Avis clients Dyson

Dyson n’a daigné accepter ma lettre recommandée avec ...

Dyson n’a daigné accepter ma lettre recommandée avec AR que 15 jours plus tard !!!!! De mieux en mieux !!!!!
Appareil Dyson à 649 euros acheté le 6 juin 2020 JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
Deux cas de figure :
soit le transporteur a perdu le paquet mais a dédommagé Dyson 3 mois après, soit Dyson ne l’a jamais expédié !
Dans un cas ou dans l’autre, comment cela s’appelle t-il ??????
J’oubliais. Apparemment nous sommes nombreux à avoir des problèmes si on en juge aux avis négatifs sur Dyson.

Date d'expérience le 01/09/2020
Bonsoir, Isa, non je suis là. Attend réponse de Oney.
Bonsoir Armageddon
Avez-vous disparu ?
Bonsoir Armageddon,
C’est fait.
Par ISA il y a 3 ans
Bonjour, Isa, contactez-moi sur ma messagerie : [email protected]. J'ai quelque chose à vous dire d'important sur Dyson.
Par Armageddon il y a 3 ans
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que DYSON me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
Afficher plus de commentaires

APPAREIL À 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ PAR DYSON ET JAMAIS REMBOURSÉ DEPUIS 3 MOIS !

La comédie est terminée ! CELA FAIT TROIS MOIS QUE DYSON ME MÈNE EN BATEAU !!!!
Lundi, je transmets mon dossier à mon assistance juridique pour des poursuites judiciaires !

Date d'expérience le 29/08/2020
COMPORTEMENT SOCIÉTÉ DYSON EST INADMISSIBLE !
C’est la troisième fois que Dyson me fait le coup du remboursement POUR UN APPAREIL À 649 EUROS ACHETÉ IL Y A PLUS DE TROIS MOIS ET DEMI JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ !
ET BIEN SÛR AUCUN VIREMENT SUR MON COMPTE.
A FUIR !!! DU VOL !
Par ISA il y a 3 ans

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS AVEZ DÛ ÊTRE INDEMNISÉ PAR LE TRANSPORTEUR SI BIEN SÛR , VOUS AVEZ RÉELLEMENT EXPÉDIÉ MON APPAREIL DE 649 EUROS !!
VOYS AVEZ MIS PRESQUE 15 JOURS POUR ACCEPTER MA LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AR QUE JE VOUS AI ENVOYÉE !
BIZARRE ! COMME C’EST BIZARRE !
MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSMIS À MON ASSISTANCE JURIDIQUE POUR DES POURSUITES JUDICIAIRES !
Par ISA il y a 3 ans
VOYS AVEZ MIS PRESQUE 15 JOURS POUR ACCEPTER MA LETTRE RECOMMANDÉE AVEC AR QUE JE. VOUS AI ENVOYÉ !
BIZARRE ! COMME C’EST BIZARRE !
MON DOSSIER A ÉTÉ TRANSMIS À MON ASSISTANCE JURIDIQUE PLUR DES POURSUITES JUDICIAIRES !
Par ISA il y a 3 ans
Vous dites m’avoir répondu.
EFFECTIVEMENT, CELA FAIT TROIS MOIS QUE VOUS. « ME BALLADER » .
PAR DEUX FOIS, VOUS M’AVEZ ANNONCÉ UN REMBOURSEMENT, EN JUILLET ET EN AOÛT.
ET VOUS NE L’AVEZ JAMAIS HONORÉ !!!!
C’EST DU VOL !!!!
Par ISA il y a 3 ans
Vous êtes navrés de cette situation.
Je crois rêver en lisant cela !
REMBOURSEZ MOI MES 649 EUROS. POUR UN APPAREIL JAMAUS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ DEPUIS PLUS DE TROIS MOIS.
DYSON, C’EST DU VOL !!!!!!
Afficher plus de commentaires

J'ai un Dyson V10 qui m'a été offert en mai 2019. La ...

J'ai un Dyson V10 qui m'a été offert en mai 2019. La batterie est défectueuse (comme beaucoup de gens je crois). Mon aspirateur fonctionne seulement 5 minutes. J'ai souhaité commandé une nouvelle batterie et comme par hasard dyson n'en a pas. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pensé à en faire part à un organisme de défense des consommateurs car vu le prix des aspirateurs je trouve que c'est honteux.
J'aimerais que dyson me fournisse gratuitement une nouvelle batterie mais vu qu'ils bottent en touche qd on les contacte.

Date d'expérience le 22/08/2020
Vous m'avez répondu que vous êtes en rupture de stock et que vous ne savez pas quand vous en aurez !
Bonjour Dysonnul44,

Dans ce cas, contactez-nous sur notre page FB en mp, nous pouvons vous commander une batterie sous garantie puisque vous êtes encore dans la période.

Passez une bonne journée
Par Dyson F. il y a 3 ans

Ne comptez pas sur Dyson.
Apparemment, vous pouvez trouver une batterie sur Amazon.

Cdlt
Je n'ai pas Facebook
Par Dysonnul44 il y a 3 ans
Bonjour je vous ai déjà contacté et vous ai envoyé les références de mon Dyson. La facture je ne l'ai pas car c'est un cadeau que l'on m'a fait. Je ne comprends pas toutes ces complications autour d'une batterie défectueuse. Fournissez moi une nouvelle batterie (gratuite ou payante) que je puisse utiliser mon aspirateur. Vous savez qu'il y a un problème il faut juste une solution.
Afficher plus de commentaires

APPAREIL À 649 euros JAMAIS LIVRÉ par DYSON ET JAMAIS REMBOURSÉ .

J’attends toujours mon REMBOURSEMENT par DYSON suite à mes nombreuses réclamations pour un appareil à 649 euros JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ presque deux mois après l’achat !

Bonjour Armageddon,
Vos problèmes avec Dyson sont-ils résolus ?
Bonjour Armageddon,
Êtes-vous toujours là pour continuer à exprimer votre mécontentement à propos de Dyson tout comme moi.
Bonne journee.
Par ISA il y a 3 ans
Sur CUSTPLACE , Dyson ne sait que répéter de les conctacter sur Facebook en mp où BIEN SUR , ILS NE RÉPONDENT PLUS PUISQUE DYSON, MALGRÉ SES FAUX MAILS D’ANNONCES DE REMBOURSEMENT , NE REMBOURSE PAS LES APPAREILS ACHETÉS JAMAIS LIVRÉS.

APPAREIL ACHETÉ LE 6 JUIN 2020 A 649 EUROS JAMAIS LIVRÉ JAMAIS REMBOURSÉ PAR DYSON !!!!
DU VOL !!!
ARMAGEDDON,
Il est sûr qu’avec tous les clients mécontents et abusés par Dyson, il est dommage que l’on ne puisse pas faire une plainte collective !
ARMAGEDDON,
J’AI SUIVI VOTRE EXEMPLE ET AJOUTÉ UN COMMENTAIRE SUR TRUSTPILOT RELATANT MA MÉSAVENTURE AVEC DYSON.
ET J’AJOUTE DES COMMENTAIRES SUR FACEBOOK .

Afficher plus de commentaires

J’ai acheté un purificateur à 649 euros le 6 Juin 2020 ...

J’ai acheté un purificateur à 649 euros le 6 Juin 2020 QUI NE M’A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ. Malgré mes innombrables réclamations par téléphone, par mail et à la boutique Dyson a Opéra, JE N’AI JAMAIS ÉTÉ REMBOURSÉE. INADMISSIBLE !!!!!

Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour Jipi11,

Avant tout, nous sommes sincèrement navrés pour tout ce retard, et toute la gêne occasionnée. En effet, nous avons accumulé du retard, et nous mettons tout en oeuvre pour le rattraper, et vous aurez bel et bien votre remboursement. D'ailleurs, avez-vous laissé un message sur notre page Facebook : Dyson France ?

Par Dyson F. il y a 3 ans
#askdyson Ce n’est pas vrai... vous ne répondez plus depuis plusieurs jours. C’est honteux... pire vous bloquez les messages sur Facebook et Twitter !
Bonjour ISA et Jipi11,
ISA, nous sommes disponibles entre 8 et 20h sur Facebook, notre temps de réponse étant généralement inférieur à 30 minutes. Nous avez-vous bien écrit sur Dyson France ?
Jipi11 la durabilité d'une batterie de type lithium dépend beaucoup de la manière dont elle est sollicitée et conservée.

Pour la durabilité il faut éviter si possible de décharger totalement la batterie et de l’exposer régulièrement à la chaleur (environnement ou mode max).
Nous conseillons aussi de laisser reposer la batterie quelques minutes avant de la remettre en charge. En cas de longue absence/non-utilisation, il est préférable de décharger en partie l'appareil puis le rebrancher à votre retour.

Par Dyson F. il y a 3 ans
J’attends toujours une réponse de DYSON sur Facebook en privé COMME VOYS ME L’AVEZ PROPOSÉ POUR ÊTRE REMBOURSÉE DE MON ACHAT À 649 euros JAMAIS LIVRÉ !
Par ISA il y a 3 ans
J’attends toujours une réponse de Dyson suite à ma réclamation pour un appareil à 649 euros JAMAIS LIVRÉ ET JAMAIS REMBOURSÉ acheté il y a presque deux mois.
Afficher plus de commentaires

J'ai acheté un Dyson V11 Absolute au mois de mars et ...

J'ai acheté un Dyson V11 Absolute au mois de mars et ma brosse a cassé.
Cela fait 3 fois que j'appelle le SAV et trois fois des informations différentes et toujours pas de solutions.
Déjà, je trouve le produit (très) chère pour le résultat, bien trop lourd et non ergonomique.
Pour presque 600 €, je n'ai pas un bon rapport qualité / prix

Date d'expérience le 18/07/2020
C’est juste impossible, vous ne répondez plus depuis plusieurs jours. C’est honteux... pire vous bloquez les messages sur Facebook et Twitter !
Par Jean Marcolin il y a 3 ans
Moi j ai renvoyé mon dyson pour réparation ils me l ont renvoyé à une mauvaise adresse depuis 3 semaines toujours pas mon appareil a chaque relance par Messenger ou appels on me dit on fait remonter l info depuis 3 semaines mon dossier doit être très haut mais toujours pas d aspirateur très pratique .....
Par Nicolanne76 il y a 3 ans

Nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil présente un dysfonctionnement. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook Dyson France.

Par Dyson F. il y a 3 ans

J'ai acheté un aspirateur DYSON V7 le 27 Juin 2020. ...

J'ai acheté un aspirateur DYSON V7 le 27 Juin 2020. La batterie, censée avoir une autonomie de 30 mn. est totalement déchargée au bout de 13 mn. maximum et ce, malgré plusieurs essais avec une batterie totalement rechargée. J'ai envoyé deux courriels à DYSON, les 7 et 12 Juillet 2020, afin d'user de mon droit d'annulation et donc leur restituer l'appareil aux fins de remboursement. Aucune réponse à ce jour. J'ai tenté à trois reprises de les contacter par téléphone : au bout d'une heure d'attente sans réponse, j'ai raccroché. Je pensais que DYSON était une marque irréprochable et suis profondément déçue. Ceci étant, je ne compte pas perdre 299 €.

Par Bridget il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020
Bonjour Bridget,

Nous sommes désolés des délais de réponse. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook Dyson France. Nous trouverons une solution très rapidement. Navrés de la gêne occasionnée.

Cordielement,
Par Dyson F. il y a 3 ans

Achat en novembre 2019 et panne moteur en juin 2020. ...

Achat en novembre 2019 et panne moteur en juin 2020. La garantie ne prend pas en charge la réparation ! On me réclame l'argent avant de m'envoyer le bon de retour... Je vous recommande de garder votre argent pour un achat avec un meilleur rapport qualité prix !!!

Date d'expérience le 06/07/2020
Ce n’est pas vrai Askdyson, vous ne répondez plus depuis plusieurs jours. C’est honteux... pire vous bloquez les messages sur Facebook et Twitter !
Par Jean Marcolin il y a 3 ans
Sachez qu'il est aussi possible de joindre notre sav via le live chat du site internet Dyson.fr.
Par Dyson F. il y a 3 ans
Toujours pas de réponse mais mon aspirateur refonctionne... Pourvu que ça dure !!
Par Lenaick35 il y a 3 ans
J'ai envoyé un mail... J'attends la réponse.
Par Lenaick35 il y a 3 ans

Notre SAV prend en charge les réparations sans aucun frais, nous vous invitons à nous contacter via la messagerie de Facebook ou par mail à l'adresse [email protected]

Litige : Dossier 01610945

Effectivement il est bien facile de se réfugié derrière des petites mains qui doivent en prendre plein la tête toute la journée !!!
Personnellement achat d'un aspirateur valeur plus de 500€ le 20 Janvier 2020 en panne 3 mois plus tard !!! Pour une marque prémium déjà BRAVO, mais se n'est que le début. Expédition de mon appareil pour réparation celui-ci réceptionner, réparer et réexpédier le jour même je me suis dit quelle efficacité !!! Il n'en ai rien cela fera 1 Mois dans quelques jours que le bras de fer commence avec des personnes qui se cachent derrière de pauvres opérateurs téléphoniques qui ne peuvent effectivement pas vous répondre. Aspirateur introuvable et aucunes possibilité d'avoir un interlocuteur compétant, ma déduction il sont incompétents et j'espère que toute personne ayant un problème avec la Sté DYSON prendra un peu de temps pour le faire savoir.
Cerise sur le gâteau vous recevrez un aspirateur neuf et nous vous ferons certainement un geste commercial peut-être ou pas et surtout quand ???
Pas d'autre choix d'un envoi en recommandé pour réclamation etc.… DONC à vous d'agir via les réseaux sociaux il faut vraiment le faire savoir.

Date d'expérience le 09/05/2020
Merci je n’ai tjrs pas reçu mon remboursement malgré mes 14 appels au total. Je recherche ça e le contact de Dyson suisse. Mon avocat est informé je vais lancer la procédure.
Par Stephanie il y a 3 ans
Vous avez également celle-ci.

l'adresse du siège social est la suivante : Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris

Cordialement.
Par JMV il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie si cela peu vous aider !?

Dyson France, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris

Bon courage à vous.

Par JMV il y a 3 ans
Comme je vous comprends Mr Voinot. J’attends toujours mon remboursement de 599chf depuis le 19 juin. J’attends également une adresse postale afin que mon avocat envoi un recommandé. Je sais plus comment faire. Une marque ouais une grosse arnaque.
Par Stephanie il y a 3 ans
Madame, Monsieur X car je ne sais toujours pas qui est mon interlocuteur !

quand allez vous arrêter de prendre vos clients pour des idiots, demeurés ou autres termes que vous jugerez utile ?
Tout comme Mme GATTONI avec mon numéro de dossier en titre à savoir 01610945 vous avez la possibilité de connaitre mon nom et mes coordonnées.
Afin de vous aidez malgré que je doute fortement de votre bonne foi et honnêteté vous avez également en cours dans vos dossiers le numéro 01732889 suite à ma demande de remboursement du 15 Juillet ou vous répondez que vous traitez les réclamations en 24 heures hors Week-end ?!
Nous sommes le 16 !!!
Afin de vous être agréable vous pouvez également peut-être retrouver mon aspirateur égaré depuis le 09 Mai 2020 après réparations par vos soins à ORLEANS colis N° XU716698204FR et enfin mon numéro de facture N° 6231354287 pour un montant de 579€ dont j'attends sans délai le remboursement.

Pas Cordialement.

Mr VOINOT
Afficher plus de commentaires

Pas grand chose à dire sinon que se sont des escrocs. ...

Pas grand chose à dire sinon que se sont des escrocs. J'ai acheté un V10 Dyson en direct. Il arrive avec un dysfonctionnement et une batterie qui chauffe tout de suite.
Dyson impossible à joindre par téléphone ou par mail. Donc même si la batterie fini par exploser ce n'est pas grave ils sont aux abonnés absent.
Donc mon conseil, passez votre chemin de cette marque de voleur à gros budget médiatique donc intouchable

Par Gregory il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020
Par Jean Marcolin il y a 3 ans
Bonjour suite à une commande faite par mes soins, commande validé puis annulé 2 seconde après.
la dame au téléphone me parle d'adresse de facturation différente de celle indiqué à la banque je dis que non! ou peut être le nom ou prénom, ou l'adresse de livraison différente de celle de l'adresse de facturation ou bien le numéro renseigné et rattaché à ma carte bancaire est-il différent ?

pouvez vous m'aidez svp car j'ai besoin de commandé

cordialement
Par Matieu il y a 3 ans
franchement dyson du n'importe quoi commande acheté et 1 minutes plus tard annulé par un robo ou je ne sais plus quoi!!! sois disant même info que carte bancaire ou adresse de livraison différente que celle de facturation ou numéro renseigné différent de celui ci renseigné auprès de la banque,si une personne pouvais m'aidé pour évité d'avoir une annulation après la commande.

cordialement
Bonjour Gregory,

Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 via live chat, e-mail, les réseaux sociaux et par téléphone, navrés si vous avez subis de longs temps d'attente

L'échauffement peut être lié à un blocage, nous vous recommandons de nous contacter par message privé sur Facebook, le délai de réponse y est généralement très court, nous vous aiderons

Afficher plus de commentaires

Très déçue du service après vente dyson

Très déçue du service après vente dyson, je devais recevoir mon dyson airwrap complet le 27 mai, erreur de la part de dyson je reçois le dyson airwrap volume + Sharp. Après avoir bataillé avec le SAV pour obtenir un bon de retour j’ai enfin pu enfin renvoyer mon produit après 10j et espérer recevoir le bon produit. Nous sommes le 17 juin et j’attends toujours la réception de mon produit, pourtant j’ai contacté plusieurs fois le SAV, ils n’ont malheureusement pas de délai à me donner, mais me disent à chaque fois que mon dossier est sur le haut de la pile..
Pour encaisser l’argent le délai est bien moins long malheureusement.. vraiment déçue de dyson et de son service après vente suite à une erreur de leur part ! Nous sommes aujourd'hui le 28 juin et aucun changement malgré de nombreuses relances !

Par Mounette il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Nous sommes navrés pour ce retard, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de dossier pour que nous puissions le consulter et trouver une solution

remboursement

Erreur de commande faite début mai , j’appelle immédiatement pour annuler ! On m’annonce que c’est impossible Que je peux repasser commande et que je serai remboursé pour l’autre appareil au retour de l’appareil . Je renvois donc le colis aussitôt . Colis envoyé le 6 juin ! Ah bah oui faut attendre le bon de rétraction au moins 3 semaines!
Toujours aucun remboursement à ce jour !!!! Compliqué pour vous avoir au tel , compliqué par Messenger !

Respectez au moins vos conditions De retour ! Quand je vois tous les commentaires négatives à votre égard ... je ne suis pas prêtre d’être remboursé !

Par Lyana loe il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2020
Bonjour, Lyana

N'hésitez pas à les appeler tous matins à partir de 8 h 30. Quant à moi, j'ai finalement la preuve de Chronopost, soit colis refusé au livreur le 15 juillet et réceptionné par Dyson le 17 juillet !! Et ce matin encore, une garce de conseillère me disait que le colis était égaré et qu'ils faisaient des recherches. Va falloir qu'ils me rembourse, maintenant. Je suis en droit de demander des intérêts de retard.
Par Armageddon il y a 3 ans

Moi, pareil, et là, je suis plus qu'en colère après ce marchand d'aspirateur. Impossible d'annuler commande suite erreur produit (pour ma fille). Donc, colis refusé au livreur par ma femme, il y a 3 semaines. Et plus rien de ce marchand d'aspirateur. 2 conseillers au téléphone, un, la semaine dernière, qui me dit (sur mon insistance) qu(ils ont bien reçu le colis en retour, un bon de réception à établir. Soyez patient qu'il me dit. Et plus rien. Et aujourd'hui, un autre conseiller qui me dit (gag) que le colis est chez ... Chronopost. Après qu'il m'ait dit qu'i allait se renseigner auprès d'un "administrateur". Bref, des menteurs. des voyous auxquels je ne m'attendais pas. Paiements en plusieurs fois, recommandé l'Airwrap, le bon produit pour ma fille. Je vais devoir annuler ma carte bleue.
Bonjour Lyana,

Nous sommes navrés pour ce retard, le bon de retour doit être envoyé beaucoup plus vite en temps normal, nous sommes étonnés qu'un tel délai ait pu vous être annoncé

N'hésite pas à revenir vers nous via message privé sur Facebook, nous suivrons de près l'avancée de votre dossier

Bonne soirée

Par Dyson F. il y a 3 ans

Bonjour,très content de l'aspirateur sans fil et de ...

Bonjour,très content de l'aspirateur sans fil et de la rapidité de livraison des pièces par contre pour avoir le service après vente ,c'est horriblement et anormalement long!!!
Aprés une erreur de collecteur je dois renvoyer le premier non conforme mais depuis plus de 15 jours et malgré un rappel je n'ai toujours pas l'étiquette de retour et je dois partir en fin de mois en vacances.(je n'ai pas envie de l'emporter et je n'aurai pas d'imprimante)

Date d'expérience le 21/06/2020
Bonjour Olivier, nous avons retrouver votre dossier.
Notre administration doit traiter actuellement un grand volume de réclamations diverses, le temps de réponse étant à ce jour de trois semaines. Nous travaillons activement pour résorber la file d'attente et devrions recevoir le bon la semaine prochaine.
Par Dyson F. il y a 3 ans
Depuis mon dernier message ce lundi,et nous sommes vendredi ,aucune nouvelle ,rien! malgré mon passage sur live chat et la promesse d'une réponse rapide! mon numéro de dossier : 1588673 je pars à la fin du mois : puis je avoir l'espoir de régler le problème?
Par Olivier il y a 3 ans
J'ai fini par avoir quelqu'un mais réponse : je le recevrai dans les meilleurs délais !!! Je pars dans une semaine!
Par Olivier il y a 3 ans
Je viens d'aller sur Live Chat,je n'ai pas été assez rapide pour noter les informations. j'ai été coupé et depuis impossible de recontacter par live chat!!!
désespérant!
Par Olivier il y a 3 ans
Ce n'est pas compliqué ,je veux juste l'étiquette retour ,voici mon numéro de dossier 1588673 , mon adresse mail est avec ce numéro normalement, sinon me le dire
merci .

Jai commandé par erreur 2 dyson

Jai commandé par erreur 2 dyson
Le second annoncé livré jamais recu
Apres d’innombrables mails, et appels (decrochage moyen au bout de 20 minutes) le SAV me renvoit ce deuxième DYSON commandé par erreur
Alors que j’ai demandé un remboursement et non un nouvel envoi de DYSON que j’ai deja a la maison
Voila plus d’un mois que je me bats pour leur faire comprendre que je souhaite etre remboursée tout simplement
Je vais devoir faire appel a l’association des consommateurs du Rhone
Honteux pour un grand groupe

Date d'expérience le 19/06/2020
Bonjour Al,

Nous ne pouvons pas vous joindre directement, mais vous pouvez soit nous contacter par mail à [email protected] en mentionnant votre numéro de dossier en objet du mail, soit par live chat comme indiqué précédemment, soit par téléphone au 0800 945 801 (ligne gratuite), ou alors sur notre page Twitter : Dyson France

Merci d'avance et passez une agréable journée
Par Dyson F. il y a 3 ans
Depuis debut mai le dossier est ouvert
Il me semblerait plus logique que vous me contactiez.
Cdlmt
Bonjour Al,
Sachez qu'il est possible de joindre notre sav via le live chat du site internet Dyson.fr
Par Dyson F. il y a 3 ans
Suite a votre message j’ai tenté de vous joindre
25 min d’attente et personne ne décroche
Désolant
Mon rendez vous association d’aide aux consommateurs du rhone est pris!

Je n’ai pas de facebook

4 fois que j'essaye de passer commande, 4x refusé

4 fois que j'essaye de passer commande, paiement accepté et puis un mail automatique qui me prévient que la commande est annulée sans plus d'explications. Le helpdesk est sympa mais ils ne peuvent rien faire et ne trouvent pas d'explication à ce refus automatique. Ce serait dû à leur sous traitant qui contrôle les paiements.

Par Fred001 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
bonjour dois-je comprendre que nous sommes obligé de livré à notre adresse de facturation et non une adresse différente?
Par Matieu il y a 3 ans
Bonjour Fred001, nous avons récemment dû faire face à de nombreuses fraudes c'est pourquoi les normes de notre logiciel de sécurité ont été revues à la hausse, nous sommes navrés que votre commande en ait été impactée.
Nous vous recommandons d'indiquer en adresse de facturation les mêmes informations que celles renseignées à votre banque (titre/nom/prénom/adresse).
Par Dyson F. il y a 3 ans

Un V11 acheté en février 2020! En panne en avril!! ...

Un V11 acheté en février 2020! En panne en avril!! Je joins le service client qui me fait parvenir une nouvelle batterie mais celle d’1 V10! Je rappelle on me renvoie une batterie de V11 mais ce n’est pas la panne, on me dit de renvoyer le moteur ce que je fais très rapidement, Dyson me le change à neuf sauf qu’il me renvoie un V10, encore!!! Je renvoie le V10 après 1 semaine d’attente du bin de retour! Résultat le V10 a été reçu le 26/05 par Dyson mais je n’ai aucune nouvelle de mon V11 malgré mes mails le live chat et mes appels! C’est une honte au vu du prix de vos appareils! Le SAV est déplorable et les personnes au bout du fil inefficace à agir! 2 mois d’utilisation 3 mois d’attente du service client, il y a de quoi s’interroger non? Je peux vous fournir mes numéros de dossiers si vous souhaitez vérifier mes propos!!

Date d'expérience le 27/02/2020
Bonjour Lime,

Avant tout, nous sommes navrés pour tous ces problèmes rencontrés, et nous allons nous occuper de votre dossier. Pourriez-vous nous contacter sur notre page Facebook : Dyson France avec les les numéros de dossiers et votre adresse mail dans le but d'accéder et de prendre note de votre profil client afin de résoudre le litige actuel.

D'avance merci et bonne journée !
Par Dyson F. il y a 3 ans

Impossible de commander .

Impossible de commander depuis hier le 01 juin 2020. Apres le règlement j'ai une confirmation de commande puis ensuite annulation

Date d'expérience le 02/06/2020
Bonjour Alex,

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Pourriez-vous nous contacter par retour en mp via notre page Facebook : Dyson France avec votre adresse mail et numéro de commande afin d'en savoir plus ?

D'avance merci et bonne journée !
Par Dyson F. il y a 3 ans

Aspirateur 300euros neuf et batterie hors service au ...

Aspirateur 300euros neuf et batterie hors service au bout de 4 ans ! Le service consomateur répond que c'est bien 4 ans, et que je l'ai mal utilisé (on parle d'un aspirateur...). Délais de réponse 1 mois, 1 appel et 10 mails... Pour dire "votre appareil n'est plus sous garantie". Dyson un aspirateur qui ne perd pas sa puissance daspiration, pendant 4 ans !!!

Date d'expérience le 21/05/2020

Les batteries ont des durées de vie limitées, la réaction chimique qui permet de stocker de l'énergie n'est pas reproductible à l'infini

Cependant, chez Dyson, nous avons fait le choix de rendre les pièces très facilement remplaçables, ainsi lorsque la batterie a besoin d'être changée, cela est possible et il n'est pas nécessaire de se débarrasser de l’appareil au complet

Quant aux délais de réponse nous en sommes très surpris, nous sommes joignables par téléphone, e-mail, live chat (directement sur notre site) et les réseaux sociaux, pour un délai de réponse en quelques minutes pour la plupart de ces canaux, et ce 7 jours sur 7 de 8h à 20H

Super service SAV

La batterie de aspirateur Dyson v7 a rendu l'âme. Mon appareil étant encore sous garantie nous avons contacté le service SAV. 3 jours après réception d'une nouvelle batterie. Je tenais a remercier le service qui a été ultra réactif.

Date d'expérience le 12/05/2020
Bonjour Jen,

Merci de votre retour d'expérience avec notre SAV. Nous sommes ravis que vous pouvez utiliser votre appareil Dyson à nouveau. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Passez une bonne journée !
Par Dyson F. il y a 3 ans

Au vu des commentaires, il y a un véritable problème ...

Au vu des commentaires, il y a un véritable problème de batterie sur ces aspirateurs. Batterie changée une première fois, heureusement sous garantie, il y a environ 18 mois.
Et à nouveau, la batterie ne tient pas plus de 5 minutes d'aspiration alors que j'arrivais à faire toute la maison (100m2). déçue !!!

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour Nelly, la durabilité d'une batterie dépend de la manière dont elle est sollicitée et conservée.
Il faut éviter si possible de décharger totalement la batterie et de l’exposer régulièrement à la chaleur (environnement ou mode max).
Nous restons disponibles si besoin.