Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

conseiller sympathique qui a pris le temps de répondre ...

conseiller sympathique qui a pris le temps de répondre aux questions

Par Jusselme il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Professionalisme et passionné

Professionalisme et passionné par son métier. Ce fut un réel plaisir de parler avec ce monsieur.

Par PETIT. il y a 11 mois

Par Deregnaucourt il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Madame Monsieur,

Madame Monsieur,
De nombreuses publicités sont en boucles sur internet qui font état de la gratuité de la pose des panneaux photovoltaïques.
Mais en fin de compte il s'agit de publicités que l'ont pourrait qualifier de mensongères puisque en réalité la pose et le coût de ces panneaux sont relativement élevés et sans aide de l'état contrairement à ce qui est dit.
Pourquoi ne mettez vous pas fin à ces mensonges.
Ces boniments sont le reflet de ma note c'est dommage.
Cordialement.

Par JOURDAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

La pose des panneaux photovoltaïques n'est en effet pas gratuite. Nous ne diffusons pas ce genre de publicité.

Pour ce qui est des aides de l'Etat, vous bénéficierez de la prime d'investissement suite à votre installation. Il peut exister d'autres aides en fonction de votre ville/région et je vous invite à vous rapprocher de votre mairie pour en savoir plus.

Le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

Bilal d'EDF ENR

Un conseiller à l'écoute, clair

Un conseiller à l'écoute, clair

Par SCHUH il y a 11 mois

EDF ENR

la conseillère était à l'écoute de nos besoins et nous ...

la conseillère était à l'écoute de nos besoins et nous avons eu des réponses concrètes à nos questions

Par MEGROIAN il y a 11 mois

Parfaite présentation

Parfaite présentation

Par RATEL il y a 11 mois

EDF ENR

commercial faisant bien son travail mais 2 points négatifs ...

commercial faisant bien son travail mais 2 points négatifs :
pression mise pour accepter l'offre sous prétexte qu'un commercial est contraint par des règles internes de ne consacrer qu'un RDV annuel par foyer. "si vous signiez pas aujourd'hui je ne peux pas revenir avant octobre 20224..."
Montant installation trop élevé

Par RODET il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Merci de votre retour suite à la visite technique de notre conseiller solaire.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Nous vous proposons également le financement de votre projet à taux avantageux.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour répondre à vos questions.

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR

Parfait correspond à mes attentes et commercial à l'écoute ...

Parfait correspond à mes attentes et commercial à l'écoute et très professionnel à l'image de edf tout ce que j'attendais d'un rdv.. je recommande fortement

Par GALLICE il y a 11 mois

Conseiller très agréable

Conseiller très agréable

Par TONNARD il y a 11 mois

EDF ENR

commercial ou conseiller ...

Dur de se dire si c’est un commercial ou un conseiller !? En consultant le devis et en cherchant le prix de vente des panneaux, onduleurs etc…. On se rend compte d’une marge fois 3 voir fois 4. En passant par EDF on ne s’imagine pas qu’ils vont autant marger sur la fourniture je comprendrais une marge de 2 mais pas 3 ou 4 fois le pris d’achat chez le fabricant. Les consommateurs nous sommes dés pompes à frics !

Par FOURNIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le rappeler.

Fabien d'EDF ENR

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Perrachon. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

EDF ENR

J'ai accepté un rendez vous pour information sur la ..production d'électricité avec panneaux photovoltaiques

J'ai accepté un rendez vous pour information sur la production électricité solaire , et pas favorable à modifier de contrat au vue de ma consommation actuelle ,j'ai compris que sur la production solaire permettait de diminuer ma facture en consommant ce que j'allai produire .
Dans le temps , le prix de l'électricité va augmenter , vu que j'utiliserai ce que produirai dans les périodes favorables , ma facture s'en trouvera allégée , et ce sera une énergie verte . J'attends maintenant que le dossier soit accepté et que toutes les conditions soient réunies pour démarrer l'installation d'ici 2 à 3 mois .

Par AURIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

bcp trop cher

bcp trop cher

Par AGNES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Le prix reflète la qualité et la sécurité de nos installations. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagnera tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté faire le point et répondre à vos questions.

Bilal d'EDF ENR

Projet panneaux photovoltaïques