Avis clients EDF ENR

Très bon conseiller

Très bon conseiller

Par GILLOT il y a 1 an

Très explicite

Un conseiller à l'écoute du client très explicite sur la réalisation d'un projet d'équipements solaires.

Par SERAFIN il y a 1 an

commercial très professionnel et à l'écoute

commercial très professionnel et à l'écoute

Par MOUGENOT il y a 1 an

EDF ENR

Très bonne approche du conseiller qui a du pallier ...

Très bonne approche du conseiller qui a du pallier à un déficit d'informations lors du contact téléphonique avec une autre personne

Par Jouzeau il y a 1 an

EDF ENR

Professionnel, rapidité et facilité de prise contact.

Par DOCAMPO il y a 1 an

Très clair !

Très clair !

Par Piriou il y a 1 an

EDF ENR

conseillère très professionnel , a l'écoute de nos ...

conseillère très professionnel , a l'écoute de nos besoin et de nos question. Personne très agréable et de bon conseil contrairement a d autre entreprise qui on des commerciaux qui forcent et insiste pour que vous signé avec eux. dossier en cour d étude mais je recommande EDF ENR

Par Marichal-Rosiere il y a 1 an

Très bon premier contct

Très bon premier contact

Par GARCIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

EDF ENR

Délai d'installation trop long.

Délai d'installation : fin janvier début février d'après le conseiller, trop long.

Par GIRARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très bon conseil très bien

Très bon conseil très bien

Par THIALLIER il y a 1 an

A voir sur long terme

A voir sur long terme

Expérience prouvée le 22/09/2023

Pourriez-vous nous en dire plus sur la note que vous nous avez laissé s'il vous plait ?

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour savoir si la visite du conseiller solaire s'est bien passée.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

EDF ENR

Bonne écoute et de bon conseil.

Commercial de bon conseil et à l'écoute tout en répondant aux questions du béotien que je suis.
Après, c'est son job.

Par PERRIER il y a 1 an

Sérieux et compétent

Le conseillé a bien analysé nos besoins, n a pas surdimensionné, nous tout expliqué. A voir dans le temps

Par PETIT il y a 1 an

Rien à redire. Clair net et précis. A l'écoute

Par MONGIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Parfait

Conseiller très professionnel et à l'écoute du client. Ne force pas la main mais adapte son étude par rapport à mes besoins.
Conseiller sympathique et courtois. A très bien expliqué le fonctionnement des panneaux solaires.

Par MICHALON il y a 1 an