Avis clients EDF ENR

Explications claires et détaillées

Par Merlier il y a 4 jours

Présentation très professionnelle.

Présentation très professionnelle.
Excellente analyse des besoins pour le projet

Par CABALLERO C. il y a 4 jours

Au top !

Déjà la prise du rendez vous au top, ensuite très à l'écoute et très bonne conseillère

Par VINSON V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif que nous partageons avec les équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Votre confiance nous honore et nous engage pour vous apporter la meilleure qualité de service.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 jours

EDF ENR Bordeaux

De la visite de notre conseiller à la réalisation de ...

De la visite de notre conseiller à la réalisation de la pose des panneaux solaires tout a été fluide et très pro . Avec beaucoup de gentillesse en plus !

Par ORVAIN il y a 4 jours

EDF ENR Nancy

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous ...

Votre conseiller est à l'écoute de nos besoins et nous renseigne sans bla bla bla des démarcheurs habituels.

Par PIQUE P. il y a 4 jours

Avis positif. Très bien

Avis positif. Très bien

Par DELBOS D. il y a 4 jours

EDF ENR

Première expérience avec EDF ENR.

Je connais EDF mais pas EDF ENR , c'est une première expérience avec l'acquisition de panneaux solaires. Pour l'instant, tout se passe comme prévu . La préparation du dossier, le professionnalisme du commercial et le suivi de l'opération.

Par LORIAUX L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter la qualité de service que vous souhaitiez.

Votre satisfaction à toutes les étapes de votre projet et au-delà de la pose de votre installation, est le moteur de nos équipes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Bon contact,bons conseils

Bon contact,bons conseils

Par QUILLON Q. il y a 5 jours

EDF ENR Nancy

Explications techniques et financières très claires ...

Explications techniques et financières très claires pour notre projet photovoltaïque

Par CREPIAT C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

EDF ENR Nancy

offre installation panneaux photovoltaïques.

phase de découverte du conseiller précise et concise. approche adaptée au besoin. offre commerciale pertinente .
Offre globale et garanties sécurisantes.

Par FREQUELIN F. il y a 5 jours

Très professionnelle. Expert du sujet