Avis clients Dyson

je viens de commander un aspirateur dyson v7 pour ma ...

je viens de commander un aspirateur dyson v7 pour ma fille et j'ai souhaité annuler ma commande dans les minutes qui ont suivi (ma fille voulait se payer elle meme le v10) annulation impossible. 20 minutes d'attente au tel pour entendre qu'il y avait un bordereau de retractation au bas du site et qu'il faudrait un certain temps pour que ce soit traité. Quel serieux pour une marque si reputée !!! très déçue et plus aucun achat de cette enseigne

Par Assodance33 il y a 5 ans
Sans raison annoncée Dyson m'envoie un mail disant être désolé mais ma commande n'a pu être traitée alors que sur PayPal la facture est bien enregistrée.... Je pense que ce message doit y être pour quelque chose.......
Par Assodance33 il y a 5 ans

du Jour au lendemain mon dyson m'a lâchée comme ça ...

du Jour au lendemain mon dyson m'a lâchée comme ça il s'est arrêté. J'ai contacté par téléphone le service client qui m'a fait effectué des manipulations sur mon appareil, il était toujours HS ;
on m a envoyé ds la minute une étiquette pré-payée , j'ai renvoyé mon aspi, dont au final au bout de presque 2 ans le moteur a lâché.

DYSON m'a envoyé un appareil neuf!!! si tous les services APV pouvaient être aussi efficace en termes d'accueil, d'empathie, d'efficacité.

Par Tartine50 il y a 5 ans

Pas au niveau de ce qui est annoncé

J’ai essayé le séchoir à cheveux dyson et je suis assez déçue, les qualificatifs annoncés ne sont pas très concluants. Je n’ai pas vu de différence entre Dyson et mon petit séchoir ....
Le prix exorbitant ne me semble pas approprié. A suivre dans le temps...

Par Marie-Ange Lacombe il y a 5 ans

Impossible de commander avec carte bancaire !

Impossible de payer avec ma carte bancaire visa alors qu'il n'y a strictement aucun problème avec elle partout ailleurs et avec mon compte approvisionné.

Message " paiement échoué. L'émetteur de votre carte a rejeté la transaction, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque"

Selon Dyson, Je dois appeler la banque mais je sais par avance que cela ne résoudra pas la question car je n'ai aucun problème , j'ai vérifié moi même. De plus j'ai essayé de payer avec une autre carte visa, d'un autre de mes comptes, et d'une autre banque différente... et c'est pareil.

Bref, cela ne marche pas, le paiement par carte, en tout cas pour certains (cela ne concerne pas tous les payeurs par CB ?), et sans explication.

Par Mojito33 il y a 5 ans
IDEM POUR MOI, PAYPAL PRO, CB PRO, PAYPAL PERSO ET CB PERSO RIEN NE FONCTIONNE.
Par Valerie Rotrou-Zerbe il y a 5 ans

Vrais site Dison?

Sur le site Dison-france.custplace si après on trouve un V8Absolute a 409,90€. Au moment de facturation ils demandent un virement bancaire . escroquerie...ou non?

J'ai également payé 409.90€ pour un V8 et dès le virement effectué il me dise qu'ils vont me rembourser car problème sur leur site. Cela fait 7 jours que j'attend et toujours rien. Avez-vous récupéré votre argent? Quelles sont les recours possibles?
Merci. Cordialement. Franz
Par Djfranz67 il y a 6 ans
Merci de ton témoignage Loeste.
Heureusement qui je ne sois pas allé jsq au payement. Le site était bien fait.
Une belle arnaque, crée sur custplace le danger de la beauté.
Par il y a 6 ans
Non, j'ai payé 309,90 E par virement bancaire et rien reçu J'a vérifié auprès la vraie site de Dyson et ils peuvent rien faire, ils reconnaissent pas la transaction et en plus ils demandent jamais de payer avec virement bancaire.
Par Loeste il y a 6 ans
voici l'adresse de ce site

Dyson médiocre qualité

J'ai acheté un aspirateur Dyson DC 29 db en juin 2012, il est HS. J'ai fait un bilan du temps d'utilisation, je l'estime à un maximum de 250 heures depuis l'achat.
Dyson propose la réparation pour un montant de 125 €, c'est le prix d'un appareil d'entrée de gamme qui aura les mêmes performances et une durée de vie attendue supérieure.
Ces appareils sont à fuir leur renommé est uniquement basé sur l'esthétique, la conception est à revoir.
Bravo au service marketing Dyson, dommage pour les clients.

Par Jerome Armand il y a 6 ans
Je partage votre point de vue. J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois. Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Service après vente nul!

J'ai acheté un dc62 il y a 10 mois chez darty, comme je n'avais pas assez d'autonomie, j'ai telephoné à Dyson pour trouver une solution et donc décidé avec eux de commander un second bloc moteur composée d'une batterie, d'un réceptacle à poussière et le corps moteur. Tout a bien fonctionné pendant 6 mois. Maintenant il y a des soucis, j'ai renvoyé au service après vente l'appareil qui me l'a retourné sans le réparer. Aujourd'hui après 1 h au téléphone avec 3 personnes différentes on m'annonce que la garantie ne peut pas fonctionner puisque c'est un appareil que j'ai assemblé moi même pour faire des économise!!!! Leur mauvaise foie est tellement évidente qu'elle ne couvre même pas leur malhonnêteté. Mon conseil fuyez dyson comme on fuit la peste

Par Jocelyne Lautard il y a 6 ans

Obsolescence programmée chez Dyson ?

Je m’interroge sur mon aventure DYSON j’ai acheté la Rolls de l’aspirateur traîneau il y a 6 ans et voilà qu’après de bons et loyaux service, sans aucun signe avant-coureurs, ni absorbtion ou incident particulier, mais après avoir eu la gentillesse de me laisser terminer le ménage…. Un bruit sourd et une fumée qui s’échappe avec une petite odeur de brûlé. Et stop, terminé, plus aucune mise en route possible.
Manque de chance plus de garantie, je cherche sur internet et surprise, des dizaines de situations identiques à la mienne. Étrange non ? des propositions de réparations sans aucune garantie de réussite mais à un coût supérieur à 100€… on laisse tomber et on va chez son marchand EM et devinez ce que l’on rachète …un DYSON, plus léger, moins cher, moins puissant que le premier et avec dans l’esprit que si il y a obsolescence, on conserve au moins 5 ans de garantie…
On se soumet aujourd’hui comme des bestiaux à la manipulation effectuée par les constructeurs. J’en suis témoin et victime consentante. Je n’ai pas le choix…
la vendeuse était adorable, mais elle n'en était pas à sa première réflexion identique des clients.

Par Obsolescente il y a 6 ans
Si si on a le choix de ne plus acheter Dyson par exemple !
Par Fredaster38 il y a 5 ans

Commande refusèe, carte debitèe: qua faire?

Bonsoir. Meme probleme que bcp de personnes ont rencontrè: commande passèe acceptèe puis refusèe 20 minute apres. Carte debitèe. Comment cela se passe? J ai envoyè un mail et essayè d appeler mais service clientele injoignable. Merci G Melis

Par GMelis il y a 6 ans
Commande réglé par téléphone . Commande faite au tel et d après le sav , un problème de majuscule du nom prénom pouvait être la cause . Leur site est très sécurisé et d après eux pour éviter les fraudes ils annulent la commande . voila si ça peut aider
Par Teddy Car il y a 6 ans
meme cas que vous , vive le sav dyson . C est honteux de leur part
Par Teddy Car il y a 6 ans
Même problème, j'ai donc commandé une seconde fois et deuxième commande annulée également !! Jai appelé ma banque qui me dit que la transaction à été et validée 2 fois , me donne l'heure exacte des transactions, me conseille d'appeler DYSON pour qu'ils annulent les transactions.
Je les appelle ; ils ne peuvent ou ne veulent rien faire! À part me conseiller d'essayer de commander à nouveau en payant par PayPal .
Au final 1196 euros de bloqués 10 jours sur mon compte pour mes paiements CB
MERCI DYSON plus jamais je n'achèterai vos produits , ni mes proches!
Par Ninim il y a 6 ans

LABORIEUX ET INQUIÉTANT !

Même problème que certains : commande passée le jeudi, confirmée, puis rejetée pour non paiement,mais argent bloqué à la banque, cela trois fois de suite. Deux fois avec la ecartebleue visa qui soit-disant n'a pas été acceptée (pourtant accepté à la banque !) et une troisième fois avec Paypal qui a peut-être marché car acceptation et envoi (en attente, pas indiqué sur le site chronopost). J'espère que la commande sera livrée à mes enfants car c'était un cadeau. Impossible de joindre le service, ni par téléphone ni par mail. Pas de réponse ! Et comme par hasard mon compte client n'est plus accessible sur le site Dyson. Arnaque ou site mal construit ? C'est la première fois que cela m'arrive avec un achat sur le net ! J'attends la suite...

Par MamyMA il y a 6 ans

Laborieux

J'ai voulu commander un aspirateur Dyson pour sa réputation.
Tout d'abord, ils ont refusé ma visa, j'ai donc essayé une seconde, idem!
J'appelle le service client et un conseiller me dit que mes cartes doivent être frauduleuses et qu'ils ont jugé qu'elles ne m'appartenaient pas...En plus de ça, il m'explique que je dois contacter ma banque car vu que j'ai essayé plusieurs fois le paiement, les sommes sont à chaque fois bloquées pendant une dizaine de jours au cas où ils demanderaient le paiement ! Bref, mes 2 cartes bleues sont bloquées en attente de débit qui ne se feront pas!
Je réussi à payer avec le compte PayPal d'une amie et j'obtiens enfin la validation de ma commande avec livraison express le lendemain offerte.
Le lendemain je reçois un mail avec la facture et un débit et envoie prévus 10 jours après !
Bravo Dyson! J'espère que vos produits ne sont pas aussi nuls que votre service clientèle !
En tout cas, première et dernière expérience pour moi chez Dyson !
J'ai toujours commandé des produits sur le net mais je n'ai jamais vu ça !!!

Par Sabrina Pigeot il y a 6 ans
J'ai eu le meme tour paiement refusé j'ai passé la commande 3 fois du coup ils m'ont bloqués l'argent et je n'ai tjr pas recuperer l'argent cela fait 1 semaine et pour couronner le tout je n'ai pas pu commander mon aspirateur
Par Ally Darling il y a 6 ans

Service après vente famtome

Jattendstj que responsable du service après vente passer deux heures aux tel en rappelant chaque qui couperet en explicant as la personne que jattendstj pour rien que de la pub vous trouvez cela normal

Par Michelle_Beal il y a 6 ans

Service après vente famtome

Par Michelle_Beal il y a 6 ans

foutage de gueule

le 15 septembre 2017 j'ai appelé le SAV de Dyson pour un changement de tube défectueux, mon appareil est sous garanti .On devait m'en renvoyer un sous 3 semaines ,nous sommes le 01/11 et toujours rien à chaque fois on reporte l'échéance.Je me pose la question si je l'aurais un jour au prix ou sont les aspirateur , c'est incroyable d'avoir un SAV aussi nul (je ne vise pas les personnes qui sont derrière les téléphone qui sont charmants).Je ne pense pas que je rachèterai dyson vu leur réactivité.Je suis très très déçue

Par titouisse il y a 6 ans

Mensonge - Livraison 24h

J'ai passé commande sur le site dyson le jeudi avant midi pour livraison 24h pour offrir le vendredi soir. J'ai annulé 3 RV le vendredi pour être présente à mon domicile. A 11h32 je reçois un mai ce vendredi comme quoi la commande a été expédiée. Je clique su le lien chronopost et bizarrement le colis n'est pas référencé. Etrange. Je Téléphone au service après vente et voici leurs argumentation. Cela doit être une promotion donc ce n'est pas garanti. J'ai réglé le prix fort 529 euros (effectivement avec un kit offert en cadeau) mais il n'état pas indiqué de réduction de tarif. Ensuite 2ème argument : il y a peut être un délai de réponse entre banque sauf que j'ai réglé en CB débit immédiat et j'ai eu la confirmation de commande à 11h30. Je leur dis vouloir annuler la commande, réponse, : vous devez refuser le colis à Chronopost et ensuite on vous remboursera dans les 15 jours. Donc pour un article de ce prix, et la qualité de service qui devrait aller avec, je suis extrêmement déçue et agacée. Je pense que si je l'avais commandée sur amazon cela aurait été respecté! En 3ème réponse j'ai eu droit à .. il va peut être arrivé avant 14h alors que je n'ai aucun sms de chronopost! Bref l'ironie ne fait pas partie de mon agenda du jour. Bref déçue de m’être engagée pour un cadeau ce soir que je ne pourrai honorer! On imagine également que je ne peux me rendre en magasin pour en acheter un second à ce tarif ci! Donc aucun intérêt d'acheter sur le site dyson. Quand on fait de fausses promesses pour obtenir une commande, on assume la suite!

Par Mariie21 il y a 6 ans

Service après vente super Nul

Commander une mini brosse pour V6 , le 25/09/17 et payé le même jour ,ma commande s est perdue dans leur service et ne parviennent pas à trouve une solution ,nous somme le 13/9 et toujours le même refrain nous cherchons une solutions et quand vous demander de parler à leurs manager qui a reçu le dossier de plainte ce n est pas possible
Pour eux le client est de la m.........

vendeur mal elevé

Bonsoir,
Je me suis rendu ce soir chez Darty à Paris république afin d’acheter un produit Dyson.
Au moment où j’ai saisi la boite de l’aspirateur qui m’intéresse, pour l’amener à la caisse, le vendeur agréé Dyson qui était en train de discuter avec des clientes s’est précipité sur moi et me l’a littéralement arraché des mains en lâchant un pauvre “il est pris“. Il est ensuite reparti avec les clientes. Je suis allé voir le responsable du magasin afin de lui signalé le comportement odieux du vendeur mais celui-ci n’en avait strictement rien à faire. Il m’a dit que ce n’était pas grave et qu’il fallait passer à autre chose. Quelques instants après j’ai revu le vendeur Dyson qui a tout nié et m’accusait d’être énervé.
Je trouve inacceptable d’avoir été traité de cette manière, et le plus inacceptable est de faire face à des personnes totalement incompétentes et irrespectueuses. Un « je m’en foutissisme » royal.
Il est évident que si le produit était déjà réservé et vendu à un client, je l’aurais laissé volontiers.
Mais d’une : il y a manière de faire les choses (surtout de la part d’un conseiller de vente), et de deux : le produit en question n’était absolument pas réservé ni déjà vendu.
Fini DARTY à République, investissez plutôt dans des formations pour le personnel pour leur apprendre les bonnes manières et la diplomatie, plutôt que de les pousser coute que coute à vendre pour améliorer leurs statistiques de vente….

Par romainflam il y a 6 ans

Déçue

Aspirateur balai Fluffy V6 acheté en avril 2015 au prix de 480 € chez Boulanger. Août 2017, le rouleau de la brosse ne tourne plus, donc impossible d'aspirer. Je l'ai déposé en réparation chez Boulanger et comme garantie dépassée de 4 mois je dois payer 98€ de réparation. Je pensais qu'en achetant un Dyson, je serai tranquille au moins pendant 5 ans, mais là. ... je suis très déçue vu le prix d'achat

Par Delphdeverzenay il y a 6 ans

Dyson service client

Dyson service client m a répondu qu ils ont des beug i nformatique mais j ai lu que certains ont subi des fraudes avec une fausse page dyson confirmer par dyson mais c était il y a 2 semaines .....
Bref j ai trouvé mon aspi chez Amazon même prix seulement un délai de 10 jours de livraison au lieu s un chrono

Par Laly T-b il y a 6 ans