Avis clients Dyson

J'ai acheter un aspirateur dyson v2 et comme par hasard ...

J'ai acheter un aspirateur dyson v2 et comme par hasard 25 mois après il tombe en panne , la marque me propose la réparation pour 170€ ! Je vous déconseille sincèrement cette marque ! J'ai trouvé aussi bien chez electro dépôt, qui fonctionne très bien pour beaucoup moins cher.

Date d'expérience le 28/04/2020
Bonjour Jean,

Si votre garantie a pris fin depuis 1 mois, nous pouvons vous accoder un geste commercial exceptionnellement. De plus, nous ne proposons pas de réparation pour 170 euros mais plutôt des forfaits (moins coûteux). Nous vous invitons donc à nous contacter sur notre page Facebook : Dyson France

Passez une bonne fin de semaine
Par Dyson F. il y a 4 ans

impossible de nettoyer sous les lits ...

Impossible de passer l'aspirateur sous les lits pour nettoyer la poussière avec mon dyson V10 cyclone bien que j'ai tous les accessoires ... décevant.
Il faut déplacer les lits pour pouvoir nettoyer les poussières en dessous....

Par Guérande il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Eh bien si vous avez déjà essayer de passer le dyson sous un grand lit, vous pourrez alors vous rendre compte que c'est vraiment pas simple à moins de déplacer le lit mais bon pour l'avoir fait j'aime autant vous dire que c'est pas du tout pratique !
Par Guérande il y a 4 ans
Bonjour Guérande,

Chaque personne possède des meubles de différents tailles, et il est tout à fait possible de passer le Dyson pour aspirer la poussière, et cela n'enlève en rien l'effacité et puissance de nos aspirateurs. Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez nous écrire par mail à [email protected] ou bien nous joindre au 0800 945 801 (ligne gratuite).

Passez une bonne fin de semaine !
Par Dyson F. il y a 4 ans

Très décu de mon V8. Il a 3 ans et je n'arrive plus ...

Très décu de mon V8. Il a 3 ans et je n'arrive plus a aspirer car la batterie n'est plus assez chargée, j'ai déjà changé de batterie mais cela était toujours pareil, les voyants sont toujours bleus, donc on m'a dit que ce n'était pas la batterie.
Donc qu'est ce que cela peut etre???

Date d'expérience le 25/03/2020
Bonjour Isab,

Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou par live chat sur notre site pour que nous puissions faire des test avec vous et trouver une solution

Par Dyson F. il y a 4 ans

Si vous commandez chez Dyson par internet: pas de problème. ...

Si vous commandez chez Dyson par internet: pas de problème.
Mais, si le V8 est en panne, vous le renvoyez. De là, on vous renvoie un aspirateur dont le carton est abimé comme s'il avait fait le tour du monde. Carton très abimé et pas de double emballage.
Douteux et pas content, je le renvoie pour me faire rembourser.
Huit jours après le même V8 me revient, eh oui le même, alors que l'adresse de renvoi était très visible.
Je le renvoie une seconde fois, soit 3 fois en tout, avec un bon de retour et depuis pas de remboursement.
A chaque appel, on me répond : celui-ci est en cours, mais rien sur mon compte à la mi-mars 2020.
cela fait 2 mois que ça dure. Pour moi DYSON c'est terminé. je n'ai jamais vu un SAV aussi mauvais.
Comment faire pour être remboursé ?? Je désespère. Comment obtenir gain de cause ? Quel organisme dois-je-contacter pour être remboursé ?
Si une personne a une idée, je suis preneur.

Date d'expérience le 02/02/2020
Bonjour à tous.
Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite……...
je vous raconte l'affaire :
1-Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
2- On me renvoie un autre dont l'emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d'occasion. je n'en veux pas car j'ai acheté un neuf. je le renvoie.
3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l'erreur venait de la poste, alors que l'étiquette était bien visible. je n'y crois pas.
4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
Dans un premier temps ils ne l'ont pas reçu, puis ils l'ont reçu ???????
je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
Depuis je reçois des messages genre: "votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine".
Et je ne reçois toujours rien.
l'affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d'argent est presque immédiat.
Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu'il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c'est la galère.
Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??
Par Henlan il y a 4 ans
Bonjour, un ordre de remboursement a bien été donné le 31/03, il devrait apparaître sur votre compte mardi prochain au plus tard. SAV 11111219
Par Dyson F. il y a 4 ans
Ce mardi 7 avril, je n'ai jours pas été remboursé.
cela fait longtemps que j'attends ce remboursement. je me pose la question de savoir si un jour je serai remboursé.
Au plaisir de vous lire
H lamy
Par Henlan il y a 4 ans
Mercredi 1er avril, 18.41 heures, toujours rien sur mon compte SG et sur Paypal.
j'attends donc.
Bien à vous
H Lamy
Par Henlan il y a 4 ans
Revenez vers nous si vous ne recevez pas le remboursement.
Afficher plus de commentaires

Plus jamais de Dyson !!!

Très contente de mon premier Dyson bien qu'il n'ait pas duré beaucoup plus que les cinq ans garantis, j'en ai racheté un second lorsque le premier m'a lâché. Je dis bien un second et non un deuxième car il s'agit bien du dernier, un dc33 plus. Rien à voir avec le dc18 ou 19, je ne sais plus exactement, il avait une brosse fine, était hyper maniable alors que le dc33 a une brosse monstrueuse et est beaucoup moins agréable à manier.
Du coup j'ai racheté une brosse comme mon ancienne, soi-disant compatible mais elle se défait toute seule sans arrêt et passer l'aspirateur devient une véritable corvée et une épreuve pour les nerfs. En plus les accessoires Dyson sont hyper chers, avec le prix d'une brosse on pourrait acheter un aspirateur premier prix et si on n'en était pas content, au moins on saurait pourquoi…

Par Ghislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020
Bonjour Ghislaine,

Nous notons avec regrets votre insatisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook : dyson france afin que nous puissions jeter un oeil à votre dossier.
En message privé, nous vous demanderons vos numéros de série, des copies de vos factures d'achat et nous trouverons une solution.
Étant donné l'obsolescence de votre premier appareil, nous pourrions évoquer ensemble une remise pour l'achat éventuel d'un nouvel appareil.

Nous restons à votre disposition.

Par Dyson F. il y a 4 ans

tres deçu de mon aspirateur dyson v6+ acheté en 2016 ...

tres deçu de mon aspirateur dyson v6+ acheté en 2016 a ete remplace en 2017 sous garntie et de nouveau en panne a ce jour en esperant un geste de votre part

Date d'expérience le 08/03/2020
Bonjour Luc, nous vous invitons à contacter notre SAV au 0800945801 en ayant avec vous la machine, nous effectuerons un diagnostic et verrons ce que nous pourrons faire pour vous.
En attendant votre appel nous vous souhaitons une belle journée.
Par Dyson F. il y a 4 ans

Service après-vente déplorable !!!!

J'ai acheté le dyson airwrap à la boutique rue Auber de Paris à 449€. L'appareil ne correspondant pas à mes attentes, je souhaite renvoyer le produit comme indiqué nous avons 30 jours. Cela fait 15 jours que je bataille avec le service après vente afin qu'il m'envoie par mail le bon de retour. A ce jour toujours rien reçu !! C'est inadmissible pour une marque !! Un recommandé va s'imposer avant la date butoir des 30 jours et s'il le faut je ferais appel à un huissier de justice. En tout cas très déçue de la marque !!

Par Chrysalise330 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020
Bonjour Chrysalise, le bon de retour est ordinairement envoyé sous 48-72h ouvrés. Pourriez vous prendre contact avec nous sur Facebook en privé avec le numéro de dossier ?

super

Service après vente réactif et prise en charge concernant un V8 absolute très efficace au delà de mes attentes, merci encore

Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour Yann,

Merci pour ce retour positif ! Si vous avez des questions,vous pouvez nous contacter sur nos différents supports : https://www.dyson.fr/aide/contactez-nous.aspx

En vous souhaitant une bonne journée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Une HONTE ????Aucun respect de la clientèle ! Je suis ...

Une HONTE ????Aucun respect de la clientèle ! Je suis prélevée d un achat DYSON que je n ai reçu. 18 tel En Deux Jours CHRONOPOST des NULS comme à 98% des cas. Service client DYSON incapable de régler le problème !!! Uniquement se vente des centaines de ventes par Jours ( tu parles! ) pour un client de mécontent! Bref Qui se ressemble s assemble ..Pas étonnant qu Ils travaillent avec CHRONOPOSTJ attend le remboursement Je pense que LA Encore l histoire ne va pas finir? Je vous tiens au courant Bref DYSON prend les clients pour dès vaches à lait l aspirateur pris 620€ pour un cadeau.

Par mimibebe il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour, nous sommes exactement dans le même cas. Aspirateur commandé le 3 février. "Perdu" par chronopost lors de la livraison. Compréhensifs nous demandons une nouvelle expédition du produit qui devait arriver 1 semaine plus tard. Mais toujours rien. Nous avons donc demandé un remboursement qui aurait du prendre à nouveau 1 semaine et toujours rien après 3 semaines. Le pire dans tout ça c'est surtout dyson qui nous prend pour des idiots, qui nous promet de nous rappeler alors que non. Apres 15 appels et 5 mails toujours aucune réponse. C'est totalement scandaleux de leur part!
Par Marion il y a 4 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème de livraison.

Nous souhaitons préciser que dans une immense majorité des cas la livraison se passe très bien, dans le cas contraire, nos équipes se mettent en contact avec Chronopost et s'occupe de régler le problème rapidement par une réexpédition ou un remboursement

A1000% de vôtre avis
Par mimibebe il y a 4 ans

Je commande un aspirateur lors des promos d'hiver

Je commande un aspirateur lors des promos d'hiver

je me dis allez cool c'est un luxe, mais why not

et la c'est le drame le colis n'est toujours pas parti depuis ma commande prise en compte le 27/01,

mais ce n'est pas forcement le problème.
le soucis est que les seules réponses que l'on obtient ne sont que ... ben rien

nous transmettons au service concerné ... en inssistant lourdement on te dit le service concerné c'est le service colis ...

Bon par contre point position le service facturation marche bien ...

Bref donc je ne sais toujours pas si je vais recevoir mon colis dans un jour une semaine un mois un an

Par Ekozan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DYSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DUSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
Bonjour Ekozan,

Nous comprenons votre sentiment et nous sommes navrés pour ce retard

Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées par message privé sur Facebook ou par téléphone au 0800 945 801, nous reprendrons le dossier ensemble et ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapidement

Par Dyson F. il y a 4 ans

Trop cher pour un produit mal concu et impossible à ...

Trop cher pour un produit mal concu et impossible à nettoyer.

Je déconseille Dyson à tout le monde !!!

Par Rodolphe il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour Rodolphe,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre appareil ? Afin de vous donner des conseils pour entretenir l'appareil et l'utiliser de mnaière optimale.

D'avance merci et bonne soirée
Par Dyson F. il y a 4 ans

Alors moi problème de batterie j’ai apeller le service ...

Alors moi problème de batterie j’ai apeller le service Sav on as étais très réactif et reçu rapidement hors 1 mois avant la fin de garantie il aspire plus il fait un bruit bizare japelle j’explique mon problème elle me dis je vous envoi le mail comment nettoyer la brosse non merci j’en ai plusieurs des Dyson je c’est comment nettoyer une brosse et elle raccroche si il sont pas en mesure d’échanger l’appareil pourquoi le garantir ? Je suis très déçu et ma brosse et niquel aucun cheveux aucune saleté bloquez je déconseille à tout le monde

Date d'expérience le 04/02/2020
Par ISA il y a 3 ans
J’aimerai qu’on me le change directement c’est la dame du service Sav qui me dis qu’il y’a as une panne sur ma brosse alors que pas du tout
Par GONUL il y a 4 ans
Bonjour Gonul,

Nous allons prendre en charge votre panne avant la fin de la garantie. Nous vous invitons à nous transmettre par retour en mp sur notre page Facebook : Dyson France votre adresse mail, numéro de série et une photo de la brosse concernée.

D'avance merci et à bientôt
Par Dyson F. il y a 4 ans

Fin novembre je décide d acquérir un aspirateur Dyson ...

Fin novembre je décide d acquérir un aspirateur Dyson en profitant du black friday.
J ai préféré commander sur leur site quelle erreur.
Je fais ma commande et lors du paiement un message d erreur apparaît.
J attends tout l’après-midi pour voir si je reçois un mail de confirmation de commande rien( nous étions un samedi )
Le soir je décide de repasser commande l offre Black friday s arrêtant le lundi.
Le lundi je reçois enfin les mails de commande et quelle fut la surprise en découvrant 2 appareils.
Je les contacte après plus de 20 minutes d attente pour annuler une des 2 commandes.
Impossible ils sont en cours de départ ( pauvre excuse tout de même j’ai précisé au conseiller que la relation client avec Dyson commençait mal je n’étais pas au bout de mes surprises).
La personne me dit ne pas aller chercher un des 2 colis et à réception de l’appareil dans leur entrepôt sous 10 jours je serais remboursée.
Après des dizaines d échanges de mails et 2 mois après je ne suis toujours pas remboursée.
On se moque de moi à un point.
On a jamais vu cela bien sûr le coût de ce type d appareil n’est pas de 10€.
Sur le produit à ce jour rien à dire mais j avouerai que ce comportement inacceptable prend le dessus pas rapport au la prestation.
Finalement il fait acheter l’appareil sur importe quel site mais pas celui de la marque, qui traite avec mépris les clients.

Date d'expérience le 07/12/2019
Bonjour Gwen,

Nous allons consulter votre dossier, et accélérer la procédure de remboursement. Pour cela, veuillez nous contacter sur notre page Dyson France par retour en mp avec votre adresse mail et iD de commande.

D'avance merci et bonne soirée

dossier 10345696

En juin 2018, j'achète dans un sèche-cheveux à 400 euros.
En octobre 2019, (soit 16 mois plus tard) l’appareil s’arrête tout le temps et n'est plus utilisable. le SAV procède à un échange standard et me renvoie en novembre un tout nouvel appareil, accessoires compris.
En janvier 2020, (soit 14 mois plus tard) le second appareil présente le même souci technique.
Ces appareils ont tous les deux été utilisés de manière optimale .
Je prends donc contact avec le SAV qui me propose comme solution une réparation forfaitaire à 85 euros en me précisant que j’ai droit à un geste commercial étant donné que le prix normal est de 125 euros.
Proposition non acceptée de ma part. On me signale que je vais plus que probablement recevoir un nouvel appareil car les techniciens sont débordés de travail.
Au final cet appareil ( plutôt ces 3 appareils) aura coûté 485 euros pour une durée de vie plus que limitée.
A vous lire

Date d'expérience le 24/01/2020
Je ne débourserai plus jamais un centime pour Dyson. Il est inconcevable que je paie encore 85 euros pour un appareil qui ne va encore tenir que quelques mois. Je retourne vers la marque Remington qui à le mérite d'offrir un service qualité/prix compétitif. Gardez vos appareils de piètre qualité. Et vu les avis présents sur ce site vous êtes vraiment une marque à fuir à force de prendre les gens pour des pigeons
Bonjour Oufti,

Nous regrettons votre mécontentement.

Cependant, nous réitérons notre proposition de prise en charge de votre appareil pour un montant forfaitaire de 85 euros.

Nous ne pouvons pratiquer d'extension de garantie supplémentaire dans votre cas, votre machine ayant déjà été échangée contre une nouvelle. La garantie est également dépassée.

Merci de votre compréhension.
Par Dyson F. il y a 4 ans
Monsieur, je n'ai pas de compte Facebook et vous avez tous les renseignements avec mon numéro de dossier précité qui est le 10345696 . Le souci est que je ne suis nullement d'accord pour une réparation payante étant donné que cet appareil n'a eu une durée de vie que de 14 mois, appareil qui m'avait été donné suite à la panne de mon premier appareil qui a tenu lui 16 mois.
Bien à vous
Par Oufti il y a 4 ans
Bonjour Oufti, navrés du temps de réponse.
Le Supersonic est couvert 2 ans en garantie. Pourriez vous prendre contact avec nous en privé sur Facebook en précisant vos coordonnées persos ainsi que le numéro de série de votre Dyson ? Nous organiserons une réparation.
A bientôt
Par Dyson F. il y a 4 ans
j'attends toujours une réaction de Dyson sur ce site.....Incompétents jusqu'au bout !
Afficher plus de commentaires

Mon aspirateurvabsolute v 11 jour pro que j ai depuis ...

Mon aspirateurvabsolute v 11 jour pro que j ai depuis a peine 3 mois tombe de son support mural dune hauteur minimum (a peine 50 cm) du coup le cercle doré sur le bloc moteur se fissure grandement. J'appelle dyson pour la prise en charge en demandant sil est possible de changer cette pièce qui desormais laisse passer l'air (le cercle dore sur le bloc moteur impossible de connaitre le vrai nom ) et personne ne sait me renseigner. Je reste donc avec un aspirateur nn fonctionnel

Par Anaisbbbbb il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020
Bonjour @Anaisbbbbb
J'ai le même problème que vous et mon achat date de moins de 2 mois...
Pouvez-vous me dire quelles solutions vous ont été proposées svp ?
Je suis tellement déçu
Par Sosomam il y a 4 ans
Bonjour Anais, j'ai eu le même soucis que vous et je l'ai depuis moins de 2 mois, est ce que votre problème a été résolu svp ? Je suis tellement déçu ????...
Merci par avance pour votre réponse
Par Sosomam il y a 4 ans
Bonjour Anais, nous sommes surpris que le service client n'ait pas été en mesure de vous renseigner, ce genre d'incident étant pourtant aisément résoluble.
Pourriez vous svp nous envoyer les photos en message privé Facebook ?

panne d’un aspirateur Dyson V8 PRO

J’ai un aspirateur Dyson V8 pro depuis deux ans mon aspirateur est tombé en panne quelques jours avant la fin de garantie donc nous l’avons emmené à Boulanger Buchelay pour une réparation, on nous a dit de changer les filtres, par compte qu’il fallait les commander car boulanger en a pas en stock donc nous avons commandé les filtres et une semaine après j’ai reçu les filtres donc changer les filtres par contre mon aspirateur ne fonctionnait toujours pas correctement donc j’ai ramené mon aspirateur chez Boulanger ils ont gardé en révision pour m’annoncer que c’était la batterie, mais ma garantie Avait expiré d’une journée, donc maintenant j’attends toujours mon aspirateur qui a priori n’est pas réparé et il m’annonce que dyson ne garantie la batterie plus d’un an et sa c’est écrit nulle part enfin j’ai pas trouvé en résumé les appelle téléphone surtaxé à Boulanger les filtres que l’on a pas besoin et le prix de la batterie j’aurais pu me racheter un aspirateur mais pas Dyson non merci trop compliqué pour le faire réparer et trop cher

Date d'expérience le 25/01/2020
Bonjour Marie, navrés de lire votre expérience avec Boulanger. Nous vous invitons à refuser la réparation de Boulanger, récupérer l'appareil puis nous contacter sur Facebook. Nous pouvons assurément faire quelque chose si la garantie vient à peine d'expirer.

Service client à fuir!!

Commande passée le 9 janvier avec livraison en 48h. Aucune information sans demande de notre part, colis en voyage entre les différents centre logistique. Dyson m’assure refaire partir le colis et m’informer par mail que j’attends encore après 3 demandes par chat ou téléphone! Aucune information au client! A ce jour toujours pas d’aspirateur ou d’information! Le prélèvement, la facture et le démarrage de ma garantie en revanche on bien été fait!! Inadmissible a fuir !!!

Par Utilisateur il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Nous allons régler le problème. Nous vous invitons à nous envoyer par retour en mp votre adresse mail et numéro de dossier sur notre page Facebook : Dyson France
De plus, nous enclencherons la garantie quand vous aurez bel et bien reçu votre appareil Dyson.

A bientôt

aspiration nul sur minimum

aspiration nul sur minimum
temps d aspiration trop courte sur le maximum
a un prix pareil très déçu
le premier et le dernier aspirateur Dyson v8 et autres dyson

Par Danymic il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020
Bonjour Danymic,

L'aspiration du V8 est d'une puissance de 28 Air Watt ce qui devrait vous permettre d'aspirer la majorité du temps sur le mode normal

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0800 945 801 ou via la messagerie de Facebook pur que nous puissions vérifier l'appareil avec vous

À bientôt

système SAV trop contraignant

J’ai acheté un V11 absolu en novembre 2019, il est en panne, je me rends à l’enseigne où je l’ai acheté, la on me dit de contacter le SAV Dyson, au téléphone la personne ne comprend rien dit n’importe quoi, on me demande de retourner l’appareil
Je dois acheter un carton, imprimer le bordereau, me rendre dans un bureau d’expédition. Inadmissible toutes ces contraintes au prix payé cet aspirateur, tous ces déplacements alors que je suis handicapé, cette marque c’est fini pour moi

Par Blister il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Bonjour Blister,

Nous sommes navrés de lire le problème rencontré avec votre appareil et pour la prise en charge

Nous pouvons bien sûr vous proposer une prise en charge plus simple, nous demanderons à un transporteur de venir chercher le colis chez vous à un horaire convenu ensemble

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter sur notre ligne gratuite au 0800 945 801

À bientôt

Par Dyson F. il y a 4 ans

Brosse qui ne tourne plus

2 mois après l'expiration de la garantie, la brosse de mon aspirateur sans fil a cessé de tourner. J'ai tout nettoyé sans succès, j'ai commandé un nouvel embout complet, rien n'y a fait. J'ai contacté le service client qui a conclu que le bloc moteur était à changer. Compte tenu de l'expiration récente de la garantie Dyson m'a envoyé en 2 jours un bloc moteur à titre gratuit et ça marche! Un grand merci et félicitations à la marque.

Par Françoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour Françoise,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, merci beaucoup votre message

Nous resterons à votre disposition si besoin

Passez une belle journée