Avis clients EDF ENR

cout trop chere par rapport a vos concurent

cout trop chere par rapport a vos concurent

Par ARNAUD il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Fabien d’EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 jours

Pourquoi le refus de continuer le projet avec EDF ENR

Le conseiller n'est pas en cause car il présentait des compétences indéniables et une bonne volonté (du moins au début) pour présenter un projet répondant à nos besoin.
Une étude personnelle plus approfondie a mis en évidence l'insuffisance de la puissance crête proposée, principalement en raison de l'insuffisance pendant les mois d'hiver, mois ou le besoin est le plus important..Cela rendait l'installation non rentable.
Le conseiller EDF ne pouvait pas proposer des puissances supérieures, car selon lui la puissance proposée de 3 kWc émanait de la volonté du bureau d'étude et qu'elle était incontournable..
De plus étant donné le prix proposé pour 3kWc (15000 €) , le coût pour une puissance double aurait été prohibitif et je n'aurais jamais donné suite au projet..

Par GRESSE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les compétences de notre conseiller.

La puissance proposée, lors de la visite à domicile, est basée sur une étude approfondie de vos besoins énergétiques et de l'ensoleillement de votre site.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et votre besoin de production, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour toute demande.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

A propos de cette page

Avis sur EDF ENR

Filiale du groupe EDF, nous concevons, commercialisons, installons et maintenons des solutions solaires photovoltaïques clés en main pour les toitures des particuliers, des professionnels et des collectivités.

En associant la capacité d’innovation d’une start-up à la puissance industrielle du groupe EDF, notre vocation est de développer la production locale d’une énergie renouvelable, décarbonée et respectueuse de l’environnement.

Avec plus de 60 000 clients nous sommes aujourd’hui leader du solaire photovoltaïque en toiture en France.

La proximité avec nos clients, la qualité de nos produits et la performance de notre réseau d’installation sont le leitmotiv de notre action au quotidien.

Nous sommes fiers d’accompagner depuis quinze ans la transition énergétique et de participer à l’éclosion d’un monde où chacun peut devenir producteur de sa propre électricité verte et acteur de sa consommation.

Mettez du soleil dans votre énergie !

Dates clés de la marque EDF ENR

Voici les dates clés de l'évolution de l'entreprise EDF ENR

- 2007 : Photon Technologies est créé par Roland BARTHEZ, fondateur de Total Energie Tenesol en 1983.

- 2010 : Photon Technologies est intégré à EDF Renouvelables et devient EDF ENR Solaire.

- 2016 : EDF ENR Solaire révolutionne le marché en lançant son offre 100% autoconsommation pour les particuliers sous le nom "Mon Soleil & Moi".

- 2018 : Grâce au Plan Solaire, le groupe EDF devient un acteur incontournable du photovoltaïque en France.

- 2019 : EDF ENR Solaire rejoint le pôle CST (Clients, Services et Territoires) d'EDF et se renomme désormais EDF ENR.

Chiffres clés de la marque EDF ENR

- Plus de 65 000 installations chez les particuliers en France.

- Une part de marché en France en autoconsommation qui a augmenté de plus de 20%.

- Un chiffre d'affaires global de 300 millions d'euros en 2022 en France et dans les DOM-TOM (avec Sunzil, détenue à 50% par EDF ENR).

- 105 MWc d'installations en propre (avec Sunzil, détenue à 50% par EDF ENR).

- Plus de 2 700 installations chez les professionnels et les collectivités en France

- 7 implantations en Outre-Mer au 1er janvier 2023 (via Sunzil, détenue à 50 % par EDF ENR).

- Plus de 950 collaborateurs.

- Plus de 2 500 clients agricoles, industriels & collectivités font confiance à EDF ENR

La vocation de EDF ENR

Depuis 2007, la mission d'EDF demeure constante et s'aligne encore plus étroitement avec les valeurs de notre société actuelle : favoriser la création locale d'une énergie renouvelable, propre et respectueuse de l'écosystème.

Les solutions d’EDF ENR pour les particuliers

L'offre "Mon Soleil & Moi" d'EDF ENR, qu'il s'agisse d'installations sur toiture, en terrasse ou dans le jardin, offre des possibilités variées :

- Panneaux solaires sur le toit :

EDF ENR aide les clients à choisir la meilleure installation de panneaux solaires pour leurs besoins, transformant ainsi leur toit en une source d'énergie renouvelable. Cela permet de produire de l'électricité grâce au soleil, réduisant ainsi la facture d'énergie tout en devenant propriétaire d'une partie de l'électricité générée.

- Panneaux solaires sur le toit-terrasse :

Pour les maisons avec des toits plats et solides, EDF ENR propose des installations solaires adaptées aux besoins énergétiques des clients, exploitant ainsi le toit-terrasse pour la production d'électricité renouvelable.

- Panneaux solaires dans le jardin :

Si l'utilisation du toit n'est pas possible, EDF ENR propose une alternative en installant des panneaux solaires photovoltaïques au sol. Cette solution permet de devenir un producteur d'électricité verte en utilisant des panneaux solaires placés dans le jardin sur des supports lestés, sans nécessiter de modification du toit.

L'entreprise se distingue par sa capacité à innover.

- Le pilotage à distance vous permet de gérer efficacement tous les appareils électriques de votre domicile. En réévaluant la manière dont vous utilisez l'énergie et en ajustant les moments de consommation, vous parvenez à optimiser votre empreinte énergétique globale.

- Le chauffe-eau thermodynamique constitue une solution écologique pour produire de l'eau chaude sanitaire en utilisant l'énergie solaire, offrant ainsi un confort de vie et des économies d'énergie significatives.

- L'électricité solaire générée peut être consommée à toute heure, même la nuit, grâce à une batterie stationnaire qui stocke l'énergie verte produite. Cela permet une utilisation continue même lors de journées moins ensoleillées.

- La borne de recharge pour véhicules électriques, couplée à un module photovoltaïque, permet de recharger votre véhicule à domicile, utilisant ainsi l'énergie solaire pour alimenter vos trajets.

- La pompe à chaleur tire parti de l'énergie thermique pour chauffer ou rafraîchir votre domicile, ce qui contribue à une utilisation plus efficace de l'énergie.

Les solutions photovoltaïques pour les entreprises et les collectivités
- Centrale solaire sur le toit :

EDF ENR propose des solutions photovoltaïques pour les toits en France, qu'ils soient plats ou en pente. Ces solutions permettent de produire, consommer et vendre de l'électricité renouvelable, tout en respectant les réglementations Climat & Résilience et en préservant l'étanchéité des bâtiments.

- Centrale solaire au sol :

Si le toit n'est pas approprié, EDF ENR offre la possibilité de créer une centrale solaire au sol sur un terrain inutilisé. Cette solution valorise les actifs immobiliers en produisant de l'électricité verte à un coût avantageux sur le long terme, indépendamment de la localisation en France, pourvu que le terrain soit suffisamment vaste et exposé au soleil.

- Ombrière photovoltaïque :

Les ombrières photovoltaïques protègent les véhicules des intempéries et alimentent les bornes de recharge pour véhicules électriques. En plus de répondre aux réglementations Climat & Résilience, cette solution offre un stationnement confortable tout en améliorant l'expérience des utilisateurs.

EDF ENR : L'Engagement responsable

EDF ENR incarne la responsabilité et la conscience dans toutes ses actions. Son engagement intransigeant est la pierre angulaire de la qualité de ses produits et services, ainsi que de la sécurité de ses équipes et de ses infrastructures. De l'excellence de ses équipements à la précision de son accompagnement, sa fiabilité est incontestable. L’entreprise déploie des efforts constants en faveur de l'environnement, traduits en actions concrètes. Enfin, son expertise dans le domaine du photovoltaïque est en constante évolution, assurant ainsi son leadership dans ce secteur dynamique.

Les avantages d'opter pour EDF ENR :

- EDF ENR utilise des technologies avancées (IA, drones, appareils de pointe) pour surveiller et maintenir des performances optimales dans les installations solaires.

- Forte de près de 15 ans d'expertise, l'entreprise surveille des milliers de producteurs d'électricité solaire répartis sur 2000 centrales, générant 190 MWc de production.

- Toutes les étapes des produits et processus d'EDF ENR sont certifiées selon les normes de l'industrie photovoltaïque, telles que ISO 9001/14001, QUALIF'ELEC, et la marque AQPV.

- Les équipes d'EDF ENR reçoivent une formation régulière pour rester à jour avec les dernières techniques et méthodes d'intervention.

- EDF ENR intervient chez vous en cas de problèmes avec vos panneaux solaires que l'entreprise soit votre fournisseur ou non. L'objectif de l'entreprise est de permettre à l'ensemble des foyers de profiter d'une installation fonctionnelle et optimale.

- La présence nationale de l'entreprise assure une grande flexibilité et réactivité en cas de panne détectée dans une production électrique, avec des équipes compétentes intervenant rapidement pour résoudre les problèmes.

Le service client d'EDF ENR

Le service client d'EDF ENR est à votre disposition pour répondre à vos besoins et questions, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Pour les clients particuliers, vous pouvez contacter le service client au 0 809 404 004. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Si vous êtes un client professionnel, vous pouvez joindre le service client au 0 811 090 404. Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

L'équipe du service client d'EDF ENR est là pour vous assister, que ce soit pour des informations sur les services proposés, des questions sur votre installation solaire, ou tout autre besoin lié à votre contrat. Ils sont à votre écoute pour vous fournir le meilleur service possible.

Pourquoi présenter les avis client d’EDF ENR ?

Présenter les avis des clients d'EDF ENR revêt une importance significative à plusieurs niveaux.

- Développer une relation de confiance et de transparence avec la clientèle.

- Aider les futurs clients à prendre des décisions éclairées en fournissant des informations sur la qualité des produits et services.

- Utiliser les retours clients pour améliorer constamment les produits et services.

- Renforcer la satisfaction et la fidélité des clients actuels tout en attirant de nouveaux clients, ce qui contribue à la croissance de l'entreprise.

Les avis des clients EDF ENR sont- ils authentiques ?

Les avis des clients d'EDF ENR sont incontestablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant réellement vécu une expérience avec EDF ENR ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse assure que chaque avis émane d'une personne réelle ayant utilisé les services d'EDF ENR, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations. Cette authenticité renforce la confiance dans les avis et contribue à informer de manière fiable les futurs clients d'EDF ENR.

EDF ENR Aix-en-Provence

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt ...

Démarche pas digne d'une entreprise majeure,mais plutôt d'un marchand d'aspirateur bonimenteur qui n'a que des arguments invérifiables et souvent faux .

Par LAURENS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être professionnels.

La responsable régionale des ventes, a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre projet. Ensemble vous avez pu identifier que le conseiller solaire EDF ENR est celui qui est intervenu à votre demande pour une visite à votre domicile. Il ne s'agit donc pas de la personne venue directement vous démarche à votre maison.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 jours

EDF ENR Toulouse

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance ...

Tout avait mal commencé, rdv non honoré, puis une relance et c'est Ok. Malheureusement plus de nouvelles après les etudes.

Par GAUJARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Très déçu de cette entretien

Très déçu de cette entretien
J'aurais aimé avoir un technicien pour savoir ce qui était faisable et non avons eu un commercial

Par SAUVAGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Montpellier

Evolution du dossier

Messages par SMS et aucune réponse.

Par DA SILVA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Il a pu vous présenter l'état d'avancement de votre dossier, qui est bien en cours d'instruction.

Il reste disponible pour tout complément d'information.

Nos services sont à votre écoute par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on ...

Vendeur correct mais abus de méthode de vente : on a demandé de réfléchir mais il insistait sur une signature immédiate avec possibilité de rétractation. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de 2eme visite donc pas d'autre possibilité. Par ailleurs le devis manque de détails avec un seul prix pour les panneaux, micro-onduleurs etc. + un autre pour la main d'œuvre donnant un prix global exorbitant. Il nous a explique que cela comprenait le prix de la garantie! Bien sûr on a envoyé la rétractation.

Par BELLANGER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter satisfaction lors de votre visite à domicile.

Dans la conduite de votre projet, nous comprenons votre besoin de réflexion, nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment d'abus lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Comme convenu, nos équipes restent disponibles pour un nouveau rendez-vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 2 semaines

EDF ENR Aix-en-Provence

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence. ...

Travaux beaucoup trop élevés. Plus de 30% que la concurrence.

Par TEISSIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 805 55 00 00.

EDF ENR Toulouse

Après réflexion ne correspond pas a mes a

Après réflexion ne correspond pas a mes attentes

Par Carles il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, et afin de connaître votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Ensemble vous avez pu faire un point sur votre projet, il reste disponible pour toute demande.

Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Je déconseille.

Reçu à domicile un très bon commercial (joliment appelé Conseiller) qui a réussi au bout de 3h30 de rdv à me faire signer un contrat de 4 panneaux photovoltaïques, puissance 1,70 kWc pour 11 550 €. Cela représentait 85 % de ma consommation annuelle (de 5 400kW).
Le 2ème écran pour suivre mon dossier et les démonstrations du commercial était appréciable.
Le partenariat avec une banque pour financer le projet avec un prêt à taux zéro a été le bouquet final.
Mais les jours suivants tous les arguments avancés durant le rdv sont tombés et 10 jours plus tard, j'envoyais mon formulaire de rétractation...
Je mets mon projet en pause, le temps de trouver un vrai conseiller qui ne vend pas de panneaux photovoltaïques...cela va être compliqué.
Je suis déçue car je pensais qu'EDF EnR était une entreprise sérieux et honnête que ça.
Formation des commerciaux excellente.

Par CLEMENT il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez décidé d'exercer votre droit de rétractation.

Lors de la visite à domicile, notre conseiller s'est efforcé de vous présenter nos offres de manière pédagogique et professionnelle, en tenant compte de votre situation et de vos objectifs.

Cependant, nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux votre mécontentement.

Afin de mieux comprendre les circonstances de votre engagement et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Il sera à votre écoute pour échanger sur votre projet et vous proposer, si vous le souhaitez, un accompagnement personnalisé dans le cadre d'un nouveau projet.

Nous sommes disponibles au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant. ...

De bons produits mais bien trop chers. Rendement insuffisant.

Par SCHMIDT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité des matériaux et des services. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet et les rendements, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Trés tres inquiet

Je mets cette note avec du recul car je ne suis plus de tout rassuré. Les explications du conseiller étaient tout à fait claires, mais je me suis retrouvé mal à l'aise à la fin car il a fallu que je signe des documents, alors que je pensais que ce n'était qu'une étude préalable et sans engagement . Le conseiller m'explique , que son planning est chargé et qu'il ne pourra pas repasser avant longtemps. Je lui fais part de mon inquiétude sur cette démarche de signature , que je trouve légèrement poussée. Il me dit que je peux me retracter. A ce jour, 28/02/2024 , je demande ( et j'ai demandé également au conseiller par messagerie et mail , de mettre mon dossier en pause pour plusieurs inquiétudes.. j'attends son retour et confirmation de mise en pause de mon dossier

Par Olive il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre besoin de réflexion quant à votre projet photovoltaïque.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée et vous présenter une offre adaptée.

Pour échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour ...

Un conseiller courtois et qui prend son temps pour expliquer le projet mais des prix vraiment hors du marché.

Par ERTLEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous transmettons votre avis aux équipes qui seront heureuses de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de nos prestations. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable.

EDF ENR Bordeaux

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis ...

pas de souci avec le conseiller.par contre votre devis est très élevé.

Par Rodriguez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux.

Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront ravies de vous lire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

La responsable régionale des conseillers solaires a cherché à prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. ELle reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Beaucoup trop cher !

Beaucoup trop cher !

Par LUNARDELLI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées.

Le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Aix-en-Provence

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.

PRIX EXORBITANTS PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE.
CONSEILLER AGRESSIF ET DESAGREABLE.

Par BERAHA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous vous présentons nos excuses au nom de EDF ENR, nos conseillers sont formés pour être pédagogues et courtois.  Nous faisons suivre votre message à la Responsable des Ventes de votre région, qui va prendre contact avec vous.

Le bilan solaire réalisé avec notre conseiller permet de proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins (dimensionnement, installation ...). Quant au prix, il reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR vous accompagne tout au long de votre projet, durant toute la vie de votre installation.

EDF ENR Nancy

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer ...

Beaucoup trop compliqué joindre des documents ré envoyer les memes tout se passe par E mail je ne suis pas doué dans se domaine c est une vraie galére etre appelé a plusieurs reprises pour des documents manquants

Par DRAPIER. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Pour faire suite à nos échanges, le responsable régional des ventes de votre secteur a pu prendre contact avec vous.

Nous avons bien reçu les documents par le second canal.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés du désagrément. Je fais suivre votre message à l'équipe commerciale.

L'équipe va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Expérience peu recommandable

Expérience peu recommandable car en définie l’étude et le devis sont subordonnés à l’acceptation d une offre de financement bref une pratique peu honnête à dénoncer+++

Par Recoules il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour monsieur,

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, je vous présente toutes nos excuses au nom de EDF ENR. Le bilan réalisé avec notre conseiller solaire permet de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins : dimensionnement, type d'installation et méthode de financement.

Je demande au Responsable des Ventes de votre région de prendre contact avec vous pour faire le point sur votre projet.

Bonne soirée,

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.

Beaucoup trop cher par rapport au prix du marché.
Le conseiller essaye de justifier ce prix mais n'arrive pas à convaincre.
Beaucoup de cinéma.

Par GAUTHIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos prix, ces derniers reflètent la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable régional des venets a cherché à prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR Nantes

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le ...

Rdv avec technicien défavorable,la raison est que le RDV prévu à 9h30 ce Monsieur envoie un sms à 9h30 pour prévenir de 25 mn de retard,arrivé enfin à 10h00.juste une simple excuse sans se demander si j'avais un RDV ensuite.La raison le technicien avait un problème de fuite dans sa copropriété,donc le RDV à été en accélérer il venait purement me faire signer un engagement ,était là le but de son entretien avec moi et m'a clairement dit qu'il ne repasserait pas une deuxième fois

Par DIGL� il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de notre conseiller solaire.

Afin de faire un point sur votre expérience, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

Nous restons disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).