Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

A l ecoute et s est adapté au projet personnel.

A l ecoute et s est adapté au projet personnel.

Par NEYRET il y a 1 an

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par JORRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2023

EDF ENR

J’ai d’abord été satisfait puis quelques jours après, ...

J’ai d’abord été satisfait puis quelques jours après, j’ai eu des questions : j’ai appelé le conseiller qui ne pouvait pas intégralement répondre à mes interrogations. Il s’est engagé à me rappeler le soir-même, mais plusieurs jours après, je n’avais pas le moindre signe de vie.
Alors que ma femme et moi avions signé au préalable le projet, nous avons dû exercer notre droit de rétractation car nous n’avions plus vraiment confiance.
Depuis, nous nous sommes tournés vers la concurrence bien plus impliquée pour le coup.

Expérience prouvée le 08/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire.

Suite à la signature de votre bon de commande, votre interlocuteur privilégié est notre service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point.

Clareté

Commercial à l'heure
explications claires, des réponses à nos questions

Par REVEILLOUX il y a 1 an

EDF ENR

Déception de la part d'une grande entreprise nationale

Trop cher ! Presque le double d'un artisan local

Expérience prouvée le 28/08/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à vos questions.

EDF ENR

Notre commercial a été de très bons conseils et très ...

Notre commercial a été de très bons conseils et très efficace !
Il a pris le temps de bien tout expliquer, tout a été très clair.

Par SENEZE il y a 1 an

Super prof

Super professionnel

Par FRAGNON il y a 1 an

EDF ENR

intervenant de qualité sérieux connaissant bien la ...

intervenant de qualité sérieux connaissant bien la matière

Par De LORIOL il y a 1 an

trés bien

explication très claire avec beaucoup de patience. nous a donné beaucoup de confiance

Par Overbosch il y a 1 an

EDF ENR

un conseillé très sympathique connaissant son sujet ...

un conseillé très sympathique connaissant son sujet et présentant des produits de qualité.
un peu trop pressé de faire signé le devis ce qui m'a obligé d'utiliser le formulaire de rétractation après comparaison avec d'autres devis. ( mais a sa décharge il n'est pas maitre des tarifs )

Par MERLIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

panneaux photovoltaïques

Le conseiller qui est venu à très bien fait son travail. Explication correcte. Seul petit bémol, au sujet des aides de l’état. Qui s’occupe de faire la démarche !!! En attente de vos commentaires.
B. Romero

Par ROMERO. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2023

dans l'ensemble oui,

dans l'ensemble oui,

Par Ponseele il y a 1 an

EDF ENR

Commercial compétent techniquement mais techniques ...

Commercial compétent techniquement mais techniques et pratiques commerciales trompeuses, abusives, et excessivement cher.
SIgnature forcée.....

Rien à dire de plus qu'il faut fuire EDF ENR

Par ROMAGNOLO il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

EDF ENR est une société pérenne et le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région en a été averti et a pris contact avec vous pour faire le point.

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Projet en cours.

Par FAYARD il y a 1 an

EDF ENR

Nous sommes conseillé et non pas arcelé pour vendre. ...

Nous sommes conseillé et non pas arcelé pour vendre. Choisir EDF enr c'est la certitude d'une installation de qualité avec un opérateur qui ne déposera pas le bilan et qui s'occupe de tout

Par BERTHOLON il y a 1 an

EDF ENR

Juste le fait de devoir signer dès le 1er rdv nous ...

Juste le fait de devoir signer dès le 1er rdv nous n’étions pas fan. Heureusement Olivier a été très compréhensif et est revenu 10 jours après.

Par JOUIN il y a 1 an

bonne expérience, à l'écoute

bonne expérience, à l'écoute
j'attends des nouvelles sur les batteries tampon permettant d'accroitre encore plus l'auto consommation

Par LAURENT BITTNER il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2023