Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Conseiller professionnel et attentif aux attentes.

Conseiller professonnel et attentif aux attentes.

Par TEILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bien, merc

Bien, merci

Par ROATTINO il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

EDF ENR

Explication précise avec de très bons conseils.

Explication précise avec de très bons conseils.

Par PRUDHOMME il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

EDF ENR

Bonne écoute, ne pousse pas à la surconsommation, calcul ...

Bonne écoute, ne pousse pas à la surconsommation, calcul le besoin exact. Pour le moment satisfait.

Par Rostaing il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

EDF ENR

Je trouve que la signature est demandée rap

Je trouve que la signature est demandée rapidement

Par HELMREICH il y a 1 an

EDF ENR

Le conseiller EDF ENR fait son travail consciencieusement. ...

Le conseiller EDF ENR fait son travail consciencieusement.
Cependant il est soumis aux calculs d'un logiciel. Pour le client c'est très hermétique. Le logiciel donne un avis sans justification ni explication sur le nombre de panneaux à installer.

Par Thiebault il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Nous sommes ravis de lire que la visite du conseiller s'est bien passée.

J'ai demandé au Directeur des ventes de votre région de vous contacter afin de répondre à vos questions.

Bien à vous,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

EDF ENR

Le conseiller est très sympathique et nous explique ...

Le conseiller est très sympathique et nous explique tout correctement sans nous forcer en quoi que ce soit

Par BEURIER il y a 1 an

EDF ENR

Conseiller très sympathique qui explique vraiment très ...

Conseiller très sympathique qui explique vraiment très bien ce qui va nous être installé ce que ça va pouvoir nous apporter et il répond à toutes nos questions

Par VANESSA il y a 1 an

EDF ENR

Visite conseiller solaire , professionnelle tant du ...

Visite conseiller solaire , professionnelle tant du point de vue présentation du projet et aspect technique.

Par MONCADA il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Super bonne impression

Super bonne impression

Par SAGNARD il y a 1 an

EDF ENR

Attitude en entretien à revoir

Qu'on me dise qu'aucun devis ne peut m'être fourni, et autres afiations erronées comme 'aucun besoin de nettoyer les panneaux', etc, font que j'ai eu l'impression, après réflexion, d'avoir été prise pour ''un pigeon''. Ma confiance s'en trouve très diminuée.

Par Litaudon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

EDF ENR

Tout du moins pour ce qui est de la partie conseil, ...

Tout du moins pour ce qui est de la partie conseil, parfait. Comme encore rien n'est concrétisé, à voir maintenant comment tout va se dérouler.

Par FLEURET il y a 1 an

Très professionnel

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

EXPERIENCE VECUE

Conseiller très courtois, explications claires, prend le temps de tout développer, et inspire confiance.

Par Chomat il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Mon expérience sur 7 mois

Je suis satisfait pour l'installation .Aucune surprise ,un suivi et des réponses très professionnelles.
Le désagrément est après avec le contact ENEDIS pour le surplus enregistré sur le Linky car ma production a démarré le2/01/2023 et ma facturation ne démarrera que le 25/5 . Lamentable. EDF OA devrait gérer l'ensemble car le service ENEDIS est totalement incompetent et absent ( 130mn au tel pour joindre le service, les réclamations écrites sans réponse etc...)

Par Lehoux Jannick il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2023