Avis clients Dyson

Service client inexistant... voire nullisime (2 exemples récents le prouvent)

je suis globalement plutot satisfait des produits (j'ai seche cheveux, aspirateurs et ventilateurs - meme si bruyants), mais le service client est inexistant :

- en tchat je demande un diagnostic sur faible autonomie aspirateur portable et le conseiller crée l'appareil sous moncompte (que je n'ai pas vu ultérieureement) et me conseille d'acheter une batterie à 73€ ou un autre aspirateur. Résultat: mon aspirateur a une seconde vie grace a une batterie et 2 filtres offerts à 29,9€ chez Amazon
- ce matin je veux enregistrer un nouveau seche cheveux et je n'arrive pas à me connecter au site donc je contacte SAV par Whatzapp (réponse sous 30 min environ 7/7), et après 4 heures, une conseillère me dit qu'ils ont problemes avec leur site et que je dois créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail

Honnetement, c'est une blage ?
Peu sérieux pour des produits qui se veulent de qualité supérieure et cela dessert les produits un tel SAV....

Par Sylvain il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

SAV vraiment HONTEUX!!!!

SAV vraiment honteux. Téléphoner ne sert à rien il est impossible de les avoir aux téléphones. Quand on chat avec eux par deux fois ils nous ont demandé de revenir le lendemain car leurs IT étaient indisponibles, pur honte il a fallu se fâcher pour qu’enfin nous puissions être entendu.
Le problème est que le filtre du V11 absolute pro ne sèche pas, au bout de 36h toujours trempé et l’aspirateur ne fonctionne plus, mais en plus requière un nettoyage un jour sur deux. Leur réponse il faut le faire sécher au soleil! Génial, c’est une vraie solution pour la Belgique, merci Dyson. Seconde solution le mettre sur un radiateur. Ok, mais nous habitons une nouvelle construction et avec les nouvelles normes plus de radiateur mais chauffage par le sol et en été même sans soleil la maison est suffisamment isolée pour que la pompe à chaleur ne fonctionne quasiment pas. Bref, ils nous ont donc dit d’acheter un deuxième filtre à presque 50€... et nous ont également dit que c’est notre maison qui est trop humide. Il ne faut surtout pas sécher le filtre au sèche-cheveux et ça peut prendre jusqu’à 4 jours voire plus. A force d’échange sur le chat la personne de façon désagréable nous a quand même envoyé un nouveau filtre. Cela n’en reste pas moins qu’un achat de 800€ mérite un meilleur service après-vente et de mettre mieux en garde l’acheteur sur ce genre de détail. Et je passe le chapitre sur le poids de l’aspirateur qui vaut son pesant d’or!

Par Van Simaey il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
Bonjour, dyson SCANDALEUX a avoir acheté un dyson v11 animal il y a trois ans a plus de 600€, résultat 2 fois en panne, la gâchette et le pire c’est qu’ils le savent chez dyson ils vous disent{ c’est un problème de série du v11 } mais il faut quand même payer 85 euros pour la réparation. Même en le sachant dyson ne fait rien. BRAVO DYSON. Ça donne vraiment envie d’acheter chez vous😡😡😡😡👎👎👎👎
Par Noirault il y a 2 ans

Très très déçue de cette marque. Mes filles et mon ...

Très très déçue de cette marque. Mes filles et mon mari m'ont offert un Dyson il y a 3 ans et j'en suis déjà à 2 brosses rotatives :les moteurs ne survivent pas !donc une passée en garantie l'autre non et après on me dit que l'on ne doit pas s'en servir sur du carrelage! Du coup j'ai repris une brosse normale mais toujours le même problème dès que c'est des poussières un peu plus grosses ou des feuilles de plantes ça n'aspire pas,il faut tout le temps se baisser pour ramasser du coup on se sert plus du balai que du Dyson vu le prix c'est dommage!😱 mais je m'amuse bien dans mon entourage et à mes clients de leur dire de ne jamais acheter cette marque. J'ai une amie qui en a acheté un plus puissant que le mien et bilan au bout de trois mois obligé de le ramener au service après-vente cela fait 3 mois elle l'a toujours pas récupéré.Quelke honte vu le prix des produits !! En plus la batterie ne dure pas assez longtemps pour pouvoir faire tout le bas de ma maison 👿

Par Mulot il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

J’ai acheté mon Dyson v7 Et je n’ai jamais eu aucun ...

J’ai acheté mon Dyson v7 Et je n’ai jamais eu aucun problème avec la garantie elle a toujours fonctionné que ce soit pour la brosse le tube ou l’unité centrale Et malgré que mon aspirateur et eu quelques problèmes le SAV a toujours su me dépanner sans problème la garantie de deux ans est bien réel merci beaucoup pour cela

Par Johanna il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

j'ai acheté un aspirateur V8 et je suis mécontente ...

j'ai acheté un aspirateur V8 et je suis mécontente de la légéreté avec laquelle le service client traite les acheteurs.
On propose le 4 fois sans frais c'est une arnaque!!!!
Livraison en 48 h: foutaise!!!!
3 jours après la commande je téléphone on me dit que ca n'est pas encore parti!!!
Peut etre l'organisme de crédit ONEY (attention éviter à tout prix!!!).
je téléphone :évidement numéro surtaxé donc je raccroche.
Je reviens chez Dyson pour annuler la commande .
Impossible me répond mon interlocuteur parfaitement incompétent .
Chez Dyson on est au dessus des lois!!!!pas de délai de rétractation de 14 jours!!!
Je dois refuser la commande à la livraison et on me remboursera ensuite ..quand ???mystère
Je reçois le colis 15 jours après ,je le réceptionne et oh surprise le jour même mon compte est débité du montant total de la commande.
Pour faire de la pub ils sont bons mais n'achetez pas en direct chez eux préférez les grandes enseignes qui en plus feront marcher la garantie facilement.
D'autant plus qu'on passait l'aspirateur avant que Dyson n'existe et ils ne se sont construit que sur des publicités mensongères.

Par Brigitte il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

J'ai acheté un aspirateur ss fil Dyson en 2020, et ...

J'ai acheté un aspirateur ss fil Dyson en 2020, et au bout de 10 mois la batterie était déjà hors d'usage. Mon usage est très modéré (2 heures par mois.)
Le SAV m'a envoyé une 1ere batterie de rechange.
Quelques mois + tard même constat. Là, le SAV ne tient plus ses promesses.
Le technicien David B met en doute l'usage et l'entretien régulier de mon appareil.
J'en conclue que l'appareil est trop fragile et conçu pour avoir une obsolescence programmée et que l'entreprise DYSON n'assume pas.
Je suis très déçue et je n'achèterai jamais plus de produit DYSON.
Lorsque je vois les autres avis des autres consommateurs je suis confortée dans mon impression.
Je regrette simplement de ne pas avoir consulté les forums avant de faire mon achat.

Par Utilisateur il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/05/2021

La vérité sur leur garantie de 2 ans / Batterie

Je suis terriblement déçu! Avant mon achat, j’ai cherché sur le net le pour et le contre de l’aspirateur sans fil V8 à 700$ (Can). Une des avantage flagrante était la garantie de 2 ans. Propriétaire depuis 2 ans ½, ma batterie à force maximum dure 10 secondes et minimum à 10 minutes. Dyson ne veut rien faire puisqu’ils considèrent une usage de batterie régulière et que la garantie est terminée. En achetant une batterie “cheap” sur Amazon, je remarque que LA MAJORITÉ des propriétaires ont le meme problème! La garantie de 2 ans est de la foutaise! Ils ont fait EXIPRÈS de mettre cette garantie pour avoir une belle image, sachant que leur vie est de 2ans ½ !!!!! C’est vraiment frustrant!

Par Johanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Dyson mauvaise qualité

J'ai acheté un aspirateur Dyson V8 absolute ,579 euros , que j'utilisais une fois/sem, il a dysfonctionner au bout de 2 ans ,
Je regrette sincèrement la mauvaise qualité de cet appareil et je ne ferais plus confiance à cette marque qui se targue de vendre des appareils solides et d'excellente qualité, et de les garantir 5 ans, c'est incomplet car ça ne concerne que certains de leurs appareils, et pourtant on ne vous le précise pas.
Je vous déconseille cette marque surtout au prix où ils vendent leurs appareils.

Par Sonia79 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

J'en ai terminé avec la marque dyson !

J'en ai terminé avec la marque dyson ! 3 aspirateurs sans fil et 3 déceptions. Toujours les mêmes pannes alors qu'ils ont été entretenus avec soin et toujours avec des accessoires dyson qui coûtent également très cher. Mon dernier va avoir 1 an le 17 avril et commence a avoir des défaillances (ne fonctionne plus au bout de 15mn). Chers pour de la poussière...

Par Delay1964 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

J'en ai terminé avec la marque dyson !

Par Delay1964 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

problème de batterie sur un V7 PRO et la seule réponse ...

problème de batterie sur un V7 PRO et la seule réponse est de prendre un forfait réparation de 125€ pour un appareil qui a à peine 3 ans ! Cette marque qui se vante de la qualité et robustesse de ses produits ne tient pas ses promesses ! Aspirateur très cher payé pour une durée de vie aussi courte ! très déçue, réputation surfaite !

Par SL il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Dyson V7 batterie HS après un peu plus d’un an, renvoi ...

Dyson V7 batterie HS après un peu plus d’un an, renvoi de l’appareil le 11/01/2021, pas de stock disponible, je suis patient je prend mon mal en patience.
Aujourd’hui (08/02/2021) je reçois un mail après relance mécontente de ma part et on me dit qu’il va falloir que je patiente au moins 15 jours ouvrés supplémentaires minimum ! Aucun surclassement, aucun geste commercial et aucun remboursement !! Ne vous laissez pas avoir par les belles promesses des pubs ou de vos amis qui en ont un sans aucun problème car le jour où un souci arrive, SAV déplorable pour une si grande marque. A FUIR !

Par Antoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
bonjour j'ai le même soucis que vous mais vraiment exactement le même soucis je suis vraiment déçu du service SAV j'avais l'impression de parler à des incapable. J'ai envoyer mon V7 le 10/01/2021 on est le 10/02/2021 toujours rien. Jai appeler et envoyer de mail plusieurs fois la seule réponse que j'ai c'est de patienter mais vraiment je préfère aller vers une autre marque car DYSON ma vraiment déçus

Donc A FUIT FORT !!!!
Par Lila il y a 3 ans

C est une honte,

C est une honte, mon V11 à un problème de gâche connu depuis longtemps. J ai fais une demande de garantie sur l'unité central et on m a répondu ok avec un délais de 5 à 10 jours. Plus d'un moi après toujours rien reçut, je les ai contacté à plusieurs reprise car ils ne prennent meme pas la peine de faire un suivie. Apres plusieurs échanges de mail et un coup de téléphone, Dyson me demande de renvoyer l aspirateur pour réparation. D'après la loi (articles L217-1 et suivants du Code de la consommation) ils sont déjà hors délais et refuse de me faire un échange contre un neuf. Donc au final j'ai 2 mois sans aspirateur et aucune excuse. Par contre vendre des aspirateur la y a pas de délai et le suivie est bien fait

Par Soankun il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Menteurs et Voleurs

J ai renvoyé le Dyson V7 le 28/12 suite à un problème de batterie. Je devais recevoir le nouveau sous 5 jours, 5 jours après pas de nouvelles. J'appelle donc le SAV et pas de stock il faudra attendre ? J'envoi des mails de mécontentement et là toujours pareil. Je demande en compensation a avoir un modèle supérieur, refus du SAV, en me stipulant la livraison sous 15 jours d'un autre V7. Cela fait plus d un mois. Toujours rien reçu. Il faut attendre. C est inadmissible surtout au vu du prix payé il y a un an et demie. Dyson ne fait rien. Aucune considération du client. De plus il on mon appareil et moi plus rien et pendant combien de temps ???? Des Voleurs et de la pub mansongère.

Date d'expérience le 03/02/2021
Idem V7 renvoyer le 11/01/2021 batterie à changer donc remplacement et plus de stock, j’ai reçu un mail aujourd’hui (08/02/2021) pour me dire qu’il va falloir attendre encore au moins 15 jours ouvrés (soit 3 semaines !) pas de surclassement éventuel proposé malgré une proposition de rajout de ma part, aucun geste commercial et aucun remboursement ! Scandaleux !!
Par Antoche il y a 3 ans

C'est des voleurs!!! à fuir!!!

Donc je vous invite de prendre vos responsabilités et d'arrêter de vendre des appareils défectueux, et ensuite prendre l'argents des gens en otage.
· Répondre · 1 min
Lusina Asatryan
à fuir cette marque!!! C'est des voleurs. Je m'explique: début décembre je reçois un appareil défectueux. je le renvoie. Évidement irréparable. Ils me disent qu'ils vont me renvoyer un nouveau l'appareil. C'était début janvier. Je l'attends toujours. Je demande de m'envoyer un autre modèle. Ils me dise NON. Je demande de me rembourser. Ils me dise NON. Je demande quand est ce qu'ils vont avoir l'appareil. Ils ne savent pas. Donc pour résumer ils te mets dans une situation impossible et ils veulent rien faire.

Par Loucine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

SAV DYSON NE SERT À RIEN.

SAV DYSON NE SERT À RIEN.
J’ai un aspirateur DYSON dont la brosse est cassée. C’est à dire que l’élément qui permet à la brosse de rester attachée au reste de l’aspirateur s’est cassé. Aussi demande au SAV DYSON de nous renvoyer une autre brosse fin novembre 2020. La brosse est reçue 2-3 jours plus tard sauf que la brosse reçue ne correspond pas à notre aspirateur. J’appelle de nouveau le SAV qui me dit finalement que cette brosse est en rupture de stock et que je dois attendre. Mais que pour le moment ils n’ont pas de visibilité sur quand ils pourraient recevoir cette brosse. Aussi ils me proposent de leur envoyer mon aspirateur pour qu’ils puissent faire la réparation. Je suis bien sure ok mais à condition qu’ils m’envoient un aspirateur de rechange car vu le prix d’un DYSON je ne peux pas me permettre dans avoir 2.
On me répond que non que ça n’est pas possible et qu’ils ne peuvent pas s’engager sur le temps qu’il leur faudra pour me le renvoyer.
Conclusion : je décide de continuer à maintenir une maison propre et donc à galérer avec un aspirateur dont la brosse se défait sans arrêt. POUR LE MOMENT TOUJOURS PAS DE NOUVELLE BROSSE. Quelle horreur ce SAV. Vu le prix de l’aspirateur la solution proposée n’est pas au niveau de ce soit disant aspirateur garanti à vie. Cette garantie en l’occurrence ne me sert à rien vu qu’ils ne font apparemment plus la brosse

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Dyson: colis payé et jamais reçu !

Dyson: colis payé et jamais reçu !
J’ai commandé sur le site internet Dyson en pensant gagner en qualité de service mais c’est tout l’inverse. À fuir!!! Publicité mensongère et un service client de seconde zone, c’est tout ce qui vous attend! Je devais être livré sous à 1 à 3 jours mais 3 semaines après, je n ai toujours rien reçu!!! En revanche, j’ai bien multiplié les échanges avec un service client Dyson qui se décharge sur son prestataire de livraison à savoir UPS. Manque de considération du service client Dyson qui banalise un colis payé mais pas reçu! Pour rappel, le moindre achat chez Dyson est juste hors de prix donc la moindre des choses est de proposer un service client aligné sur le prix!!!!! Après avoir perdu mon temps à jongler entre le service client Dyson et UPS, je demande à Dyson de me rembourser et toujours rien !!!! Je viens de faire une réclamation auprès de ma banque suite au paiement d’un colis que je n’ai jamais reçu! C’est scandaleux de devoir passer par sa banque pour se faire rembourser un colis perdu alors que le vendeur à savoir DYSON à connaissance du problème!!!!

Bilan, N’attendez aucun support du service client Dyson et cela même pour des produits hors de prix.

Dyson plus jamais !!!!

Par Maya54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Mais quelle déception

Grande adepte de Dyson (aspirateur, ventilateur, liseur, sèche cheveux...) et recommandant cette marque depuis mes premières utilisations.., je viens poster un avis négatif et décevant, non pas sur les produits mais sur le service.
En effet, Dyson vous vend dans ces produits un service disponible et pratique, il promet l enregistrement de ses produits sur le net et vous impose aux commande de créer un compte client renfermant tout plein de données personnelles.
Oui mais voilà, qu’en est-il lorsque vous n’avez plus la possibilité de vous rendre sur votre compte car leur site vous renvoi toujours à une page de connexion ? Et bien vous ne pouvez plus avoir accès à l’achat, à vos données et à tout ce que vous aviez enregistré sur le site jusque la.
Vous appelez alors le service client qui crée un dossier, puis un autre puis vous rappelez encore et encore en expliquant votre problème, puis on vous promet de régler le problème ou de vous rappeler et RIEN en six mois, RIEN. On vous propose d acheter par téléphone (ah ba ça c est bien pratique pour eux hein quand il s’agit d argent) ou d’enregistrer vos appareils mais vous n avez toujours plus accès à vos données personnelles.
Je perds donc patience et je contacte ce jour ma protection juridique qui prend les choses en mains...
En bref vous l avez compris, achetez leur produit mais ne gobez pas leurs mensonges, le service après vente est une catastrophe, fait de menteurs incompétents et très peu aimables quand il ne s agit plus de payer...

Par JuJuDavy il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Dyson v10 absolut 2 ans 1/2

Dyson v10 absolut 2 ans 1/2

Panne récurrente de l'interrupteur réparée 1 fois en garantie mais recommence sans cesse Tube d'aspiration qui ne tient pas plus énormément d'autres problèmes. Je croyais acheter cette marque pour sa fiabilité. Quelle déception !!!!! Service client incompétent. Obsolescence programmée. Prix excessif. Plus jamais Dyson....

Par Mimich il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021