Avis clients Dyson

En attente de remboursement

Bonjour j'ai commandé un purificateur Dyson pour la somme de 429€ le 29 juin 2019,
livré le 01 juillet 2019,l'appareil ne me convenait pas,le 03 juillet j'ai remplie un formulaire
de rétractation.Après plusieurs mail,une lettre recommandé et plusieurs appel téléphoniques j'ai enfin reçu le formulaire de retour le jour même l'appareil à était retourné.Depuis aucun remboursement,j'ai téléphoné a Mathilde qui ma donné un
No de dossier 8016199 le 29/08/19 Tony ma dit que le remboursement est en court
et le 09/09/2019 Mr Balducci ma dit que je serais rembourser dans une fourchette
d' un mois.Maison Dyson pas sérieuse,pas recommandable.
Je vais contacter que Choisir

Date d'expérience le 10/09/2019
Bonjour,Dyson ma informer le 10 octobre que mon remboursement à été effectué à ce
jour le 17 octobre aucun remboursement de la part de Dyson.
Une fois de plus je constate que la maison Dyson n'ai pas sérieuse,pas fiable et pas du tout recommandable. Je suis vraiment déçu.
Numéro de dossier 8016199
Je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser et demandé des dommages et intérêts
Par Robert il y a 4 ans
Je suis impatient de voir mon remboursement sur mon compte ????
Bonne fin de journée
Bonjour Robert,

Nous vous informons que le remboursement a été effectué le 09.09.2019, vous devriez donc être à nouveau crédité très rapidement.

Bonne journée à vous.
Par Dyson F. il y a 4 ans

très bon service après vente

très bon service après vente panne après 4 ans de service envoyer le jeudi Chronopost pris en charge par dyson livre le lundi réparer je n est jamais vu sa je recommande

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019
Bonjour Laurent,

Merci de votre retour positif sur notre service.
N'hésitez pas à nous recontacter si jamais.

Passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Service client déplorable , remboursement en attente depuis 27 jours suite a retour

bonjour , apres avoir retourné mon produit le 12 Aout ( recu le 13 Aout chez Dyson) , tjs pas de remboursement .
J ai envoyé un mail au support le 30 aout ( recu une reponse le 1 septembre ) avec un numero de dossier : 8132749 , en indiquant qu ils revenaient vers moi ds les meilleurs délais .
Le délai de remboursement suite a reception est dépassé de 13 jours après le délai de 14 jours indiqué et legal . Vous me devez donc des interets a la hauteur de 5 % conformement a la reglementation .
Vous avez peut etre des appareils au top de la technologie , mais je peux vous dire que votre service client est complètement incompétent !

Par Chris60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour, nous sommes le 18/09 , et tjs rien sur mon compte . Le 16/09 , le service client me dit ca va arriver demain ou mercredi . Nous sommes mercredi , et rien . Arretez de promettre des choses alors que rien n 'est fait . Merci pour votre réponse
Par Chris60 il y a 4 ans

Le remboursement a été effectué de notre côté le 09.09.2019.

Vous devriez le recevoir d'ici peu, navrés pour ce délai d'attente.

Bonne journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Très très mécontent j’ai acheté le 09/082017 Dyson ...

Très très mécontent j’ai acheté le 09/082017 Dyson V6 motor head garantie 2 ans après 3 interventions auprès du service j’ai signalé que mon aspirateur ne tenait pas la charge on m’a retourné 2 batteries successives après 2 mois utilisation et à cette heure ci mon aspirateur ne fonctionne toujours pas, j’ai appelé le service clientèle et on m’a répondu que cette aspirateur et un aspirateur d’appoint Et ne dois pas être utilisé trop souvent ce qui est pas souligné dans la description de cette appareil lors de cette achat de 384€ ce qui fait très cher pour un aspirateur d’appoi aussi ma garantie vient de se terminer et j’ai un aspirateur qui ne fonctionne plus je suis extrêmement furieux je ne suis pas prêt à faire une bonne publicité sur la marque Dyson sachant que je suis en contact en permanence avec une clientèle féminine dans mon travail que puis-je faire pour être indemnisé ?

Par Mateo il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Service après vente vraiment déplorable !

Service après vente vraiment déplorable. Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement après l'avoir retourné le 26 juillet dernier (n° de dossier 7881537). Le service client n'arrête pas de me dire depuis mi août que le virement devrait arriver dans 2-3 jours.... En vain !
Après multiples relance de ma part, je compte faire une mise en demeure dès lundi en demandant en toute légitimité les intérêts de retard !
Entreprise à fuir !
Sandrine

Par SandrineV il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour Sandrine,

Premièrement, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore votre remboursement de 449 euros, mais nous avons fait remonté votre dossier au siège afin qu'il soit traité le plus rapidement possible.

Nous reviendrons vers vous par mail et/ou par téléphone.
En cas de réclamation, votre dossier est toujours le 7881537.

Passez une bonne journée

Panne de batterie : 2 fois en 2 ans et 1/2

j'ai acheté un Dyson V6 en avril 2017 et cela fait, déjà, deux fois que j'ai des problèmes de batterie !
J'ai acheté Dyson pour la qualité de ses produits mais là, je suis vraiment déçue.
La batterie de mon aspirateur V6 est tombée en panne courant janvier 2019 alors que cela ne faisait pas deux ans que j'avais l'aspirateur. En février 2019, le sav m'a adressé, tout de suite, une nouvelle batterie.
Aujourd'hui, nous sommes en septembre et cela fait, déjà, 3 semaines que j'ai, de nouveau, des problèmes de batterie. Si j'ai bien compris, tous les 6 mois la batterie doit être changée ?!
Je viens d'adresser une nouvelle demande auprès du sav, je suis dans l'attente d'une réponse.
Isabelle

Par I06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

attente remboursement Dyson V8 depuis 2 mois

J'ai choisi Dyson pour la qualité de leurs produits et du SAV. J'ai choisi volontairement de payer le prix élevé d'un Dyson pour le fameux SAV qui ne semble plus être ce qui a fait sa réputation.
Produit commandé fin juin 2019 et colis refusé
sur les conseils Dyson (erreur de commande) et toujours aucun remboursement malgré les multiples relances et annonce su délai de 15 jours. Ultime relance le 29/08 dossier 7735118. Sans réponse de Dyson sous 48h je monte un dossier pour litige commercial auprès de ma banque. Dommage d'en arriver là...
Isabelle Beaumard

Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour Cust,

Nous invitons à nous contacterpar téléphone au 0800 945 801 (appel gratuit depuis un poste fixe), et/ou par mail à : [email protected] en précisant votre numéro de commande ou de dossier.

Nous sommes étonnés que cela fait 2 mois, et, nous mettrons tout en oeuvre pour que vous ayez votre remboursement.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne fin de semaine

Par Dyson F. il y a 4 ans
Remboursement enfin reçu le 05/09.
Un conseil aux clients de Dyson : en cas de non réponse de leur part, mettez votre réclamation directement à la vue de tous, malheureusement cela semble faire bouger les choses... triste monde je trouve et peu de considération du client...
Bonjour Madame Beaumart,

Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce retard de remboursement, et, nous vous remercions pour votre patience.

Votre remboursementde 349 euros devrait être effectif cette semaine.
Gardez bien ce numéro de dossier : 7735118

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne semaine.

Par Dyson F. il y a 4 ans
Pareil, j'envoie en mise en demeure, puis tribunal.
Faut pas se laisser faire!
N'oubliez pas de réclamer une majoration, 50% entre 60 et 90 jours de retard.
Moi j'attends depuis juin... Ils vont prendre cher!
Par Cust il y a 4 ans

Attente de remboursement Dyson V8 depuis 2 mois

J'ai choisi Dyson pour la qualité de leurs produits et du SAV. J'ai choisi volontairement Dyson malgré les prix élevés car je pensais que ce prix incluait un SAV de de qualité ce qui apparemment n'est plus ce qu'il a pu être.
Produit commandé fin juin 2019 et colis refusé
Isabelle Beaumard

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Madame Beaumart,

Votre remboursementde 349 euros devrait être effectif cette semaine.
Gardez bien ce numéro de dossier : 7735118

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne semaine.

Par Dyson F. il y a 4 ans

Aucun remboursement depuis 2 mois et prélevé 2 fois ...

Aucun remboursement depuis 2 mois et prélevé 2 fois en deux mois je suis à découvert grâce à vous je dois payer frais bancaire. Produit de qualité mais service client merdique et ont nous fais tourné en rond vraiment pas sympa. Encore une multinationale qui profite de son statut

Par Batonnier il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Pour moi ce sera va te faire voir mais avec un peu de compassion - en 3 ans 2 SAV le 3ème est pour ma pomme car plus sous garantie. Je demande une extension de garantie histoire de le faire réparer . mais c’est pas possible si je la veux je la paye -

C’est une honte !!! 500 balles pour tout juste ramasser les miettes sur la table après dîner. C’est cher payer pour une grosse Daube..

Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et faisons le nécessaire auprès des services concernés afin que vos remarques soient prises en considération.

Malheuresement, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, nous n'avons pas la possibilite de faire d'extensions de garanties. Sachez que vous pouvez vous diriger vers votre revendeur pour acheter une extension de garantie.

Lisa

Service Consommateurs Dyson
Par Vanessa il y a 3 ans
Le mot "navré" est le vocable le plus utilisé que ce soit par le SAV ou par le chat-Dyson.
Ah Ils sont bien formatés les "hotliners" de Dyson.
Il suffit que votre pièce défectueuse dépasse la garantie,... la réponse est qu'ils sont navrés....
Pour autant le problème reste entier : L'exemple type est le problème des poignées de leurs aspirateurs à traîneau. Des dizaines de plaintes et la qualité de cette pièce n'est pas remise en question.
Par GEKKA il y a 4 ans
Le mot "navré" est le vocable le plus usité chez DYSON, que ce soit en SAV ou sur le chat !
Ah Ils sont bien formatés leurs "hotliners" !
Par contre remplacer une pièce défectueuse telle une poignée d'aspirateur à traîneau dont on connaît la fragilité, ça c'est autre chose.
Sous prétexte que la garantie est dépassée, on vous envoie vers leurs site de piècse détachées où j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas y aller.
Merci
Par GEKKA il y a 4 ans
Navrés d'apprendre cette situation.
Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de dossier afin de régler la situation.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Catastrophique ne commandez pas sur leur site !!!!

Catastrophique ne commandez pas sur leur site !!!!
2 mois avant d'etre remboursé et le remboursement n'est meme pas du montant payé, de vrais charlatans

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Bonjour Emilie,
Navrés d'apprendre cette situation.
Avez-vous contacté notre SAV pour régler la situation?

Fuyez dyson

Mon dyson ce 35 est tombé en panne je l ai toujours très bien nettoyé et entretenu
Le sac désagréable me dit qu il est obsolète et irréparable
Il a 4 ans. Fuyez cette marque très chère et uniquement basée sur de la pub
Mon aspirateur nilfisk a 20 ans et toutes les pièces sont encore dispo
Moins cher et plus performant!

Par Sylf38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour Sylf,
Navrés de lire pour votre appareil.
Le DC35 a été mis sur le marché en 2006 et n'est plus vendu sur notre site depuis plus de 5 ans. C'est la raison pour laquelle, nous avons eu l'autorisation pour l'enlever du marché.
Il existe un site pour pièces détachées où vous pourrez trouver la pièce défectueuse.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Colis arrivé très abîmé donc je l'ai refusé. Renvoyé ...

Colis arrivé très abîmé donc je l'ai refusé. Renvoyé le jour même (le 1er juillet 2019). Nous sommes le 18 août et toujours pas remboursé ! Dyson ou plutôt DyCON

Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour F.,

Afin de vérifier où en est votre dossier, pouvez-vous nous transmettre son numéro ?

Par Dyson F. il y a 4 ans

bonjour j'ai refusé la livraison de 2 produits chez ...

bonjour j'ai refusé la livraison de 2 produits chez Dyson (le v11 pour mes parents est trop lourd d'ou ils veulent un v8 !!!) un renvoyé le 27 juillet et toujours pas de remboursement ! Vont t-ils me rembourse c'est marqué 14 jours maxi sur leur site ??

Date d'expérience le 15/08/2019
J'attends avec impatience ! Merci pour votre réponse !
Par ERIC il y a 4 ans

Après vérification, nous vous informons que les dossiers 7998874 et 7767125 concernant les remboursements sont en cours de traitement. Nous sommes navrés pour ce délai, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Par Dyson F. il y a 4 ans
Commande 1900476421 et 1900472239 je dois racheter autre chose pour moi et mes parents mais sans être remboursé je dois attendre !!!! je dois racheter un dyson v8 absolute pour mes parents mais si dyson ne rembourse pas comment racheter chez eux ?? Je dois dire à mes parents d'attendre et ils n'ont plus d'aspirateurs !!!!!!!

Par ERIC il y a 4 ans

Une honte et rien de plus...

Une honte et rien de plus...
Achat fait fin mai
Retour produit réceptionne le 11 Juin
Le 15 août toujours pas remboursé alors que sur le site est annoncé 15 jours
Plus de 100 appels et mails et 1 recommande
Et aucune information
Une help line inutile
Une qualité de service déplorable
Une pure honte
Éviter ce site

Par Jmouyal il y a 4 ans
Bonjour Jmouyal,

Pouvez-vous nous transmettre la référence de votre commande (1900...) pour que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il se passe ?
Par Dyson F. il y a 4 ans

Les modalités du droit de remboursement ne sont pas ...

Les modalités du droit de remboursement ne sont pas respectées.
Ces modalités précisent : "Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées (incluant les frais de livraison standard de la commande initiale) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande".
J'ai retourné deux articles, l'un le 16 juillet 2019, le second le 25 juillet 2019.
Nous sommes le 15 août et le délai pour le 1er article est largement dépassé. Quant au second le délai est écoulé. Or, je ne suis toujours pas remboursé. Cela n'est pas très sérieux pour une marque qui veut soigner son image !

Date d'expérience le 15/08/2019
J'ai soumis le problème rencontré avec Dyson à l'Association "Que Choisir" .
Sans réponse de Dyson sous 48 heures, je confierai ce dossier à l'assistance juridique de ma banque.
Les relances téléphoniques et écrites ne servent à rien. Mon numéro de dossier auprès de DYSON est : 7812482
Par Gaby il y a 4 ans
Les jours passent et toujours rien. Je lis que les clients qui connaissent ce genre de problème sont nombreux. J'ai l'intention de saisir les associations de consommateurs afin que ces pratiques illégales soient relatés dans la presse et dans les médias.
Par Gaby il y a 4 ans
Toujours pas de remboursement et cela malgré mes multiples relances. A défaut de recevoir les remboursements par retour, je mettrai définitivement une croix sur Dyson. En effet, je n'ai jamais rencontré ce type de défaillance avec d'autres fournisseurs. C'est scandaleux !
Nº commande 2231118260
Nº commande 2231123871
Bonjour Gaby,

Nous sommes navrés pour ce délai. Pouvez-vous nous transmettre les numéros des commandes pour nous permettre d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire ?

Afficher plus de commentaires

Service client arnaqueur et mensonger !!! Plusieurs ...

Service client arnaqueur et mensonger !!! Plusieurs appels pour faire un retour jamais le même discours de procédure de renvoi. La procédure indiquée sur internet n est pas là même qu on m explique au téléphone, cela est de la tromperie d information au client ! On me dis que j’ai 30 jours à la date de réception des produits pour les renvoyer et quand je souhaite les renvoyer on me dis c est 30 jours à la commande ! Cela est mensonger ! En plus il mettent 3 semaines à livrer contre 48h annonce sur internet. Le service client est incompétent et incorrect avec le client car quand vous lui expliquer votre problème elle vous fais comprendre que ce n est pas le sien et répète toujours la même phrase qu elle apprend par cœur a dire au client même si cela ne répond pas à ma question. De plus il vous disent vous recontacter sous 72h ouvres pour la rétraction, 5 jours après je rappel on me dis d attendre encore 1 semaine et on verra.. on verra quoi je ne sais pas ! J’ai 14 jours pour envoyer le colis à retourner à partir de ma demande de rétraction mais Dyson si je compte les jours 5 et 8 jours a attendre que l’on revienne vers moi pour le bon de retour on est à 13jours donc à 24h près si il y a un soucis ( comme les jours fériés ) je suis hors délais à cause du retard de Dyson !!donc je suis hors délais pour renvoyer le colis! Arnaque !!! Je fais exprès de bien calculer ma demande avec le nombre de jours d attente et de renvoi pour être dans les temps avant mon départ en vacances ! Je pars la semaine prochaine quand soit disant le bon arrivera donc je serai hors délais ! Inadmissible !!

Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Nath,

Navrés d'apprendre votre situation mais ne vous inquiétez pas.
Lorsqu'il s'agit d'un retard de notre part, le délais de renvoi est rallongé.
Vous aurez donc 14 jours à partir de la réception du bon de retour pour nous le renvoyer.
Ensuite, nous aimerions avoir votre numéro de dossier pour améliorer la qualité de service de nos agents. Pourriez-vous nous le transmettre svp?

BIEN REFLECHIR AVANT ACHAT DIRECT DYSON

Bien réfléchir avant achat car si retour de matériel cela devient l'enfer…
8 jours pour obtenir les documents de retour...annoncé par Dyson 72 h !
28 jours pour obtenir le remboursement...annoncé par Dyson 14 jours !!
Le tout avec de multiples appels et emails...ET impossibilité d'avoir un responsable...

Date d'expérience le 01/07/2019
Comme cité à 28 jours, le remboursement a été effectué.
Dossier clôturé pour moi.
Par Nanard54 il y a 4 ans

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions vous informer de son avancement?

Remboursement non réalisé

J'ai renvoyé le ventilateur dyson le 10 juillet sois 12 jours après livraison , réceptionné le 18 juillet dans leur service. Plusieurs relances téléphoniques par mail et appel sans réponse à ce jour (soit 25 jours plus tard alors que leur site annonce un remboursement sous 14 jours) .La seule réponse est on vous rappellera sans que cela soit le cas actuellement. Dyson fait de la rétention pour rembourser les clients. Il s'agit de mon 3ème achat dans leur service, c'est inadmissible.

Date d'expérience le 18/07/2019
Toujours pas de remboursement visible sur mon compte malgré les annonces de Dyson. On se retrouve encore une fois devant des délais non respecté et une absence de considération du client.
Par Chris il y a 4 ans
Bonjour Chris,

Votre remboursement a été validé hier, vous devriez le voir apparaître sur votre compte d'ici la semaine prochaine.
Par Dyson F. il y a 4 ans
J'avais le même problème qui a été réglé en 28 jours !!!!
n° de dossier 7767450 depuis le 26 juillet
Par Chris il y a 4 ans

Marque à fuir SAV pas à la hauteur et non respect du client.
Malgré plusieurs relances et promesses du SAV J'attends toujours le remboursement de 329€ depuis le 15 juillet 2019 suite au retour du ventilateur AM07.

Par Dysonreclamation il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Votre remboursement a été traité aujourd'hui, vous devriez le voir apparaître sur votre compte d'ici la fin de la semaine.

Mon numéro de dossier : 7831527
Par Dysonreclamation il y a 4 ans

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions vous informer de son avancement.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Suite mon v9 j’ai une ampoule sur le doigt il est très ...

Suite mon v9 j’ai une ampoule sur le doigt il est très bien adapté je suis dessus cdlt Mme goncalves

Par Sandrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019
Bonjour Sabrina,

Nous sommes sincèrement navrés d'entendre cela. Pouvez-vous nous envoyer le numéro de série de l'appareil, vos coordonnées complètes, une copie de la facture d'achat et des photos de la blessure par mail à l'adresse [email protected] ?
Par Dyson F. il y a 4 ans
Bonjour en attente d une réponse
Par Sandrina il y a 4 ans