateur Dyson V10 parquet acheté le 21 Juillet , ...

Aspirateur Dyson V10 parquet acheté le 21 Juillet , reçu le 23 , mais sans le dock et accessoires . Le service client commande un nouveau dock et depuis , on me trimbale a chaque appel sans me dire quand je recevrais le complément . Et on ne peut rien me dire , rien faire de plus ... que attendre ! Aucun responsable ne veut prendre la peine de trouver une solution rapide

Par Chris60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour j'ai envoyé ce matin un mail avec tt l historique a l adresse mentionne. J attend donc une réponse.
Par Chris60 il y a 4 ans
Bonjour Chris60,

Nous allons vous aider pour que vous ayez ce DOK et ses accessoires.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et le numéro de série de votre appareil (exemple : AA1-EU-AAA1111A) par email à [email protected] en réexpliquant la situation.

D'avance merci et à bientôt
En vous souhaitant une bonne journée

Service Consommateur Dyson France

Un beau geste commercial

Suite à un dégât des eaux, mon aspirateur Motorhead Dyson avait reçu des litres d’eaux alors qu’il était en charge. Après un séchage de 48 heures, le moteur était HS. J’ai appelé le SAV. Mon interlocuteur très sympa m’a indiqué la démarche à suivre pour leur renvoyer l’aspirateur. Frais de port gratuits. Au bout de 5 jours, j’ai reçu l’aspirateur par Chronopost. Il était réparé, comme neuf. Et cerise sur le gâteau, ils m’ont offerts les frais de réparation. Peut être parce qu’il avait seulement 2 mois.
Quoi qu’il en soit, je remercie infiniment le SAV Dyson pour leur sérieux, leur rapidité et le geste commercial.

Par Sharko il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Très très décevant

Très très décevant premier sèche cheveux deux ans deuxième un an même panne je ne recommande pas j' ai du reprendre mon vieille appareil qui a 10 ans et qui m a coûté 10 fois moins cher

Par Orfamu il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Orfamu,

Sachez que les sèche-cheveux Supersonic ont un filtre qu'il faut nettoyer régulièrement. Si ce dernier n'est pas nettoyé, l'appareil se bloque car il se met en sécurité.

Si c'est le cas pour vous, merci de contacter notre Service Consommateurs au 0800 945 801.

Service Consommateurs Dyso France
Par Dyson F. il y a 4 ans

SAV très décevant et inacceptable. Après avoir hésité ...

SAV très décevant et inacceptable. Après avoir hésité avec son concurrent chinois à moite prix, j’ai acheté le 29 mai 2019 l’aspirateur Dyson V11 chez Boulanger. Il est tombé en panne seulement 1 mois après !!!! Je l’ai déposé pour réparation le 8 juillet et je viens de recevoir un message me disant que la réparation a du retard. Donc 17 jours plus tard Dyson est toujours en attente de la pièce et je n’ai aucune date de retour. Le SAV n’est absolument pas à la hauteur du prix payé par le client. C’est vraiment se payer la tête du client. Un conseil achetez Chinois !!!!

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Nous sommes le 28/07/19 et toujours pas de nouvelle! Je vous envoie les infos par email à l'adresse que vous avez indiqué.
Par Corinne il y a 4 ans
Bonjour Corinne,

Nous sommes désolés pour cette situation.

Les appareils V11 n'ont pas de pièces détachées disponible. C'est pour cela que les délais sont longs.

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre appareil par email à [email protected] en réexpliquant la situation. Il est toutefois pas normal que 15 jours plus tard vous n'ayez rien reçu.

Service Consommateurs Dyson France

SAV très décevant!!

Bonjour.
Mon aspirateur V10 acheté il y a 9 mois ne s'ouvre plus pour vider la poussière, vous savez la pièce rouge sur laquelle il faut pousser...très fort. Je me décide enfin à appeler le SAV plutôt confiante puisque DYSON c'est la qualité et le service...ils le disent bien à la Télé!!! Donc on me change la pièce, par contre je dois attendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour l'avoir en retour réparée. Très très moyen, pas de prêt en attendant, vu le prix (600 euros) je pensais très sincèrement qu'une solution était prévue. Je n'ai pas de deuxième aspirateur!! Je suis très déçue. Je précise, rien à voir avec la personne qui a traité mon dossier très efficace elle pour le coup!!! J'attends de voir la réponse apportée par Dyson. Dommage...

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019
Bonjour Sandrine,

Nous sommes navrés pour cette situation.

En effet, votre pièce étant hors stock, nous n'avons du l'envoyer en réparation pour trouver une solution.

En ce qui concerne un prêt pendant la réparation, nous n'avons pas ce genre de service puisque nous ne sommes pas un magasin mais le SAV constructeur.

Par Dyson F. il y a 4 ans

Nous avons acheté un dyson V10 qui est prévu pour 7ne ...

Nous avons acheté un dyson V10 qui est prévu pour 7ne autonomie d’1 heure en décembre. Dès que l’on met sur max il n’y a plus de batterie en 10 mn et 6 mois après la batterie est morte. Nous l’avons acheté au corté ingles qui est un grand magasin sur Ténérife où nous habitons, lorsque nous sommes allés pour la garantie ils ont donné le numéro de dyson et débrouillez vous !!!
Au téléphone avec du son ça a été très compliqué...
Je trouve que le produit ne vaut pas son prix qui est très élevé

Par Carolerobieu il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour Carole,

Navrés pour toute cette situation.

Le V10 a une autonomie d'une dizaine de minutes en mode max et de 35 minutes en mode normal.

N'hésitez pas à contacter notre service conso pour régler la situation.

Par Dyson F. il y a 4 ans

FUYEZ ce fournisseur, aspirateur non performant, de ...

FUYEZ ce fournisseur, aspirateur non performant, de plus inutilisable au bout de 2ans et 3 mois.Après avoir contacté le SAV, mon asprateur doit être retourné avec un paiement de
95€, sans compter les frais de port et sans doute la fourniture des pièces défectueuses

Par Lamother92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Navrés que votre appareil ne fonctionne plus.

En ce qui concerne les 95 euros, nous précisons bien que les frais de ports sont compris ainsi que toutes les pièce qui seront changées.

Quelle arnaque...

Détentrice d'un dyson v10, j'ai rarement autant regretté un achat ( coûteux, qui plus est). Si vous voulez aspirer comme il faut, il vous faudra la puissance max. En moins de 20 minutes, il tombe en rade et il faut le recharger... Si avant ces 20 minutes, il ne vous affiche pas soit un problème de tuyau, de filtre... Bref : passer l'aspirateur est devenu un CALVAIRE et je pèse mes mots. Ce qui me pousse à écrire cet avis ? Depuis ce matin, cet aspirateur qui n'a pas un an m'affiche un problème d'encombrement de tuyau alors que rien ne bouche l'appareil. Et bien sûr, il refuse d'aspirer. Si je résume : c'est juste une arnaque qui en plus de vous faire perdre des centaines d'euros, vous coûtera aussi du temps.

Date d'expérience le 13/07/2019
meme probleme que KITTY l aspirateur indique qu il a une obstruction dans le tuyau alors qu il n y a rien, je passe mon temps a demonter, nettoyer et rien n y fait au bout de 5minutes il recommence c est la galère cet aspirateur..
Par aubertmc il y a 3 ans
nous avons le meme probleme, il indique qu il y a une obstruction dans le tuyau,,,, alors qu il n y a rien, je demonte, je nettoie et au final il ne fonctionne pas... c est vraiment galère cet aspirateur .
Par aubertmc il y a 3 ans
Bonjour Kitty,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Lorsque le tuyau s'affiche sur votre appareil c'est qu'il y a une obstruction dans votre appareil.

N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par téléphone au 0800 945 801 et nous réglerons la situation avec vous.

Bonsoir
Nous avons acheté le même en décembre. Le max fonctionne 10 mn pas plus et 6 mois après la’ batterie est morte. Nous habitons Ténérife et l’avons acheté au corte ingles un grand magasin et quand nous y sommes retournés on nous a donné le numéro de dyson et débrouillez vous !!! La galère au téléphone avec dyson...
Par Carolerobieu il y a 4 ans

commande passée le 27 juin et aujourd’hui 8 juillet ...

commande passée le 27 juin et aujourd’hui 8 juillet chronopost n’a tjrs pas enlevé le colis, du grand n’importe quoi !!!

Par Maclegros il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons rencontré un problème de logistique ces dernières semaines mais n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par téléphone au 0800 945 801 et nous vous aiderons.

Par Dyson F. il y a 4 ans

Je me suis fait pigeonner à acheter un aspirateur à ...

Je me suis fait pigeonner à acheter un aspirateur à 400 balles.. Je sais c'est tantan mais fuyez....panne au bout de 6 mois.. Pas possible de passer l'aspirateur dans toute la maison car la batterie ne tiens pas.. Un balai fais mieux le travail et si je peux le faire perdre au moins un client.. J'aurais aider quelqu'un à ne pas perdre son argent pour un produit de merde victime de l'obsolescence programmé..

Par San Colo il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour San Colo,

Navrés pour cette situation.

Nous ne pratiquons pas l'obsoléscence programmée puisque nous avons été les premiers à prôner le contraire sur le marché.

Cependant, nous pouvons vous aider á résoudre la situation.

N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par téléphone au 0800 945 801.

Par Dyson F. il y a 4 ans

fuyez le service commercial ils sont incapables de ...

fuyez le service commercial ils sont incapables de vous dire quand vous aurez des filtres, le commercial vous répond salement en vous informant oui dans 2 semaines ou SIX MOIS
en attendant on vous fait payer par carte banczire
l apres vente de DYSON EST NULLE d une incorrection d'un m'en foutisme

Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour Kimi,

Navrés pour cette situation.

Lorsqu'une pièce n'est plus en stock, nous n'avons pas la date précise de réapprovisionnement mais nous remontons à chaque fois l'information pour faire avancer les choses.

Nous sommes une nouvelle fois navrés pour ce qu'il s'est passé avec un de nos agents mais vous assurons que nous faisons notre maximum pour vous aider.

Par Dyson F. il y a 4 ans
Je me suis fais pigeonner à acheter un aspirateur à 400 balles.. Je sais c'est tantan mais fuyez...
Par San Colo il y a 4 ans

Fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur du marketing ...

Fuyez ce site qui n'est pas à la hauteur du marketing de la marque.
Ne croyez surtout pas à la disponibilité et au délai de livraison annonce. Tout est faux dans le seul but de prendre la commande !
Aprés vous etes à la merci de leur bon vouloir ! 20 minutes pour obtenir le service clients qui vous dit qu'il ne peut rien faire, ni vous indiquer quand vous pourrez etre livré, ni annuler la commande !!!
Bref vous commandez et payez un ventilateur en Juin...et rien n'empeche DYSON de vous le livrer en Décembre. Le commercial vous dit simplement de lire les conditions generales de vente...et effectivement si vous les lisez vous comprendrez qu'ils ont tous les pouvoirs...et vous seulement celui d'attendre ! J'achète beaucoup sur internet et c'est la première fois que je trouve un site aussi retord. FUYEZ DYSON.FR...ON EST BIEN LOIN DE L'IMAGE STMPATHIQUE DES SPOTS TELES :-( :-(
Tout est bien rodé...si vous avez payé avec Paypal vous ne pouvez même pas ouvrir de litige car le paiement reste en attente...là aussi a leur bon vouloir ! Bref vous etes bloqué...
un Conseil, si comme moi, vous vous etes fait avoir...contacter la DGCCRF avec une copie d'écran ou le délai est annoncé. Ces methodes de vente ne sont pas dignes d'un grande marque !!!
Je regrette d'avoir fait confiance à ce site officiel de la marque sans avoir consultés les forums où les mauvais commentaires sont légions et justifiés !!!!

Par CONCILIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
J'ai bien été livré, mais je garde un gout amer de cette expérience. Je ne recommanderai pas sur votre site et au vu de la qualité de votre service clients je croise les doigts pour ne pas devoir un jour les joindre pour un problème de SAV sur les diférents appareils de votre marque que nous utilisons.
Je parlais récemment de cette expérience avec une amie, qui a eu malheureusement la même a quelques jours prés...et au vu des forums nous sommes nombreux dans ce cas !
Pour acheter du Dyson mieux vaut définitivement acheter chez un revendeur... c'est quand même un comble. isn't ?
Merci pour votre réponse...mais aprés 3 semaines, cela est une demonstration de plus que votre service n'est pas à la hauteur de votre image.
Par CONCILIA il y a 4 ans

Navrés pour toute cette situation.

Il est vrai que nous avons rencontré un problème de logistique à cette période pour les commandes.

Nous vous rassurons sur le fait que les livraisons et les remboursement sont bien en cours lorsque vous contactez notre service consommateurs mais nous avons eu beaucoup de dossiers a traiter à cause de ce problème de logistique.

Avez-vous été solutionné?

Par Dyson F. il y a 4 ans

mon aspirateur est bloqué ,j'ai reussi a le débloqué ...

mon aspirateur est bloqué ,j'ai reussi a le débloqué au bout de 30 minutes d'acharnement,mais aujourd'hui rien a faire,SAV inéxistant, il a que quelques mois

Par MICHEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant notre SAV.

Pouvez-vous nous donner plus de détails que nous puissions régler la situation?

Par Dyson F. il y a 4 ans
J’ai suivie l’idée de mr Gilles Duteil et vient de faire un courrier en triple exemplaire pour Dyson Paris, Dyson Malesbury et pour UFC QUE CHOISIR HAUTE SAVOIE
suite au prochain épisode
Par Ninne il y a 4 ans
le sav est nul,pour moi aucune réponse
Par MICHEL il y a 4 ans
Problème très similaire, j’ai reçu mon Appareil mais défectueux, je l’ai renvoyé et depuis 1 mois j’attends le remboursement, j’appelle chaque semaine (+mails) et chaque fois on le répond que l’on fait remonter l’information, que ce n’est pas normal, que je vais être remboursée très vite. Ma commande date du 17 mai.
Le SAV, qui n’est au final qu’une plateforme téléphonique ne fait absolument pas son travail. Je veux un numéro qui me permette d’avoir Dyson en direct.... c’est impossible.
Vraiment extrêmement déçue de cette marque que je pensais de qualité.
Je vais faire comme vous, adresser un courrier à Londres.
Et continuer à appeler jusqu’au remboursement....
Par Ninne il y a 4 ans
Ce site dyson.fr est à éviter, leurs pratiques sont plus que douteuses !
J'ai commandé un V11 le 23 mai. Ma carte de crédit à été débitée le 25 mai, jour de l'envoi de l'aspirateur par CHRONOPOST. A ce jour, 22 juin 2019, l'aspirateur n'est toujours pas arrivé... (égaré ou plutôt volé dans le circuit de ces incapables de CHRONOPOST. Dyson.fr relève de la même incompétence. Après plusieurs appels téléphoniques restés sans effet, je les ai avisé par courriel de ma rétractation (légale). Suite à un nouvel appel, le répondant ne sait pas quoi dire, sauf je serai bientôt remboursé. Or toujours rien ! La plateforme commerciale refuse de vous donner les coordonnées des services "compétents"(?).
Ce comportement est indigne le l'image que Dyson veut se donner... Je vais en aviser leur siège à ‎Malmesbury‎ en Angleterre afin q'ils soient informés de la vacuité de leur filiale française.
Gilles Duteil.
Par GD il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

paiement en doublon et bug du site de commande

Je decide de faire une commande Dyson sur le site qui simplement au paiement reste figé et bug.
impossible de savoir si mon paiement est passé.
Je contacte le service client qui me propose une commande par téléphone.
Celle ci soit disant est ok et surprise qq minutes plus tard la commande n'est pas traité suite problème de paiement.
Je recontacte le service client qui m'assure de contacter ma banque et de faire effacer l'empreinte de paiement bancaire en présentant simplement le mail recu.
Pour résumer 2h de téléphone entre moi, dyson et ma banque ce jour avec le prélèvement d'un paiement à me faire rembourser sur présentation d'un mail.
Comment ne peuvent il pas voir les paiements sur leur site internet ?
Les conseillers n'ecoutent pas votre demande et nous oriente vers notre banque alors que celle ci me confirme le débit.
Je vais devoir attendre 24h , puis me déplacer à ma banque pour justifier de ce paiement soit disant non passé sur la base d'un mail , c'est plutôt compliqué avec une somme d'argent non neutre ...

Date d'expérience le 20/06/2019
J’ai une carte bleu premier , pourquoi utiliser un tiers pour faire un paiement sur un site de vente.
C’est à moi client d’aller créer un compte chez un tiers pour m’acheter et payer avec ma carte sur un site.
Et mon assurance premier j’en fais quoi ?
Bref expérience client à zéro ...
Par MAYORO il y a 4 ans
Voilà pour l’experience Client et la réponse de dyson 1 mois après ...
Ce qui en dit long sur votre service client par ailleurs...

Nous faisons suite à votre commentaire.

Lorsqu'une commande n'est pas validée sur notre site, il est possible qu'une empreinte apparaisse, ce qui est votre cas.

Nous avons bien la trace de votre tentative de commande mais notre logiciel étant très pointilleux à rejeter cette commande.

Nous avons donc bien refusé votre somme d'argent.

En ce qui concerne la commande, vous pouvez tenter avec Paypal.

Par Dyson F. il y a 4 ans

SAV déplorable , site à fuir

Aspirateur V11 commandée le 20 mai , reçu le 23 mai mais erreur de Dyson qui m’envoie un V 10 . Je me dis que l’erreur est humaine , et qu’ils vont m’envoyer un transporteur pour y remédier ... non il faut que je me rétracte ! Ok je le fais et j’attends Donc un bordereau envoyé sous 36h.... j’attends 10 jours et. Je renvoie donc le mauvais aspirateur .... et la plus de nouvelles nous sommes le 19 juin et plus rien , j’appele Régulièrement le sav qui me balade ,en me racontant n’importe Quoi pourvu que je raccroche . Surtout ne commandez pas sur ce site .FUYEZ

Date d'expérience le 19/06/2019
J’ai au bout d’un mois enfin reçu mon aspirateur après d’in’omvrabels appels , mails etc . ....J’avais pourtant eu un soit disant responsable début juin m’assurant Qu’il suivrait en personne le suivi de mon histoire ,et qu’il veillerait à me faire envoyer un «  accessoire «  pour dédommagement de la contrariété
Et bien rien reçu à ce jour le 20 juillet !!! Et surtout même pas une nouvelle facture afin que ma garantie courre depuis la réception de mon aspirateur
Vraiment rien de positif !
Par Malo il y a 4 ans
Bonjour Malo,

Navrés pour cette situation.

Avez-vous enfin réussi à avoir de nouvelles infos?